🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Patou89 » 28 janv. 2023, 18:30

On peut compter sur combien de supporters pour la réception de Montpellier demain ? Le match de l'espoir ou celui de la résignation ... Allez 12 500 pour pousser notre équipe vers la victoire ! Il faut y croire, rien n'est écrit d'avance. Allez Auxerre !!!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 29 janv. 2023, 21:51

A quand un stade vide en guise de protestation. Je n'aime pas la violence donc pas d'envahissement à l'entrainement ou de menace sur les joueurs. Faut être humain avant tout. Mais le boycott est la meilleur des choses à faire, pas de violence, et un impact bien plus fort et un possible choc psycologique dans le cerveau des gars, a condition qu'ils en aient un.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ChristopheQc » 29 janv. 2023, 22:08

Boycottons pour donner plus de confiance aux joueurs devant le but, bonne idée.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 29 janv. 2023, 22:28

Continuons à être cocu et à souffrir à chaque match en bon mouton que nous sommes !!! A Marseille, qui est loin d'être une référence certes, il y aurait le feu (au sens propre) au centre d'entrainement. Et nous on se fait défoncer et continue sans rien faire. De toute façon on est quasi condamné alors qu'est-ce qu'on en a à foutre. Autant tenter l'opération coup de poing.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 22:38

T'es nerveux, toi. Les joueurs font ce qu'ils peuvent. C'est pas terrible, je te l'accorde, mais il n'y a pas foutage de gueule.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 29 janv. 2023, 22:59

Désolé mais je suis pas nerveux mais j'ai juste envie d'agir et pas rester là à contempler le désastre. Cet attentisme m'insupporte. A Marseille, les joueurs sont pas dans le confort et ce doivent de ce bouger car sinon ..... . Chez nous il faut quoi pour qu'on ose ne serait-ce qu'ouvrir la bouche pour dire que ce n'est plus possible.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 29 janv. 2023, 23:03

Les joueurs se bougent.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 30 janv. 2023, 07:06

Aladar a écrit : 29 janv. 2023, 22:59 Désolé mais je suis pas nerveux mais j'ai juste envie d'agir et pas rester là à contempler le désastre. Cet attentisme m'insupporte. A Marseille, les joueurs sont pas dans le confort et ce doivent de ce bouger car sinon ..... . Chez nous il faut quoi pour qu'on ose ne serait-ce qu'ouvrir la bouche pour dire que ce n'est plus possible.
le problème ne vient pas des joueurs, ce sont les mêmes qui sont montés et qui ont prouvés que ce n’étaient pas des tricheurs.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 30 janv. 2023, 07:39

Ce qui est frustrant c'est pas forcément que les joueurs ne veulent pas, c'est juste que ceux là n'ont pas le niveau pour plus. Additionné à l'incompétence de nos arbitres français et à la malchance avec toutes les blessures qu'on a subi... bah ça fait une saison comme ça. Et avec une saison à 4 descentes , si tu mets pas le paquet t'es ko.
Les gens peuvent toujours gueuler autant qu'ils veulent soit , mais c'est pas ça qui va faire subitement donner plus de talent à nos joueurs ( nos attaquants sauront toujours pas marquer).

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 30 janv. 2023, 09:53

La plupart de nos joueurs ne trichent pas
le maillot est respecté

Tu parles de Marseilles, tu mets Marseille face au Bayern ils seront tout aussi petits que nous face à la plupart de la Ligue 1

Continuons de les soutenir, le problème c'est la direction, pas les joueurs

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 30 janv. 2023, 11:24

Quand je dis se bouger c'est pas juste courir. C'est dans la qualité technique, la qualité des relances, des passes et surtout des frappes. Des ouvertures de frappes on en a mais comme nous joueurs ont les yeux qui louchent et des muscles en coton ba sa donne sa.
D'ailleurs on en parle pas assez je trouve mais vous êtes sûr que l'on a des prépaprateurs physiques au club ? Parce que la chose la plus facile et la plus rapide à acquérir c'est le physique. Même un teubé complet tu lui mets un bon coach et tu peux le transformer en monstre physique.
Rassurez-moi, vous voyez qu'on a aucun impact, pas de vitesse, pas de cardio, rien !!! Et si le problème numéro un n'était pas le foot en lui-même mais juste que nos joueurs se sentent inférieur physiquement à la plupart de nos adversaires ? En ligue 2 sa passait car les autres n'était pas forcément meilleur que nous dans ce domaine mais on avait l'avantage technique et dans le collectif. Mais maintenant nous sommes archi bouffé physiquement ce qui nous empêche d'exprimer notre technique.
C'est la base de tout. Pourquoi Neymar, l'un des meilleurs techniciens de la planète, si ce n'est le meilleur, n'est plus que l'ombre de lui même ? Mauvaise hygiène de vie certes, mais surtout problèmes physiques liés à ces nombreuses blessures aux pied et cheville qui ont mal été guérri et qui l'on stoppé net. Redonner lui son physique d'il y a 4 ans et vous retrouverez le joueur que nous connaissions.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 30 janv. 2023, 11:55

Fallait peut-être garder les 2 prepateurs ( duverne et loic)...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 30 janv. 2023, 17:44

Ou alors pas de boycott j'ai mieux. Un stade archi complet, guichet fermé. On fait croire aux joueurs qu'on est à fond derrière eux, ils arrivent tout content sur la pelouse en se disant qu'on sera le fameux 12ème homme et dès le coup de sifflet, on les conspuent, et on fait 'olé' à chaque fois que l'adversaire fait une passe. Et si on prend un but, on fait comme si c'était nous qui marquions.

Je sais c'est pervers mais sa aurait au moins le mérite de faire le tour de France.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 30 janv. 2023, 17:47

Tu ferais un sacré manager

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 30 janv. 2023, 17:52

Aladar a écrit : 29 janv. 2023, 22:28 Continuons à être cocu et à souffrir à chaque match en bon mouton que nous sommes !!! A Marseille, qui est loin d'être une référence certes, il y aurait le feu (au sens propre) au centre d'entrainement. Et nous on se fait défoncer et continue sans rien faire. De toute façon on est quasi condamné alors qu'est-ce qu'on en a à foutre. Autant tenter l'opération coup de poing.
Peut-être que nous avons plus de cervelle que les marseillais.
Plaisanterie mise à part,je vois pas ce que celà apporterai.
Modifié en dernier par tainio44 le 30 janv. 2023, 17:53, modifié 1 fois.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 30 janv. 2023, 17:53

Le rôle d'un manager c'est de réveiller ses troupes, de jouer sur l'orgueil des gars. Si après avoir vu ton propre public encourager l'adversaire sa te touche pas dans ton orgueil pour tout donner par la suite dans un esprit de revanche, alors c'est que tu n'es pas fait pour le sport pro voilà tout.

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 30 janv. 2023, 18:01

Aladar a écrit : 30 janv. 2023, 17:53 Le rôle d'un manager c'est de réveiller ses troupes, de jouer sur l'orgueil des gars. Si après avoir vu ton propre public encourager l'adversaire sa te touche pas dans ton orgueil pour tout donner par la suite dans un esprit de revanche, alors c'est que tu n'es pas fait pour le sport pro voilà tout.
Ou plutot t'es pas fait pour etre supporter non ?

Serieusement, prend un peu de recul.

La méthode manager de Pélissier me plait mieux, apres Toulouse il a presenté ses excuses au public en rappelant qu'il avait encourager leur équipe à 0-3 et que c'etait admirable de leur part, il a essayé de motiver les joueurs avant Montpellier en leur disant qu'ils devaient une revanche à leur public.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 30 janv. 2023, 18:10

nikolah66 a écrit : 30 janv. 2023, 18:01
Aladar a écrit : 30 janv. 2023, 17:53 Le rôle d'un manager c'est de réveiller ses troupes, de jouer sur l'orgueil des gars. Si après avoir vu ton propre public encourager l'adversaire sa te touche pas dans ton orgueil pour tout donner par la suite dans un esprit de revanche, alors c'est que tu n'es pas fait pour le sport pro voilà tout.
Ou plutot t'es pas fait pour etre supporter non ?

Serieusement, prend un peu de recul.

La méthode manager de Pélissier me plait mieux, apres Toulouse il a presenté ses excuses au public en rappelant qu'il avait encourager leur équipe à 0-3 et que c'etait admirable de leur part, il a essayé de motiver les joueurs avant Montpellier en leur disant qu'ils devaient une revanche à leur public.
On m'a toujours dit de me battre pour ceux à qui je tiens. Et bien de temps en temps il faut savoir remettre les idées en place avec un peu de véhémence pour déclencher un déclic. Un peu comme quand tes parents sont sévères avec toi pour ton bien. Et ba la c'est pareil.

Mesdames et messieurs, soit vous aimez l'AJA et vous tenter le tout pour le tout pour qu'on se sauve en l1, soit nous mourrons. Car ceux qui croient qu'on va retrouver la l2 et repartir par la suite se trompent lourdement. On a déjà failli disparaitre une fois en étant en l2, la deuxième fois sa sera départ de Zhou et faillite du club définitive. Alors arrêtons d'être attentistes à déblattérer pour rien dire et bougeons notre cul afin de sauver ce club.
Désolé pour les vulgarité et si sa doit me valoir un bannissement, tant pis.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar chico » 30 janv. 2023, 20:25

rimo a écrit : 30 janv. 2023, 11:55 Fallait peut-être garder les 2 prepateurs ( duverne et loic)...
Oh puree, Duverne, je l'avais deja oublie. C'est dur a suivre, il faut avouer...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar drixe » 30 janv. 2023, 20:50

Aladar a écrit : 30 janv. 2023, 17:44 Ou alors pas de boycott j'ai mieux. Un stade archi complet, guichet fermé. On fait croire aux joueurs qu'on est à fond derrière eux, ils arrivent tout content sur la pelouse en se disant qu'on sera le fameux 12ème homme et dès le coup de sifflet, on les conspuent, et on fait 'olé' à chaque fois que l'adversaire fait une passe. Et si on prend un but, on fait comme si c'était nous qui marquions.

Je sais c'est pervers mais sa aurait au moins le mérite de faire le tour de France.
L'année de la descente, on a vu l'effet que ce genre d'actions provoquaient. Davantage de peur de mal faire chez de joueurs qui étaient tétanisés. Nos joueurs ne trichent pas, il ne sont juste pas au niveau. Si tu veux espérer un miracle, il faut que toutes les planètes s'alignent: chance, confiance, arbitrage, public,...
Alors plus que jamais, il faut les soutenir !