🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 03 sept. 2022, 20:27

Qu'elle ambiance aujourd'hui, un grand bravo aux ULTRAS qui ne lâche rien 👍👍MERCI

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar coach_guyrux » 03 sept. 2022, 20:55

Ouep bravo aux UA et aux supporters en général, c'était beau à voir a la télé alors en vrai, ça devait être top.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zelouis01 » 03 sept. 2022, 22:55

énormément de marseillais dans les latérales et les virages, le marché parallèle continue de bien fonctionner....

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2022, 22:58

zelouis01 a écrit : 03 sept. 2022, 22:55 énormément de marseillais dans les latérales et les virages, le marché parallèle continue de bien fonctionner....
Le plus étonnant c’est la Guy Roux centrale qui est censé être full abonnés et pourtant on y retrouvait un paquet de marseillais aujourd’hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2022, 23:05

la centralisation des reventes de billet par le clubs, seule solution. (pas tapé Rominet)

1SG

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 1SG » 04 sept. 2022, 06:46

zelouis01 a écrit : 03 sept. 2022, 22:55 énormément de marseillais dans les latérales et les virages, le marché parallèle continue de bien fonctionner....
en tous cas beaucoup moins que d'habitude, je n'ai pas vu beaucoup de monde se lever sur les buts. C'est regrettable que des abonnés n'aient pas joué le jeu mais la stratégie de vente du club a été payante quand même.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 04 sept. 2022, 07:16


Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 04 sept. 2022, 08:17

J'ai trouvé aussi moins de sois disant marseillais , en tout les cas en tennis centrale beaucoup moins qu'à l'habitude.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar just4fun » 04 sept. 2022, 08:54

News:
Vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ? Venez participer à l'AG, c'est par ici : viewforum.php?f=53

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar monbasa » 04 sept. 2022, 09:46

6ème match à guichets fermés de suite.
C'est monstrueux, enormissime.
Au bout de combien, le dossier de la tribune tennis va t'il arriver en haut de la pile? (Si on se maintient)

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zarmach92 » 04 sept. 2022, 12:40

just4fun a écrit : 04 sept. 2022, 08:54
News:
Vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ? Venez participer à l'AG, c'est par ici : viewforum.php?f=53
J'aimerai bien mais je ne peux pas me connecter... :( :(

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 04 sept. 2022, 12:42

zarmach92 a écrit : 04 sept. 2022, 12:40
just4fun a écrit : 04 sept. 2022, 08:54
News:
Vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ? Venez participer à l'AG, c'est par ici : viewforum.php?f=53
J'aimerai bien mais je ne peux pas me connecter... :( :(
As-tu payé ta cotisation ???

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zarmach92 » 04 sept. 2022, 12:58

Roustiflante a écrit : 04 sept. 2022, 12:42
zarmach92 a écrit : 04 sept. 2022, 12:40
just4fun a écrit : 04 sept. 2022, 08:54
News:
Vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ? Venez participer à l'AG, c'est par ici : viewforum.php?f=53
J'aimerai bien mais je ne peux pas me connecter... :( :(
As-tu payé ta cotisation ???
Oui, il me semble bien

1SG

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 1SG » 04 sept. 2022, 13:28

monbasa a écrit : 04 sept. 2022, 09:46 6ème match à guichets fermés de suite.
C'est monstrueux, enormissime.
Au bout de combien, le dossier de la tribune tennis va t'il arriver en haut de la pile? (Si on se maintient)
avant ça on peut déjà remettre les écrans géants dans les coins et redimensionner le parcage visiteur en proportion de la nouvelle capacité du stade. Les 1100p c'était valable quand le stade accueillait 22000 personnes, maintenant qu'on est à 17000 850 places seraient suffisantes.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar just4fun » 04 sept. 2022, 14:23

zarmach92 a écrit : 04 sept. 2022, 12:58
Roustiflante a écrit : 04 sept. 2022, 12:42
zarmach92 a écrit : 04 sept. 2022, 12:40
just4fun a écrit : 04 sept. 2022, 08:54
News:
Vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ? Venez participer à l'AG, c'est par ici : viewforum.php?f=53
J'aimerai bien mais je ne peux pas me connecter... :( :(
As-tu payé ta cotisation ???
Oui, il me semble bien
Tu as du recevoir un mail avec un code à donner à le Milan, 4drien ou moi.
Sinon, tu m'envoies ton nom et prénom en mp et je te les enverrai

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar loaiic » 04 sept. 2022, 18:10

zelouis01 a écrit : 03 sept. 2022, 22:55 énormément de marseillais dans les latérales et les virages, le marché parallèle continue de bien fonctionner....
bien moins pire que ce qu'on a pu constater par le passé .

Les marseillais étaient dans leur parcage , en tennis coté vaux et un peu en honneur coté vaux . Mais sinon de manière globale j'ai trouvé qu"il y avait 90% d'Auxerrois comparé à certains match historique ou c'était limite du 50/50.

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 04 sept. 2022, 18:51

zyperman a écrit : 04 sept. 2022, 07:16 Affrontements d'avant match
:nono:
je suis passé devant le resto avant le match, y avait des débris de verres et d'assiettes partout au sol. ça a du être un carnage. Dingue qu'il n'y avait pas assez de CRS pour sécuriser un match contre Marseille...
En tout cas, y avait un sacré filtre devant l'entrée piscine pour virer les mecs avec des maillots de l'OM, ça a été assez efficace ! Par contre le mec avec sa carte d'abonné qui vient avec un maillot de l'OM et qui comprend pas qu'il doit dégager... le pauvre stadier n'avait pas d'argument pour lui expliquer que ça le faisait pas !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 04 sept. 2022, 20:56

Rominet a écrit : 04 sept. 2022, 18:51
zyperman a écrit : 04 sept. 2022, 07:16 Affrontements d'avant match
:nono:
Par contre le mec avec sa carte d'abonné qui vient avec un maillot de l'OM et qui comprend pas qu'il doit dégager... le pauvre stadier n'avait pas d'argument pour lui expliquer que ça le faisait pas !
C'est bien la preuve que quelques uns ont payé un abonnement à 150 ou 200 euros juste pour venir voir le match de l'OM et revendre la place contre Paris pour se rembourser et vis versas.... :pleur4:

Donc le guichet fermé à 17 924 on n'est pas prêt de l’atteindre......on ne reverra le 17 000 que contre Paris maintenant

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 04 sept. 2022, 21:35

France 3 Régions: "On aurait pu avoir un mort" : après le saccage de l'Espacio Piscina à Auxerre en marge d'AJA-OM, le patron "ne décolère pas".
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 06364.html

Force et respect à nos ultras!
On Souhaite tous que tout le monde va bien!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 04 sept. 2022, 22:00

Ils l’ont prise leur petite branlee qu’ils sont venus chercher face aux héros la Bourgogne venus défendre fermes et enfants ❤️