🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 03 mars 2023, 12:09

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1383640

Un article sur nos déplacements :super: (réservé aux abonnés l'équipe évidement)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 04 mars 2023, 01:51

C'est vrai à l'extérieur, mais aussi à domicile où le taux de remplissage doit être de 85%. Franchement, même du temps des grandes heures de l'AJA ou de la génération dorée, on a jamais vu ça dans l'histoire de l'AJA. Je me rappelle de certains matchs en L1 au beau milieu de l'hiver où il y avait 6000 spectateurs. Là, on n'est pas loin des guichets fermés à chaque match.
En tout cas, bravo à tous les supporters qui suivent l'équipe partout en France 👍

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zelouis01 » 04 mars 2023, 11:14

La création des loges sur toute la longueur de la présidentielle a fait aussi baisser le nombre de places du stade non?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar irekelen » 04 mars 2023, 16:30

zelouis01 a écrit : 04 mars 2023, 11:14 La création des loges sur toute la longueur de la présidentielle a fait aussi baisser le nombre de places du stade non?
Oui

JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 04 mars 2023, 17:20

Roustiflante a écrit : 03 mars 2023, 12:09 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1383640

Un article sur nos déplacements :super: (réservé aux abonnés l'équipe évidement)
Si quelqu’un a l’article complet en MP je suis intéressé 😉

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 06 mars 2023, 10:01


Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Darcel » 06 mars 2023, 20:13










Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 07 mars 2023, 08:35

Assez pénible les "anti tout", ces personnes qui idéalisent le passé et veulent que rien ne change et mettent des bâtons dans les roues de ceux qui veulent avancer, et qui ne regardent pas que le passé.
En tous cas on a la confirmation que la tribune tennis va finir par être détruite et reconstruite en + grand ce qui est une bonne nouvelle. Ça permettrait au stade de repasser la barre de 20 000 places, et le moderniserait

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 07 mars 2023, 09:54

Ouais l'association ne veut pas se séparer de propriétés historiques pourtant ils en avaient lâché pas mal non ?

C'est bien dommage parce que le club a besoin de ça pour exister au plus haut niveau. Sans Zhou, juste avec l'assoc, l'AJA continuerait d'exister au niveau amateur et ça se répercuterait violemment sur l'Auxerrois.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 07 mars 2023, 11:12

Je comprendrais jamais ceux qui empêche les autres de vouloir avancer. Tout ça par fierté , jalousie. Comme s"ils se sentaient éternels ces gens là. Le temps est passé, faut savoir avancer et lâcher le bout de gras.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 07 mars 2023, 19:28

La bonne nouvelle néanmoins que çela véhicule ( et c'est surement le but de malherbe de le révéler).....c'est que Zhou est surement prêt à mettre des billes pour la rénov' :super: (les collectivité suivront à n'en pas douter pour une moitié)

Zhou a prouvé son investissement et son engagement, l'asso n'a plus de raison d'avoir de réticences..... :nono:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 07 mars 2023, 21:03

Il doit forcément y avoir une explication.
Pourquoi s'opposer à une amélioration qui pourrait faire gagner plus d'argent au club ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2023, 21:24

ça av été dit c'est le patrimoine, certains ne voudraient pas vendre leurs belles collines et vallées pour tout raser et mettre des beaux buildings avec centre commercial à la place, et bien c'est la même idée.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 07 mars 2023, 21:25

gilles a écrit : 07 mars 2023, 21:03 Il doit forcément y avoir une explication.
Pourquoi s'opposer à une amélioration qui pourrait faire gagner plus d'argent au club ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour eux je ne sais pas.
Mais je peux t’affirmer que certaines personnes s’opposent pour s’opposer.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 07 mars 2023, 21:55

Friend Zone a écrit : 07 mars 2023, 21:24 ça av été dit c'est le patrimoine, certains ne voudraient pas vendre leurs belles collines et vallées pour tout raser et mettre des beaux buildings avec centre commercial à la place, et bien c'est la même idée.
C'est une belle image mais en gros c'est ça. Ne pas perdre leur acquis, même au détriment de l'avancée du club.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 07 mars 2023, 22:03

Mrmatt58 a écrit : 07 mars 2023, 21:25
gilles a écrit : 07 mars 2023, 21:03 Il doit forcément y avoir une explication.
Pourquoi s'opposer à une amélioration qui pourrait faire gagner plus d'argent au club ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour eux je ne sais pas.
Mais je peux t’affirmer que certaines personnes s’opposent pour s’opposer.
L'ASSO doit redescendre sur terre, ce sont des smicards qui ont un manoir délabré à entretenir....

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 07 mars 2023, 22:24

Si le "smicard" met la main a la patte, se sort les doigts et bosse comme un fou, il pourra zn faire qqch.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 07 mars 2023, 23:26

C'est la soirée des métaphore ce soir, vous êtes en forme! :]

En clair, on a à faire à des vieux séniles presque liquides qui s'opposent, ils ne savent pas pourquoi, mais ils s'opposent. J'ai bon?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 08 mars 2023, 07:44

La construction d’une nouvelle tribune tennis à l'Abbé-Deschamps à l’étude https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14273457/

Résumé : travaux de mises aux normes ces prochains mois, la FFF à demandé la construction d'un parking visiteur comme le veut le règlement (la ville serait d'accord pour convertir une partie du camping en parking), la nouvelle tribune tennis est à l'étude mais les terrains de tennis sont propriété de l'association qui, je ne simplifie pas les discussions (on en revient à ce qui a été dit au-dessus, y'en à qui sont pas contents. On sait pas pourquoi (eux non plus à mon avis d'ailleurs) mais ils sont pas contents)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 08 mars 2023, 08:04

L'Yonne républicaine confirme bien les dires de malherbe pour les exposer aux yeux de tous. Si seulement ça pouvait faire changer et avancer.
Les mises aux normes ( parking visiteur, éclairage et autres points vont pouvoir avancer aussi).