🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 06 août 2018, 01:07

darepiou a écrit : 05 août 2018, 22:18
piquey a écrit : 05 août 2018, 01:02
Belle douche, des deux côtés...
Ca raffraichi pas trop ?
Bien marrant de la tribune tennis mais moins drôle en dessous
Heureusement qu'il faisait vraiment chaud donc moindre mal mais ça surprend surtout que nous la prenons 2 fois et pas moyen d'y échapper hormis quitter la tribune en courant !! Nous nous sommes tous levés donc les sièges étaient trempés ! Et ce n'est pas le débit d'un simple tuyau d'arrosage de nos jardins... Plus embêtant pour les appareils photos ou les téléphones qui n'ont pas dû apprécier. Je ne pense pas que le caméraman ait pris ça à la rigolade quand il est revenu à sa place et a découvert sa caméra mouillée ...
Pour le coup, le stade a des assurances et avec les billets, doit y avoir moyen de trouver un arrangement

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 07 août 2018, 01:01

C’est bien au moins sur la derniere interview de F.G on apprend entre les lignes pourquoi les toilettes ne sont toujours pas commencées!!!

L’assos ne veux pas mettre la main au porte feuille et la societe ne veux pas la mettre aussi car cela ne lui appartien pas et qui en pâtis ?

En gros la societe racheterait bien le stade pour faire ces travaux de « fond » important. Mais apparement plus de dialogue entre les deux entités.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 07 août 2018, 08:40

donc c'est la faute à Guy Roux si je ne peux plus aller uriner au stade à moins de vomir quoi

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 07 août 2018, 09:30

C la faute du propriétaire qui ne fait pas de travaux alors qu'il reçoit un loyer

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 07 août 2018, 12:07

L'asso est ridicule...

Ils vont tuer l'AJA qu'ils avaient construite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 07 août 2018, 12:16

ça c'est deja fait lugarde, elle est artificiellement maintenu par limido, puis par m .zhou.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Guilly » 07 août 2018, 12:20

piquey a écrit : 07 août 2018, 09:30 C la faute du propriétaire qui ne fait pas de travaux alors qu'il reçoit un loyer
Il transpire que le loyer reçu servirait à tout sauf à maintenir l'Abbé en état...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar King Canto » 07 août 2018, 16:30

mais bien sûr c'est tout la faute de Guy Roux...

Graille dit que c'est un projet qui lui tient particulièrement à cœur il y a deux mois, et qu'elles font honte à un club professionnel (pas à une association sportive locale :] ) il dit aussi que c'est un projet considérable pour des toilettes (allant même jusqu'à parler de 22 blocs sanitaires); et là il vient nous faire croire que c'est la faute de l'asso ? :perv:

Vite, vite, signez leurs une convention comme quoi les toilettes sont propriété de Pékin :aille: :hehe:
Modifié en dernier par King Canto le 07 août 2018, 16:33, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 07 août 2018, 16:32

?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 07 août 2018, 16:33

Non c’est juste que ça sert à rien de refaire les toilettes flambant neuve si pour dans X mois refaire toute une tribune

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar thom89 » 07 août 2018, 16:37

King Canto a écrit : 07 août 2018, 16:30 mais bien sûr c'est tout la faute de Guy Roux...

Graille dit que c'est un projet qui lui tient particulièrement à cœur il y a deux mois, et qu'elles font honte à un club professionnel (pas à une association sportive locale :] ) il dit aussi que c'est un projet considérable pour des toilettes (allant même jusqu'à parler de 22 blocs sanitaires); et là il vient nous faire croire que c'est la faute de l'asso ? :perv:

Vite, vite, signez leurs une convention comme quoi les toilettes sont propriété de Pékin :aille: :hehe:
c'est sérieux ce genre de post?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar LaTeigne » 07 août 2018, 16:50


https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Samira89 » 07 août 2018, 17:04

PJG va surement faire un droit de réponse à l'asso .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 08 août 2018, 13:09

Samira89 a écrit : 07 août 2018, 17:04 PJG va surement faire un droit de réponse à l'asso .
comme lors du désaccord pour la reprise de Zhou.

J'attend avec impatience quelle personne va se présenter et pourquoi pas Guy Roux Himself qui connaît très bien le sujet.

Allez l'AJA

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Dio-Dio » 08 août 2018, 15:54

Pour L'association, la formule est simple: 0% d'investissement de deniers personnels mais 100% de capacité de cassage de cou*****!!!!

Qu'ils vendent ou qu'ils payent!!! On ne peut pas entretenir un château avec un salaire de stagiaire! Sinon il finira en ruine...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 08 août 2018, 15:55

il y a la 3 eme option que souhaiterait la majorité.

qu'ils restent dans leur rôle, à defendre les interets de l'asso, sans aller au delà pour certains.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Dio-Dio » 08 août 2018, 16:15

Maxfly a écrit : 08 août 2018, 15:55 il y a la 3 eme option que souhaiterait la majorité.

qu'ils restent dans leur rôle, à defendre les interets de l'asso, sans aller au delà pour certains.
Cela fait depuis la descente en L2 qu'ils nous prouvent qu'ils n'en sont pas capables!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 09 août 2018, 10:06

on s'en fout des chiottes, on s'en fout de la pelouse ! Tout ce qu'on veut c'est une équipe de foot en priorité merde ! Franchement, entre des belles chiottes et voir Tacalfred viré de l'équipe, vous préférez quoi ? Vous supportez l'AJA pour son business plan ou pour son équipe ???

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Meuric » 09 août 2018, 10:24

Parce que refaire les toilettes empêche la direction de monter une équipe pro ?
Reprocher à ceux qui vont au stade tous les weekends de vouloir des toilettes propres, je trouve ça sévère, surtout si comme moi, tu n'y vas qu'une fois par an.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar toons89 » 09 août 2018, 10:34

Je te comprends Rominet mais malheureusement l'un ne va pas sans l'autre... Je pense que tant qu'il n'y aura pas de sérénité dans les bureaux du club, à cause des papis accrochés comme des moules à leur rocher, l'équipe ne sera pas performante sur la durée. Ça doit forcement jouer même indirectement sur les performances de l'équipe.
Pareil pour les chiottes si c'est refait ça peut faire revenir du monde, je connais pas mal de gens qui ne veulent plus aller au stade à cause de son état (d'ailleurs la rénov de cet été les a attiré mais il manque les toilettes...), pourtant ils sont supporters du club, et si plus de monde = plus d'ambiance et ça peut jouer sur l'envie des joueurs de se bouger le cul, et si y'a plus d'envie y'a des résultats et les bons résultats font revenir les gens lol mais ça c'est un doux rêve :hehe:

PS: Les vieux de l'assoc cassent les couilles de tout le monde à mettre des freins à chaque fois qu'on veut changer quelque chose... Vivement qu'ils raccrochent et j’espère que ça sera avant que le club ne meurt.