🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 24 févr. 2018, 22:36

Il reste du boulot sur la Sono effectivement - certaines zones sont encore à la limite de l'audible -

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 24 févr. 2018, 23:17

Et le speaker aussi

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 25 févr. 2018, 00:24

Marcel fait partie de la grande histoire de l'AJA - Depuis 1973 je crois, c'est LA VOIX du Stade - just amazing!!

ysl

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 25 févr. 2018, 09:44

la sono de l'abbé deschamps . :pleur4:
c'est à croire qu'il n'y a pas de professionnels pour regler ce problème récurent .
à chaque fois que j'entends ce son dégueulasse , je me dis que cela fait vraiment amateur .
c'est quand meme pas dur à régler cela .
il semble que si !!!

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 25 févr. 2018, 10:08

Vous n’avez qu’à vous rendre au stade Vélodrôme j’y étais vendredi soir et je peux vous dire que niveau sono c’est nettement pire que chez nous on ne comprend absolument rien à ce qui est dit. Pourtant le stade on peut pas dire qu’il soit très vieux n’est-ce pas !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 25 févr. 2018, 14:59

je suis un grand fan de techno et notamment de Zombie Nation....... à l'époque.... franchement je suis désolé ça fait encore plus dépassé que Marcel que de mettre cette musique à chacun de nos buts :rouge: C'est vraiment has been ! :gene2:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vivien21 » 01 mars 2018, 10:12

Image

Espérons que ce ne soit pas un retour du chat noir :froid:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ValentinFlorent » 01 mars 2018, 11:57

vivien21 a écrit : 01 mars 2018, 10:12 Image

Espérons que ce ne soit pas un retour du chat noir :froid:
Vu le manteau de neige, il sera plutôt gris :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 01 mars 2018, 12:00

il ne reste plus que les sièges soient blancs et ce sera parfait car là on dirait qu'on est un club bleu (trop présent), alors que nous c'est le blanc, après à l'entretien c'est sûr que c'est autre chose mais bon, on est une structure pro ou on ne l'est pas.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 01 mars 2018, 12:36

ouais blanc impossible à l'entretien, y'a d'autres moyens d'aménager le stade dans le sens ou c'est fait depuis plusieurs mois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 01 mars 2018, 12:42

ValentinFlorent a écrit : 01 mars 2018, 11:57
vivien21 a écrit : 01 mars 2018, 10:12 Image

Espérons que ce ne soit pas un retour du chat noir :froid:
Vu le manteau de neige, il sera plutôt gris :mrgreen:
Surtout de nuit...tt les chat sont gris :mrgreen:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Antoine89 » 01 mars 2018, 19:10

[tweet]
[/tweet]

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 01 mars 2018, 22:07

threeizy a écrit : 01 mars 2018, 12:00 il ne reste plus que les sièges soient blancs et ce sera parfait car là on dirait qu'on est un club bleu (trop présent), alors que nous c'est le blanc, après à l'entretien c'est sûr que c'est autre chose mais bon, on est une structure pro ou on ne l'est pas.
Pour que ça rendent mieux, il vaut mieux les sièges en bleus et le AJA en blanc car avant d’être blanc, l’aja c’est avant tout bleu plus que blanc (cf le magazine d’avant match allez les bleus)

Donc oui pour des sièges de couleur mais dominante bleu et AJA en blanc

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2018, 03:26

ben moi je suis l'AJA depuis la fin des années 80 j'ai toujours vu l'AJA en blanc, de Canto à Sané en passant par Guivarc'h et Cissé, c'est quand-meme le présent (l'AJA pro je parle, qui a finit en UEFA, Ligue des Chamions, Guy Roux, etc.) qui doit primer sinon on va finir en noir et jaune

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 02 mars 2018, 07:31

Certes mais c’est aussi une question d’esthétisme, t’as très peu de stades avec une dominante blanche même quand c’est la couleur principale car cela rend moche dans un stade

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 02 mars 2018, 07:42

le logo de l'AJA est plus bleu que blanc...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2018, 10:23

il n'y a pas que le logo, il y a les heures de gloire et l'image aux autres qui pour moi priment avant tout, et on a toujours ressorti du blanc,

mais quand je dis blanc je dis juste que le blanc pourrait etre plus dominant vue nos couleurs, pas qu'il faut tout faire blanc, il faut du bleu, c'est le bleu aussi l'AJA, le liseret bleu en haut du stade c'est bien, le couloir bleu c'est bien, les sieges bleus c'est bien, AJA en bleu dans les tribunes c'est bien, tout est bien, le bus bleu c'est bien, les écrits en bleu c'est bien, je dis juste qu'il faut son pendant de blanc maintenant et je vois sur la photo qu'on a des sieges tout gris, qui font beaucoup ressortir le bleu, il n'y a que du bleu quoi. je trouve que des sieges blancs à la place de ces sieges gris qu'on voit ça ferait forcément mieux, là avec le bleu bleu dominant et ressortant on a l'impression d'etre Chelsea, Leicester ou Everton, c'est mon avis, mais c'est toujours mieux qu'etre les vieux grissonant orange qu'on était avant c'est sûr mais si on peut améliorer il ne faut pas s'en priver (après ça doit couter cher tous les sieges)

enfin je trouve que des sieges tout blanc à la place des sieges gris ça rendrait super bien, enfin bon si vous ne trouvez pas ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2018, 10:25

Spanish Gabacho a écrit : 01 mars 2018, 22:07
threeizy a écrit : 01 mars 2018, 12:00 il ne reste plus que les sièges soient blancs et ce sera parfait car là on dirait qu'on est un club bleu (trop présent), alors que nous c'est le blanc, après à l'entretien c'est sûr que c'est autre chose mais bon, on est une structure pro ou on ne l'est pas.
Pour que ça rendent mieux, il vaut mieux les sièges en bleus et le AJA en blanc car avant d’être blanc, l’aja c’est avant tout bleu plus que blanc (cf le magazine d’avant match allez les bleus)
mais oui ça a son effet aussi comme tu dis sieges bleus AJA en blanc mais pas pour les memes raisons pour moi, ce serait juste esthétique, rien d'historique, en effet pour moi l'écriture est "AJA" se doit d'etre importante aussi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2018, 10:39

ça donnerait ça pour l'idée du bleu

Image

mais je reste sur mon idée de l'inverse, sieges blancs, AJA en bleu, ça ressortira vraiment comme notre maillot

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 02 mars 2018, 11:11

J'ai pas en tête de stade avec essentiellement des sieges blancs ?

Apres une rapide recherche y'a le vélodrome : http://madeinmarseille.net/actualites-m ... odrome.jpg

http://s2.lemde.fr/image/2014/10/16/534 ... 66020d.jpg

Mais à l'entretien ça doit être un calvaire.