🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 03 avr. 2023, 16:42

JPM a écrit : 02 avr. 2023, 21:15
zelouis01 a écrit : 02 avr. 2023, 18:07
lugarde a écrit : 31 mars 2023, 14:40 A quand le retour d'une mascotte ?
et des Foxy Girls? :mrgreen:
Ah oui, on pourrait lancer une pétition pour qu’elles reviennent 🤪
Mauvaise idée, elles doivent être un peu fatiguées depuis toutes ces années.:mrgreen:

JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 03 avr. 2023, 18:40

tainio44 a écrit : 03 avr. 2023, 16:42
JPM a écrit : 02 avr. 2023, 21:15
zelouis01 a écrit : 02 avr. 2023, 18:07
lugarde a écrit : 31 mars 2023, 14:40 A quand le retour d'une mascotte ?
et des Foxy Girls? :mrgreen:
Ah oui, on pourrait lancer une pétition pour qu’elles reviennent 🤪
Mauvaise idée, elles doivent être un peu fatiguées depuis toutes ces années.:mrgreen:
J’ai bien peur qu’on ai pas rajeuni non plus 😭

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 04 avr. 2023, 10:33

En tout cas, je tenais à souligner l'engouement autour du stade

On est en difficulté mais les joueurs ont notre soutien et ca se ressent sur leur volonté de tout donner

Perrin qui se frappe le coeur à la fin face au kop, c'est pas la première fois qu'il fait ce geste

Jubal qui embrasse le blason

Touré qui dit que le stade lui a donné plus de force pour continuer

On a notre role à jouer les gars, ca doit être bien plus dur pour Ajaccio ou Troyes qui jouent dans des stades à 50% remplis ou qui font beaucoup moins de bruit

Bravo à tous et que ca continue !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 04 avr. 2023, 14:26

Important de le souligner.

On doit faire notre partie du travail jusqu'à la fin de la saison nous aussi.

Objectif full guichets fermés :modo:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Patou89 » 04 avr. 2023, 18:43

Des p'tits accueils de bus avec accompagnement jusqu'au stade comme pendant la course à la montée seraient aussi les bienvenus pour renforcer la ferveur, même si, ce que l'on vit actuellement, est déjà top !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJantoine1905 » 04 avr. 2023, 23:03

C'est vrai qu'il y a un engouement assez rare pour un jeune promu qui lutte pour le maintient, c'est beau a voir !
Les ultras font un super travail depuis des années mais cette année a une saveur très particulière en OAH. A souligner également le jeune nouveau capo qui, malgré quelques petits bégaiements, fait un bon travail et arrive à bien motiver la tribune je trouve !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 15 avr. 2023, 10:33

Bien probable qu'on fasse que des guichets fermés jusqu'à la fin de saison ! 👍

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2023, 11:01

Du coup les vilains petits canards seraient plutot les clubs où on n'aura pas fait guichet fermé. C'est dommage qu'on n'ait pas pu faire connaitre ça à certaines adverses, c'est sympa de jouer dans des stades bien vivants ça donne une bonne image, enfin si on était pas à guichet peut-etre qu'il y avait quand-meme du monde, je ne me rappelle plus.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Le stou » 15 avr. 2023, 15:26

salut tout le monde, je vais me rendre à l’Abbé Deschamps pour le match de Clermont dimanche 7 mai, mon dernier match à l’Abbé Deschamps c’est 2010 et la réception de l’AC Milan, autant dire que ça fait une éternité.
Je vais arriver par la Nièvre, route de Clamecy, ma question est la suivante ou est-ce qu’il faut se garer au plus simple ?
Sachant qu’il me semble que cette époque il y a la fête foraine qui s’installe sur le grand parking.
J’ai pensé a Vallan prendre direction vaux puis me garer vers le stade de rugby, pensez-vous que ce soit une bonne idée , merci

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 15 avr. 2023, 16:56

Le stou a écrit : 15 avr. 2023, 15:26 salut tout le monde, je vais me rendre à l’Abbé Deschamps pour le match de Clermont dimanche 7 mai, mon dernier match à l’Abbé Deschamps c’est 2010 et la réception de l’AC Milan, autant dire que ça fait une éternité.
Je vais arriver par la Nièvre, route de Clamecy, ma question est la suivante ou est-ce qu’il faut se garer au plus simple ?
Sachant qu’il me semble que cette époque il y a la fête foraine qui s’installe sur le grand parking.
J’ai pensé a Vallan prendre direction vaux puis me garer vers le stade de rugby, pensez-vous que ce soit une bonne idée , merci
C'est bien sinon les piedalloues c'est mieux et sur ta route .

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Le stou » 15 avr. 2023, 17:02

enzo89 a écrit : 15 avr. 2023, 16:56
Le stou a écrit : 15 avr. 2023, 15:26 salut tout le monde, je vais me rendre à l’Abbé Deschamps pour le match de Clermont dimanche 7 mai, mon dernier match à l’Abbé Deschamps c’est 2010 et la réception de l’AC Milan, autant dire que ça fait une éternité.
Je vais arriver par la Nièvre, route de Clamecy, ma question est la suivante ou est-ce qu’il faut se garer au plus simple ?
Sachant qu’il me semble que cette époque il y a la fête foraine qui s’installe sur le grand parking.
J’ai pensé a Vallan prendre direction vaux puis me garer vers le stade de rugby, pensez-vous que ce soit une bonne idée , merci
C'est bien sinon les piedalloues c'est mieux et sur ta route .
Les piedalloues...OK je connais pas mais je vais chercher.
Y'a un endroit précis ? Un parking ?

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 16 avr. 2023, 11:53

Quand tu arrive il y a une route à droite ,avant le feu rouge et la direction est indiquée.
Oui il y a un parking et tu descend à pied jusqu'au stade , 5 minutes.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ajalain2 » 18 avr. 2023, 13:24

Dimanche, j'étais en Leclerc haut (oah pour les jeunes...). J'étais à côté de deux stéphanois qui m'ont dit : votre stade il est super, on se tient bien chaud mais votre petite tribune à gauche, il faut vraiment la mettre au même niveau que les autres.
En gros, on aura jamais le plus beau stade mais on pourrait avoir un stade qui pue le foot.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar SCAPHED » 18 avr. 2023, 16:08

Bd Vaulabelle :super: Il y'a un parking gratuit tout le long. A 10min à pied du stade.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 18 avr. 2023, 21:33

SCAPHED a écrit : 18 avr. 2023, 16:08 Bd Vaulabelle :super: Il y'a un parking gratuit tout le long. A 10min à pied du stade.
La contre allée du boulevard Vaulabelle est quasi pleine hors match alors en jour de match... c'est vrai que le stationnement est un sujet assez problématique à Auxerre d'une manière générale

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 18 avr. 2023, 21:36

Perso j’arrive toujours à me garer.
Soit sur le grand parking ou sur celui de la piscine. Et si vraiment je veux être plus loin ou que je n’ai pas le choix vers les piedaloux.
Mais même en étant guichets fermés je suis sorti très vite du parking.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 18 avr. 2023, 21:37

En tout cas, nouveau match à guichets fermés samedi !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 18 avr. 2023, 23:29

C'est là où on s'aperçoit que le stade est devenu trop petit...
Contre Nantes, c'était un guichets fermés et pourtant il y avait "seulement" 15.714 spectateurs au stade. Quand on pense qu'avant le stade faisait 22.000 places... Alors certes, les loges rapportent bien plus que les milliers de places qu'on pourrait vendre en plus lors des guichets fermés, mais c'est dommage de voir que la capacité du stade a autant diminuée, surtout avec un tel engouement derrière le club.

D'ailleurs, avec tous ces guichets fermés, je serais curieux de connaitre les recettes billeterie de la saison, car à mon avis, le club n'avait sûrement pas dû prévoir autant de rentrées d'argent dans son budget prévisionnel.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 avr. 2023, 07:49

C'est clair que des guichets fermé à moins de 16 000 c'est moche (c'est déjà le 3 ème)......

Il y a au moins 1 800 personnes qui ne se sont pas présentés aux guichets entre les abonnés et les partenaires.....
Il va peut être falloir réaugmenté un peu le prix des abonnements selon moi. Quitte à ce qu'il y en ait que 7 ou 8 000 mais qui viennent 95% de temps. et rebaisser certains prix des places de match de gala (qui ne sont pas toujours de gala...).

Un peu moins d'abonnés augmentera encore un peu la rentabilité....Si on reste en L1 bien sûr....

Animateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 19 avr. 2023, 09:30