🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 22 avr. 2020, 21:42

On en est où pour les autres travaux dans le stade? (Entrée du stade, sécurité des tribunes etc)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 23 avr. 2020, 15:03

En ce qui concerne la réfection de la pelouse ça m'étonne aussi... elle a été faite y'a à peine 2 ans (été 2018), peut-être avait-elle un problème.. ?
Pour les travaux à l'entrée du stade, avec le confinement pas moyen d'aller voir mais une fois tout cela levé j'irai peut-être jeter un œil si les conditions le permettent. Mais étant donné le fait que si la saison reprend (ce qui n'est pas assuré à 100%), ce sera mi juin au mieux donc ça laisse deux mois grosso modo à compter d'aujourd'hui. Et étant donné que les entreprises du BTP ont pour beaucoup reprises le boulot ces derniers temps ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient déjà commencé des travaux.
Mais ce n'est que spéculation, et je pense l'AJA communiquerai là dessus si ça démarrait

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 23 avr. 2020, 16:23

Au tour des toilettes :

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja75013 » 23 avr. 2020, 17:16

Enfin !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 25 avr. 2020, 13:44

On a hâte de retrouver le stade avec ses nouveautés et j’espère que les rénovations vont continuer puis pourquoi pas une nouvelle tribunes tennis

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 25 avr. 2020, 16:40

En attendant la reprise du championnat, l'AJA anticipe l'entretien annuel de sa pelouse hybride

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13782336/

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 26 avr. 2020, 03:45

fredeau a écrit : 25 avr. 2020, 16:40 En attendant la reprise du championnat, l'AJA anticipe l'entretien annuel de sa pelouse hybride

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13782336/
Et avec une image c’est encore mieux ^^

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar SCAPHED » 26 avr. 2020, 11:57

Aaaah sympa comme schéma récapitulatif :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Julien » 26 avr. 2020, 13:55

Une bonne pelouse, c'est la base:
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=t5L1v7uGQlM[/BBvideo]

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 26 avr. 2020, 22:51

On a des nouvelles de la vente des terrains?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 26 avr. 2020, 22:57

La vente de quels terrains, car il y en a déjà eu.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 26 avr. 2020, 23:52

L’association devait faire les papiers devant le notaire pour que la vente soit actée

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 27 avr. 2020, 11:27

Tu ne peux pas avoir une nouvelle tribune tennis sans avoir trouvé une solution pour l aja tennis qui se situe derriere.

L affaire des "terrains" est bouclée déjà.
La refection des deux synthétique serq effective normalement cet été (celui en face de la boutique et celui du centre). Celui en face de la boutique a ete interdit de toute competition par la FFF. En cause l état de ce dernier jugé dangereux à la pratique du football ll.

L habillage avec la nouvelle charte graphique sur le pignon de la presidentielle côté entrée principale est magnifique.

Il me semble que le nombre de loge va être augmentées en présidentiel.

La fermeture des accès aux tribunes également(question de sécurité).

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 27 avr. 2020, 11:47

Mais il est question de la tribune Tennis qui pourrait être refait? ou ce n'est pas du tout à l'ordre du jour?

Quand aux loges, j'espère qu'ils feront quelque chose pour celles actuelles fait à la va-vite avec des pilliers de soutien immondes en pleine tribune.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 27 avr. 2020, 13:52

Ça serait bien de refaire les loges car elles sont horrible

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 27 avr. 2020, 18:12

En effet les terrains doivent être refaits (l'annexe 3, celui de la B et des filles, doit être refait également sur le modèle du terrain d'honneur il me semble). Par contre le synthé qui a un temps été interdit d'accès avait été rouvert après quelques semaines, des enfants s'entraînaient dessus
Un projet de petite tribune pour le terrain derrière la tribune tennis (celui où jouent les jeunes) est aussi d'actualité

Pour l'habillage sur le côté de la tribune honneur je confirme c'est très beau.

Pour le tribune tennis je pense qu'un jour elle sera agrandie mais c'est pas pour demain. Faudra déjà déplacer le terrain des jeunes + l'AJA Tennis et ensuite je pense qu'ils attendent la remontée en L1 et une affluence croissante car en l'état actuel faut avouer que ça ne se justifierai pas.
Mais à terme j'espère aussi une tribune tennis agrandie, des angles bouclés, et une refonte des loges : les étendre sur la largeur de la tribune honneur et supprimer ces poteaux bien laids qui doivent bien gâcher la vue des supporter derrière...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 27 avr. 2020, 18:17

Vous avez une photo de l'habillage de la tribune honneur?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 27 avr. 2020, 19:15

Hâte que zhou décide de la rénovation des tribunes pour qu’elles soient enfin aux normes pour le confort des spectateurs et des services de qualité. On a une belle pelouse mais des tribunes très triste pour un club historique comme nous

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 27 avr. 2020, 22:48

C'est vrai qu'il va falloir il penser à cet accord avec le tennis car un jour ou l'autre le dossier tribune tennis sera mis sur la table. Alors après à eux de voir ce qui ce fera de mieux et pour tout le monde bien sûr . Moi aussi j'ai hâte qu'elle soit refaite . Tout travaux / modernismes dans ce stade sont les bienvenus.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 28 avr. 2020, 12:45

Spanish Gabacho a écrit : 27 avr. 2020, 18:17 Vous avez une photo de l'habillage de la tribune honneur?
Tu es sur tous les forums auxerrois toi ! (SkyscrapercCity ::d )
J'ai cherché, pas de photos de mon côté
Dans les temps suivant le déconfinement j'irai me promener du côté de l'Abbé Deschamps et je prendrai quelques clichés !