🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 16 août 2022, 23:36

ninnin89 a écrit : 14 août 2022, 18:27 Pour un match à guichets fermés il restait malheureusement trop de sièges vides à mon goût j'espère que le club se penchera sur une solution pour la revente (ou la cession) des places laissées vides par les abonnés n'ayant pu assister au match, j'ai un ami qui n'a pas pu assister au match et voyant beaucoup de places vides autour de moi ça me fait rager !!!
Je ne vois pas comment ceci peut se faire puisque le club ne connaît l'absence d'un abonné que lorsque sa place reste vide ... donc une fois le match commencé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 16 août 2022, 23:43

Les toilettes femmes sous la tribune Groupama seront-elles réparées un jour ?? Inondation même avant le début du match et ceci depuis des mois, l'eau s'écoule très mal donc au bout de quelques chasses d'eau tirées la cuvette déborde ... et dimanche pas de papier même avant le match donc utilisation de mouchoirs en papier qui n'arrangent pas les choses !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 17 août 2022, 09:45

darepiou a écrit : 16 août 2022, 23:36
ninnin89 a écrit : 14 août 2022, 18:27 Pour un match à guichets fermés il restait malheureusement trop de sièges vides à mon goût j'espère que le club se penchera sur une solution pour la revente (ou la cession) des places laissées vides par les abonnés n'ayant pu assister au match, j'ai un ami qui n'a pas pu assister au match et voyant beaucoup de places vides autour de moi ça me fait rager !!!
Je ne vois pas comment ceci peut se faire puisque le club ne connaît l'absence d'un abonné que lorsque sa place reste vide ... donc une fois le match commencé.
Faudrait s'inspirer du PSG, il y a une plateforme où l'abonné peut revendre sa place, je connais pas le détail de comment c'est encadré mais ça doit être géré par le PSG car l'acheteur reçoit une place classique (code barre ou QR code).
Après pour l'AJA, investir dans un truc comme ça pour 300 places, pas sûr que ce soit rentable.
Surtout si courant octobre, on peine à attirer 12000 pers.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 17 août 2022, 12:26

Si les abonnés absents avaient un poil de jugeote, ils prêteraient leur carte à un membre de leur famille ou même un ami, voisin, etc ... Aucun contrôle de l'identité du porteur de la carte n'ayant lieu à l'entrée. Cela aurait au moins deux avantages : remplir le stade et ... faire un heureux !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 17 août 2022, 12:34

tequila a écrit : 17 août 2022, 12:26 Si les abonnés absents avaient un poil de jugeote, ils prêteraient leur carte à un membre de leur famille ou même un ami, voisin, etc ... Aucun contrôle de l'identité du porteur de la carte n'ayant lieu à l'entrée. Cela aurait au moins deux avantages : remplir le stade et ... faire un heureux !
et ce serait se mettre hors la loi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 17 août 2022, 12:41

D’ailleurs, le club a t’il, ou va t’il mettre un systeme de remise en vente des places des abonnées qui ne peuvent etre present ? centralisé et controlé par le club ?

comme ça se fait à l’etranger notamment pour limiter le nombre de places vides et satisfaire le max de supporters ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 17 août 2022, 12:58

tequila a écrit : 17 août 2022, 12:26 Si les abonnés absents avaient un poil de jugeote, ils prêteraient leur carte à un membre de leur famille ou même un ami, voisin, etc ... Aucun contrôle de l'identité du porteur de la carte n'ayant lieu à l'entrée. Cela aurait au moins deux avantages : remplir le stade et ... faire un heureux !
J ai voulu faire ça, mon fils étant abonné mais absent car en vacances chez papy mamy et son parrain était dispo. Mais quand j ai lu qu en cas de fraude ca annule ledit abonnement je me suis abstenu. Apres quand j ai vu le contrôle (juste une lecture de carte ) je me suis dis..dommage.
Mais je ne prendrai pas le risque de faire annuler l abonnement de mon petit bonhomme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar irekelen » 17 août 2022, 13:40

Si une bonne âme qui est abonnée et n'a pas besoin de 2 places veut bien les prendre pour moi, paiement immédiat par virement ou en espèces devant le stade le jour même. J'ai bien peur qu'en attendant l'ouverture grand public de lundi il ne reste plus grand chose .. la billeterie en ligne ouvre à 14h pour les abonnés, merci d'avance 😇

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 17 août 2022, 14:20

lecoriace44 a écrit : 17 août 2022, 12:34
tequila a écrit : 17 août 2022, 12:26 Si les abonnés absents avaient un poil de jugeote, ils prêteraient leur carte à un membre de leur famille ou même un ami, voisin, etc ... Aucun contrôle de l'identité du porteur de la carte n'ayant lieu à l'entrée. Cela aurait au moins deux avantages : remplir le stade et ... faire un heureux !
et ce serait se mettre hors la loi.
Bien sûr. Il n'en demeure pas moins qu'en 18 années d'abonnement je n'ai jamais vu le moindre contrôle !!! Le club prend ses responsabilités, l'abonné aussi. Après tout n't-il pas souhaitable d'avoir un stade plein ? L'abonnement a été de toutes façons payé. L'A.J.A. ne perd donc pas grand chose dans l'affaire puisque actuellement elle ne revend pas les places.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 17 août 2022, 15:20

lecoriace44 a écrit : 17 août 2022, 12:34
tequila a écrit : 17 août 2022, 12:26 Si les abonnés absents avaient un poil de jugeote, ils prêteraient leur carte à un membre de leur famille ou même un ami, voisin, etc ... Aucun contrôle de l'identité du porteur de la carte n'ayant lieu à l'entrée. Cela aurait au moins deux avantages : remplir le stade et ... faire un heureux !
et ce serait se mettre hors la loi.
Pour avoir posé la question au guichet, on m'a dit effectivement qu'on pouvait preter sa carte d'abonné en cas d'absence

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 17 août 2022, 15:24

Faudrait vraiment mettre en place cette gestion des places pour les abonnées non present.

ils sont absents, ils le signalent au moins 1 semaine avant au club,

le club met en vente les places

et en contre partie, l’abonnée se voit crediter d’une réduction sur la buvette, ou autre

tout le monde serait gagnant,

et avec un systeme informatisé automatisé, ça ne demanderait pas bcp de travail.


on a un stade dont la capacité reel est d’aujourd’hui seulement 15 000 places environs, il ne faudrait pas que malgré les 9000 abonnés, le stade soit a 3000 spectateurs en janvier.
Modifié en dernier par Maxfly le 17 août 2022, 15:25, modifié 1 fois.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar benoit71 » 17 août 2022, 15:24

irekelen a écrit : 17 août 2022, 13:40 Si une bonne âme qui est abonnée et n'a pas besoin de 2 places veut bien les prendre pour moi, paiement immédiat par virement ou en espèces devant le stade le jour même. J'ai bien peur qu'en attendant l'ouverture grand public de lundi il ne reste plus grand chose .. la billeterie en ligne ouvre à 14h pour les abonnés, merci d'avance 😇
Je n'ai plus trop l'habitude de monter voir les matchs mais si je comprends ton mail, aujourd'hui et jusqu'à lundi, la billetterie sur le net ne sera dispo que pour les abonnés dans un premier temps(ce qui est normal) et pour la personne lambda, pas avant lundi?
En plus de ça, ils auront 2 places offertes, donc en gros, c'est même pas la peine d'essayer de se connecter si je comprends bien...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 17 août 2022, 15:27

piquey a écrit : 17 août 2022, 15:20
lecoriace44 a écrit : 17 août 2022, 12:34
tequila a écrit : 17 août 2022, 12:26 Si les abonnés absents avaient un poil de jugeote, ils prêteraient leur carte à un membre de leur famille ou même un ami, voisin, etc ... Aucun contrôle de l'identité du porteur de la carte n'ayant lieu à l'entrée. Cela aurait au moins deux avantages : remplir le stade et ... faire un heureux !
et ce serait se mettre hors la loi.
Pour avoir posé la question au guichet, on m'a dit effectivement qu'on pouvait preter sa carte d'abonné en cas d'absence
Niveau assurance, la réponse est juste hallucinante
Faudrait pas un furiani 2 ou un feu dans le stade

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2022, 15:28

benoit71 a écrit : 17 août 2022, 15:24
irekelen a écrit : 17 août 2022, 13:40 Si une bonne âme qui est abonnée et n'a pas besoin de 2 places veut bien les prendre pour moi, paiement immédiat par virement ou en espèces devant le stade le jour même. J'ai bien peur qu'en attendant l'ouverture grand public de lundi il ne reste plus grand chose .. la billeterie en ligne ouvre à 14h pour les abonnés, merci d'avance 😇
Je n'ai plus trop l'habitude de monter voir les matchs mais si je comprends ton mail, aujourd'hui et jusqu'à lundi, la billetterie sur le net ne sera dispo que pour les abonnés dans un premier temps(ce qui est normal) et pour la personne lambda, pas avant lundi?
En plus de ça, ils auront 2 places offertes, donc en gros, c'est même pas la peine d'essayer de se connecter si je comprends bien...
Les places ne sont pas offertes.
Il faut les payer en plus.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 17 août 2022, 15:31

Ca risque d'être compliqué pour obtenir des billets ! Un peu dégouté quand même, je comptais me déplacer avec mon fils.
Ils auraient pu ajouter les détenteurs de la carte clubber, j'en ai une depuis des années après je ne sais pas si elle est toujours d'actualité.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar benoit71 » 17 août 2022, 15:37

Mrmatt58 a écrit : 17 août 2022, 15:28
benoit71 a écrit : 17 août 2022, 15:24
irekelen a écrit : 17 août 2022, 13:40 Si une bonne âme qui est abonnée et n'a pas besoin de 2 places veut bien les prendre pour moi, paiement immédiat par virement ou en espèces devant le stade le jour même. J'ai bien peur qu'en attendant l'ouverture grand public de lundi il ne reste plus grand chose .. la billeterie en ligne ouvre à 14h pour les abonnés, merci d'avance 😇
Je n'ai plus trop l'habitude de monter voir les matchs mais si je comprends ton mail, aujourd'hui et jusqu'à lundi, la billetterie sur le net ne sera dispo que pour les abonnés dans un premier temps(ce qui est normal) et pour la personne lambda, pas avant lundi?
En plus de ça, ils auront 2 places offertes, donc en gros, c'est même pas la peine d'essayer de se connecter si je comprends bien...
Les places ne sont pas offertes.
Il faut les payer en plus.
Merci de l'info, ça laisse un petit peu de chance pour voir le match alors.

Allez l'AJA !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 17 août 2022, 16:23

lecoriace44 a écrit : 17 août 2022, 15:27
piquey a écrit : 17 août 2022, 15:20
lecoriace44 a écrit : 17 août 2022, 12:34
tequila a écrit : 17 août 2022, 12:26 Si les abonnés absents avaient un poil de jugeote, ils prêteraient leur carte à un membre de leur famille ou même un ami, voisin, etc ... Aucun contrôle de l'identité du porteur de la carte n'ayant lieu à l'entrée. Cela aurait au moins deux avantages : remplir le stade et ... faire un heureux !
et ce serait se mettre hors la loi.
Pour avoir posé la question au guichet, on m'a dit effectivement qu'on pouvait preter sa carte d'abonné en cas d'absence
Niveau assurance, la réponse est juste hallucinante
Faudrait pas un furiani 2 ou un feu dans le stade
en quoi je serais moins assuré que n'importe qui d'autre dans le stade en cas de péril ?

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Cyr78 » 17 août 2022, 16:29

lecoriace44 a écrit : 17 août 2022, 15:27
piquey a écrit : 17 août 2022, 15:20
lecoriace44 a écrit : 17 août 2022, 12:34
tequila a écrit : 17 août 2022, 12:26 Si les abonnés absents avaient un poil de jugeote, ils prêteraient leur carte à un membre de leur famille ou même un ami, voisin, etc ... Aucun contrôle de l'identité du porteur de la carte n'ayant lieu à l'entrée. Cela aurait au moins deux avantages : remplir le stade et ... faire un heureux !
et ce serait se mettre hors la loi.
Pour avoir posé la question au guichet, on m'a dit effectivement qu'on pouvait preter sa carte d'abonné en cas d'absence
Niveau assurance, la réponse est juste hallucinante
Faudrait pas un furiani 2 ou un feu dans le stade
Je confirme ce que dit Piquey pour le prêt de la carte d'abonné. Et ce que propose Maxfly serait top.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 17 août 2022, 16:50

D'ailleurs, ce dimanche c'était bien la première fois qu'on m'a contrôlé l'entrée en Vaux Bas en 15 ans d'AD

Ça m'a fait tout drôle 8/

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 17 août 2022, 17:14

piquey a écrit : 17 août 2022, 16:23
lecoriace44 a écrit : 17 août 2022, 15:27
piquey a écrit : 17 août 2022, 15:20
lecoriace44 a écrit : 17 août 2022, 12:34
tequila a écrit : 17 août 2022, 12:26 Si les abonnés absents avaient un poil de jugeote, ils prêteraient leur carte à un membre de leur famille ou même un ami, voisin, etc ... Aucun contrôle de l'identité du porteur de la carte n'ayant lieu à l'entrée. Cela aurait au moins deux avantages : remplir le stade et ... faire un heureux !
et ce serait se mettre hors la loi.
Pour avoir posé la question au guichet, on m'a dit effectivement qu'on pouvait preter sa carte d'abonné en cas d'absence
Niveau assurance, la réponse est juste hallucinante
Faudrait pas un furiani 2 ou un feu dans le stade
en quoi je serais moins assuré que n'importe qui d'autre dans le stade en cas de péril ?
Bah la place et l entrée au stade sont au nom de la personne , en cas de très gros problème et d indemnisation les assurances pourraient se demander pk il y a un gars dans le stade qui n'avait pas de place

Je parle bien sur dans un cas grave de décès par exemple ou d indemnisation à vie pour invalidité