🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pti mat » 03 juin 2023, 07:29

auxerroisdu63 a écrit : 02 juin 2023, 23:39 Oui un petit moment oui bien sûr, mais je préfère la bagnole un peu à l’écart pour repartir quand je le souhaite sans être bloqué , j’ai 3h30 de trajet ensuite et je dois rentrer de nuit
Vu ou tu habites, et si tu repars bien par vallan, coulanges et clamecy, le mieux c’est de se garer vers Opel. Voir en face du café « la petite vitesse »
Ensuite tu prends la coulée verte.

30-40 minutes de marche jusqu’au stade.

Si tu vas vers la gare en arrivant du pont de Vallan, tu dois traverser une bonne partie de la ville, pas l’idéal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu63 » 03 juin 2023, 07:58

En effet j’arrive et repars par clamecy. Alors je vais tenter vers le café la petite vitesse, genre rue du stand, en effet je ne traverse rien en m’arrêtant là.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2023, 08:43

auxerroisdu63 a écrit : 03 juin 2023, 07:58 En effet j’arrive et repars par clamecy. Alors je vais tenter vers le café la petite vitesse, genre rue du stand, en effet je ne traverse rien en m’arrêtant là.
Les piedalloues reste aussi.une bonne solution. Car tu repart direction avallon et prend la 1ere route à droite en repartant et tu retombes sur la route de clamecy.

Mais par contre je comprends pas pourquoi t'arrive par clamecy.
T arrives pas par Nevers la charité Cosne et sort juste avant le péage de Cosne Myennes (gratuit) . Puis St Amand en Puisaye St fargeau Auxerre?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu63 » 03 juin 2023, 11:23

MADAUXERRE a écrit : 03 juin 2023, 08:43
auxerroisdu63 a écrit : 03 juin 2023, 07:58 En effet j’arrive et repars par clamecy. Alors je vais tenter vers le café la petite vitesse, genre rue du stand, en effet je ne traverse rien en m’arrêtant là.
Les piedalloues reste aussi.une bonne solution. Car tu repart direction avallon et prend la 1ere route à droite en repartant et tu retombes sur la route de clamecy.

Mais par contre je comprends pas pourquoi t'arrive par clamecy.
T arrives pas par Nevers la charité Cosne et sort juste avant le péage de Cosne Myennes (gratuit) . Puis St Amand en Puisaye St fargeau Auxerre?
Parce que depuis hier, mappy me dit que si je passe par Cosne je paie de l'autoroute pour gagner 10 minutes et que je ne suis pas particulièrement pressé. Et donc tu m'apprends qu'en sortant à la sortie 22 Saint Amand en Puisaye c'est la même route sauf qu'à cette sortie c'est gratuit. La dernière fois que je suis allé à l'Abbé c'était il y a 5 ans et ce n'est pas moi qui conduisais. Donc merci, cette route a l'air mieux que par Clamecy.
Du coup au retour je préfère prendre le même chemin par Saint Amand plutot que Clamecy.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2023, 11:29

auxerroisdu63 a écrit : 03 juin 2023, 11:23
MADAUXERRE a écrit : 03 juin 2023, 08:43
auxerroisdu63 a écrit : 03 juin 2023, 07:58 En effet j’arrive et repars par clamecy. Alors je vais tenter vers le café la petite vitesse, genre rue du stand, en effet je ne traverse rien en m’arrêtant là.
Les piedalloues reste aussi.une bonne solution. Car tu repart direction avallon et prend la 1ere route à droite en repartant et tu retombes sur la route de clamecy.

Mais par contre je comprends pas pourquoi t'arrive par clamecy.
T arrives pas par Nevers la charité Cosne et sort juste avant le péage de Cosne Myennes (gratuit) . Puis St Amand en Puisaye St fargeau Auxerre?
Parce que depuis hier, mappy me dit que si je passe par Cosne je paie de l'autoroute pour gagner 10 minutes et que je ne suis pas particulièrement pressé. Et donc tu m'apprends qu'en sortant à la sortie 22 Saint Amand en Puisaye c'est la même route sauf qu'à cette sortie c'est gratuit. La dernière fois que je suis allé à l'Abbé c'était il y a 5 ans et ce n'est pas moi qui conduisais. Donc merci, cette route a l'air mieux que par Clamecy.
Du coup au retour je préfère prendre le même chemin par Saint Amand plutot que Clamecy.
Oui en effet c est payant APRES le péage de cosne / sortie myennes. Et la route est bien mieux que celle de clamecy varzy qui est une tanee.
De toute façon c est bien marqué DERNIÈRE SORTIE AVANT LE PEAGE et tu verras la sortie est vraiment au péage maxi 300 mètres avant.
Mappy te fais sortir a belleville sur Loire la sortie juste après le péage et te fais rien gagner en temps mais te prends des sous.

Je fais régulièrement cette route tu seras pas embêté. Au retour de nuit gaffes aux animaux car pas mal de forêt entre cosne et toucy.
Bonne route , bonne journee et allez auxerre

Ps: surtout fais ST AMAND puis ST FARGEAU car la route de ST AMAND ST SAUVEUR donne par les gps est pourrie.ST AMAND ST FARGEAU roule bien et ST FARGEAU AUXERRE c est 45kms de ligne droite

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 03 juin 2023, 11:37

auxerroisdu63 a écrit : 03 juin 2023, 07:58 En effet j’arrive et repars par clamecy. Alors je vais tenter vers le café la petite vitesse, genre rue du stand, en effet je ne traverse rien en m’arrêtant là.
Piedalloues c'est parfait, tu as même pas 10min de marche et si tu sors assez rapidement du stade, tu pars sans problème

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu63 » 03 juin 2023, 11:57

MADAUXERRE a écrit : 03 juin 2023, 11:29
auxerroisdu63 a écrit : 03 juin 2023, 11:23
MADAUXERRE a écrit : 03 juin 2023, 08:43
auxerroisdu63 a écrit : 03 juin 2023, 07:58 En effet j’arrive et repars par clamecy. Alors je vais tenter vers le café la petite vitesse, genre rue du stand, en effet je ne traverse rien en m’arrêtant là.
Les piedalloues reste aussi.une bonne solution. Car tu repart direction avallon et prend la 1ere route à droite en repartant et tu retombes sur la route de clamecy.

Mais par contre je comprends pas pourquoi t'arrive par clamecy.
T arrives pas par Nevers la charité Cosne et sort juste avant le péage de Cosne Myennes (gratuit) . Puis St Amand en Puisaye St fargeau Auxerre?
Parce que depuis hier, mappy me dit que si je passe par Cosne je paie de l'autoroute pour gagner 10 minutes et que je ne suis pas particulièrement pressé. Et donc tu m'apprends qu'en sortant à la sortie 22 Saint Amand en Puisaye c'est la même route sauf qu'à cette sortie c'est gratuit. La dernière fois que je suis allé à l'Abbé c'était il y a 5 ans et ce n'est pas moi qui conduisais. Donc merci, cette route a l'air mieux que par Clamecy.
Du coup au retour je préfère prendre le même chemin par Saint Amand plutot que Clamecy.
Oui en effet c est payant APRES le péage de cosne / sortie myennes. Et la route est bien mieux que celle de clamecy varzy qui est une tanee.
De toute façon c est bien marqué DERNIÈRE SORTIE AVANT LE PEAGE et tu verras la sortie est vraiment au péage maxi 300 mètres avant.
Mappy te fais sortir a belleville sur Loire la sortie juste après le péage et te fais rien gagner en temps mais te prends des sous.

Je fais régulièrement cette route tu seras pas embêté. Au retour de nuit gaffes aux animaux car pas mal de forêt entre cosne et toucy.
Bonne route , bonne journee et allez auxerre

Ps: surtout fais ST AMAND puis ST FARGEAU car la route de ST AMAND ST SAUVEUR donne par les gps est pourrie.ST AMAND ST FARGEAU roule bien et ST FARGEAU AUXERRE c est 45kms de ligne droite
Oui j'ai vu qu'il voulait me faire passer par saint amand saint sauveur ensuite. En mettant directement Saint Fargeau depuis Clermont c'est bien la route que tu me donnes.
Merci bien.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Xixi90 » 03 juin 2023, 15:58

Vends 2 places suite a desistement. Me contacter en MP

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Ron58 » 03 juin 2023, 20:04

:taistoi:
Modifié en dernier par Ron58 le 03 juin 2023, 20:56, modifié 2 fois.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Ron58 » 03 juin 2023, 20:04

Problème de dernière minute un place en trop . Je suis côté

Numéro de tel en MP !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Ron58 » 03 juin 2023, 20:48

Bon match à tous !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 03 juin 2023, 23:15

On va remettre tous les plans dans les cartons....dommage, alors que j'ai justement là qu'il faut profiter pour améliorer

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 03 juin 2023, 23:16

Il y aura sûrement quelques travaux de faits, notamment les mises au normes, pour la tennis c'est sûr que ça va être remis à + tard, car on fera pas autant de guichets fermés l'an prochain...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 04 juin 2023, 00:03

lakota a écrit : 27 mai 2023, 00:52
Gmooron a écrit : 26 mai 2023, 22:48
Pablo40 a écrit : 16 mai 2023, 21:39
piquey a écrit : 16 mai 2023, 21:17 Je vais probablement pas pouvoir assister au match contre le psg. Mon billet d'abonné en guy roux lateral H est donc a disposition.
Contactez moi en MP si vous êtes intéressé
Mp envoyez
Au fait @Pablo40, tu as pu voir le match ?
Je me permets de répondre à sa place, oui il a réussit apparemment, il est même passé à la radio, dans l'émission 100% AJA :super:
Oui j ai pu y assister un grand souvenir malgré la défaite ! Je reviendrai l année prochaine en ligue 2 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 04 juin 2023, 13:07

GG aussi aux « abonnés » qui ont revendus leurs cartes pour le derniers match. J’avais 4 places devant moi habituellement occupés par les mêmes personnes qui étaient hier occupées par des lensois.

Ceux là ne vont pas nous manquer l’année pro

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 04 juin 2023, 16:32

Cette descente ne doit pas freiner le projet de rénovation. C'est dès maintenant que le club doit se relever.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 04 juin 2023, 17:20

kalou33 a écrit : 04 juin 2023, 13:07 GG aussi aux « abonnés » qui ont revendus leurs cartes pour le derniers match. J’avais 4 places devant moi habituellement occupés par les mêmes personnes qui étaient hier occupées par des lensois.

Ceux là ne vont pas nous manquer l’année pro
hâte de voir l'AJA refaire un pas vers les supporters historiques qui n'étaient pas abonnés cette année et qui ont été purement ignorés... pas sur qu'ils reviennent tous pour combler les trous de l'an prochain.

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 04 juin 2023, 19:13

Rominet a écrit : 04 juin 2023, 17:20
kalou33 a écrit : 04 juin 2023, 13:07 GG aussi aux « abonnés » qui ont revendus leurs cartes pour le derniers match. J’avais 4 places devant moi habituellement occupés par les mêmes personnes qui étaient hier occupées par des lensois.

Ceux là ne vont pas nous manquer l’année pro
hâte de voir l'AJA refaire un pas vers les supporters historiques qui n'étaient pas abonnés cette année et qui ont été purement ignorés... pas sur qu'ils reviennent tous pour combler les trous de l'an prochain.
Il peuvent aussi faire un geste à ceux qui depuis 35 ans sont abonnés 🤣

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 juin 2023, 08:51

on termine l'année avec plus 296 000 entrée (+ 300 000 avec la CdF) soit 15 600 de moyenne par match de championnat à domicile

Historique !!! :super: mais bridé par la capacité

Précédemment on atteignait 11 500 à 12 500 de moyenne mais dans un stade de 18 à 21 000
Au prix des places, surement la meilleure billetterie de l'histoire du club (on verra ça dans le bilan comptable dans 9 mois.... :hehe: )

Espérons qu'il en reste quelque chose l'an prochaine et que l'on en tire une force

PS: les affluences des deux barrages n'ont pas été atteintes (logique, les abonnés ne viennent pas tous toujours).

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 06 juin 2023, 06:13

Dire que je me suis tapé pendant des années des purges contre le Red Star, Orléans, Nancy... avec des Goujon, Merdji, Michel, and co... et que cette saison je ne suis allé voir aucun match à domicile ! :mrgreen: