🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 27 mai 2023, 07:43

Roustiflante a écrit : 26 mai 2023, 21:23
A-L a écrit : 26 mai 2023, 20:36 UN SUPPORTER D'AUXERRE GAGNE AU LOTO ET... COMMENCE PAR S'OFFRIR DES PLACES VIP À L'ABBÉ-DESCHAMPS

Allez si tu es sur le forum et que tu te reconnais fais pas le con, partages avec les autres supporters :mrgreen:
Félicitations à ce supporter 🥳
On va être obliger de le taxer un peu pour la tribune....

Les projet dans les cartons vont vite sortir mais le financement ca sera autre chose....surtout la région qui lèche le c*l au dico......
S'ils descendent en national y'aura plus grand chose à lâcher...
Mais ils co financent quand même les travaux du stade à venir (ceux dont on a parlé il y a qques mois, j'avais posté une image du plan de financement)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 27 mai 2023, 08:29

ClemAJA a écrit : 27 mai 2023, 07:43
S'ils descendent en national y'aura plus grand chose à lâcher...
Mais ils co financent quand même les travaux du stade à venir (ceux dont on a parlé il y a qques mois, j'avais posté une image du plan de financement)
A oui, ils faisaient quoi comme travaux eux...?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 27 mai 2023, 11:36

Roustiflante a écrit : 27 mai 2023, 08:29
ClemAJA a écrit : 27 mai 2023, 07:43
S'ils descendent en national y'aura plus grand chose à lâcher...
Mais ils co financent quand même les travaux du stade à venir (ceux dont on a parlé il y a qques mois, j'avais posté une image du plan de financement)
A oui, ils faisaient quoi comme travaux eux...?
Ils participent au financement des travaux type modernisation de l'éclairage, des tribunes, etc ça date du début d'année de tête

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 27 mai 2023, 12:35

Je recherche une place en OAH haut bloc T pour une amie pour Lens. Si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 27 mai 2023, 15:47

Aurait-il été intéressant de retransmettre le match de Toulouse au Stade ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 27 mai 2023, 16:26

lion90 a écrit : 27 mai 2023, 15:47 Aurait-il été intéressant de retransmettre le match de Toulouse au Stade ?
Je pense que oui. Clairement

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 27 mai 2023, 18:43

Qu'on ne maintienne ou non, vu l'effervescence depuis 2 ans, je n'ose imaginer le torrent d'émotions qu'il y aura à l'abbé contre Lens...

- UA90 é Basta -

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Vito » 27 mai 2023, 19:23

MADAUXERRE a écrit : 27 mai 2023, 16:26
lion90 a écrit : 27 mai 2023, 15:47 Aurait-il été intéressant de retransmettre le match de Toulouse au Stade ?
Je pense que oui. Clairement
J’y pensais il y’a quelques minutes… Du coup, solution de repli : Qui nous accueille avec la télé dans le jardin??

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 27 mai 2023, 20:10

Vito a écrit : 27 mai 2023, 19:23
MADAUXERRE a écrit : 27 mai 2023, 16:26
lion90 a écrit : 27 mai 2023, 15:47 Aurait-il été intéressant de retransmettre le match de Toulouse au Stade ?
Je pense que oui. Clairement
J’y pensais il y’a quelques minutes… Du coup, solution de repli : Qui nous accueille avec la télé dans le jardin??
Moi j ai l apero,la terrasse de 95m2 et l interdit mais la télé est à l intérieur ..

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu63 » 27 mai 2023, 23:16

Hello, pareil si quelqu’un a 1 place voire 2 places à vendre pour Auxerre -Lens, je prends, je monte depuis clermont.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Beurlodiot » 28 mai 2023, 15:58

Quelqu'un a entendu parler d'un écran géant dans la ville ou à l''Arbre sec éventuellement ?

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 28 mai 2023, 20:57

ça ouvre quand la billetterie pour Lens ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 28 mai 2023, 21:11

Elle était ouverte aux abonnés jusqu’au 26.
Donc elle doit être ouverte je pense.
Sinon ça ne serait tardé si il y a encore des places

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 1828 » 29 mai 2023, 09:58

La première phase était pour les abonnés, la deuxième pour ceux qui ont assisté à plusieurs matchs cette saison, la troisième pour les autres s'il reste des places. La deuxième phase n'a toujours pas débuté...

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 29 mai 2023, 10:08

bah certains (ou certaines...) ont reçu le fameux mail pour réserver des places car ont assisté à plusieurs matchs cette saison. J'ai rien reçu pour ma part, encore une stratégie incompréhensible pour ce dernier match...

ysl

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 29 mai 2023, 10:24

Je fais partie de ceux qui ont recu le mail de laja mais aucun acces a la blleterie du macth aja lens ' j'en conclu que c'est deja plein comme un oeuf :mdr1:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 29 mai 2023, 13:48

Idem pour moi.
Je suis un des élus, mais rien d'accessible sur le site.
Décidément, que d'émotions cette saison lol

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu63 » 29 mai 2023, 16:01

La place en tribune basse oah était à combien pour le match de Lens ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Ron33 » 29 mai 2023, 19:07

Le dossier suite à la banderole sur le Qatar va être jugé mercredi, après même si la sanction est une fermeture partielle de la Tribune il y aura la possibilité de faire appel ce qui repousserait la sanction à la saison prochaine. Dans 100%AJA on a eu l’explication de la banderole et ça n’avait rien à voir avec le Qatar mais plutôt avec le club du PSG et surtout de son service d’ordre, qui s’était visiblement montré violent avec les supporters Ajaiste lors du match aller. Ils s’y sont mal pris car visiblement la banderole a été mal comprise.

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 29 mai 2023, 20:12

Et ils ont aussi expliqué sur fba que le dossier déposé à la ligue pour une possible sanction était surtout dû à la colère de Nasser en tribune pendant le match, et de son amitié avec labrune. C’est juste 1 homme vexé et du copinage en gros, et le club a déjà prévu de faire un appel suspensif en cas de sanction.
Lucien Denis a un peu pris la défense des ultra en racontant ce qui s’était passé au parc.