🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Darcel » 20 mai 2021, 09:01

adri.deba a écrit : 19 mai 2021, 21:04
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 09:07
adri.deba a écrit : 18 mai 2021, 22:25 https://www.google.fr/url?sa=i&url=http ... AdAAAAABAW

j'aime bien le air albania stadium. Un stade de 22 500 places et qui est moderne. ça serait bien pour auxerre (bien sur sans la tour)
"Coût de construction
60 millions d'euros"

:gene: :gene: :gene:
oui 60 millions mais tu as vu le stade? puis il y a des trucs inutiles comme la tour qui doit couter cher et tu fais un truc a peu près pareil mais moins chère :] :]
Ah non mais je juge pas la qualité du stade par rapport à son prix, je constate juste qu'un projet de construction de 60 millions me parait innenvisageable pour un club au budget de 15 millions :gene:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 20 mai 2021, 09:08

C'est un budget d'investissement....

On a rarement vu un club payer son stade en one shot, tout comme je n'imagine pas de ton côté que si tu achètes une maison à 300.000€, tu gagnes 300.000€/an..

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Darcel » 20 mai 2021, 14:12

Spanish Gabacho a écrit : 20 mai 2021, 09:08 C'est un budget d'investissement....

On a rarement vu un club payer son stade en one shot, tout comme je n'imagine pas de ton côté que si tu achètes une maison à 300.000€, tu gagnes 300.000€/an..
Pour ça faudrait qu'on génère du bénéfice avant de se rajouter un si gros crédit... Le problème c'est que chaque année la balance est à -5 millions


Je pense pas que ma banque accepte de me faire un crédit si je suis en négatif à chaque fin de mois

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dotmick » 21 mai 2021, 10:49

adri.deba a écrit : 18 mai 2021, 22:25 https://www.google.fr/url?sa=i&url=http ... AdAAAAABAW

j'aime bien le air albania stadium. Un stade de 22 500 places et qui est moderne. ça serait bien pour auxerre (bien sur sans la tour)
On dirait un stade Minecraft.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 22 mai 2021, 19:39

Darcel a écrit : 20 mai 2021, 14:12

Je pense pas que ma banque accepte de me faire un crédit si je suis en négatif à chaque fin de mois
c’est ce que font pourtant les banques et investisseurs sur des marchés prometteurs...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 10 juin 2021, 19:29


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Le Milan » 10 juin 2021, 19:41

Ca sera plus dur à prononcer ! ::d

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 10 juin 2021, 20:24

M'en fous, je suis en Tribune Louault :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 10 juin 2021, 20:30

J entends déjà certains commentateurs prononcer la tribune wohaa

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 10 juin 2021, 21:45

Je peux te dire que le naming de Leclerc a bien fonctionné car elle va rester tribune Leclerc un moment :)

D’ailleurs, c’est bien la 1e fois que j’entends parler de Tribune Nord à l’Abbe Deschamps.

Pour la postérité, ça sera Leclerc, Vaux, Tennis et Honneur

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 10 juin 2021, 22:09

Spanish Gabacho a écrit : 10 juin 2021, 21:45 Je peux te dire que le naming de Leclerc a bien fonctionné car elle va rester tribune Leclerc un moment :)

D’ailleurs, c’est bien la 1e fois que j’entends parler de Tribune Nord à l’Abbe Deschamps.

Pour la postérité, ça sera Leclerc, Vaux, Tennis et Honneur
:amen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 11 juin 2021, 07:46

Spanish Gabacho a écrit : 10 juin 2021, 21:45 Je peux te dire que le naming de Leclerc a bien fonctionné car elle va rester tribune Leclerc un moment :)

D’ailleurs, c’est bien la 1e fois que j’entends parler de Tribune Nord à l’Abbe Deschamps.

Pour la postérité, ça sera Leclerc, Vaux, Tennis et Honneur
y a même pas débat ! Ils peuvent aussi tenter de renommer le stade entier, ça ne changera pas grand chose.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 11 juin 2021, 09:01

Mais quelle idée leur a prit de changer de nom la tribune Leclerc??? :|
Franchement, c'est n'importe quoi. Je sais bien que les temps sont durs et qu'on cherche de l'argent, mais quand même...
Et quid de Leclerc? qui est (était?) un partenaire historique de l'AJA.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar coco16 » 11 juin 2021, 12:44

normal a un moment, cela fait bientôt 10ans que tu donne de l'argent a ton club pour revoir la ligue1 et patatras! la même chose rien le néant la relégation a part cette saison il est vrai, donc je peut comprendre la famille chaufournais (leclerc)et avec la covid le naming reste au niveau financier très lucratif, enfin nous avons maitre zhou et merci a lui il a les commandes désormais les finances et un homme de cœur il aime la ville D'Auxerre et le club, et je pense qu'au niveau bisness il na rien a apprendre et il va le mettre en avant très rapidement c'est un malin

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 11 juin 2021, 12:59

saluons plutot l’arrivé d’un nouveau partenaire qui reprend la suite de leclerc ,en prenant un peu de visibilité, mais qui font surtout cela pour soutenir le club.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Darcel » 11 juin 2021, 14:10

lakota a écrit : 11 juin 2021, 09:01 Mais quelle idée leur a prit de changer de nom la tribune Leclerc??? :|
Franchement, c'est n'importe quoi. Je sais bien que les temps sont durs et qu'on cherche de l'argent, mais quand même...
Et quid de Leclerc? qui est (était?) un partenaire historique de l'AJA.
Mais... Tu réfléchis avant de crier au scandale ? :-/

Il y avait un naming (historique, certes, mais ça n'en reste pas moins qu'un naming) fait par Leclerc sur cette tribune. Celui-ci c'est terminé et une autre entreprise auxerroise vient apporter de l'argent au club pour prendre la suite de ce naming.

Où est le scandale là-dedans ?

D'autant que c'est une entreprise du coin !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 11 juin 2021, 15:07

D'une, je ne crie pas au scandale, je suis surpris, et de deux, je trouve dommage qu'on se sépare d'un partenaire historique comme Leclerc.

M. Chaufournais est beaucoup investi pour le club, et ce depuis de nombreuses années, je m'étonne que Leclerc soit remplacé par l'OAH. Je voulais juste avoir des infos sur un partenaire qui a toujours été fidèle à l'AJA.
Pas la peine de me prendre de haut, car oui, je réfléchis, mais je n'ai pas de boule de cristal, donc je ne sais pas ce qu'il advient de Leclerc, est-il toujours un partenaire de l'AJA malgré tout? Je pensais que ma question était claire...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 11 juin 2021, 15:08

Ils vont être sympa le nouveaux chants UA XD
Modifié en dernier par Napoletano84 le 12 juin 2021, 08:28, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juin 2021, 16:26

Pour les Ultras, la base historique c’est tribune Vaux !!!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 11 juin 2021, 16:59

Napoletano84 a écrit : 11 juin 2021, 15:08 Ils vont être sympa le nouveaux champs UA XD
Quoi la pelouse va porter le nom d'UA ?