🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 09 juin 2019, 09:59

https://www.youtube.com/watch?v=TkepAXvRa-4

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 09 juin 2019, 10:34

tequila a écrit : 08 juin 2019, 23:34 Et donc c'est G. Roux (1 voix sur 11 !!!) qui bloque les travaux sur la tribune d'honneur ??? Vous avez décidément tout compris ...
C est incroyable la mauvaise fois que tu y met...
Non seulement on a tout compris mais c est ce qu il se passe.
Guy Roux, le personnage, a une belle emprise sur tout ce petit monde (que lui ou ses copains ont placé à l asso soit en dit en passant).
Certes il n est pas le seul qui remue dans les brancards, mais il en est un des plus actifs....
Qui est à l origine du putch (ils sont pas nombreux a la base) ?
Qui depuis des annees se mèlent de tout ?
Qui a fait echouer les festivités du centenaire du stade en voulant se mêler de tout ? Parle moi pas de la patrouille de france et du rassemblement ridicile qu il y a eu, fait à l arrache.
Qui est contre le football feminin ? Qui etait contre la venue des chinoise ?
Qui a fait tout un patacaisse pour la création du nouveau terrain d entraînement ??
Tu as entendu les 10 autres ?
Les autres membres tu les entends pas. A l asso y a un guide et des suiveurs. Heureusent hier, les suiveurs ont contourné le guide


Il a fait son temps, point barre.
J adore l homme, ce qu il a fait, ce qu il a apporté, les coups de gueules qu on a pu avoir ensemble... Tout ca c etait son personnage, du francs parler, de la sympathie, de l humour...
Mais ca c était avant.
Maintenant il est temps de tourner la page et de se tourner vers l avenir !! (sans oublier le passé, celui qui a fait qu on en est la, et que l aja soit connu sur la scène europeenne.)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 09 juin 2019, 10:51

uasco a écrit : 09 juin 2019, 10:34
tequila a écrit : 08 juin 2019, 23:34 Et donc c'est G. Roux (1 voix sur 11 !!!) qui bloque les travaux sur la tribune d'honneur ??? Vous avez décidément tout compris ...
C est incroyable la mauvaise fois que tu y met...
Non seulement on a tout compris mais c est ce qu il se passe.
Guy Roux, le personnage, a une belle emprise sur tout ce petit monde (que lui ou ses copains ont placé à l asso soit en dit en passant).
Certes il n est pas le seul qui remue dans les brancards, mais il en est un des plus actifs....
Alors comment se fait-il qu'hier le conseil d'administration de l' Association ait voté "pour" à 8 voix contre 3 ? Où est "l'emprise du personnage sur TOUT ce petit monde" ? Je ne sais où se trouve la ... mauvaise foi !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 09 juin 2019, 11:01

Mrmatt58 a écrit : 08 juin 2019, 22:58 Je n’ai vu personne ici dénigrer GR en tant qu’entraineur. Les critiques qu’il subit ici sont plus sur son rôle depuis son départ de l’aja pour Lens et son omniprésence qui n’est pas la le principal problème, mais plus sur ses actes qui dernièrement ne font qu’une chose le discréditer et ça c’est dommageable.

Après bien entendu que nous avons aimé l’aja Roux, Hamel et Bourgoin mais ce n’est pas le sujet actuel
Guy Roux c'est un peu notre maréchal Pétain à nous, il y a le Guy d'avant qui a fait l'AJA :amen:
Et celui d'après, le gâteux a qui l'âge et l'ego ne font dire et faire rien de bon.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 09 juin 2019, 11:04

tequila a écrit : 09 juin 2019, 10:51
uasco a écrit : 09 juin 2019, 10:34
tequila a écrit : 08 juin 2019, 23:34 Et donc c'est G. Roux (1 voix sur 11 !!!) qui bloque les travaux sur la tribune d'honneur ??? Vous avez décidément tout compris ...
C est incroyable la mauvaise fois que tu y met...
Non seulement on a tout compris mais c est ce qu il se passe.
Guy Roux, le personnage, a une belle emprise sur tout ce petit monde (que lui ou ses copains ont placé à l asso soit en dit en passant).
Certes il n est pas le seul qui remue dans les brancards, mais il en est un des plus actifs....
Alors comment se fait-il qu'hier le conseil d'administration de l' Association ait voté "pour" à 8 voix contre 3 ? Où est "l'emprise du personnage sur TOUT ce petit monde" ? Je ne sais où se trouve la ... mauvaise foi !
Et sinon vous avez lu la suite ? Ou vous continuez à sélectionner et à quoter ce que bon vous semble ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 09 juin 2019, 11:14

uasco a écrit : 09 juin 2019, 10:34 Guy Roux, le personnage, a une belle emprise sur tout ce petit monde ...
Cette phrase n'était-elle pas écrite au présent ? Non, G. Roux ne possède plus aujourd'hui "l'emprise sur TOUT ce petit monde" et la preuve en a été fournie hier. Chacun connait aujourd'hui (et moi le premier) les limites de notre ex. entraîneur mythique et ses travers les plus désagréables. Inutile de les rappeler à chaque occasion en faisant pour cela fi du passé. Où on en parle plus ou on évite de le massacrer à chaque occasion. Cette manière de faire m'insupporte au plus haut point.
Laissons aujourd'hui G. Roux, ses petites phrases assassines et son égo surdimensionné à sa retraite, il l'a bien mérité. Que le forum l'oublie à tout jamais !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TeamAja » 09 juin 2019, 11:37

Je me demande pourquoi depuis hier on peut lire ici que 8 personnes ont votées pour et 3 contres alors que seulement 8 personnes étaient appelées à voter. 7 ont votées pour et une personne s'est abstenue, en l'occurrence Guy Roux.
Modifié en dernier par TeamAja le 09 juin 2019, 12:28, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2019, 11:50

uasco a écrit : 09 juin 2019, 10:34
tequila a écrit : 08 juin 2019, 23:34 Et donc c'est G. Roux (1 voix sur 11 !!!) qui bloque les travaux sur la tribune d'honneur ??? Vous avez décidément tout compris ...
C est incroyable la mauvaise fois que tu y met...
Non seulement on a tout compris mais c est ce qu il se passe.
Guy Roux, le personnage, a une belle emprise sur tout ce petit monde (que lui ou ses copains ont placé à l asso soit en dit en passant).
Certes il n est pas le seul qui remue dans les brancards, mais il en est un des plus actifs....
Qui est à l origine du putch (ils sont pas nombreux a la base) ?
Qui depuis des annees se mèlent de tout ?
Qui a fait echouer les festivités du centenaire du stade en voulant se mêler de tout ? Parle moi pas de la patrouille de france et du rassemblement ridicile qu il y a eu, fait à l arrache.
Qui est contre le football feminin ? Qui etait contre la venue des chinoise ?
Qui a fait tout un patacaisse pour la création du nouveau terrain d entraînement ??
Tu as entendu les 10 autres ?
Les autres membres tu les entends pas. A l asso y a un guide et des suiveurs. Heureusent hier, les suiveurs ont contourné le guide


Il a fait son temps, point barre.
J adore l homme, ce qu il a fait, ce qu il a apporté, les coups de gueules qu on a pu avoir ensemble... Tout ca c etait son personnage, du francs parler, de la sympathie, de l humour...
Mais ca c était avant.
Maintenant il est temps de tourner la page et de se tourner vers l avenir !! (sans oublier le passé, celui qui a fait qu on en est la, et que l aja soit connu sur la scène europeenne.)
après ça ne doit pas etre facile de tout lacher quand tu as mis toute ta vie dans un truc, et on parle bien de toute une vie, pas 5 ou 10 ans, une vie entière qui t'a fait, et se dire au final il n'y aura plus rien pour toi, il n'existera plus du tout dans cette entité où il a pourtant peut-etre donné plus que pour son fils. ça doit le tuer de devoir compter pour 0 dans un truc qu'il a crée à lui tout seul jusqu'à un niveau planétaire, mais bon c'est la vie, on y laisse tout toujours

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar BadTrip71 » 09 juin 2019, 12:45

TeamAja a écrit : 09 juin 2019, 11:37 Je me demande pourquoi depuis hier on peut lire ici que 8 personnes ont votées pour et 3 contres alors que seulement 8 personnes étaient appelées à voter. 7 ont votées pour et une personne s'est abstenue, en l'occurrence Guy Roux.
tout à fait 11 personne était là mais seulement 8 avais le droit de voter

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 09 juin 2019, 13:26

TeamAja a écrit : 09 juin 2019, 11:37 Je me demande pourquoi depuis hier on peut lire ici que 8 personnes ont votées pour et 3 contres alors que seulement 8 personnes étaient appelées à voter. 7 ont votées pour et une personne s'est abstenue, en l'occurrence Guy Roux.
Exactement. Confirmé par FBA à midi.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJFurlan » 09 juin 2019, 13:31

preuve que GR est bien le principal (unique?) personnage à vouloir mettre des bâtons dans les roues à la direction, en n'acceptant pas de laisser grandir son bébé. Il préférerait voir mourir l'AJA en DH et avoir encore la main dessus

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Djib » 09 juin 2019, 13:55

Une bonne chose de faite , sage décision , c'était trop un sac de noeuds cette tribune , remettre les choses au clair en la vendant à Zhou qui veut du foncier était le mieux à faire.
J'espère que pour les dossiers suivants on aura pas autant de "pub" avec intervention du préfet et articles dans les médias , car depuis notre notre période noire en L2 , c'est aussi les luttes intestines incessantes qui empèchent la vraie unité sportive du club.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 09 juin 2019, 14:32

fredeau a écrit : 09 juin 2019, 13:26
TeamAja a écrit : 09 juin 2019, 11:37 Je me demande pourquoi depuis hier on peut lire ici que 8 personnes ont votées pour et 3 contres alors que seulement 8 personnes étaient appelées à voter. 7 ont votées pour et une personne s'est abstenue, en l'occurrence Guy Roux.
Exactement. Confirmé par FBA à midi.
Qui croire alors ? FBA ou les mieux informés ici ? :diable:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 09 juin 2019, 14:53

lion90 a écrit : 09 juin 2019, 14:32
fredeau a écrit : 09 juin 2019, 13:26
TeamAja a écrit : 09 juin 2019, 11:37 Je me demande pourquoi depuis hier on peut lire ici que 8 personnes ont votées pour et 3 contres alors que seulement 8 personnes étaient appelées à voter. 7 ont votées pour et une personne s'est abstenue, en l'occurrence Guy Roux.
Exactement. Confirmé par FBA à midi.
Qui croire alors ? FBA ou les mieux informés ici ? :diable:
Le forum n'est peut être que le reflet du clubs, avec ses vérités et ses petites mesquineries ...... :triste1:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 09 juin 2019, 15:00

lion90 a écrit : 09 juin 2019, 14:32
fredeau a écrit : 09 juin 2019, 13:26
TeamAja a écrit : 09 juin 2019, 11:37 Je me demande pourquoi depuis hier on peut lire ici que 8 personnes ont votées pour et 3 contres alors que seulement 8 personnes étaient appelées à voter. 7 ont votées pour et une personne s'est abstenue, en l'occurrence Guy Roux.
Exactement. Confirmé par FBA à midi.
Qui croire alors ? FBA ou les mieux informés ici ? :diable:
Maxfly nous avait pourtant confirmé les votes, je ne comprends plus :diable:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 09 juin 2019, 15:04

djej a écrit : 09 juin 2019, 15:00
lion90 a écrit : 09 juin 2019, 14:32
fredeau a écrit : 09 juin 2019, 13:26
TeamAja a écrit : 09 juin 2019, 11:37 Je me demande pourquoi depuis hier on peut lire ici que 8 personnes ont votées pour et 3 contres alors que seulement 8 personnes étaient appelées à voter. 7 ont votées pour et une personne s'est abstenue, en l'occurrence Guy Roux.
Exactement. Confirmé par FBA à midi.
Qui croire alors ? FBA ou les mieux informés ici ? :diable:
Maxfly nous avait pourtant confirmé les votes, je ne comprends plus :diable:
J'espère que ce n'est pas la même source qui lui a annoncé la "Révolution" au club ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 09 juin 2019, 15:32

:hehe: Apparemment si vu le résultat

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJFurlan » 09 juin 2019, 15:50

uasco a écrit : 08 juin 2019, 21:23
tainio44 a écrit : 08 juin 2019, 18:18
Maxfly a écrit : 08 juin 2019, 15:15
uasco a écrit : 08 juin 2019, 14:48 Bein moi je te l affirme, roux et chaufournais ont voté contre.
La majorite intelligente ?? Ca se saurait si c etait le cas.... On aurait pas ete au pied du mur rien n aurait changé..
et je confirme que chaufournais et roux ont voté contre.
Vous étiez sous la table. :vicieux:
Ou vous avez un informateur, parce que pour affirmer de telles propos faut des preuves.
Je te confirme, affirme...
Les preuves ont les a eu a la fin des votes. Faut juste connaitre certaines personnes...
a priori vous connaissez pas les bonnes!

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 09 juin 2019, 17:08

AJFurlan a écrit : 09 juin 2019, 15:50
uasco a écrit : 08 juin 2019, 21:23
tainio44 a écrit : 08 juin 2019, 18:18
Maxfly a écrit : 08 juin 2019, 15:15
uasco a écrit : 08 juin 2019, 14:48 Bein moi je te l affirme, roux et chaufournais ont voté contre.
La majorite intelligente ?? Ca se saurait si c etait le cas.... On aurait pas ete au pied du mur rien n aurait changé..
et je confirme que chaufournais et roux ont voté contre.
Vous étiez sous la table. :vicieux:
Ou vous avez un informateur, parce que pour affirmer de telles propos faut des preuves.
Je te confirme, affirme...
Les preuves ont les a eu a la fin des votes. Faut juste connaitre certaines personnes...
a priori vous connaissez pas les bonnes!
Si les personnes qui assitent et votent ne savent plus ce qu elles disent...
Les perso''es qui ont le plus defendu le dossier so t alain hebert et thierry corniot.
Les plus recalcitrants, Roux et chaufournais.

Les sources ne proviennent pas du club, meme si pour les avoir eu dans l apres midi concernant cette histoire de troyes, nos infos coincidaient.
Maintenant j ai jamais pris, les ultras au passage aussi, part a ces guerres.
Nous avons même envoye chié bourguoin et toute son equipe de putchiste qui nous demandé de fouttre le bordel contre la direction en place a l epoque pour les fragiliser.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 09 juin 2019, 17:24

lion90 a écrit : 09 juin 2019, 15:04
djej a écrit : 09 juin 2019, 15:00
lion90 a écrit : 09 juin 2019, 14:32
fredeau a écrit : 09 juin 2019, 13:26
TeamAja a écrit : 09 juin 2019, 11:37 Je me demande pourquoi depuis hier on peut lire ici que 8 personnes ont votées pour et 3 contres alors que seulement 8 personnes étaient appelées à voter. 7 ont votées pour et une personne s'est abstenue, en l'occurrence Guy Roux.
Exactement. Confirmé par FBA à midi.
Qui croire alors ? FBA ou les mieux informés ici ? :diable:
Maxfly nous avait pourtant confirmé les votes, je ne comprends plus :diable:
J'espère que ce n'est pas la même source qui lui a annoncé la "Révolution" au club ?
vous voulez vraiment que l'on parle de fba et de la «déontologie» journalistique ?, idem coté yr ?

oulala ,on va pas dire qui a voté contre, mais qu'ils ne sont pas venus, qu'ils avaient piscine, on ne veut surtout pas se facher avec qui que se soit...

pas plus que l'on va emettre la moindre critique sur les ratés du club

les medias sportifs auxerrois ne peuvent pas se permettre d'avoir une prise de distance envers les acteurs locaux, se sont plus des RP du club que des journalistes independants.

l'aja et auxerre ,c'est une grande famille ou tout le monde s'aime ( en apparence)
Modifié en dernier par Maxfly le 09 juin 2019, 17:28, modifié 2 fois.