🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 06 sept. 2022, 23:54

monbasa a écrit : 06 sept. 2022, 21:40 Si tout ce qui est dit dans ce communiqué est vrai, c'est un énorme scandale.
Je serai le Prefet ou le commissaire, je dormirai pas bien. Aucune circonstance atténuante, le commissariat est à 500 mètres et des gros effectifs avaient été annoncés.
Je savais pas que des mineurs s'étaient fait violenter pour se faire voler leurs places. Il faut vraiment être la dernière des raclures pour faire ça.

En même temps c’est bien un truc qui m’a choqué tout le monde se balade avec son abonnement autour du coup.
Dans un contexte de match à guichet fermé face à des marseillais venu en nombre et sûrement pas mal sans billet c’est vraiment n’importe quoi !

Je ne dis pas que c’est de la faute aux gamins qui ce sont fait agressés mais bon personne ne porte sont portefeuille autour du coup à la vu de tous si ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nicoco89 » 07 sept. 2022, 00:02

Napoletano84 a écrit : 06 sept. 2022, 23:54
monbasa a écrit : 06 sept. 2022, 21:40 Si tout ce qui est dit dans ce communiqué est vrai, c'est un énorme scandale.
Je serai le Prefet ou le commissaire, je dormirai pas bien. Aucune circonstance atténuante, le commissariat est à 500 mètres et des gros effectifs avaient été annoncés.
Je savais pas que des mineurs s'étaient fait violenter pour se faire voler leurs places. Il faut vraiment être la dernière des raclures pour faire ça.

En même temps c’est bien un truc qui m’a choqué tout le monde se balade avec son abonnement autour du coup.
Dans un contexte de match à guichet fermé face à des marseillais venu en nombre et sûrement pas mal sans billet c’est vraiment n’importe quoi !

Je ne dis pas que c’est de la faute aux gamins qui ce sont fait agressés mais bon personne ne porte sont portefeuille autour du coup à la vu de tous si ?
"Je ne dis pas qu'elle méritait de se faire violer, mais il faut dire que sa mini jupe était de nature à attirer ses agresseurs. Elle n'aurait surement pas été violée si elle avait porté une burqa" :aille2:
Tout est de la faute des agresseurs, tout, point barre.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 07 sept. 2022, 13:22

nicoco89 a écrit : 07 sept. 2022, 00:02
Napoletano84 a écrit : 06 sept. 2022, 23:54
monbasa a écrit : 06 sept. 2022, 21:40 Si tout ce qui est dit dans ce communiqué est vrai, c'est un énorme scandale.
Je serai le Prefet ou le commissaire, je dormirai pas bien. Aucune circonstance atténuante, le commissariat est à 500 mètres et des gros effectifs avaient été annoncés.
Je savais pas que des mineurs s'étaient fait violenter pour se faire voler leurs places. Il faut vraiment être la dernière des raclures pour faire ça.

En même temps c’est bien un truc qui m’a choqué tout le monde se balade avec son abonnement autour du coup.
Dans un contexte de match à guichet fermé face à des marseillais venu en nombre et sûrement pas mal sans billet c’est vraiment n’importe quoi !

Je ne dis pas que c’est de la faute aux gamins qui ce sont fait agressés mais bon personne ne porte sont portefeuille autour du coup à la vu de tous si ?
"Je ne dis pas qu'elle méritait de se faire violer, mais il faut dire que sa mini jupe était de nature à attirer ses agresseurs. Elle n'aurait surement pas été violée si elle avait porté une burqa" :aille2:
Tout est de la faute des agresseurs, tout, point barre.

C’est bien tu as compris exactement ce que je ne voulais pas dire.
Je parle d’un contexte pas d’une généralité.

Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours c’est malheureux mais la vie est comme ça ne tente pas les autres dans certains contexte si tu ne veux pas avoir de problème. Je sais très bien qu’au fond tu as compris…
Il y a des choses que tu ne fait pas dans certains contextes la jupe ou l’abonnement peuvent faire parti des tentations oui.

Va te balader avec ta rolex et ta grosse chaine en or dans les rues de Kabou, Mogadiscio (pour ne prendre que ces deux villes parmi la liste des villes les plus dangereuses du monde), ça ne sera pas de ta faute effectivement mais tu te fera embêter au mieux… Ça ne te viendrais pas à l’idée de faire ça, et bien la c’est pareil l’e gens avec leurs abonnement accessibles à tous c’est dangereux…

Enfin le débat et clos pour ma part. (En mp si tu veux continuer)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 07 sept. 2022, 13:26

Nan mais les abonnements autour du coup aucun rapport.
C est pas pour ça qu'il y a eu cette bagarre à l espacio piscina ni que le atac a etait dévasté ni les tags.

C est la faute au parisiens du kob déguisé en maillot marseillais qui voulais taper des mars mais qui se sont rabattues sur les auxerrois faute de mieux...

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar coach_guyrux » 07 sept. 2022, 20:14

Roustiflante a écrit : 06 sept. 2022, 19:59
Cyr78 a écrit : 06 sept. 2022, 19:50 Les billetteries des deux prochains matchs sont ouverts sur le site ;)
Avec retour aux choix de placement pour ces matchs qui ne devrait pas autant déchainer les passion (et qui me donne bien plus envie d'emmener mon grand) mais qui sont les deux matchs qui doivent nous remplir la besace....
Merci pour l'info, super :super:

Faut pas trainer pour les places, mine de rien y en a pas des masses à la vente.

Ça sera la 1ere à l'Abbé pour mon fils pour Auxerre-Brest...

Nous on s'en fou de voir l'OM ou le PSG, on veut voir l'AJA :modo:

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 14 sept. 2022, 15:00


Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 14 sept. 2022, 15:29

nikolah66 a écrit : 14 sept. 2022, 15:00
C'est raté pour le guichet fermé.....on verra l'affluence réelle aux tourniqués vendredi soir....j'espère me tromper notamment sur la fidélité des abonnés mais un gros 12 000 (ce qui est finalement pas si mal quand on pense aux affluences d'il y 12 ans)

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 14 sept. 2022, 15:43

Roustiflante a écrit : 14 sept. 2022, 15:29 C'est raté pour le guichet fermé.....on verra l'affluence réelle aux tourniqués vendredi soir....j'espère me tromper notamment sur la fidélité des abonnés mais un gros 12 000 (ce qui est finalement pas si mal quand on pense aux affluences d'il y 12 ans)
Au contraire, 1000 places achetées en 24h (meme tweet hier annonçant la barre de 12000) et le match est dans plus de 48h
Match à 21h un vendredi soir, l'horaire est assez attractif.

Je pense que ça sera plein .

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 14 sept. 2022, 15:47

Oui faut viser le guichet fermé, ce match peut être un tournant favorable, et les supporters auront clairement un impact sur le résultat dans ce type de match.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 14 sept. 2022, 17:39

Un guichet fermé c'est 15000 désormais à l'abbe Deschamps. (sans compter le parcage extérieur)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 14 sept. 2022, 21:13

nikolah66 a écrit : 14 sept. 2022, 15:43
Roustiflante a écrit : 14 sept. 2022, 15:29 C'est raté pour le guichet fermé.....on verra l'affluence réelle aux tourniqués vendredi soir....j'espère me tromper notamment sur la fidélité des abonnés mais un gros 12 000 (ce qui est finalement pas si mal quand on pense aux affluences d'il y 12 ans)
Au contraire, 1000 places achetées en 24h (meme tweet hier annonçant la barre de 12000) et le match est dans plus de 48h
Match à 21h un vendredi soir, l'horaire est assez attractif.

Je pense que ça sera plein .
Ca ne sera jamais plein, il manquera toujours 1000 ou 2000 abonnés (voir pire en fonction des conditions climatiques et des résultats....).

je suis d’accord que l'horaire peu aider notamment pour la vente au guichet le soir

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kianou2525 » 15 sept. 2022, 08:59

15000 personnes pour Auxerre Lorient…qui l’eut cru il y a 2 ans!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 15 sept. 2022, 09:22

Oui vraiment cool après faut espérer que les 9500 abonnés viennent tous participer à la fête

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 15 sept. 2022, 11:22

lugarde a écrit : 15 sept. 2022, 09:22 Oui vraiment cool après faut espérer que les 9500 abonnés viennent tous participer à la fête
Espérons aussi qu'il ne fasse pas trop froid pour que les supporters viennent encore avec les maillots et avoir un stade Blanc-bleu-noir :coeur:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar grisby » 15 sept. 2022, 13:58

Roustiflante a écrit : 14 sept. 2022, 21:13
nikolah66 a écrit : 14 sept. 2022, 15:43
Roustiflante a écrit : 14 sept. 2022, 15:29 C'est raté pour le guichet fermé.....on verra l'affluence réelle aux tourniqués vendredi soir....j'espère me tromper notamment sur la fidélité des abonnés mais un gros 12 000 (ce qui est finalement pas si mal quand on pense aux affluences d'il y 12 ans)
Au contraire, 1000 places achetées en 24h (meme tweet hier annonçant la barre de 12000) et le match est dans plus de 48h
Match à 21h un vendredi soir, l'horaire est assez attractif.

Je pense que ça sera plein .
Ca ne sera jamais plein, il manquera toujours 1000 ou 2000 abonnés (voir pire en fonction des conditions climatiques et des résultats....).

je suis d’accord que l'horaire peu aider notamment pour la vente au guichet le soir
Et les matchs du dimanche à 15h, qui pénalisent bon nombre d’amateurs !! :rougefaché: Rien que ds mon petit club, 4 abonnés ..

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 15 sept. 2022, 20:40

1000 place par jour de vendu c'est sur que c'est impressionnant....

Par contre je me demande bien comment ils comptent....sur le SO il restait 1450 places ce matin ...et plus de 1200 ce soir.... :]

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 16 sept. 2022, 08:16

Roustiflante a écrit : 15 sept. 2022, 20:40 1000 place par jour de vendu c'est sur que c'est impressionnant....

Par contre je me demande bien comment ils comptent....sur le SO il restait 1450 places ce matin ...et plus de 1200 ce soir.... :]
Réflexion à moi-même, j'ai l'impression qu'ils ouvrent certains secteurs petits à petits, ce qui va dans le sens des consignes données par la ligue pour avoir des visuels à la Tv de Stades pleins...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 16 sept. 2022, 14:31

Pour la première depuis longtemps, une billetterie jour de match sera ouverte ce soir...on n'avait plus l'habitude :taré1: .
Avec moins de 1000 places à vendre sur le SO (le secteur H à été ouvert à la vente avec une centaines de place), ça devrait faire presque aussi bien qu'un guichet fermé

Attention aux délais d'attente pour ceux qui veulent tenter le coup des billets le soir du match (+ et le prix plus élevé), ça na jamais avancé très vite par le passé et beaucoup ne voit pas le but de l'adversaire.....pardon je voulais dire le début du match :aille:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 16 sept. 2022, 14:38

Roustiflante a écrit : 16 sept. 2022, 14:31 beaucoup ne voit pas le but de l'adversaire.....pardon je voulais dire le début du match :aille:
:happy1:

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja75013 » 16 sept. 2022, 18:35

Devra pas manquer grand chose, dommage, j'ai l'impression que le match a été ouvert à la vente un peu tard.
Il l'était pas pour la réception de Marseille ?