🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar toons89 » 01 août 2017, 18:44

Faut surtout pas changer la musique d'entrée c'est sacré ça !! Par contre oui la sono et Marcel faut faire quelque chose...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ValentinFlorent » 01 août 2017, 20:01

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw[/BBvideo]

Impossible de changer cette musique !

It's the FIIIINAL COUNTDOOOOOWN ! :pompom: :frime1: :pompom: :winner1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nicoco89 » 01 août 2017, 21:05

Même avis pour Europe. C'est pas du tout de ma génération, mais pourtant j'aime bien, et la musique fait partie du folklore du club maintenant !

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 02 août 2017, 07:47

ah non pas touche à Europe !!! Sinon faudra que je me marie à nouveau pour remettre la nouvelle musique d'entrée des joueurs à mon diner ! :mrgreen:

ysl

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 02 août 2017, 08:19

marcel et sa sono pourri :mdr1: , faudrait voir à changer aussi puisque on est à l'heure du changement .

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mikado » 02 août 2017, 10:56

Europe mon c**, nouveau projet nouvelle musique. Ça commence à bien faire de vivre constamment sur le passé... Changeons ça ne ferait pas de mal !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 02 août 2017, 11:04

Exactement...c'est ringard cette musique !!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Samira89 » 02 août 2017, 11:27

Il est malaisant Marcel surtout a la mi temps .
Par contre la pelouse elle est magnifique .

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar paque » 03 août 2017, 21:22

Si je me souviens bien, avant l'entrée des joueurs et le titre Europe l'année dernière, il y avait "Love me again" de John Newman. Au début, je croyais qu'ils avaient remplacés Europe par ce titre justement. je trouve que ça colle bien.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 03 août 2017, 21:45

paque a écrit : 03 août 2017, 21:22 Si je me souviens bien, avant l'entrée des joueurs et le titre Europe l'année dernière, il y avait "Love me again" de John Newman. Au début, je croyais qu'ils avaient remplacés Europe par ce titre justement. je trouve que ça colle bien.
Ouiiiiii exact. J avais zappé mais oui tu as raison

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 03 août 2017, 23:36

Non ça c'est la "musique couloir" celle qui précède l'entrée des joueurs sur la pelouse. Avant c'était un titre de Michael Jackson.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 04 août 2017, 10:46

auxerreman87 a écrit : 03 août 2017, 23:36 Non ça c'est la "musique couloir" celle qui précède l'entrée des joueurs sur la pelouse. Avant c'était un titre de Michael Jackson.
Mais c'est une vrai boîte de nuit le stade finalement !!

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zelouis01 » 07 août 2017, 16:38

Marcel, c'est une blague, et encore depuis qu'on a les écrans géants il a moins de conneries à réciter.

Faudrait lui montrer le chemin des tribunes et lui voler son micro. :D

Concernant la billetterie, c'est aussi une blague, j'ai eu la chance de vouloir prendre une place en honneur, sinon j'aurai vu le match a partir de la seconde mi temps... et encore j'ai raté 13 minutes de jeu.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 07 août 2017, 16:54

en meme temps c'est une blague de pas prendre sa place par internet quand on annonce depuis des jours qu'il y aura une grosse affluence pour le match

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 07 août 2017, 17:43

BlackScholes a écrit : 07 août 2017, 16:54 en meme temps c'est une blague de pas prendre sa place par internet quand on annonce depuis des jours qu'il y aura une grosse affluence pour le match
La blague c'est d'être débordé avec 10 000 spectateurs.
Et de voir le match avec un quart d'heure de retard.
c'est la ou l'on voit que nous sommes plus à la page.
Le club devrait mettre places disponibles uniquement sur réservation pendant que l'on y est. :triste1:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 07 août 2017, 18:11

La réservation par internet c'est quand même pas compliqué. Ça prend 2 minutes, et on arrive au stade avec son billet imprimé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 07 août 2017, 18:28

fredeau a écrit : 07 août 2017, 18:11 La réservation par internet c'est quand même pas compliqué. Ça prend 2 minutes, et on arrive au stade avec son billet imprimé.
:merci:

Faut vraiment aimer les complications et kiffer se plaindre pour venir comme une fleur 30min avant le match sans billet

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gto89 » 07 août 2017, 18:28

Par contre parfois ça beug la dernière foi au stade un ami et moi on avait réservés nos place a l avance par Internet et quel fut notre surprise quand 2 personne sont arrivés avec les même places que nous pris aussi par le net .

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 07 août 2017, 19:04

BlackScholes a écrit : 07 août 2017, 18:28
fredeau a écrit : 07 août 2017, 18:11 La réservation par internet c'est quand même pas compliqué. Ça prend 2 minutes, et on arrive au stade avec son billet imprimé.
:merci:

Faut vraiment aimer les complications et kiffer se plaindre pour venir comme une fleur 30min avant le match sans billet
:super:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 07 août 2017, 19:50

Elle existe toujours la carte aja pour charger de l'argent dessus ainsi que ses places ?