🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Alex8855 » 01 avr. 2015, 14:51

On est censé parlé de loges ou autre je vois pas l'intérêt de mettre des sièges bleu jamais le club n'acceptera car ça sert à rien de mettre des sous la dedans et deuxièmement pour la simple et bonne raison que les siège en bleu on déjà été implantés dans le parcage visiteur, donc ça sert encore plus à rien de mettre des siège bleu en leclerc haut d'autant plus que les sièges bleu nous permettent aussi de différencier la tribune visiteurs du reste du stade. Et aussi en quoi c'est rentable ? en rien ! Débat inutile!

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Alex--AJA--45-- » 01 avr. 2015, 15:54

Dans ce cas la tu peut m'expliquer en quoi c'est plus rentable de mettre des sièges bleus dans le parcage visiteur et non pour un lettrage dans les autres tribunes ?

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 01 avr. 2015, 17:03

Alex8855 a écrit :On est censé parlé de loges ou autre je vois pas l'intérêt de mettre des sièges bleu jamais le club n'acceptera car ça sert à rien de mettre des sous la dedans et deuxièmement pour la simple et bonne raison que les siège en bleu on déjà été implantés dans le parcage visiteur, donc ça sert encore plus à rien de mettre des siège bleu en leclerc haut d'autant plus que les sièges bleu nous permettent aussi de différencier la tribune visiteurs du reste du stade. Et aussi en quoi c'est rentable ? en rien ! Débat inutile!

Ca s'apelle juste de l'esthétisme.....sinon pourquoi faire de beaux monuments, foutons juste 4 mur de béton et c'est tout...

Ca passe aussi par là un professionnalisme, par une personnalisation de ton infrastructure, d'ailleurs en quoi est-ce utile de différencier les sièges visiteurs???

Donc débat inutile pour toi, mais ce n'en est pas pour les autres...

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 01 avr. 2015, 18:20

et pourquoi s'embeter à discuter des maillots des joueurs alors? mettons leur des chasubles bleues, ca ira, vu que ce n'est pas rentable

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar TRAVEL59 » 01 avr. 2015, 18:51

BlackScholes a écrit :et pourquoi s'embeter à discuter des maillots des joueurs alors? mettons leur des chasubles bleues, ca ira, vu que ce n'est pas rentable
:super:

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Alex8855 » 01 avr. 2015, 18:59

Mais olala, je dis juste que c'est plus pertinent vu la situation financière du club de parler de quelque chose de rentable pour le club et sur le long terme, et de l'actualité et c'est les loges ou quelque chose d'utile, déjà que 800000 euros vont être déboursés cous croyez vraiment que des sièges sont utiles pour le club en ce moment sachant qu'il y en a déjà ? les sièges bleu n'apporterons rien au club. De plus si on suis votre logique en parlant d'esthétisme on a cas tout repeindre changer les sièges oranges en tennis c'est moche aussi, mais n'importe quoi. Les loges c'est intéressant financièrement. On est plus en l1 pour mette des siège comme en visiteur.
D'ailleurs les sièges visiteurs pour vous répondre, on été mis en l1 donc financièrement c'est possible et on les avait changé pour la visibilité (ou pas) je crois et surtout car les anciens été en mauvais état. Et je disais pas que c'était plus utile de les mettre en visiteur, ça sert aussi à rien et encore plus maintenant dans notre situation.
L'esthétisme reste secondaire, c'est inutile en L2, sauf à un certain niveau on est d'accord, mais jusqu'à preuve du contraire les siège orange ça fait super longtemps qu'ils y sont et ils sont en bon état donc achat inutile comme si le club s'intéressé à ça.
Concernant ta réflexion sur les maillots ça sert à rien d'y répondre tellement ça n'a rien à voir; on parle du stade. Je dirais juste que peut importe la couleur du siège les gens paierons leur place alors que si le maillot est moche personne l'achète.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 01 avr. 2015, 19:06

Les sièges en parcage visiteur ont été changés, car cassés par nos amis hollandais....
Les sièges sont obligatoires, voilà pourquoi....

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Alex--AJA--45-- » 01 avr. 2015, 19:18

Bon les mecs, ont va quand même pas s'embrouiller comme des collégiennes pour si peu ^^
C'est juste des montages, j'ai rien envoyer au club, c'était juste une suggestion comme une autre :)

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Alex8855 » 01 avr. 2015, 19:36

verlaatboy a écrit :Les sièges en parcage visiteur ont été changés, car cassés par nos amis hollandais....
Les sièges sont obligatoires, voilà pourquoi....
Oui voilà..
Bref je m'arrête la pour ma part, on parle dans le vent comme pour les sièges...

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar AJA28 » 01 avr. 2015, 20:32

Sinon pour faire suite au débat sur les sièges, pourquoi ne pas mettre les sièges du parcage à la place des lettres et inversement?
Comme ça, pas besoin de les repeindre..

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 01 avr. 2015, 20:40

C'est ton avis, on parle de rénovation du stade. On est dans notre droit.
Et pour ton info, venir dans un stade c'est un tout.
Un stade aménagé avec des écrans géants, des sièges confortables à nos couleurs qui donnent une meilleure image, des chiottes dignes de ce nom, ça attire.
Et pourquoi avoir mis des sieges bleus en visiteurs et non dans les autres tribunes en les changeant.
L'idée n'est pas brillante.
Le tableau d'affichage qui est défaillant etc...
Pour l'instant on ne sait pas si des loges seront faites et si elles seront rentables.

Donc nous on parle du stade dans sa globalité et des petites choses qui le rendraient plus agréable.

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Alex8855 » 01 avr. 2015, 20:51

Mrmatt58 a écrit :C'est ton avis, on parle de rénovation du stade. On est dans notre droit.
Et pour ton info, venir dans un stade c'est un tout.
Un stade aménagé avec des écrans géants, des sièges confortables à nos couleurs qui donnent une meilleure image, des chiottes dignes de ce nom, ça attire.
Et pourquoi avoir mis des sieges bleus en visiteurs et non dans les autres tribunes en les changeant.
L'idée n'est pas brillante.
Le tableau d'affichage qui est défaillant etc...
Pour l'instant on ne sait pas si des loges seront faites et si elles seront rentables.

Donc nous on parle du stade dans sa globalité et des petites choses qui le rendraient plus agréable.
Oui c'est mon avis on est d'accord. Franchement les écrans géant des chiottes propres ça ok c'est plus intéressant. Surtout le tableau d'affichage ça doit pas coûter chère de le réparer je crois et il beug toujours^^

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 02 avr. 2015, 12:16

Alex8855 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :C'est ton avis, on parle de rénovation du stade. On est dans notre droit.
Et pour ton info, venir dans un stade c'est un tout.
Un stade aménagé avec des écrans géants, des sièges confortables à nos couleurs qui donnent une meilleure image, des chiottes dignes de ce nom, ça attire.
Et pourquoi avoir mis des sieges bleus en visiteurs et non dans les autres tribunes en les changeant.
L'idée n'est pas brillante.
Le tableau d'affichage qui est défaillant etc...
Pour l'instant on ne sait pas si des loges seront faites et si elles seront rentables.

Donc nous on parle du stade dans sa globalité et des petites choses qui le rendraient plus agréable.
Oui c'est mon avis on est d'accord. Franchement les écrans géant des chiottes propres ça ok c'est plus intéressant. Surtout le tableau d'affichage ça doit pas coûter chère de le réparer je crois et il beug toujours^^
faut pas les réparer, faut les jeter surtout. Ca date de 30ans des panneaux comme ca..

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 02 avr. 2015, 12:31

On ne devait pas recuperer des écrans geants il y a une dizaine d'années ?
Il y a dans ce stade si on regarde les différentes dispositions et améliorations possibles plusieurs endroits pour les mettres.
Rien n'empêche de garder les autres tableaux d'affichages pour les mettres genre sur les murs extérieurs du stade pour les retardataires ou les gens pas encore installés ou à la buvette. Mais aussi sur les terrains annexes.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 02 avr. 2015, 16:25

Quelqu'un a t-il un idée du nombre de places que cela supprimera? Sachant que d'après l'endroit prévu il faudra déplacer la tribune presse en plus

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 02 avr. 2015, 16:34

http://france3-regions.blog.francetvinf ... hamps.html" onclick="window.open(this.href);return false;

★★

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar Malmignatta » 02 avr. 2015, 17:39

Bon attendre de les remplir et les bloquer avec un contrat de 3 ans pour être sûr de les rentabiliser, au final si ca fonctionne, c'est plutôt pas mal joué.

Par contre un calcul simple : (800 000 € / 12 loges / 3ans ) ~ 20 000 € HT par an, c'est ce qu'on appelle des partenaires fidèles (or coût d'exploitation pour ces 3 années...)

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar thib89aja » 02 avr. 2015, 19:38

La rénovation passe aussi par le nettoyage de la tribune officiels pleine de déjections de pigeons sa serais un bon point as moins que sa sois fait depuis !

Vous parlez de repeindre les sièges autant les changer directement sa coûterais moins cher !


Le tableau d'affichage en tribune Leclerc en rade depuis des lustres.

Les toilettes as revoir également pour être honnête le stade donne pas envie de s'y rendre.

Liberta per gli Ultras - Contro il calcio moderno
[/b][/highlight][/size][/font]

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar ilpazzo1899 » 02 avr. 2015, 19:51

thib89aja a écrit :La rénovation passe aussi par le nettoyage de la tribune officiels pleine de déjections de pigeons sa serais un bon point as moins que sa sois fait depuis !

Vous parlez de repeindre les sièges autant les changer directement sa coûterais moins cher !


Le tableau d'affichage en tribune Leclerc en rade depuis des lustres.

Les toilettes as revoir également pour être honnête le stade donne pas envie de s'y rendre.
Pour moi ça apporte un certain charme à l'A-B. Un stade à l'ancienne dans ce football miné par l'argent je trouve ça plutôt sympa ;)

Messagepar celtic89 » 03 avr. 2015, 08:46

Moi déjà je fermerais les angles,en hiver c'est horrible avec les courants d'air.un stade comme celui de la sampdoria, sans forcément remettre des places en plus,de toute façon notre capacité est très largement suffisante.Quand je vois toutes ces entreprises du bâtiment jetter leur excédant de béton depuis tous ce temps on les aurais déjà complet les angles du stade.