🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pikatchu » 15 août 2018, 18:39

Bonjour à tous,
je pense venir au stade ce vendredi et j'aurai voulu savoir Comment cela se passe pour le placement en arrière but? on prend une place et le placement est libre? où il faut vraiment prendre la place de son billet? J'hésite à venir en arrière but car j'y suis jamais venu! j'étais toujours en leclerc haut avant puis désormais en latéral.. mais ça me tenterai bien d'essayer! ;)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 18:48

pikatchu a écrit : 15 août 2018, 18:39 Bonjour à tous,
je pense venir au stade ce vendredi et j'aurai voulu savoir Comment cela se passe pour le placement en arrière but? on prend une place et le placement est libre? où il faut vraiment prendre la place de son billet? J'hésite à venir en arrière but car j'y suis jamais venu! j'étais toujours en leclerc haut avant puis désormais en latéral.. mais ça me tenterai bien d'essayer! ;)
tu te places où tu veux :)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pikatchu » 15 août 2018, 22:15

thom89 a écrit : 15 août 2018, 18:48
pikatchu a écrit : 15 août 2018, 18:39 Bonjour à tous,
je pense venir au stade ce vendredi et j'aurai voulu savoir Comment cela se passe pour le placement en arrière but? on prend une place et le placement est libre? où il faut vraiment prendre la place de son billet? J'hésite à venir en arrière but car j'y suis jamais venu! j'étais toujours en leclerc haut avant puis désormais en latéral.. mais ça me tenterai bien d'essayer! ;)
tu te places où tu veux :)
merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 16 août 2018, 14:04

Rominet a écrit : 10 août 2018, 13:39 Content de voir King Canto expliquer ce que je n ai pas le temps d écrire :merci:
Je partage cette remarque.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 18 août 2018, 16:51

Juste une petite remarque : c’est moi ou c’est un peu le bordel niveau panneaux publicitaires devant la Leclerc bas ? A la télé le rendu est assez moyen et on voit moins bien qu’avant la bâche des UA...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 18 août 2018, 18:58

Présent hier au stade pour la 1ère fois cette année, il va falloir que notre nouveau speaker travaille...c'est très amateur pour le moment...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 18 août 2018, 19:11

je ne sais si un speaker peut faire quoi que ce soit au stade

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 18 août 2018, 21:53

Sinon a la cafet, c est des benevoles qui servent ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Guilly » 18 août 2018, 22:06

threeizy a écrit : 18 août 2018, 19:11 je ne sais si un speaker peut faire quoi que ce soit au stade
Malheureusement.

ysl

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 19 août 2018, 09:41

Il est comment le speaker ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Samira89 » 19 août 2018, 10:16

ysl a écrit : 19 août 2018, 09:41 Il est comment le speaker ?
Gênant

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Alex69 » 19 août 2018, 11:49

Samira89 a écrit : 19 août 2018, 10:16
ysl a écrit : 19 août 2018, 09:41 Il est comment le speaker ?
Gênant
C'est triste à dire mais c'est malheureusement vrai. Pas hyper emballant et motivant. Manque de repère et d'habitude sûrement.
J'espère que ça ira mieux dans les mois à venir ne serait-ce que pour lui car j'imagine que ça doit être frustrant et compliqué que personne ne suive quand tu demande des encouragements.

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 19 août 2018, 11:59

Même si le speaker joue pour l'ambiance il faut que les gens y mettent du leur aussi.
Quand tu es en latérale par exemple et que tu "essayes" de chanter, sauter ou applaudir pour suivre l'ambiance des ultras, qu'on te regardes bizarrement comme si t'étais une bête de cirque et que personne ne te suis il y'a de quoi se décourager. C'est vraiment un effet de masse.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar reno911 » 19 août 2018, 12:01

Après faut oublier que l’ancien speaker était au bout du rouleau complet. Et je trouvais beaucoup gênant ses « Auxerrois, êtes vous là ???? » que le nouveau speaker.
Le problème pour le nouveau c’est que y a personne qui suit dans le stade quand il dit annoncer les compos ou autres.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Dio-Dio » 19 août 2018, 12:45

j'ai cru comprendre que "the final countdown" n'était plus la musique d'entrée des équipes cette saison. Passé l'étonnement et la déception je me demandais quelle était la nouvelle?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar reno911 » 19 août 2018, 13:36

reno911 a écrit : 19 août 2018, 12:01 Après faut pas oublier que l’ancien speaker était au bout du rouleau complet. Et je trouvais beaucoup plus gênant ses « Auxerrois, êtes vous là ???? » que le nouveau speaker.
Le problème pour le nouveau c’est que y a personne qui suit dans le stade quand il dit annoncer les compos ou autres.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 19 août 2018, 15:36

C'est au speaker de pouvoir s'adapter au public également.... on connaît la difficulté de faire extérioriser le public auxerrois...
Il ne faut pas se dire qu'on est à Bollaert par exemple ou les gens sont moins coincés.
Il faut trouver une autre façon de faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 19 août 2018, 15:59

reno911 a écrit : 19 août 2018, 13:36
reno911 a écrit : 19 août 2018, 12:01 Après faut pas oublier que l’ancien speaker était au bout du rouleau complet. Et je trouvais beaucoup plus gênant ses « Auxerrois, êtes vous là ???? » que le nouveau speaker.
Le problème pour le nouveau c’est que y a personne qui suit dans le stade quand il dit annoncer les compos ou autres.
ou alors peut etre simplement un mauvais choix qui sait.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar thib89aja » 19 août 2018, 19:09

Romain62 a écrit : 19 août 2018, 15:36 C'est au speaker de pouvoir s'adapter au public également.... on connaît la difficulté de faire extérioriser le public auxerrois...
Il ne faut pas se dire qu'on est à Bollaert par exemple ou les gens sont moins coincés.
Il faut trouver une autre façon de faire.


:super: :super: :super: :super: :super: :super:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Nairo » 19 août 2018, 20:34

A-L a écrit : 19 août 2018, 11:59 Même si le speaker joue pour l'ambiance il faut que les gens y mettent du leur aussi.
Quand tu es en latérale par exemple et que tu "essayes" de chanter, sauter ou applaudir pour suivre l'ambiance des ultras, qu'on te regardes bizarrement comme si t'étais une bête de cirque et que personne ne te suis il y'a de quoi se décourager. C'est vraiment un effet de masse.
Ça tu le verras dans n'importe quelle stade de France. La seule solution c'est de chanter en groupe et la ça motivera les gens autour. Y'a une certaine pudeur chez les supporters en latéral, voir meme dans les arrieres-but.