🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2018, 13:47

YoyoAJA89 a écrit : 16 juil. 2018, 13:31
TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 10:12
lakota a écrit : 16 juil. 2018, 09:32 Et finalement, c'était quoi la surprise à la fin du match en cas de victoire de l'EdF dont parlait l'AJA dans son communiqué?
Une remise en boutique.
Y'a eu une annonce à ce sujet?
Je ne sais pas du tout je n'y étais pas mais c'est le responsable de la boutique qui me l'a dit vendredi matin.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Tony Chapron » 16 juil. 2018, 19:59

50% de remise sur la collection 17/18 sur présentation du billet.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar reno911 » 16 juil. 2018, 20:53

Et du coup pour ceux qui ont été au stade, les toilettes ont été refaits ou pas ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 16 juil. 2018, 21:23

reno911 a écrit : 16 juil. 2018, 20:53 Et du coup pour ceux qui ont été au stade, les toilettes ont été refaits ou pas ?

Elles ont surement été repeintes dans la soirée ...à plusieurs reprises.....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 22:52

jaune buvaaard

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 17 juil. 2018, 11:14

Tony Chapron a écrit : 16 juil. 2018, 19:59 50% de remise sur la collection 17/18 sur présentation du billet.
50%!!? Mais c'est énorme!
Effectivement c'est une belle surprise.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Auxerrois89580 » 17 juil. 2018, 11:29

17/18, ceci explique cela mais c'est sympa, mais je trouve que cela aurait été mieux de sortir les maillots la semaine dernière et de faire une remise dessus pour ceux qui ont été là-bas, plutôt que sur l'ancienne collection.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 17 juil. 2018, 11:36

C'eut été mieux pour les consommateurs, mais pour le club ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 17 juil. 2018, 14:12

lakota a écrit : 17 juil. 2018, 11:14
Tony Chapron a écrit : 16 juil. 2018, 19:59 50% de remise sur la collection 17/18 sur présentation du billet.
50%!!? Mais c'est énorme!
Effectivement c'est une belle surprise.
oui c'est énorme, il devait être à -45% il y a une semaine pour liquider :hehe:
belle communication du club :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 17 juil. 2018, 15:14

La plupart de la collection était déjà à -30%.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar flo21 » 19 juil. 2018, 11:46

Bonjour amis supporters. Quelqu un aurait il des photos de l avancée des travaux ? De la nouvelle billeterie de plus pret, du terrain d entrainement, de la pelouse du stade car elle a du bien pousser et ils on due reboucher les quelques manques donc ça doit être parfait maintenant..y a t il eu des retouches avec le synthétique bleu ??? On t ils touchés aux toilettes ??? Etc etc. Merci beaucoup car pour ceux qui habitent loin c est sympa de voir tout ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 19 juil. 2018, 13:31

ça m'étonnerait que tout soit parfait maintenant, il y a encore 16 jours pour faire des choses, à mon avis tout sera pret que dans une dizaine de jours. ça laisse le temps de refaire les chiottes 3 fois même

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 19 juil. 2018, 16:04

Ils refont la billetterie ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 19 juil. 2018, 16:10

threeizy a écrit : 19 juil. 2018, 13:31 ça m'étonnerait que tout soit parfait maintenant, il y a encore 16 jours pour faire des choses, à mon avis tout sera pret que dans une dizaine de jours. ça laisse le temps de refaire les chiottes 3 fois même

Vu l’ampleur du chantier à réaliser pour les toilettes Ça m’étonnerait que ce soit fait avant le début de saison.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TeamAja » 19 juil. 2018, 16:16

Spanish Gabacho a écrit : 19 juil. 2018, 16:04 Ils refont la billetterie ?
Oui ils ont avancé la billetterie route de vaux de quelques mètres elle est juste à côté de l'entrée principal maintenant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2018, 16:17

ce moment ou parler des WC du stade est plus palpitant que le sujet du recrutement et de l'equipe premiere

fait. :triste1: :aille:

ysl

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 19 juil. 2018, 16:23

Ça fait aussi partie de la vie du club, c est sûre que c moins facile pour les analyses interminables

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2018, 16:25

non, c'est juste qu'a cette periode de l'année, habituellement, ça parle des espoirs dans le recrutement, dans la prochaine, les attentes, les reves.
mais là, ça sent surtout le depit et la resignation.
alors on se venge sur la couleur du nouveau maillot ou sur la rénovation des toilettes.
pour les toilettes, on est plus a 10 ans de plus ou de moins.

ysl

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 19 juil. 2018, 16:29

Patience , le recrutement va décanter, en attendant parlons des wc ou du marketing pour mettre en valeur le stade 🤣

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 19 juil. 2018, 17:30

Napoletano84 a écrit : 19 juil. 2018, 16:10
threeizy a écrit : 19 juil. 2018, 13:31 ça m'étonnerait que tout soit parfait maintenant, il y a encore 16 jours pour faire des choses, à mon avis tout sera pret que dans une dizaine de jours. ça laisse le temps de refaire les chiottes 3 fois même

Vu l’ampleur du chantier à réaliser pour les toilettes Ça m’étonnerait que ce soit fait avant le début de saison.
ben il va falloir sinon je ne reviens pas