🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 18 juin 2019, 21:03

adri.deba a écrit : 18 juin 2019, 19:55 les travaux de la tribune honneur ont commencer ou pas? car graille avait dit que les travaux allait commencer cette semaine
Je pense pas vu que Zhou est toujours pas propriétaire, ils commenceront probablement à partir du moment où l'asso laissera la tribune

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 18 juin 2019, 21:10

Clement89 a écrit : 18 juin 2019, 21:03
adri.deba a écrit : 18 juin 2019, 19:55 les travaux de la tribune honneur ont commencer ou pas? car graille avait dit que les travaux allait commencer cette semaine
Je pense pas vu que Zhou est toujours pas propriétaire, ils commenceront probablement à partir du moment où l'asso laissera la tribune
C’est un morceau de l’article de Yonne républicaine.

« Début des travaux dans une semaine ?
Malgré ce nouveau contretemps, le dirigeant de l’AJA voudrait lancer le chantier dès cette semaine. "On va demander l’autorisation d’entamer immédiatement les travaux. Mais je donne un délai de quinze jours à l’Association. Je leur laisse une dernière chance. Si rien n’aboutit d’ici là on stoppera le chantier, et les sommes avancées devront être récupérées."

En attendant, le nouvel entraîneur, Jean-Marc Furlan et son staff arriveront à Auxerre ce jour. Pas le climat idéal pour découvrir un nouveau club. »

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 18 juin 2019, 21:13

adri.deba a écrit : 18 juin 2019, 21:10
Clement89 a écrit : 18 juin 2019, 21:03
adri.deba a écrit : 18 juin 2019, 19:55 les travaux de la tribune honneur ont commencer ou pas? car graille avait dit que les travaux allait commencer cette semaine
Je pense pas vu que Zhou est toujours pas propriétaire, ils commenceront probablement à partir du moment où l'asso laissera la tribune
C’est un morceau de l’article de Yonne républicaine.

« Début des travaux dans une semaine ?
Malgré ce nouveau contretemps, le dirigeant de l’AJA voudrait lancer le chantier dès cette semaine. "On va demander l’autorisation d’entamer immédiatement les travaux. Mais je donne un délai de quinze jours à l’Association. Je leur laisse une dernière chance. Si rien n’aboutit d’ici là on stoppera le chantier, et les sommes avancées devront être récupérées."

En attendant, le nouvel entraîneur, Jean-Marc Furlan et son staff arriveront à Auxerre ce jour. Pas le climat idéal pour découvrir un nouveau club. »
Ah bah peut-être alors, si quelqu'un passe à l'Abbé Deschamps ces temps ci, qu'il nous dise s'il ya du changement ou non

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 18 juin 2019, 21:26

C'est quand même une vaste blague ce dossier. Déjà la saison dernière le sujet était sur le tapis. Ce serait bien que la direction puisse se concentrer sur le sportif et qu'on arrête de les emmerder avec des sujets transverses comme celui-ci. Comme on dit, ils ont d'autres chats à fouetter ! Que tout le monde se mette enfin au service du club et marche dans le même sens.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 18 juin 2019, 21:44

adri.deba a écrit : 18 juin 2019, 16:58
verlaatboy a écrit : 18 juin 2019, 16:25 Oh non dijon n'a pas refait son stade.... Loin de là... 😂
Avant:
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 6100256025

Apres:
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 6100256025

C'est quoi ça verlaatboy? du pipi chat :hehe: :hehe:
Ils ont toujours une tribune merdique comme nous la tennis.
Et un parcage honteux...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 18 juin 2019, 21:52

verlaatboy a écrit : 18 juin 2019, 21:44
adri.deba a écrit : 18 juin 2019, 16:58
verlaatboy a écrit : 18 juin 2019, 16:25 Oh non dijon n'a pas refait son stade.... Loin de là... 😂
Avant:
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 6100256025

Apres:
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 6100256025

C'est quoi ça verlaatboy? du pipi chat :hehe: :hehe:
Ils ont toujours une tribune merdique comme nous la tennis.
Et un parcage honteux...
Je suis d’accord avec toi mais ils ont construit 3 tribunes moderne et aux normes alors que nous non

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 18 juin 2019, 22:23

Ce sont les toits qui te donnent cette impression, car sinon Dijon franchement c'est pas terrible, je trouve ce GG pas vraiment bien conçu.
Quant à notre beau petit stade c'est vrai que les toits de nos tribunes (ainsi que les colonnes) sont d'un autre âge.
Il suffirait de les changer pour donner à notre AD une toute autre dimension (avec la tribune tennis effectivement).
Un jour.. patience..

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 21 juin 2019, 20:48

Des nouvelles de la vente des tribunes.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13589197/

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 21 juin 2019, 20:49

Tiens ca fait plusieurs jours sans épisode de la série "Alors elleestakilatribune ??"
Des nouvelles?

Édit : ha si en fait !! En même temps!! :mrgreen:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 21 juin 2019, 20:53

MADAUXERRE a écrit : 21 juin 2019, 20:49 Tiens ca fait plusieurs jours sans épisode de la série "Alors elleestakilatribune ??"
Des nouvelles?
une assemblé de l'association le 5 juillet pour savoir oui ou non si l'asso vend les terrains

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nical » 21 juin 2019, 21:05

adri.deba a écrit : 21 juin 2019, 20:53
MADAUXERRE a écrit : 21 juin 2019, 20:49 Tiens ca fait plusieurs jours sans épisode de la série "Alors elleestakilatribune ??"
Des nouvelles?
une assemblé de l'association le 5 juillet pour savoir oui ou non si l'asso vend les terrains
Oui soit 15 jours après ( uasco a bien expliqué la chose)

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 22 juin 2019, 07:41

Leur dernière réunion c’était pour voter pour quoi ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 08:05

Napoletano84 a écrit : 22 juin 2019, 07:41 Leur dernière réunion c’était pour voter pour quoi ?
La dernière fois il n'y avait que 8 votants, là il y en aura 32

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 22 juin 2019, 10:14

Va t'on enfin trouver une issue à cette tribune??? Ca fait quand même guerre des clochers!
Alain Géhin a l'air d'être plus intelligent que les autres et semble vouloir l'apaisement.
En tout cas, entre l'asso, qui met des bâtons dans les roues au club, et la ville d'Auxerre, qui semble privilégier le sport amateur, le club n'est pas franchement aidé...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 11:18

lakota a écrit : 22 juin 2019, 10:14 Va t'on enfin trouver une issue à cette tribune??? Ca fait quand même guerre des clochers!
Alain Géhin a l'air d'être plus intelligent que les autres et semble vouloir l'apaisement.
En tout cas, entre l'asso, qui met des bâtons dans les roues au club, et la ville d'Auxerre, qui semble privilégier le sport amateur, le club n'est pas franchement aidé...
Oui mais au final c'est pas la ville qui pose, problème, elle veut bien céder les terrains, mais certaines personnes de l'asso qui prennent un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues.
Puis dans un sens c'est logique que la ville privilégie le sport amateur, notamment financièrement, car les clubs amateurs ont moins de financements que l'AJA et Zhou qui est milliardaire

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar spax89 » 22 juin 2019, 11:37

Oui enfin c'est pas le sport amateur qui a fait connaitre Auxerre sur le plan international. Les commerces de bouche, l’hostellerie de l’Auxerrois et le vignoble, pour ne parler que d'eux, étaient très comptant d'une AJA en ligue1 et encore plus en coupe d'Europe. En décembre 1996, les bars d'Auxerre ont fait un 13eme mois avec la venue des rangers. Donc le sport amateur, ok, pas de soucis mais il faut pas ignorer les avantages pour une "petite ville" d'avoir un clubs en ligue1

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 12:13

spax89 a écrit : 22 juin 2019, 11:37 Oui enfin c'est pas le sport amateur qui a fait connaitre Auxerre sur le plan international. Les commerces de bouche, l’hostellerie de l’Auxerrois et le vignoble, pour ne parler que d'eux, étaient très comptant d'une AJA en ligue1 et encore plus en coupe d'Europe. En décembre 1996, les bars d'Auxerre ont fait un 13eme mois avec la venue des rangers. Donc le sport amateur, ok, pas de soucis mais il faut pas ignorer les avantages pour une "petite ville" d'avoir un clubs en ligue1
Certes je suis d'accord, mais je me rappelle pas qu'à un moment ou à un autre il ai été dit qu'il fallait ignorer les avantages d'avoir un club en L1. Je vois donc pas spécialement le rapport entre la ville et ce que tu dit. C'est pas parce que la ville ne finance pas l'AJA qu'elle est contre elle, au contraire. Et puis de toutes façons, si la ville finançait l'AJA, ça changerait quoi ? Le seul changement possible c'est que Zhou investisse un petit peu moins mais que la ville réserve une partie de son budget pour l'AJA alors que ça ne serait pas indispensable du tout, car on a un propriétaire milliardaire

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 22 juin 2019, 17:53

Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 12:13
spax89 a écrit : 22 juin 2019, 11:37 Oui enfin c'est pas le sport amateur qui a fait connaitre Auxerre sur le plan international. Les commerces de bouche, l’hostellerie de l’Auxerrois et le vignoble, pour ne parler que d'eux, étaient très comptant d'une AJA en ligue1 et encore plus en coupe d'Europe. En décembre 1996, les bars d'Auxerre ont fait un 13eme mois avec la venue des rangers. Donc le sport amateur, ok, pas de soucis mais il faut pas ignorer les avantages pour une "petite ville" d'avoir un clubs en ligue1
Certes je suis d'accord, mais je me rappelle pas qu'à un moment ou à un autre il ai été dit qu'il fallait ignorer les avantages d'avoir un club en L1. Je vois donc pas spécialement le rapport entre la ville et ce que tu dit. C'est pas parce que la ville ne finance pas l'AJA qu'elle est contre elle, au contraire. Et puis de toutes façons, si la ville finançait l'AJA, ça changerait quoi ? Le seul changement possible c'est que Zhou investisse un petit peu moins mais que la ville réserve une partie de son budget pour l'AJA alors que ça ne serait pas indispensable du tout, car on a un propriétaire milliardaire
Mr Zhou n'a besoin de personne pour se charger de rénover ou reconstruire le stade,il demande juste a payer pour un stade qui lui appartient.
Ni plus ni moins.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 18:06

Je le sais bien ça, et c'est tout à fait normal qu'il ne veuille pas rénover une tribune dont il n'est pas proprio

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 22 juin 2019, 22:05

Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 08:05
Napoletano84 a écrit : 22 juin 2019, 07:41 Leur dernière réunion c’était pour voter pour quoi ?
La dernière fois il n'y avait que 8 votants, là il y en aura 32
C’était juste histoire de faire patienter graille et zhou alors !