🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Animateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 15 janv. 2019, 23:23

Oui Francis Graille plutôt que Francis Gillot :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 15 janv. 2019, 23:56

4 avril? Donc match un jeudi soir... C'est pas comme ça qu'on va remplir l'Abbé Deschamps.
On reçoit le leader messin le week-end suivant en plus...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 21 janv. 2019, 13:05


Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar King Canto » 21 janv. 2019, 14:19

JCH qui met des vents à Graille :hehe:

"Jean-Claude, le bar ??"

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gaet » 22 janv. 2019, 09:00

Ça fait plaisir de lui rendre hommage comme ça, un vrai amoureux du club et un homme en or ce Jean Claude Hamel :D

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 22 janv. 2019, 09:31

Manque plus que la statut pour Guy Roux !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 22 janv. 2019, 13:27

On m explique ce que vient faire le maire d Auxerre a cet hommage du club à son président historique ???

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 22 janv. 2019, 13:41

Boire un coup !!!

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Goupil » 22 janv. 2019, 15:52

lugarde a écrit : 22 janv. 2019, 09:31 Manque plus que la statut pour Guy Roux !
Le statut, je pense qu'il l'a déjà.
Par contre effectivement la statue ...

Ca fait un peu repas des vieux cette buvette party pour JC Hamel.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 22 janv. 2019, 16:33

Goupil a écrit : 22 janv. 2019, 15:52
lugarde a écrit : 22 janv. 2019, 09:31 Manque plus que la statut pour Guy Roux !
Le statut, je pense qu'il l'a déjà.
Par contre effectivement la statue ...

Ca fait un peu repas des vieux cette buvette party pour JC Hamel.
Au temps pour moi :ange:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Alex69 » 23 janv. 2019, 07:42

C'est Yattara qui filmait ? Affreux y a rien de cadré, un coup à droite, un coup à gauche :berk1:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Genuinely » 23 janv. 2019, 10:52

Alex69 a écrit : 23 janv. 2019, 07:42 C'est Yattara qui filmait ? Affreux y a rien de cadré, un coup à droite, un coup à gauche :berk1:
:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 27 févr. 2019, 21:25

A défaut d'être retenu comme stade pour la coupe du monde féminine, nous servirons peut être de Camp d'entraînement pour les joueuses chinoise.
Belle visibilité si celà se réalise.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 28 févr. 2019, 11:27

A petites touches, le stade de l' Abbé Deschamps, s'améliore. Dernier exemple en date, l'annexe 3 (terrain où évolue la réserve) : sous la tribune ce qui n'était qu'un terrain boueux et glaiseux mal caillouté et quasi impraticable en hiver a été goudronné. L'entourage du terrain pavoisé et, surtout, un tableau lumineux indiquant le score (oui, oui, tout arrive, car il n'existait même pas un affichage manuel !!!) installé et ... il fonctionne !
A quand la réfection de la tribune elle même ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gérard » 28 févr. 2019, 14:25

S'il fonctionne ce n'est donc pas l'ancien tableau lumineux du terrain d'honneur. Qu'est-ce qu'il me manque ce vieux panneau déroulant de pharmacie derrière les buts...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 28 févr. 2019, 16:54

D’ailleurs, si certains ont des photos de ces nouveaux aménagements, ça m’intéresse (notamment les travaux du nouveau terrain entraînement derrière La Tribune honneur)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 28 févr. 2019, 17:39

Spanish Gabacho a écrit : 28 févr. 2019, 16:54 D’ailleurs, si certains ont des photos de ces nouveaux aménagements, ça m’intéresse (notamment les travaux du nouveau terrain entraînement derrière La Tribune honneur)
tu peux en voir une déjà là :

https://www.aja.fr/la-f%C3%A9d%C3%A9rat ... aj-auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 03 mars 2019, 19:13

tequila a écrit : 28 févr. 2019, 11:27 A petites touches, le stade de l' Abbé Deschamps, s'améliore. Dernier exemple en date, l'annexe 3 (terrain où évolue la réserve) : sous la tribune ce qui n'était qu'un terrain boueux et glaiseux mal caillouté et quasi impraticable en hiver a été goudronné. L'entourage du terrain pavoisé et, surtout, un tableau lumineux indiquant le score (oui, oui, tout arrive, car il n'existait même pas un affichage manuel !!!) installé et ... il fonctionne !
A quand la réfection de la tribune elle même ?
Dites moi si je me trompe, mais il me semble que ce terrain (et donc la tribune qui va avec) appartient non pas à l'AJA mais à la ville d'Auxerre, qui les met à disposition de l'AJA. J'avais entendu parler que James Zhou voulait d'ailleurs racheter le tout mais j'en sais pas +

Sinon, savez vous si des travaux auront lieu au niveau du stade/des infrastructures vers l'inter saison ou rien n'a encore été dit ?
J'espère vraiment qu'ils referont les toilettes car elles font pas rêver à l'heure actuelle

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 04 mars 2019, 11:50

Vous avez je pense raison pour ce qui concerne le terrain et la tribune de l'annexe 3 qui "serait" propriété de la ville. Des pourparlers avaient été entrepris dés l'arrivée de J. Zhou mais n'ont pas, à l'heure qu'il est, aboutis.
Pour ce qui concerne les éventuels travaux d'embellissement du stade, certains ont été largement entrepris (centre d'entraînement "James Zhou" et abords notamment) D'autres étaient projetés mais, d'après ce que je me suis laissé dire, l'Association (notamment G. Roux dont je suis pourtant l'un des soutien indéfectible) mettrait quelques "bâtons dans les roues". Stupidité, jalousie, à ce niveau là également il conviendrait que des choses évoluent. Mais le pourront-elles ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar grisby » 27 mars 2019, 17:20

Ce samedi il y a une visite du stade organisée par l’Office de tourisme à partir de 15h

http://m.ot-auxerre.fr/manif.php?id=4593&lg=fr