🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar didier gustin » 27 sept. 2022, 14:45

oui il y a pas mal d'abonnés qui ne pourront pas venir car ils jouent à la même heure

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 27 sept. 2022, 15:39

Une journée "classique" est étalée sur 3 jours.
Pas facile de contenter tout le monde, entre ceux qui bossent le vendredi et le samedi et ceux qui jouent le dimanche... :triste1:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 27 sept. 2022, 21:46

Jouez le dimanche matin comme beaucoup 😉

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 27 sept. 2022, 22:35

rimo a écrit : 27 sept. 2022, 21:46 Jouez le dimanche matin comme beaucoup 😉
Chez les jeunes mais les seniors c'est souvent 13h ou 15h.

Après entre équipes du département, il y a toujours moyen de trouver un accord mais il faut que chaque équipe ai tout son effectif dispo et que l'arbitre soit dispo aussi....donc compliqué

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jod » 29 sept. 2022, 17:55

Roustiflante a écrit : 27 sept. 2022, 22:35
rimo a écrit : 27 sept. 2022, 21:46 Jouez le dimanche matin comme beaucoup 😉
Chez les jeunes mais les seniors c'est souvent 13h ou 15h.

Après entre équipes du département, il y a toujours moyen de trouver un accord mais il faut que chaque équipe ai tout son effectif dispo et que l'arbitre soit dispo aussi....donc compliqué
Faut venir jouer à l'Abbé... terrain annexe...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 07 oct. 2022, 11:09

LE CLUB 1905 OUVRE SES PORTES
03 OCT 2022
LORS DU MATCH AJA - STADE BRESTOIS, LE CLUB 1905 A OFFICIELLEMENT OUVERT SES PORTES AUX PARTENAIRES DU CLUB.


Pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, ce nouveau Club vient rejoindre les trois autres déjà existants : Club Yonne, Club Bourgogne et Club Europe. Il permet à l'AJA d'élargir son offre avec une gamme entre les loges privatives et les espaces Clubs déjà présents. Il s'agit du premier salon panoramique au sein de l'Abbé Deschamps, avec une vue imprenable sur le terrain.

Ce projet a été autofinancé par les entreprises présentes dans le Club 1905, qui sont partenaires de l'AJA, viennent d'Auxerre ou de l'Yonne et sont engagées sur plusieurs années. Toutes ont d'ailleurs été pleinement impliquées dans la conception pour que le rendu et l'expérience soient les meilleurs possibles. L'AJ Auxerre est heureuse et fière que ce Club ait affiché complet avant même la fin de sa construction. Ce salon permettra aussi d'y organiser des séminaires dans un cadre unique, puisqu'il est adapté aux réunions de travail en grand groupe.

AJA.fr
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 07 oct. 2022, 14:06

Roustiflante a écrit : 07 oct. 2022, 11:09
LE CLUB 1905 OUVRE SES PORTES
03 OCT 2022
LORS DU MATCH AJA - STADE BRESTOIS, LE CLUB 1905 A OFFICIELLEMENT OUVERT SES PORTES AUX PARTENAIRES DU CLUB.


Pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, ce nouveau Club vient rejoindre les trois autres déjà existants : Club Yonne, Club Bourgogne et Club Europe. Il permet à l'AJA d'élargir son offre avec une gamme entre les loges privatives et les espaces Clubs déjà présents. Il s'agit du premier salon panoramique au sein de l'Abbé Deschamps, avec une vue imprenable sur le terrain.

Ce projet a été autofinancé par les entreprises présentes dans le Club 1905, qui sont partenaires de l'AJA, viennent d'Auxerre ou de l'Yonne et sont engagées sur plusieurs années. Toutes ont d'ailleurs été pleinement impliquées dans la conception pour que le rendu et l'expérience soient les meilleurs possibles. L'AJ Auxerre est heureuse et fière que ce Club ait affiché complet avant même la fin de sa construction. Ce salon permettra aussi d'y organiser des séminaires dans un cadre unique, puisqu'il est adapté aux réunions de travail en grand groupe.

AJA.fr
Image
Image
Image
Image
C'est les loges pour nous ça du coup ::d :mrgreen: :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar mitch6 » 07 oct. 2022, 18:50

Ca semble tres sympa.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 07 oct. 2022, 19:46

Sympa mais on fait encore des loges avec des pilliers moches et des loges non alignées sur les précédentes…cette tribune ne ressemble plus à rien

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 07 oct. 2022, 19:47

Il est donc encore plus que nécessaire de refaire tennis et d’en faire une vraie tribune officielle

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 08 oct. 2022, 09:30

Convaincu que le club s'est inspiré du forum pour nommer ce nouveau salon. :]

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 08 oct. 2022, 09:59

Spanish Gabacho a écrit : 07 oct. 2022, 19:46 Sympa mais on fait encore des loges avec des pilliers moches et des loges non alignées sur les précédentes…cette tribune ne ressemble plus à rien
Je me demandais quand on allais parler des pilotis, de l alignement et du fait que ça prenne des places :mrgreen:

Mais oui franchement la tennis a refaire, si on reste en l1 c est IN DI SP EN SABLE

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 08 oct. 2022, 10:15

Refaire tout la tennis le stade 🏟

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Guy__Moux » 09 oct. 2022, 12:20

Spanish Gabacho a écrit : 07 oct. 2022, 19:46 Sympa mais on fait encore des loges avec des pilliers moches et des loges non alignées sur les précédentes…cette tribune ne ressemble plus à rien
M'en faisais la réflexion l'autre jour c'est assez dramatique le design oui.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 09 oct. 2022, 14:14

AJA 52 a écrit : 08 oct. 2022, 10:15 Refaire tout la tennis le stade 🏟
Et en français ? Juste pour voir si on comprend mieux ! Ou au moins sujet, verbe, complément ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 09 oct. 2022, 14:26

J ai oublié des mots je voulais dire refaire la tribune du tennis

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 13 oct. 2022, 21:49

Guy__Moux a écrit : 09 oct. 2022, 12:20
Spanish Gabacho a écrit : 07 oct. 2022, 19:46 Sympa mais on fait encore des loges avec des pilliers moches et des loges non alignées sur les précédentes…cette tribune ne ressemble plus à rien
M'en faisais la réflexion l'autre jour c'est assez dramatique le design oui.
Pour moi, l'interieur est tout a fait immonde/vulgaire, mais les gouts et les couleurs... On peut y tenir debout sans se cogner la tete ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 13 oct. 2022, 21:52

chico a écrit : 13 oct. 2022, 21:49
Guy__Moux a écrit : 09 oct. 2022, 12:20
Spanish Gabacho a écrit : 07 oct. 2022, 19:46 Sympa mais on fait encore des loges avec des pilliers moches et des loges non alignées sur les précédentes…cette tribune ne ressemble plus à rien
M'en faisais la réflexion l'autre jour c'est assez dramatique le design oui.
Pour moi, l'interieur est tout a fait immonde/vulgaire, mais les gouts et les couleurs... On peut y tenir debout sans se cogner la tete ?
Oui :mrgreen:

Localisation : Auxerre

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 27 oct. 2022, 11:44

Superbe affluence sur les 6 premiers matchs! -- 11ÈME.

https://www.deux-zero.com/ligue-1/afflu ... /2022-2023

ON LÂCHE RIEN!

TOUS AU STADE POUR ENCOURAGER NOTRE ÉQUIPE !!!

C'EST MAINTENANT!

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 27 oct. 2022, 12:03

pineda a écrit : 27 oct. 2022, 11:44 Superbe affluence sur les 6 premiers matchs! -- 11ÈME.

https://www.deux-zero.com/ligue-1/afflu ... /2022-2023

ON LÂCHE RIEN!

TOUS AU STADE POUR ENCOURAGER NOTRE ÉQUIPE !!!

C'EST MAINTENANT!
:super: