🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Kaz

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Kaz » 31 mai 2023, 11:59

Nope, j'étais déjà inscrit (et actif !) à l'époque d'aja-net, je continue à lire aja-1905 même si je n'ai jamais participé aux débats et ne m'étais pas inscrit sur le nouveau forum. Je viens de sauter le pas pour essayer de récupérer une place pour le match contre Lens, n'étant pas abonné à l'Abbé, je pense devoir faire une croix sur la possibilité d'avoir une place via la billetterie officielle..!

Animateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 31 mai 2023, 13:17


Animateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 31 mai 2023, 18:11


Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Julien » 31 mai 2023, 18:56

Une amende ou un huis-clos ou... et aucune sanction, ça n'est pas envisageable?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu63 » 31 mai 2023, 19:48

Quelques tentatives d’arnaque à la place sur le bon coin j’ai l’impression. C’est mon avis on peut jamais être sur avant d’aller au bout mais un compte datant de mai 2023 sans aucune vente avant et qui demande un paiement paypal entre proches pour les 2 places, ça m’en a tout l’air.
En tout cas, tous les clubs ont beau dire la revente de places de foot est interdite, le bon coin s’en tape.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cowboy from hell » 31 mai 2023, 20:52


Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 31 mai 2023, 20:56

20 000 euros, c’est déjà trop pour pouvoir exprimer une opinion sans insulte.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 31 mai 2023, 21:00

auxerreman87 a écrit : 31 mai 2023, 20:56 20 000 euros, c’est déjà trop pour pouvoir exprimer une opinion sans insulte.
Les mêmes qui font la banderole et qui chantent :
"Qatar Qatar on t'encule "
Mais comme ces chants deviennent des banalités dans les stades, rien de répréhensible.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar irekelen » 31 mai 2023, 21:02

À noter, Blas suspendu mais pas pour samedi évidemment hein ...

En ligne

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar irekelen » 31 mai 2023, 21:03

Et effectivement amende ridicule, mais bon puisque nasser a chialé, il fallait bien faire quelque chose

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 31 mai 2023, 21:03

on va enfin pouvoir commander nos places :super:

En ligne

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar irekelen » 31 mai 2023, 21:08

Rominet a écrit : 31 mai 2023, 21:03 on va enfin pouvoir commander nos places :super:
C'est sûrement trop tard maintenant, d'autant que rien n'empêchait de les prendre avant c'était sûr à 100% qu'ils n'allaient pas pouvoir fermer la tribune à partir du moment où la billetterie était ouverte, au pire ça aurait été pour la saison prochaine

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu63 » 31 mai 2023, 21:28

Je cherche toujours 1 ou 2 places 😉

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Ron33 » 31 mai 2023, 22:03

irekelen a écrit : 31 mai 2023, 21:02 À noter, Blas suspendu mais pas pour samedi évidemment hein ...
C'est surtout que Blax a du bien calculé comme Touré l'avait avec nous afin de ne pas être suspendu pour la dernière journée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Ron33 » 31 mai 2023, 22:09

auxerreman87 a écrit : 31 mai 2023, 20:56 20 000 euros, c’est déjà trop pour pouvoir exprimer une opinion sans insulte.
Oui mais en plus la banderole était plus pour critiquer la façon dont les Ultras Auxerrois ont étés traité par les Stadiers du PSG. Mais bon Nasser a pleurer auprès de son pote Labrune qui a du se dire on va coller une amende à l'AJA comme ça ça calmera les choses.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar loxerroi » 31 mai 2023, 22:47

Moi ma question concerne le dernier match car on s'y approche rapidement.
Y aura t'il qqch de spécial pour cette dernière journée dans les tribunes?
Et un cortège pour l'accueil des joueurs?
Merci des infos

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 31 mai 2023, 22:48

Ca fait donc 20 000 pour le match contre paris avec la banderole et 20 000 pour le projectile contre Lille je crois ?

- UA90 é Basta -

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Vito » 31 mai 2023, 23:14

rimo a écrit : 31 mai 2023, 22:48 Ca fait donc 20 000 pour le match contre paris avec la banderole et 20 000 pour le projectile contre Lille je crois ?
C’est ça, même pas un demi-salaire de Niang !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2023, 06:53

Ron33 a écrit : 31 mai 2023, 22:03
irekelen a écrit : 31 mai 2023, 21:02 À noter, Blas suspendu mais pas pour samedi évidemment hein ...
C'est surtout que Blax a du bien calculé comme Touré l'avait avec nous afin de ne pas être suspendu pour la dernière journée.
Il n'a rien calculé du tout, il fait juste ses matchs, personne ne souhaite etre suspendu, à part chez nous les journées où les joueurs ne pouvaient de toute façon pas jouer contre leur employeur ce qui permettait de remettre le compteur de cartonà 0 mais c'est tout, tout le monde veut jouer.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 01 juin 2023, 12:36

Qui paye l'amende ?

Qui est fautif ?

Le club est il au courant des banderoles que les Ultras vont mettre ?

Si non , Est ce qu'il serait pas bien que le club les vérifie ?

C'est un message qui va être ignoré car bisounours.

Je vais le dire une dernière fois :
1) mais pour moi c'est honteux de mettre des messages qui n'ont rien à voir avec le sport dans un stade,
2) c'est honteux les chants qui ont été fait contre le Quatar, comme ceux contre une équipe un joueur ou les arbitres. Mais comme c'est fait régulièrement c'est normal.

Les supporters de notre club sont excellents et donnent du temps pour ce club mais je trouve dommage de se faire ce type de banderoles pour vouloir exister. Ils en ont pas besoin.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois