🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 04 sept. 2022, 22:01

verlaatboy a écrit : 04 sept. 2022, 22:00 Ils l’ont prise leur petite branlee qu’ils sont venus chercher face aux héros de la Bourgogne venus défendre fermes et enfants ❤️

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 04 sept. 2022, 22:05

Comme vous le savez tous, le bar restaurant l'espacio a subi de graves dommages suite à la rencontre face à Marseille. En guise de solidarité avec l'équipe de Dimitri Quillin, l'association Ultras Auxerre a décidé de lancer une cagnotte pour aider ce lieu bien connu de tous à Auxerre. Merci à tous ceux qui se joindront à cette cagnotte en cliquant sur ce lien.

Fin de la quête à la fin du match contre Lorient !

https://www.helloasso.com/associations/ ... s/4/widget

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar loaiic » 04 sept. 2022, 22:15

Rominet a écrit : 04 sept. 2022, 18:51
zyperman a écrit : 04 sept. 2022, 07:16 Affrontements d'avant match
:nono:
je suis passé devant le resto avant le match, y avait des débris de verres et d'assiettes partout au sol. ça a du être un carnage. Dingue qu'il n'y avait pas assez de CRS pour sécuriser un match contre Marseille...
En tout cas, y avait un sacré filtre devant l'entrée piscine pour virer les mecs avec des maillots de l'OM, ça a été assez efficace ! Par contre le mec avec sa carte d'abonné qui vient avec un maillot de l'OM et qui comprend pas qu'il doit dégager... le pauvre stadier n'avait pas d'argument pour lui expliquer que ça le faisait pas !
Si on parle du même que j’ai vu devant les buvettes en Leclerc Bas , je pense qu’il a comprit son erreur très rapidement …

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 04 sept. 2022, 23:28

zelouis01 a écrit : 03 sept. 2022, 22:55 énormément de marseillais dans les latérales et les virages, le marché parallèle continue de bien fonctionner....
Pas mal de marseillais aussi en groupama bas notamment un groupe d'une quinzaine tous au même endroit ! Comment ont-ils réussi à avoir autant de places ??

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 05 sept. 2022, 06:51

Les flics/CRS ils se prennent pour des shérifs d'habitude mais quand t'as 200 marseillais cagoulés, barre de fer visible à la main et qui passent à côté d'eux pour vouloir en découdre avec les gens voir les racketter, alors là y a plus personne.
Même le préfet est d'un amateurisme sur ce dossier là.
Bon je parle même pas des fumis dans le parcage marseillais rentrés dans le stade comme dans un moulin. Soit nos stadiers non pas de mains soit c'est les leurs qui les ont fait rentrer ( ce qui est quasiment sûr).
En espérant que ça serve de leçon pour la prochaine fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 05 sept. 2022, 07:54

loaiic a écrit : 04 sept. 2022, 22:15
Rominet a écrit : 04 sept. 2022, 18:51
zyperman a écrit : 04 sept. 2022, 07:16 Affrontements d'avant match
:nono:
je suis passé devant le resto avant le match, y avait des débris de verres et d'assiettes partout au sol. ça a du être un carnage. Dingue qu'il n'y avait pas assez de CRS pour sécuriser un match contre Marseille...
En tout cas, y avait un sacré filtre devant l'entrée piscine pour virer les mecs avec des maillots de l'OM, ça a été assez efficace ! Par contre le mec avec sa carte d'abonné qui vient avec un maillot de l'OM et qui comprend pas qu'il doit dégager... le pauvre stadier n'avait pas d'argument pour lui expliquer que ça le faisait pas !
Si on parle du même que j’ai vu devant les buvettes en Leclerc Bas , je pense qu’il a comprit son erreur très rapidement …
non celui dont je parle est venu la fleur au fusil avec son maillot grand ouvert devant la grille.... il n'avait aucune chance de passer.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 sept. 2022, 08:21

Fini le match contre les Playmobil@ et retour au foot !

On a un match dans 11 jours à domicile….les places ne sont toujours pas dispo à la vente :gene:

JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 05 sept. 2022, 09:27

Petit aparté, je ne vois nul part de commentaire sur la couverture du programme qui nous a été distribué au stade pour ce match AJA vs OM.
Pourtant, même si ça fait amateur, j'ai apprécié de voir que les auteurs avait supprimé "une aile" (en fait 1 L) à MARSEILLE.
Peut-être pour les empêcher de prendre leur envol lors de la rencontre ?

Depuis 1814

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chou-rave » 05 sept. 2022, 11:50

Roustiflante a écrit : 05 sept. 2022, 08:21 Fini le match contre les Playmobil@ et retour au foot !

On a un match dans 11 jours à domicile….les places ne sont toujours pas dispo à la vente :gene:


on fait comment pour acheter un billet sur leur site? c'est le vide total sur leur page... la billetterie contre Lorient elle doit ouvrir quand tu sais?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 05 sept. 2022, 14:23

Roustiflante a écrit : 05 sept. 2022, 08:21 Fini le match contre les Playmobil@ et retour au foot !

On a un match dans 11 jours à domicile….les places ne sont toujours pas dispo à la vente :gene:
je me suis fait la même réflexion, j'espère pouvoir venir avec mon fils mais toujours rien.
c'est pas très sérieux !

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Cyr78 » 05 sept. 2022, 14:40

En gèneral les billets sont mis en vente 1 semaine voire 10 jours avant de mémoire. Sauf gros matchs, no panic.

Localisation : Champvallon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Papattiti » 05 sept. 2022, 23:34

Habituellement, contre OM, le stade est 50/50.
Là, perso, j'estime à 90/10 en notre faveur donc je pense que le club a bien géré.
Les Marseillais étaient essentiellement en Vaux bas et en GuyRoux dans l'espace BurgerKing mais pour ce dernier, on ne peut incriminer les abonnés.
Pour le marseillais en Leclerc à la mi temps sous la U, c'est un ovni, il ne comprenait pas...et quelques maillot OM sont passé à travers les mailles puisque j'en ai vu se faire courser le long de l'étang ;-)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 06 sept. 2022, 07:16

Papattiti a écrit : 05 sept. 2022, 23:34 Habituellement, contre OM, le stade est 50/50.
Là, perso, j'estime à 90/10 en notre faveur donc je pense que le club a bien géré.
Les Marseillais étaient essentiellement en Vaux bas et en GuyRoux dans l'espace BurgerKing mais pour ce dernier, on ne peut incriminer les abonnés.
Pour le marseillais en Leclerc à la mi temps sous la U, c'est un ovni, il ne comprenait pas...et quelques maillot OM sont passé à travers les mailles puisque j'en ai vu se faire courser le long de l'étang ;-)
Tu as raison c'est vrai que ça a bien été géré par le Club quand même, ça demande encore à être un peu amélioré mais c'est un bon début.

Les incidents devrait nous aider pour le prochain coup (si il y a prochain coup.... :gene: ) car il y aura surement un arrêté restrictif de la préfecture visant les supporter marseillais hors parcage.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 06 sept. 2022, 19:18

Si quelqu'un sait faire, ce serait bien de mettre le communiqué de presse de l espacio piscina suite à la visite des mars...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 06 sept. 2022, 19:48

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Cyr78 » 06 sept. 2022, 19:50

Les billetteries des deux prochains matchs sont ouverts sur le site ;)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 06 sept. 2022, 19:59

Cyr78 a écrit : 06 sept. 2022, 19:50 Les billetteries des deux prochains matchs sont ouverts sur le site ;)
Avec retour aux choix de placement pour ces matchs qui ne devrait pas autant déchainer les passion (et qui me donne bien plus envie d'emmener mon grand) mais qui sont les deux matchs qui doivent nous remplir la besace....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 06 sept. 2022, 20:07

fredeau a écrit : 06 sept. 2022, 19:48 Image
Merci !!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar monbasa » 06 sept. 2022, 21:40

Si tout ce qui est dit dans ce communiqué est vrai, c'est un énorme scandale.
Je serai le Prefet ou le commissaire, je dormirai pas bien. Aucune circonstance atténuante, le commissariat est à 500 mètres et des gros effectifs avaient été annoncés.
Je savais pas que des mineurs s'étaient fait violenter pour se faire voler leurs places. Il faut vraiment être la dernière des raclures pour faire ça.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 06 sept. 2022, 23:48

monbasa a écrit : 06 sept. 2022, 21:40 Il faut vraiment être la dernière des raclures pour faire ça.
Il faut être marseillais