🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 20:09

MADAUXERRE a écrit : 15 août 2022, 20:07
Maxfly a écrit : 15 août 2022, 20:06 En l2 la boutique n’était pas «surdimensionné».

oui, il y a bcp de chose à faire, mais on part de loin.
Nan mais en l2 la liste de goodies etaitvdeja médiocre. Comparé à QRM ou Rodez spot mais comparé à Toulouse PFC ..et je parle même pas de ste metz ou Bordeaux maintenant
mais tout ça, se sont des services a dev, des salariés supplémentaires, etc etc.

on part de loin, dans bcp de domaines, ça ne se fera pas en un claquement de doigts.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 16 août 2022, 12:54

Question HS. Je voudrais aller à Lyon voir le match le 31, en tribune auxerroise. Les places s'achète à la billetterie de Lyon ou d'Auxerre?
Merci d'avance

flo

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar flo » 16 août 2022, 13:25

darkdavid a écrit : 16 août 2022, 12:54 Question HS. Je voudrais aller à Lyon voir le match le 31, en tribune auxerroise. Les places s'achète à la billetterie de Lyon ou d'Auxerre?
Merci d'avance
Le jour du match tu pourras prendre tes places en parcage directement au stade

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 16 août 2022, 13:49

Je rebondi sur la question pour en poser une sur le même sujet. Est-ce que le prix des places en tribune visiteur est le même pour tous les stades en ligue1 tel que c'était le cas en ligue 2 ?

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gmooron » 16 août 2022, 14:00

flo a écrit : 16 août 2022, 13:25
darkdavid a écrit : 16 août 2022, 12:54 Question HS. Je voudrais aller à Lyon voir le match le 31, en tribune auxerroise. Les places s'achète à la billetterie de Lyon ou d'Auxerre?
Merci d'avance
Le jour du match tu pourras prendre tes places en parcage directement au stade
Et viens avec une “preuve” que tu supportes Auxerre (écharpe, t-shirt, …)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 16 août 2022, 16:29

Gmooron a écrit : 16 août 2022, 14:00
flo a écrit : 16 août 2022, 13:25
darkdavid a écrit : 16 août 2022, 12:54 Question HS. Je voudrais aller à Lyon voir le match le 31, en tribune auxerroise. Les places s'achète à la billetterie de Lyon ou d'Auxerre?
Merci d'avance
Le jour du match tu pourras prendre tes places en parcage directement au stade
Et viens avec une “preuve” que tu supportes Auxerre (écharpe, t-shirt, …)
Que tu mets une fois arrivé devant le parcage auxerrois. Pas dans le tram ou métro on sait jamais. On est pas des cibles pour les Lyonnais mais bon faut pas tenter le diable non plus.. suffit d un débile

Attention, sinon je vais sévir

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Gmooron » 16 août 2022, 16:48

Oui que tu montres à la police en fait :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 16 août 2022, 16:53

zyperman a écrit : 16 août 2022, 13:49 Je rebondi sur la question pour en poser une sur le même sujet. Est-ce que le prix des places en tribune visiteur est le même pour tous les stades en ligue1 tel que c'était le cas en ligue 2 ?
Oui le tarif est applicable dans tous les stades. 10 euros en ligue 1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 17:20

uasco a écrit : 16 août 2022, 16:53
zyperman a écrit : 16 août 2022, 13:49 Je rebondi sur la question pour en poser une sur le même sujet. Est-ce que le prix des places en tribune visiteur est le même pour tous les stades en ligue1 tel que c'était le cas en ligue 2 ?
Oui le tarif est applicable dans tous les stades. 10 euros en ligue 1.
il n’y a pas eu un probleme avec un club qui avait fixé le prix a 20 ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 16 août 2022, 18:19

uasco a écrit : 16 août 2022, 16:53
zyperman a écrit : 16 août 2022, 13:49 Je rebondi sur la question pour en poser une sur le même sujet. Est-ce que le prix des places en tribune visiteur est le même pour tous les stades en ligue1 tel que c'était le cas en ligue 2 ?
Oui le tarif est applicable dans tous les stades. 10 euros en ligue 1.
Super :super: merci à toi :merci:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 16 août 2022, 20:42

Intelligent ce que fait le club pour la billetterie contre Marseille avec une priorité aux abonnés.
Si on peut éviter le stade à 50% marseillais... Que de mauvais souvenirs...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 16 août 2022, 21:13

Romain62 a écrit : 16 août 2022, 20:42 Que de mauvais souvenirs...
Une horreur à vivre. C'est là que le le club à raison de progresser sur ça et ne plus faire ces erreurs du passé. Il faut avantager exclusivement en premier les supp auxerrois . Pareil pour Lyon et Paris d'ailleurs.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gattusoroger » 16 août 2022, 21:31

Romain62 a écrit : 16 août 2022, 20:42 Intelligent ce que fait le club pour la billetterie contre Marseille avec une priorité aux abonnés.
Si on peut éviter le stade à 50% marseillais... Que de mauvais souvenirs...
je conseille meme a tout les abonnés de faire comme moi, prendre leur deux places, afin d eviter de voir les footix remplir notre stade de maillot marseillais.!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 16 août 2022, 21:45

gattusoroger a écrit : 16 août 2022, 21:31
Romain62 a écrit : 16 août 2022, 20:42 Intelligent ce que fait le club pour la billetterie contre Marseille avec une priorité aux abonnés.
Si on peut éviter le stade à 50% marseillais... Que de mauvais souvenirs...
je conseille meme a tout les abonnés de faire comme moi, prendre leur deux places, afin d eviter de voir les footix remplir notre stade de maillot marseillais.!!
Edit
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 16 août 2022, 22:24, modifié 1 fois.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gattusoroger » 16 août 2022, 21:50

MADAUXERRE a écrit : 16 août 2022, 21:45
gattusoroger a écrit : 16 août 2022, 21:31
Romain62 a écrit : 16 août 2022, 20:42 Intelligent ce que fait le club pour la billetterie contre Marseille avec une priorité aux abonnés.
Si on peut éviter le stade à 50% marseillais... Que de mauvais souvenirs...
je conseille meme a tout les abonnés de faire comme moi, prendre leur deux places, afin d eviter de voir les footix remplir notre stade de maillot marseillais.!!
Exactement mon idée aussi.
Mais le site ne propose pas encore les places malgré l annonce sur Facebook. De plus comment s identifie t on comme abonne? Je pense que je vais vite aller direct au stade car encore une.fois c est pas pro cest fait rapidement sans que ce soir calé... Serieux on est pas en amateur merde on est en l1!!
Au moins l idee est TRES TRES BIEN. Mais faut caler le truc car avec une telle propo c est sur que ça va partir ultra vite les places
si tu es abonné, tu as recu un mail aujourd hui .

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 16 août 2022, 22:04

gattusoroger a écrit : 16 août 2022, 21:50
MADAUXERRE a écrit : 16 août 2022, 21:45
gattusoroger a écrit : 16 août 2022, 21:31
Romain62 a écrit : 16 août 2022, 20:42 Intelligent ce que fait le club pour la billetterie contre Marseille avec une priorité aux abonnés.
Si on peut éviter le stade à 50% marseillais... Que de mauvais souvenirs...
je conseille meme a tout les abonnés de faire comme moi, prendre leur deux places, afin d eviter de voir les footix remplir notre stade de maillot marseillais.!!
Edit
si tu es abonné, tu as recu un mail aujourd hui .
Edit
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 16 août 2022, 22:23, modifié 2 fois.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 16 août 2022, 22:06

Vérifie les spams ou sinon que ton frère regarde dans sa boîte s’ils n’ont pas fait un groupé pour ton frère et toi

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gattusoroger » 16 août 2022, 22:12

MADAUXERRE a écrit : 16 août 2022, 22:04
gattusoroger a écrit : 16 août 2022, 21:50
MADAUXERRE a écrit : 16 août 2022, 21:45
gattusoroger a écrit : 16 août 2022, 21:31
Romain62 a écrit : 16 août 2022, 20:42 Intelligent ce que fait le club pour la billetterie contre Marseille avec une priorité aux abonnés.
Si on peut éviter le stade à 50% marseillais... Que de mauvais souvenirs...
je conseille meme a tout les abonnés de faire comme moi, prendre leur deux places, afin d eviter de voir les footix remplir notre stade de maillot marseillais.!!
Exactement mon idée aussi.
Mais le site ne propose pas encore les places malgré l annonce sur Facebook. De plus comment s identifie t on comme abonne? Je pense que je vais vite aller direct au stade car encore une.fois c est pas pro cest fait rapidement sans que ce soir calé... Serieux on est pas en amateur merde on est en l1!!
Au moins l idee est TRES TRES BIEN. Mais faut caler le truc car avec une telle propo c est sur que ça va partir ultra vite les places
si tu es abonné, tu as recu un mail aujourd hui .
Non

En plus c est mon frère qui a etait chercher les abonnements car je n etais pas dispo et on devait même recevoir un sms pour dire que les abonnements était dispo et on a jamais rien reçu.
j ai recu une notifiication ce soir a 20h50

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 16 août 2022, 22:13

Alors je vais présenter mes excuses à ceux/celles qui on était visés. En effet le mail est chez mon frangin...

Edit
A la lecture du mail c est bien indiqué vente dispo à partir se demain a la billeterie et en ligne.


Me suis enerve trop vite.
Et mon frangin est un boulet!! Et moi aussi😁😁

Pardon , je présente mes excuses
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 16 août 2022, 22:17, modifié 2 fois.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 16 août 2022, 22:15

Ils ont précisé que ce serait à partir de demain en même temps...