🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 04 août 2022, 17:35

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14167453/

Résumé : tribune de presse agrandie, goal line technology, aménagement des buvettes, amélioration de l'éclairage

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 04 août 2022, 18:08

ClemAJA a écrit : 04 août 2022, 17:35 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14167453/

Résumé : tribune de presse agrandie, goal line technology, aménagement des buvettes, amélioration de l'éclairage
Il serait possible de mettre l’article ici?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 04 août 2022, 18:23

adri.deba a écrit : 04 août 2022, 18:08
ClemAJA a écrit : 04 août 2022, 17:35 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14167453/

Résumé : tribune de presse agrandie, goal line technology, aménagement des buvettes, amélioration de l'éclairage
Il serait possible de mettre l’article ici?
Pas le droit et pas respectueux vis à vis de leur travail

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 04 août 2022, 18:29

Un abonné a le droit de preter sa place s'il ne vient pas?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 04 août 2022, 18:36

piquey a écrit : 04 août 2022, 18:29 Un abonné a le droit de preter sa place s'il ne vient pas?
Je n'ai jamais vu de contrôle d'identité à l'entrée du stade. Donc je dirais "oui" tu peux prêter ta carte d'abonné.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 04 août 2022, 18:48

Je me permets de rebondir sur l’absence de contrôle d’identité.

Les UA90, vous avez des IDS ?

J’avais fais le match au Mans et je crois que l’un de vous avait fini au Commissariat

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Brad89 » 04 août 2022, 21:38

Spanish Gabacho a écrit : 04 août 2022, 18:48 Je me permets de rebondir sur l’absence de contrôle d’identité.

Les UA90, vous avez des IDS ?

J’avais fais le match au Mans et je crois que l’un de vous avait fini au Commissariat
Sans vouloir être offensant, je doute qu’un de nos gars accepte de parler de ça ici.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 04 août 2022, 21:51

piquey a écrit : 04 août 2022, 18:29 Un abonné a le droit de preter sa place s'il ne vient pas?
Oui c'est fréquent. En plus maintenant que c'est électronique, il n'y a plus de photo sur la carte donc plus vraiment de possibilité de contrôle comme avant (il ne le faisait pas vraiment d’ailleurs)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 août 2022, 08:37

A noté que la politique tarifaire avec + 5euros le jour du match (mode Angleterre...ça m'avait choqué à l'époque d'ailleurs) incite vraiment à prendre ses places à l'avance. C'est tout benef pour tout le monde (surtout pour le Club pour l'organisation et la fluidité)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 août 2022, 10:22

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 94644.html

Selon France info. A peine plus de 2000 abonnés la saison dernière

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 août 2022, 12:20

Il reste moins de 1500 places pour Angers, majoritairement sur les cotés des arrière-but bas...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar irekelen » 05 août 2022, 16:50

Suite à un désistement j'ai une place en trop pour Angers, leclerc bas travée Q.
MP pour les modalités

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 05 août 2022, 17:04

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" width="500" height="660" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>

avec 8000 abonnés, j'ai du mal à croire qu'on ait vendu que 2000 places avec si j'en crois Rousti plus que 1500 places à vendre...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 août 2022, 17:30

vitantonio a écrit : 05 août 2022, 17:04 <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" width="500" height="660" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>

avec 8000 abonnés, j'ai du mal à croire qu'on ait vendu que 2000 places avec si j'en crois Rousti plus que 1500 places à vendre...
Je me contente de survoler les places restantes, je ne suis pas dans le saint des saint

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 août 2022, 18:35



Seulement 10 000 en effet alors qu'il reste 1500 places dipos (enfin c'est bizarre des fois le nombre de place remonte dans certaine bloc )... je pense qu'on s'est encore lâché sur les invitations gratuites (je compte pas le partenariat Burger king car ça c'est très bien)

Bilan on le sait d'avance : Guichet fermé avec plusieurs centaines de place vides à cause d'invitations non distribuées durant la période estivale

Le pire c'est que l'on file les meilleurs places (qui rapporte le plus) et là il reste que de l'arrière but bas (compliqué pour les familles avec enfants qui voient très mal à cause du manque de dénivelé de la tribune)

PS: Quelqu’un sait pourquoi le bloc W de la Leclerc n'est pas en vente sur ces 2 premiers matchs?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 08 août 2022, 11:30

Il reste très peu de places à vendre pour le match contre Angers. Ça serait vraiment génial de commencer la saison à l'Abbé par un guichet fermé. Quoi de mieux qu'un stade plein pour lancer sa saison ? :ange:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 08 août 2022, 11:56

Sachant que cette année, le public pourrait bien jouer un role pour arracher quelques victoires.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Patou89 » 08 août 2022, 13:59

Exactement, être le 12eme homme et faire de l'abbé Deschamps une place forte aideront certainement les gars à se surpasser. En ce début de saison, sur le terrain, compensons nos faiblesses par de l'engagement et dans les tribunes, desinhibons nos joueurs avec une grosse ambiance. Allez l'AJ Auxerre !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 09 août 2022, 15:40


Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 09 août 2022, 15:51

Stanaa a écrit : 09 août 2022, 15:40
Allez on continue on prends ses places pour pousser au maximum notre équipe. :super: