🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar steph45 » 24 févr. 2024, 08:44

L aja est vertueux de l environnement , c est pas les espaces verts qui manquent...
Aujourd'hui, il y a un cahier des charges à respecter et le club n y déroge pas.
Cette dame joue sa carte personnelle(politique)pour que l on parle d'elle .


Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Jeanpeuplu » 24 févr. 2024, 08:49

J aimerait bien que la future tennis ressemble à celle complètement à droite à la fin de la vidéo
Vraiment top

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Jeanpeuplu » 24 févr. 2024, 08:51


Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Jeanpeuplu » 24 févr. 2024, 08:52

Le parvis de fou....à la place..l emblème du club..le reve
Franchement il y a moyen de faire un truc sympa pour la tennis si le club ce donne les moyens

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 24 févr. 2024, 09:55

Cette personne représente le pire d un mouvement que tous le monde devrait partager, l ecologie. Mais encore une fois a travers cette démarche pour parler d elle (on est au stade ou cette vente est actée, cela a donc était fait via des démarches légales hun...) ne défend pas l écologie.
D ailleurs ça parle du prix de vente pas de défense de la nature...Ces mêmes genre de personnes qui ne peuvent imaginer que l écologie,le développement économique et structurelle d une ville entière (c est bien de cela qu'il s agit demande aux commerçants) comme forcément néfaste à l écologie ne font que dégoûter les personnes sensibles aux démarches écologiques par des oppositions et des positions extrémistes, néfastes à la communauté (les amoureux de l aja mais aussi la ville dans son ensemble).

On dirait que Sandrine Rousseau fait quelques émules...même au auxerre malheureusement

Ps: c est bizarre on ne l entends pas sur l implantation de 2 fast food (parking, espace de restauration, drive..bétonnage donc) sur des sols aujourd'hui vert!!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 24 févr. 2024, 10:06

Jeanpeuplu a écrit : 24 févr. 2024, 08:49 J aimerait bien que la future tennis ressemble à celle complètement à droite à la fin de la vidéo
Vraiment top
N’espères pas trop alors ;)

Arbitre fédéral 2

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Néstor Pitana » 24 févr. 2024, 10:11

Jeanpeuplu a écrit : 24 févr. 2024, 08:52 Le parvis de fou....à la place..l emblème du club..le reve
Franchement il y a moyen de faire un truc sympa pour la tennis si le club ce donne les moyens
Merci d’essayer d’éditer le message, ça évite les plusieurs posts à la suite et possiblement une meilleure compréhension.
Mais c’est sympa de partager les souhaits pour le futur stade ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 24 févr. 2024, 10:55

@Néstor Pitana soyez indulgent il est vieux le jpp et pas trop branché nouvelle technologie 😂😂😂😂
Pis tellement il est passionné qu'il partage aussi vite qu'il peut!! :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar the king of M.U » 24 févr. 2024, 12:43

MADAUXERRE a écrit : 24 févr. 2024, 09:55 Cette personne représente le pire d un mouvement que tous le monde devrait partager, l ecologie. Mais encore une fois a travers cette démarche pour parler d elle (on est au stade ou cette vente est actée, cela a donc était fait via des démarches légales hun...) ne défend pas l écologie.
D ailleurs ça parle du prix de vente pas de défense de la nature...Ces mêmes genre de personnes qui ne peuvent imaginer que l écologie,le développement économique et structurelle d une ville entière (c est bien de cela qu'il s agit demande aux commerçants) comme forcément néfaste à l écologie ne font que dégoûter les personnes sensibles aux démarches écologiques par des oppositions et des positions extrémistes, néfastes à la communauté (les amoureux de l aja mais aussi la ville dans son ensemble).

On dirait que Sandrine Rousseau fait quelques émules...même au auxerre malheureusement

Ps: c est bizarre on ne l entends pas sur l implantation de 2 fast food (parking, espace de restauration, drive..bétonnage donc) sur des sols aujourd'hui vert!!
MADAAUXERRE n'est pas écolo, là on le sait :mdr1:
moi je préfère l'écologie type " je fais venir un arbre des paybas " pour 100 000 euros , cette écologie là je l'adore :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 24 févr. 2024, 12:57

the king of M.U a écrit : 24 févr. 2024, 12:43
MADAUXERRE a écrit : 24 févr. 2024, 09:55 Cette personne représente le pire d un mouvement que tous le monde devrait partager, l ecologie. Mais encore une fois a travers cette démarche pour parler d elle (on est au stade ou cette vente est actée, cela a donc était fait via des démarches légales hun...) ne défend pas l écologie.
D ailleurs ça parle du prix de vente pas de défense de la nature...Ces mêmes genre de personnes qui ne peuvent imaginer que l écologie,le développement économique et structurelle d une ville entière (c est bien de cela qu'il s agit demande aux commerçants) comme forcément néfaste à l écologie ne font que dégoûter les personnes sensibles aux démarches écologiques par des oppositions et des positions extrémistes, néfastes à la communauté (les amoureux de l aja mais aussi la ville dans son ensemble).

On dirait que Sandrine Rousseau fait quelques émules...même au auxerre malheureusement

Ps: c est bizarre on ne l entends pas sur l implantation de 2 fast food (parking, espace de restauration, drive..bétonnage donc) sur des sols aujourd'hui vert!!
MADAAUXERRE n'est pas écolo, là on le sait :mdr1:
moi je préfère l'écologie type " je fais venir un arbre des paybas " pour 100 000 euros , cette écologie là je l'adore :mrgreen:
:mdr1: Si l écologie non punitive ça m intéresse. Ca ( le cas de cette dame) c est pas de l écologie. L arbre je vois pas ce qu'il vient faire la dedans. Ce n a rien voir avec l aja.... (après est-ce qu'un producteur bourguignon ou français n aurait il pas pu fournir cet arbre a un cout moindre de surcroit...ça certainement !)Pour de delais je pense que avec la remontée (qu'on souhaite tous ) plus le nouveau stade arrive vite mieux cela sera pour la ville et l eco quartier (incluant le stade et la démolition des silos des batardeaux ) .

Le jugement facile des autres sans connaître ...c est une forme de racisme/fachisme ça aussi non? Mettre ideologiquement et bêtement des gens dans des cases...prisonnier politique. Les extrêmes à travers les siècles (droite et gauche) fonctionnent bien ainsi...Attention à ne pas tomber dans le piège. J espère que c était de l ironie (penser a écrire en bleu lol)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar piquey » 24 févr. 2024, 14:13

rouяou a écrit : 24 févr. 2024, 06:40 Sans transition

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1450559
Tu peux faire un résumé ou MP?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar TomDeFrance » 24 févr. 2024, 16:20

Combien de temps pour écarter la demande de la gogo écolo?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ClemAJA » 24 févr. 2024, 16:25

TomDeFrance a écrit : 24 févr. 2024, 16:20 Combien de temps pour écarter la demande de la gogo écolo?
6 mars le tribunal décidera à priori. C'est ce qui est marqué dans l'article de France 3.
D'ailleurs ça ne va pas lui faire des amis au sein même de l'opposition, puisqu'il y a Mathieu Debain qui y siège. Ce dernier a été (il l'est peut-être toujours je ne sais pas) kiné de l'AJA.

Quand on regarde à l'échelle de toutes les villes en France, c'est souvent les écolos qui essaient à tout pris de mettre des bâtons dans les roues des projets. Encore une preuve ici, et je me dis que heureusement que cette dame n'a pas été élue maire car elle semble avoir quelque chose contre l'AJA.
(Attention, je suis le premier à défendre l'écologie, mais pas celle de EELV et consorts)

Car dans le cas présent on ne peut pas dire que la plaine des sports manque de verdure à Auxerre...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Jeanpeuplu » 24 févr. 2024, 16:44

Mathieu debain a rejoint la majorité présidentielle
Et est donc dans l opposition municipale
Maintenant oui il était kine à l aja il y a quelques temps
Quand à l élu écologistes, no comment...

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar nikolah66 » 24 févr. 2024, 17:23

ClemAJA a écrit : 24 févr. 2024, 16:25
TomDeFrance a écrit : 24 févr. 2024, 16:20 Combien de temps pour écarter la demande de la gogo écolo?
6 mars le tribunal décidera à priori. C'est ce qui est marqué dans l'article de France 3.
D'ailleurs ça ne va pas lui faire des amis au sein même de l'opposition, puisqu'il y a Mathieu Debain qui y siège. Ce dernier a été (il l'est peut-être toujours je ne sais pas) kiné de l'AJA.

Quand on regarde à l'échelle de toutes les villes en France, c'est souvent les écolos qui essaient à tout pris de mettre des bâtons dans les roues des projets. Encore une preuve ici, et je me dis que heureusement que cette dame n'a pas été élue maire car elle semble avoir quelque chose contre l'AJA.
(Attention, je suis le premier à défendre l'écologie, mais pas celle de EELV et consorts)

Car dans le cas présent on ne peut pas dire que la plaine des sports manque de verdure à Auxerre...
Non matthieu Debain n’est plus kiné de l’AJA, et ça serait bien que tu évite de citer nom, prénom, métier et lieu de travail des gens dont tu parles, on est sur un forum public, ça se fait pas.

Et si vraiment ça nous envoie au 6 mars, on est pas sur des délais monstrueux non plus, ça aurait été bien de commencer par la.

En ligne

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 févr. 2024, 18:11

nikolah66 a écrit : 24 févr. 2024, 17:23
ClemAJA a écrit : 24 févr. 2024, 16:25
TomDeFrance a écrit : 24 févr. 2024, 16:20 Combien de temps pour écarter la demande de la gogo écolo?
6 mars le tribunal décidera à priori. C'est ce qui est marqué dans l'article de France 3.
D'ailleurs ça ne va pas lui faire des amis au sein même de l'opposition, puisqu'il y a Mathieu Debain qui y siège. Ce dernier a été (il l'est peut-être toujours je ne sais pas) kiné de l'AJA.

Quand on regarde à l'échelle de toutes les villes en France, c'est souvent les écolos qui essaient à tout pris de mettre des bâtons dans les roues des projets. Encore une preuve ici, et je me dis que heureusement que cette dame n'a pas été élue maire car elle semble avoir quelque chose contre l'AJA.
(Attention, je suis le premier à défendre l'écologie, mais pas celle de EELV et consorts)

Car dans le cas présent on ne peut pas dire que la plaine des sports manque de verdure à Auxerre...
Non matthieu Debain n’est plus kiné de l’AJA, et ça serait bien que tu évite de citer nom, prénom, métier et lieu de travail des gens dont tu parles, on est sur un forum public, ça se fait pas.

Et si vraiment ça nous envoie au 6 mars, on est pas sur des délais monstrueux non plus, ça aurait été bien de commencer par la.
Je vois pas ce qu'il y a de gênant dans ce qu'il a dit. Il n'a rien révélé de particulier, tous les éléments qu'il a donnés sont publics et totalement transparents, la liste des membres du Conseil municipal est d'ailleurs donnée sur le site de la mairie :
https://www.auxerre.fr/Citoyenne/Votre- ... -municipal
Quant à Matthieu Debain, il était également officiellement connu en tant que kiné, tant sur les photos officielles de l'effectif, que sur la description du staff sur le site internet du club.
Ca fait partie du débat de dire qu'untel représente telle liste, et dans le cas présent parler de son poste à l'AJA est pleinement dans le sujet.
Tant qu'il n'y a ni injure, ni atteinte à la vie privée / révélation d'infos non accessibles au public, il n'y a aucun problème.
Mais bon tu nous diras si on doit anonymiser tout le monde et les appeler Jean-Pierre.

Edit: la ville a même fait un article pour présenter le conseiller municipal en question, avec référence claire à sa profession :rofl: :
https://www.auxerre.fr/Actualites/Auxer ... ieu-Debain

En ligne

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 févr. 2024, 18:21

D'ailleurs, puisque cela ne se fait pas sur un forum public, est-ce que tu m'autorises à évoquer Christophe Pelissier et d'indiquer sa profession au passage ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ClemAJA » 24 févr. 2024, 18:29

nikolah66 a écrit : 24 févr. 2024, 17:23
ClemAJA a écrit : 24 févr. 2024, 16:25
TomDeFrance a écrit : 24 févr. 2024, 16:20 Combien de temps pour écarter la demande de la gogo écolo?
6 mars le tribunal décidera à priori. C'est ce qui est marqué dans l'article de France 3.
D'ailleurs ça ne va pas lui faire des amis au sein même de l'opposition, puisqu'il y a Mathieu Debain qui y siège. Ce dernier a été (il l'est peut-être toujours je ne sais pas) kiné de l'AJA.

Quand on regarde à l'échelle de toutes les villes en France, c'est souvent les écolos qui essaient à tout pris de mettre des bâtons dans les roues des projets. Encore une preuve ici, et je me dis que heureusement que cette dame n'a pas été élue maire car elle semble avoir quelque chose contre l'AJA.
(Attention, je suis le premier à défendre l'écologie, mais pas celle de EELV et consorts)

Car dans le cas présent on ne peut pas dire que la plaine des sports manque de verdure à Auxerre...
Non matthieu Debain n’est plus kiné de l’AJA, et ça serait bien que tu évite de citer nom, prénom, métier et lieu de travail des gens dont tu parles, on est sur un forum public, ça se fait pas.

Et si vraiment ça nous envoie au 6 mars, on est pas sur des délais monstrueux non plus, ça aurait été bien de commencer par la.
Nom et prénom je ne vois pas le soucis sachant que ce sont des personnalités politiques connues au moins localement. Et leur profession n'est un secret pour personne ce sont eux même qui en ont déjà parlé, c'est d'ailleurs via la presse notamment que j'ai ces informations, donc avant de faire des leçons de morale aux gens...

Le 6 mars je l'ai cité dans un de mes premiers commentaires il me semble et c'est de toutes façons écrit dans l'article france 3.

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar nikolah66 » 25 févr. 2024, 19:19

On était 14716 hier soir au stade, légèrement au dessus de la moyenne.
C'était la 1iere fois que l'AJA débutait un match à domicile en tant que leader.