🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ANILIL21 » 13 août 2022, 19:25

Je réfléchissais à aller voir le match contre Strasbourg, je pensais pouvoir acheter mon billet sur place le jour même mais à mon avis faudra que je le réserve un peu avant ...

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Cyr78 » 13 août 2022, 23:15

Conseil : prends le avant, il y a déjà beaucoup de places vendues !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ANILIL21 » 14 août 2022, 00:47

Je vais attendre la semaine du match pour réserver sur internet car j'ai pas envie d'acheter ma place et ensuite de pas pouvoir y aller parce qu'un truc s'est goupiller entre temps pour ce jour là.

On verra bien.

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 14 août 2022, 08:00

Hâte de revoir une belle ambiance comme pour les derniers match .

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zelouis01 » 14 août 2022, 10:09

Bonjour, suite à un imprévu familial, j'ai deux places en Groupama W cote à cote à céder.

Me mp si intéressé :)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 14 août 2022, 11:13

On devrait en avoir quelques uns des guichets fermés cette saison ! :)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 14 août 2022, 13:02

Renaldo a écrit : 14 août 2022, 11:13 On devrait en avoir quelques uns des guichets fermés cette saison ! :)
Sauf si l'A.J.A. se met à perdre quelques matchs d'affilée. Hélas ... ! Car c'est bien dans ces "tristes" moments que le soutien d'un "peuple" est IN-DIS-PEN-SA-BLE !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ninnin89 » 14 août 2022, 18:27

Pour un match à guichets fermés il restait malheureusement trop de sièges vides à mon goût j'espère que le club se penchera sur une solution pour la revente (ou la cession) des places laissées vides par les abonnés n'ayant pu assister au match, j'ai un ami qui n'a pas pu assister au match et voyant beaucoup de places vides autour de moi ça me fait rager !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 14 août 2022, 21:21

y a pas un système qui permettrait à un abonné de dire "je viens pas", on lui file 2€ en remerciement et on revend sa place ? ça se fait jamais ça ? :rouge:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Patou89 » 14 août 2022, 21:26

Très grosse ambiance quand même aujourd'hui à l'abbé même quand les vents contraires se sont mis à souffler. J'entends bien ceux qui argumentent la légitimité des décisions arbitrales. J'attends seulement les mêmes quand Marseille, Lyon ou PSG marqueront un but à 10 contre 11 et que l'arbitre l'annulera 5 mns plus tard ... J'ai hâte !

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar coach_guyrux » 14 août 2022, 22:30

Pour le match contre Angers, on pouvait choisir sa place sur le plan du stade.
Par contre contre Strasbourg, ça semble être en attribution automatique ? Bizarre ce changement...

Bravo à tous les présents pour l'ambiance aujourd'hui.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ajalain2 » 15 août 2022, 10:19

Même constat que coach, on ne peut plus choisir ses places sur le site.
Effectivement étrange comme évolution : la rançon du succès ?

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 15 août 2022, 10:33

Je me demandais hier soir en remontant l'Yonne en sortant du stade côté piscine. Pourquoi dans le grand parc, le long de l'allée, il n'a jamais été mis des stands de restauration voir même soyons fous une boutique de vente d'écharpes/maillots ? vu le monde qui passe par là, ça ferait des ventes records ! :pascontent:

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Fulanesque » 15 août 2022, 11:37

Bonjour à tous

Présent au stade, on a eut droit à trois places dont les numéros... n'existait pas..
Je voulais savoir si d'autre personnes avait été dans ce cas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 15 août 2022, 14:44

ajalain2 a écrit : 15 août 2022, 10:19 Même constat que coach, on ne peut plus choisir ses places sur le site.
Effectivement étrange comme évolution : la rançon du succès ?
Je viens de faire le test et je n'ai pas eu de problème. Il ne reste plus beaucoup de places par contre !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ajalain2 » 15 août 2022, 18:52

Merci , il ne reste effectivement pratiquement plus rien en latérales et au dessus du kop! Je suis l’AJA depuis le début des années 80 et je n’avais jamais vu ça! 4ème affluence de la journée de L1 derriere Paris Nantes et Nice.

JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 15 août 2022, 19:28

Rominet a écrit : 15 août 2022, 10:33 Je me demandais hier soir en remontant l'Yonne en sortant du stade côté piscine. Pourquoi dans le grand parc, le long de l'allée, il n'a jamais été mis des stands de restauration voir même soyons fous une boutique de vente d'écharpes/maillots ? vu le monde qui passe par là, ça ferait des ventes records ! :pascontent:
Et puis surtout une deuxième boutique ne serait pas du luxe les soirs de match, parce que vraiment la seule petite boutique du stade ça fait presque « amateur ».

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 15 août 2022, 20:04

Nan mais la boutique c est un sketch à ce niveau là..
Faire entrer les gens par l arrière en leurs faisant faire une queue de je ne sais combien avant ET après match ,sachant qu'en plus la liste de goodies est famélique..
Nan la franchement c est indigne la1er limite l2 aussi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 20:06

En l2 la boutique n’était pas «surdimensionné».

oui, il y a bcp de chose à faire, mais on part de loin.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 15 août 2022, 20:07

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 20:06 En l2 la boutique n’était pas «surdimensionné».

oui, il y a bcp de chose à faire, mais on part de loin.
Nan mais en l2 la liste de goodies etaitvdeja médiocre. Comparé à QRM ou Rodez spot mais comparé à Toulouse PFC ..et je parle même pas de ste metz ou Bordeaux maintenant

Du temps de fin l1 début l2 (Boutik le forumeur qui la tenais à l epqoue) c etait quand même autre chose même si ça diminuer logiquement vu le passage en l2.