🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 10:40

des freins de quoi ?

vous croyiez que J. Zhou était le seul investisseur intéressé par l'aja ? Sans les dispositions prises par Hamel, l'aja aurait été revendu bien avant et peut-être qu'effectivement elle n'existerait plus aujourd'hui.

Ne faites pas confiance aveugle en J. Zhou. L'aveuglement n'est jamais de la vertu... J. Zhou n'a jamais établide cadre protecteur, c'est l'asso qui le fait.

La seule protection du club, c'est l'asso qui en est garant... osez me dire le contraire...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 11:07

King Canto a écrit : 09 août 2018, 10:40 des freins de quoi ?

vous croyiez que J. Zhou était le seul investisseur intéressé par l'aja ? Sans les dispositions prises par Hamel, l'aja aurait été revendu bien avant et peut-être qu'effectivement elle n'existerait plus aujourd'hui.

Ne faites pas confiance aveugle en J. Zhou. L'aveuglement n'est jamais de la vertu... J. Zhou n'a jamais établide cadre protecteur, c'est l'asso qui le fait.

La seule protection du club, c'est l'asso qui en est garant... osez me dire le contraire...
et sans investisseur et juste avec cette super asso, le club existerait aujourd'hui?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 11:14

thom89 a écrit : 09 août 2018, 11:07et sans investisseur et juste avec cette super asso, le club existerait aujourd'hui?
Très possible oui.

Mais le modèle d'investisseur a été porté par l'association.

Ce que tu comprends pas, c'est qu'a terme celui qui peut nous tuer quoi qu'on en dise... c'est J. Zhou.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 09 août 2018, 11:15

Moi j’ose le dire...les gens de l’asso ont empêché (empêche) le développement du club...depuis 20 ans, pas d’investissement, rien....

Juste un immobilisme dont ils revendiquent le fait d’être gardien du temple mais dans les faits ce que tu dis est de la pure fiction.

Tu prétends que l’asso empêche le démantèlement de l’aja et la protege des requins...je crois surtout qu’elle empêche les investisseurs d’y venir..

Y’a 10.000 clubs et collectivités qui sont prêts à accueillir un Zhou...

Et nous notre fonction’ement Archaïque le limite...

Question, on fait comment si Zhou part demain, c’est Roux et Chauffournais qui mettent de l’oseille pour assurer le’ coût du centre?

J’adore GR mais depuis son départ, le club ne lui sert que pour exister....il n’a rien rendu....il est objectivement’ plus un boulet qu’autre chose...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 09 août 2018, 11:22

King Canto a écrit : 09 août 2018, 11:14
thom89 a écrit : 09 août 2018, 11:07et sans investisseur et juste avec cette super asso, le club existerait aujourd'hui?
Très possible oui.

il existerait en PH, oui.

Jean-Kevin

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jean-Kevin » 09 août 2018, 11:24

Le coup du « on est pas proprio on investit pas » est ridicule.

Soit ils font soit ils font pas. Si ils sont pas content ils se font un stade ailleurs comme à fait auras et pis c’est tout :)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 11:24

Maxfly a écrit : 09 août 2018, 11:22
King Canto a écrit : 09 août 2018, 11:14
thom89 a écrit : 09 août 2018, 11:07et sans investisseur et juste avec cette super asso, le club existerait aujourd'hui?
Très possible oui.

il existerait en PH, oui.
à partir de là je vois pas comment on peut encore défendre ces soit-disant protecteur du temple.
Ce ne sont que des gens qui veulent continuer à exister pour leur ego, rien à voir avec des bienveilleurs qui veulent voir leur club se développer et grandir

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 11:25

Jean-Kevin a écrit : 09 août 2018, 11:24 Le coup du « on est pas proprio on investit pas » est ridicule.

Soit ils font soit ils font pas.
ben voila: ils font pas

comme ca qui est pénalisé? le club
#mercilasso

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 11:25

10.000 collectivités ?
Tu crois que ces gens ont des structures "portes ouvertes" comme chez nous ? J. Zhou il irait investir en Ligue 1, il mettrait 35 millions pour du vent, dans des montages ultra-complexes.

quelles clubs fonctionne bien en unipersonnel ? Des clubs basés sur des directions de très longue durée et de passionnés. J. Zhou n'est pas un passionné c'est un businessman.

nous pouvons nous poser la question: a qui sera vendu l'aja après J. Zhou ?
Si c'est à Red Bull ou à Balkonia, vous serez bien content des accords d'Hamel puisque le club aura son mot à redire. Le club n'aurait déjà plus rien à dire sans le travail de Hamel en 2012. Il aurait déjà été vendu pour 100%.

la SAS c'est la responsabilité des investisseurs propriétaires. C'est pas à GR de prévoir ce qu'on fera demain.

L'important c'est d'être capable d'assurer un rapport de force.
Modifié en dernier par King Canto le 09 août 2018, 15:06, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 11:27

King Canto a écrit : 09 août 2018, 11:25 10.000 collectivités ?
Tu crois que ces gens ont des structures "portes ouvertes" comme chez nous ? J. Zhou il irait investir en Ligue 1, il mettrait 35 millions pour du vend, dans des montages ultra-complexes.

quelles clubs fonctionne bien en unipersonnel ? Des clubs basés sur des directions de très longue durée et de passionnés. J. Zhou n'est pas un passionné c'est un businessman.

nous pouvons nous poser la question: a qui sera vendu l'aja après J. Zhou ?
Si c'est à Red Bull ou à Balkonia, vous serez bien content des accords d'Hamel puisque le club aura son mot à redire. Le club n'aurait déjà plus rien à dire sans le travail de Hamel en 2012. Il aurait déjà été vendu pour 100%.

la SAS c'est la responsabilité des investisseurs propriétaires. C'est pas à GR de prévoir ce qu'on fera demain.

L'important c'est d'être capable d'assurer un rapport de force.
concrétement quel soucis si on est racheté par Redbull?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 11:27

thom89 a écrit : 09 août 2018, 11:25
Jean-Kevin a écrit : 09 août 2018, 11:24 Le coup du « on est pas proprio on investit pas » est ridicule.

Soit ils font soit ils font pas.
ben voila: ils font pas

comme ca qui est pénalisé? le club
#mercilasso
Jean-Kevin :amen: :amen:

mais je répète que c'est à la ville de prendre en charge. Elle fait ce qu'elle peut.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 11:29

thom89 a écrit : 09 août 2018, 11:27concrétement quel soucis si on est racheté par Redbull?
rien que la question prouve pourquoi tu ne comprends la notion de protection dans le rapport de force.

avec Red Bull il n'y aura plus d'AJA, il y aura Red Bull a Auxerre.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 09 août 2018, 11:29

Jean-Kevin a écrit : 09 août 2018, 11:24 Le coup du « on est pas proprio on investit pas » est ridicule.

Soit ils font soit ils font pas. Si ils sont pas content ils se font un stade ailleurs comme à fait auras et pis c’est tout :)
c'est plutot «arretez de nous prendre pour des cons, et de nous emmerdez, sinon on investi pas» ;) ;)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 11:29

King Canto a écrit : 09 août 2018, 11:29
thom89 a écrit : 09 août 2018, 11:27concrétement quel soucis si on est racheté par Redbull?
rien que la question prouve pourquoi tu ne comprends la notion de protection dans le rapport de force.

avec Red Bull il n'y aura plus d'AJA, il y aura Red Bull a Auxerre.
et donc concrétement qu'est ce que ca changera? on n'aura plus le même nom? on jouera au hockey?

Jean-Kevin

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jean-Kevin » 09 août 2018, 11:30

thom89 a écrit : 09 août 2018, 11:25
Jean-Kevin a écrit : 09 août 2018, 11:24 Le coup du « on est pas proprio on investit pas » est ridicule.

Soit ils font soit ils font pas.
ben voila: ils font pas

comme ca qui est pénalisé? le club
#mercilasso
Non mais c’est de la communication faite pas graille. Et il est doué. En gros il se plaint de lasso pour les chiottes qui sont pourries et un « vrai » débat ici.

Compare au prix de la pelouse les toilettes c’est quoi ? Sérieusement ..

C’est juste des travaux non essentiels les toilettes vip sont sûrement en super état. La c’est juste pour avoir les gens avec eux dans la lutte de pouvoir avec lasso. C’est fou que ça marche d’ailleurs.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 11:32

Jean-Kevin a écrit : 09 août 2018, 11:30
thom89 a écrit : 09 août 2018, 11:25
Jean-Kevin a écrit : 09 août 2018, 11:24 Le coup du « on est pas proprio on investit pas » est ridicule.

Soit ils font soit ils font pas.
ben voila: ils font pas

comme ca qui est pénalisé? le club
#mercilasso
Non mais c’est de la communication faite pas graille. Et il est doué. En gros il se plaint de lasso pour les chiottes qui sont pourries et un « vrai » débat ici.

Compare au prix de la pelouse les toilettes c’est quoi ? Sérieusement ..

C’est juste des travaux non essentiels les toilettes vip sont sûrement en super état. La c’est juste pour avoir les gens avec eux dans la lutte de pouvoir avec lasso. C’est fou que ça marche d’ailleurs.
il parlait pas des wc mais de la tribune

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 09 août 2018, 11:55

Les toilettes VIP sont propres mais sans plus. Rien de cliquant

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Dio-Dio » 09 août 2018, 14:21

Spanish Gabacho a écrit : 09 août 2018, 11:15 Moi j’ose le dire...les gens de l’asso ont empêché (empêche) le développement du club...depuis 20 ans, pas d’investissement, rien....

Juste un immobilisme dont ils revendiquent le fait d’être gardien du temple mais dans les faits ce que tu dis est de la pure fiction.

Tu prétends que l’asso empêche le démantèlement de l’aja et la protege des requins...je crois surtout qu’elle empêche les investisseurs d’y venir..

Y’a 10.000 clubs et collectivités qui sont prêts à accueillir un Zhou...

Et nous notre fonction’ement Archaïque le limite...

Question, on fait comment si Zhou part demain, c’est Roux et Chauffournais qui mettent de l’oseille pour assurer le’ coût du centre?

J’adore GR mais depuis son départ, le club ne lui sert que pour exister....il n’a rien rendu....il est objectivement’ plus un boulet qu’autre chose...
Tout pareil!!! Ils ont fait le club et refuse de transmettre les clefs de peur qu'il devienne plus grand que ce qu'il était quand ils étaient aux manettes.... c'est de l'égoïsme ou de la vanité...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 09 août 2018, 20:00

Dio-Dio a écrit : 09 août 2018, 14:21
Spanish Gabacho a écrit : 09 août 2018, 11:15 Moi j’ose le dire...les gens de l’asso ont empêché (empêche) le développement du club...depuis 20 ans, pas d’investissement, rien....

Juste un immobilisme dont ils revendiquent le fait d’être gardien du temple mais dans les faits ce que tu dis est de la pure fiction.

Tu prétends que l’asso empêche le démantèlement de l’aja et la protege des requins...je crois surtout qu’elle empêche les investisseurs d’y venir..

Y’a 10.000 clubs et collectivités qui sont prêts à accueillir un Zhou...

Et nous notre fonction’ement Archaïque le limite...

Question, on fait comment si Zhou part demain, c’est Roux et Chauffournais qui mettent de l’oseille pour assurer le’ coût du centre?

J’adore GR mais depuis son départ, le club ne lui sert que pour exister....il n’a rien rendu....il est objectivement’ plus un boulet qu’autre chose...
Tout pareil!!! Ils ont fait le club et refuse de transmettre les clefs de peur qu'il devienne plus grand que ce qu'il était quand ils étaient aux manettes.... c'est de l'égoïsme ou de la vanité...
Idem que spanish (ben merde) et dio dio.

A un moment donnée faut se rendre compte que le foot de 2018 c'est plus celui des 80...

Et que malheureusement le modèle association chrétienne de l abbé Deschamps et des biens immobiliers à Auxerre sur des terrains inondables...ben c'est plus rien a ce jour...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar LaTeigne » 09 août 2018, 20:08

Mais je le répète.
Guy Roux veut que le club se retrouve ou lui l’a trouve