🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 05 sept. 2017, 23:00

Que le club possède entièrement le stade, ça va plutôt dans le bon sens, non?

Les 2 parties (la ville et le club) ont demandés un arbitrage qu'elles s'engagent à respecter.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 09 sept. 2017, 06:26

Le changement ses sièges à débuter ?

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Bardamu » 09 sept. 2017, 09:39

Dans un premier temps ce sont les sièges oranges de la tribune tennis qui vont être remplacés par des bleus.
Les lettres AJA de la Leclerc haut seront changées aussi mais ça demande beaucoup plus de manutentions.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 09 sept. 2017, 10:47

Ben ils sont en train de le faire d'après la photo ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 09 sept. 2017, 11:58

Pas mal qui plus est lettre entouré de noir, par contre, j'aurais préférer AJA en blanc et le reste en bleu mais c'est un bon début

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 09 sept. 2017, 13:26

Je sais pas si c'était déjà présent contre Orléans mais vu que personne l'a signalé ici, il y a eu des panneaux installés sur les murs en Tennis. On les aperçoit sur la droite de la photo ici.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dudka89 » 09 sept. 2017, 13:37

c'est des baches bleu pour le moment

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kamoulox » 09 sept. 2017, 16:20

j'étais en tennis hier soir,ça fait vraiment bien et surtout plus propre!

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gérard » 09 sept. 2017, 20:36

Et l'ancienne cabine de sonorisation (Tennis L) a été démontée.

Localisation : Migennes

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar landauer87 » 10 sept. 2017, 09:53

Je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique écrire ce message, je vais essayer celle-ci.

A l'adresse des amis Ultras :

Les gars il faut vraiment cesser d'entonner ce chant stupide : " Les ......... sont des pe..., des f.. de p... des enc ..., et par les c... on les pendras.
Cela n'honore bien sur pas en premier lieu les ultras mais ni les supporters , ni même notre club.

Vous prônez le respect et votre reconnaissance c'est tout à fait légitime et juste mais vous rendez vous compte que par ce chant insultant et méprisant vous ne récolterez que mépris et insulte.

Le club a besoin d'Ultras les amis. Soyez en dignes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 18 sept. 2017, 15:34

landauer87 a écrit : 10 sept. 2017, 09:53 Je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique écrire ce message, je vais essayer celle-ci.

A l'adresse des amis Ultras :

Les gars il faut vraiment cesser d'entonner ce chant stupide : " Les ......... sont des pe..., des f.. de p... des enc ..., et par les c... on les pendras.
Cela n'honore bien sur pas en premier lieu les ultras mais ni les supporters , ni même notre club.

Vous prônez le respect et votre reconnaissance c'est tout à fait légitime et juste mais vous rendez vous compte que par ce chant insultant et méprisant vous ne récolterez que mépris et insulte.

Le club a besoin d'Ultras les amis. Soyez en dignes.
Surtout quand on est incapable de donner le bon gentilé de la ville d'en face. On dit "Tourangeau" et pas "Tourois".

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cmoisteve » 18 sept. 2017, 18:15

YoyoAJA89 a écrit : 18 sept. 2017, 15:34Surtout quand on est incapable de donner le bon gentilé de la ville d'en face. On dit "Tourangeau" et pas "Tourois".
Le chant parler de "Tourons", qui est le nom du groupe de supporter, rien à voir avec les joueurs et la ville!
Soyons complet et précis dans l'information ;)

Les vilains Ultras n'ont pas que des amis et cela fait partie du "folklore" ultras que de se chambrer, tous comme parfois les amitiés montrent de belles choses (Cf : le Kop rouge avec Guinguamp en demi finale)...

Et au final, c'est toujours mieux que les insultes venant de divers tribunes envers nos propres joueurs... cela n'apporte aucne crédibilité à l'échange entre supporters et joueurs, mais n'est pas non plus constructif, on peut leurs dire qu'ils sont nul ou pas au niveau sans insulte...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jfb89 » 18 sept. 2017, 20:47

Et sinon quant les Ultras sont face aux Tourons vous leurs chantez la même chose ou vous arborez le "courage, fuyons!!"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pti mat » 18 sept. 2017, 21:41

Jfb89 a écrit : 18 sept. 2017, 20:47 Et sinon quant les Ultras sont face aux Tourons vous leurs chantez la même chose ou vous arborez le "courage, fuyons!!"
Je viens de lire t'es trois seuls messages sur tout le forum, ça concerne que le groupe Ultras AUXERRE. Tu nous aimes pas, et moi j'adore ça
Continue !!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 18 sept. 2017, 21:44

Pourquoi ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pti mat » 18 sept. 2017, 22:04

Pour éviter tout débordement en fin de match et que certains abrutis insultent joueurs et familles de ces derniers.
Plutôt une bonne idée

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 18 sept. 2017, 22:12

C'est surtout que le stade sera vide et qu'il n'est pas utile de payer des stadiers pour rien, autant tout concentrer en bas.
Je vois pas bien ce que ça change pour les familles et joueurs que la C et la H soient fermées. Déjà, premièrement vu qu'il y a pas de séparation entre le haut et le bas, si un abruti veut y aller, il y ira et deuxiement, je vois pas bien ce qu'il ferait aux extrémités de la Honneur, la G et la D plus centrale restent ouvertes.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pti mat » 18 sept. 2017, 22:17

Troisièmement, c'est le passage derrière la tribune qui ai fermé également ...
Si tu rentres par l'entrée principale et que tu veux aller en tribune Leclerc, tu dois faire le tour par la vaux et la tennis

Et quatrièment, les stadiers sont bénévoles donc rien à voir.

Cordialement

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jfb89 » 19 sept. 2017, 09:49

Pti mat a écrit : 18 sept. 2017, 21:41
Jfb89 a écrit : 18 sept. 2017, 20:47 Et sinon quant les Ultras sont face aux Tourons vous leurs chantez la même chose ou vous arborez le "courage, fuyons!!"
Je viens de lire t'es trois seuls messages sur tout le forum, ça concerne que le groupe Ultras AUXERRE. Tu nous aimes pas, et moi j'adore ça
Continue !!!

Je n ai pas dis ne pas vous aimer. Après si vous le prenez comme sa et que vous aimez sa tant mieux pour vous.
Juste je constate et commente. Certaines choses me font juste riré...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 19 sept. 2017, 14:23

Pti mat a écrit : 18 sept. 2017, 22:04 Pour éviter tout débordement en fin de match et que certains abrutis insultent joueurs et familles de ces derniers.
Plutôt une bonne idée
Cotret est parti...
Tout va bien donc.