🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 25 mai 2023, 18:09

Roustiflante a écrit : 25 mai 2023, 14:46
cris609 a écrit : 25 mai 2023, 14:41 J'espère que le stade restera à l'anglaise, et sans coins bouchés !
Les anglais ont des angles aussi. (souvent rabaissé en "vague" dans les nouvelles constructions : Wembley, arsenal,....)

Notamment historiquement sur les terrasses du début XXème siècle qui ont été abandonnées dans les années 80

Pour nous les angles doivent rester une valeur d'ajustement au besoin après une vraie rénovation.
Plutôt que de fermer les angles, il serait mieux d'y mettre les écrans géants, qui privent actuellement les meilleures places en arrière but haut, c'est vraiment à revoir ces écrans, surtout qu'une OAH remplie à 100%, ça serait encore plus fort côté ambiance. Si on déplaçait ces écrans, je suis sûr qu'on pourrait gagner pas loin de 500 places.

Après, pour ce qui est de la rénovation du stade, je pense qu'il faut garder l'âme de ce stade, il suffit juste de remplacer la tribune tennis par une tribune de même hauteur que les autres, on arriverait sûrement à 22.000 places, cela serait je pense suffisant en terme de capacité. Il faudrait y inclure des vraies loges pour que tous les partenaires y trouvent leur place. L'idée d'y inclure un restaurant/bar dédié à l'AJA est aussi une bonne chose. Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'un hôtel, et encore moins sa rentabilité, qui serait utile 20 jours dans l'année... Etant donné qu'il y a une offre suffisante en ville, il serait vide tous les autres soirs de l'année.

Mais bon, si ça fait comme le musée (d'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur), cette tribune n'est pas prête de voir le jour...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 25 mai 2023, 19:40

AJA : l'Association vote en faveur de la vente de terrains à la SAS et n'ira donc pas au bras de fer https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14315333/

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 26 mai 2023, 08:39

L'article de mercredi est assez intéressant, il indique notamment plusieurs projets.... certainement en fonction de notre situation sportive et de la capacité des collectivités a nous financer.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 26 mai 2023, 09:13

Si tu peux le partager aux gens comme moi qui sont pas abonnés et qui ont pas pu le lire intégralement 😊 stp.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 26 mai 2023, 09:14

rimo a écrit : 26 mai 2023, 09:13 Si tu peux le partager aux gens comme moi qui sont pas abonnés et qui ont pas pu le lire intégralement 😊 stp.
Je suis allez le lire chez la grand-mère en face de chez moi dans le village..... :hehe:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 26 mai 2023, 11:43

rimo a écrit : 26 mai 2023, 09:13 Si tu peux le partager aux gens comme moi qui sont pas abonnés et qui ont pas pu le lire intégralement 😊 stp.
Si l'article est payant c'est car derrière il y des infrastructures et des journalistes à payer. J'ai pris un abonnement en ligne ça coûte 5 ou 6€ par mois et j'ai accès à tous les articles. D'autant qu'il est également interdit -il me semble- de partager des contenus à l'accès limité comme cet article sur ce forum

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Ron58 » 26 mai 2023, 12:10

les ventes de places pour Lens sont en cours

j'ai reçu un email et pu prendre 4 places

allez voir avec vos codes de billetterie si vous avez un compte
même si vous n'avez pas reçu de courriel

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vivi » 26 mai 2023, 13:23

J'ai pu prendre 4 places.
Ca doit dépendre des dépenses qu'on a eu cette saison à la billetterie de l'AJA.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 26 mai 2023, 15:50

Effectivement, j'ai reçu le mail également, mais je ne voyais rien sur leur site, j'ai appelé et il n'y a déjà plus de places de disponibles :snif:
Si quelqu'un en a 1 ou 2 à vendre, contactez moi en mp. Merci.
En tout cas, une chose est sûre, la saison prochaine si on reste en Ligue 1, je prends mon abonnement même si je ne pourrais voir qu'un quart des matchs, franchement c'est trop galère pour avoir des places, surtout si comme moi on ne connait pas d'abonnés.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar riitoune » 26 mai 2023, 16:27

Pareil, si quelqu'un à 2 places pour Lens je suis preneur merci et allez l'aja

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar loaiic » 26 mai 2023, 17:01

riitoune a écrit : 26 mai 2023, 16:27 Pareil, si quelqu'un à 2 places pour Lens je suis preneur merci et allez l'aja
J'attends de voir si la Leclerc bas est fermé , si ce n'est pas le cas j'aurais 2 places à vendre au prix d'achat en Vaux.

A mon avis je ne suis pas la seul dans ce cas la , quelques jours avant le match il y aura pleins de places à vendre ;)

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar sand89 » 26 mai 2023, 17:09

loaiic a écrit : 26 mai 2023, 17:01
riitoune a écrit : 26 mai 2023, 16:27 Pareil, si quelqu'un à 2 places pour Lens je suis preneur merci et allez l'aja
J'attends de voir si la Leclerc bas est fermé , si ce n'est pas le cas j'aurais 2 places à vendre au prix d'achat en Vaux.

A mon avis je ne suis pas la seul dans ce cas la , quelques jours avant le match il y aura pleins de places à vendre ;)
Comme déjà dit ici ou dans un autre topic, dès lors que la vente des places dans une tribune a commencé, la commission ne peut infliger un huis clos pour ledit match.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar riitoune » 26 mai 2023, 18:50

loaiic a écrit : 26 mai 2023, 17:01
riitoune a écrit : 26 mai 2023, 16:27 Pareil, si quelqu'un à 2 places pour Lens je suis preneur merci et allez l'aja
J'attends de voir si la Leclerc bas est fermé , si ce n'est pas le cas j'aurais 2 places à vendre au prix d'achat en Vaux.

A mon avis je ne suis pas la seul dans ce cas la , quelques jours avant le match il y aura pleins de places à vendre ;)
tu peux m'écrire en message privé si tu peux
merci a toi

A-L
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 26 mai 2023, 20:36

UN SUPPORTER D'AUXERRE GAGNE AU LOTO ET... COMMENCE PAR S'OFFRIR DES PLACES VIP À L'ABBÉ-DESCHAMPS

Allez si tu es sur le forum et que tu te reconnais fais pas le con, partages avec les autres supporters :mrgreen:
Félicitations à ce supporter 🥳

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 26 mai 2023, 21:23

A-L a écrit : 26 mai 2023, 20:36 UN SUPPORTER D'AUXERRE GAGNE AU LOTO ET... COMMENCE PAR S'OFFRIR DES PLACES VIP À L'ABBÉ-DESCHAMPS

Allez si tu es sur le forum et que tu te reconnais fais pas le con, partages avec les autres supporters :mrgreen:
Félicitations à ce supporter 🥳
On va être obliger de le taxer un peu pour la tribune....

Les projet dans les cartons vont vite sortir mais le financement ca sera autre chose....surtout la région qui lèche le c*l au dico......

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 26 mai 2023, 21:24

avec 3M, il pourrait nous offrir qui comme joueur ? :frime:
franchement, entre une place VIP et une place en Leclerc bas, je crois que je choisis la place en Leclerc bas :rouge:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 26 mai 2023, 21:56

Roustiflante a écrit : 26 mai 2023, 21:23
A-L a écrit : 26 mai 2023, 20:36 UN SUPPORTER D'AUXERRE GAGNE AU LOTO ET... COMMENCE PAR S'OFFRIR DES PLACES VIP À L'ABBÉ-DESCHAMPS

Allez si tu es sur le forum et que tu te reconnais fais pas le con, partages avec les autres supporters :mrgreen:
Félicitations à ce supporter 🥳
On va être obliger de le taxer un peu pour la tribune....

Les projet dans les cartons vont vite sortir mais le financement ca sera autre chose....surtout la région qui lèche le c*l au dico......
Mmmmh… tu l'aimes ma définition ?… Et ma page ? Tu l'aimes, ma page ? :vicieux:

Attention, sinon je vais sévir

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Gmooron » 26 mai 2023, 22:48

Pablo40 a écrit : 16 mai 2023, 21:39
piquey a écrit : 16 mai 2023, 21:17 Je vais probablement pas pouvoir assister au match contre le psg. Mon billet d'abonné en guy roux lateral H est donc a disposition.
Contactez moi en MP si vous êtes intéressé
Mp envoyez
Au fait @Pablo40, tu as pu voir le match ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 26 mai 2023, 22:53

auxerroisdu68 a écrit : 26 mai 2023, 21:56
Roustiflante a écrit : 26 mai 2023, 21:23
A-L a écrit : 26 mai 2023, 20:36 UN SUPPORTER D'AUXERRE GAGNE AU LOTO ET... COMMENCE PAR S'OFFRIR DES PLACES VIP À L'ABBÉ-DESCHAMPS

Allez si tu es sur le forum et que tu te reconnais fais pas le con, partages avec les autres supporters :mrgreen:
Félicitations à ce supporter 🥳
On va être obliger de le taxer un peu pour la tribune....

Les projet dans les cartons vont vite sortir mais le financement ca sera autre chose....surtout la région qui lèche le c*l au dico......
Mmmmh… tu l'aimes ma définition ?… Et ma page ? Tu l'aimes, ma page ? :vicieux:
J'ai glissé chef....j'ai pas assez lécher le cul au dico...

c'était DFCO pour ceux qui n’avaient pas compris ;)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 27 mai 2023, 00:52

Gmooron a écrit : 26 mai 2023, 22:48
Pablo40 a écrit : 16 mai 2023, 21:39
piquey a écrit : 16 mai 2023, 21:17 Je vais probablement pas pouvoir assister au match contre le psg. Mon billet d'abonné en guy roux lateral H est donc a disposition.
Contactez moi en MP si vous êtes intéressé
Mp envoyez
Au fait @Pablo40, tu as pu voir le match ?
Je me permets de répondre à sa place, oui il a réussit apparemment, il est même passé à la radio, dans l'émission 100% AJA :super: