🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 02 sept. 2022, 14:27

Faudrait peut-être que tu évites de poster partout.....on a compris

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 14:33

JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 14:26 Bonjour,
Je cherche activement des places pour le match de ce week-end opposant l’AJA à l’OM.
J’aimerais faire la surprise a mon filleul de l’emmener au stade pour ça première fois.
Alors si par chance quelqu’un a un désistement et décide de céder ces places je serais vraiment preneur.
🤞🤞
On pourrai être lui faire un QCM AJ Auxerre….pour le mettre à l'épreuve… :ange:

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2022, 14:37

Spanish Gabacho a écrit : 02 sept. 2022, 14:27 Faudrait peut-être que tu évites de poster partout.....on a compris
Il a juste posté là ou on lui a conseillé de le faire, et en parallele quelqu'un a déplacé son 1ier topic ici.
Certain découvre le forum, un peu d'indulgence serait le bienvenu.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 14:39

nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:37
Spanish Gabacho a écrit : 02 sept. 2022, 14:27 Faudrait peut-être que tu évites de poster partout.....on a compris
Il a juste posté là ou on lui a conseillé de le faire, et en parallele quelqu'un a déplacé son 1ier topic ici.
Certain découvre le forum, un peu d'indulgence serait le bienvenu.
bah en fait il a un topic consacré a sa demande qui est toujours ouvert....de fait de remettre son message dans un autre topic est questionnable...
Et puis AJA4Ever, ce pseudo , inscription la veille de l'OM alors que soi disant AJA4ever quoi...qui prefere emmener son neveu grand fan de l'AJA voir le match contre l'OM plutot que contre tout autre équipe.... :modo:

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2022, 14:45

kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 14:39
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:37
Spanish Gabacho a écrit : 02 sept. 2022, 14:27 Faudrait peut-être que tu évites de poster partout.....on a compris
Il a juste posté là ou on lui a conseillé de le faire, et en parallele quelqu'un a déplacé son 1ier topic ici.
Certain découvre le forum, un peu d'indulgence serait le bienvenu.
bah en fait il a un topic consacré a sa demande qui est toujours ouvert....de fait de remettre son message dans un autre topic est questionnable...
Et puis AJA4Ever, ce pseudo , inscription la veille de l'OM alors que soi disant AJA4ever quoi...qui prefere emmener son neveu grand fan de l'AJA voir le match contre l'OM plutot que contre tout autre équipe.... :modo:
Pourquoi douter et vouloir faire la police, y a tellement de supporter Auxerrois qui n'ont jamais entendu parler de ce forum et qui cherche des places pour le match de demain. Dans le doute, la gentillesse devrait primer.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 14:47

nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:45
kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 14:39
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:37
Spanish Gabacho a écrit : 02 sept. 2022, 14:27 Faudrait peut-être que tu évites de poster partout.....on a compris
Il a juste posté là ou on lui a conseillé de le faire, et en parallele quelqu'un a déplacé son 1ier topic ici.
Certain découvre le forum, un peu d'indulgence serait le bienvenu.
bah en fait il a un topic consacré a sa demande qui est toujours ouvert....de fait de remettre son message dans un autre topic est questionnable...
Et puis AJA4Ever, ce pseudo , inscription la veille de l'OM alors que soi disant AJA4ever quoi...qui prefere emmener son neveu grand fan de l'AJA voir le match contre l'OM plutot que contre tout autre équipe.... :modo:
Pourquoi douter et vouloir faire la police, y a tellement de supporter Auxerrois qui n'ont jamais entendu parler de ce forum et qui cherche des places pour le match de demain. Dans le doute, la gentillesse devrait primer.
Penses ce que tu veux.... il a un topic consacré a sa demande....

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 14:51

nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:45
Pourquoi douter et vouloir faire la police, y a tellement de supporter Auxerrois qui n'ont jamais entendu parler de ce forum et qui cherche des places pour le match de demain. Dans le doute, la gentillesse devrait primer.
Alors pourquoi créer 3 posts à l'arrache en 10 min avec une histoire mielleuse de filleul, pétés de fautes de syntaxe et continuer d'insister alors que l'on a pas de places à vendre et sans même s'intéresser à comment ont été vendues les places…

Je suis en général du parti de la gentillesse mais pour une fois les autres ont raison, c'est pareil à chaque fois avec ce genre de match. (Le Club avait recu 80 000 demandes pour le match contre le Réal...la moitié largement, c'était pas pour voir Pedretti :pleur4: )

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2022, 14:58

Roustiflante a écrit : 02 sept. 2022, 14:51
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:45
Pourquoi douter et vouloir faire la police, y a tellement de supporter Auxerrois qui n'ont jamais entendu parler de ce forum et qui cherche des places pour le match de demain. Dans le doute, la gentillesse devrait primer.
Alors pourquoi créer 3 posts à l'arrache en 10 min avec une histoire mielleuse de filleul, pétés de fautes de syntaxe et continuer d'insister alors que l'on a pas de places à vendre et sans même s'intéresser à comment ont été vendues les places…

Je suis en général du parti de la gentillesse mais pour une fois les autres ont raisons, c'est pareil à chaque fois avec ce genre de match. (Le Club avait recu 80 000 demande pour le match du Réal...la moitié, c'était pas pour voir Pedretti :pleur4: )
Mais encore 1 fois, c'est un quiproquo, je lui ai conseillé de posté sur ce topic, ce qu'il a fait, et en parallèle Le Milan (ou un autre mec sympa) a deplacé son topic dans cette section.
Vous aves le droit d'etre parano, mais les forumeur ne sont qu'une infime partie des supporters Auxerrois en France, et de ce que je vois sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de supporter auxerrois qui sont frustrés de ne pas avoir eu accès à la billetterie pour ce match.

Les Abonnés ont eu le droit d'acheter 2 places en plus en priorité (ce que je trouve très bien), des demandes de ce type me paraissent tout a fait normales et justifiées.
Y a 16000 Auxerrois qui chantent à tous les matchs en ce moment, combien d'inscrits ici ? tu peux faire une soustraction et comprendre que les nouveaux ici ne sont pas forcement des marseillais.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 15:04

Et bien en tout cas, j'espère qu'on le reverra sur le Forum et moi qui ai de temps en temps l'occasion d'avoir des invitations que personne ne veut (enfin bizarrement en ce moment non….. :hehe: ), je me ferez un plaisir de lui en garder 2 si je peux et de lui offrir mais à mon avis pas avant Brest ou plus certainement Ajaccio fin octobre ….. :ange:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 15:09

nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:58
Roustiflante a écrit : 02 sept. 2022, 14:51
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:45
Pourquoi douter et vouloir faire la police, y a tellement de supporter Auxerrois qui n'ont jamais entendu parler de ce forum et qui cherche des places pour le match de demain. Dans le doute, la gentillesse devrait primer.
Alors pourquoi créer 3 posts à l'arrache en 10 min avec une histoire mielleuse de filleul, pétés de fautes de syntaxe et continuer d'insister alors que l'on a pas de places à vendre et sans même s'intéresser à comment ont été vendues les places…

Je suis en général du parti de la gentillesse mais pour une fois les autres ont raisons, c'est pareil à chaque fois avec ce genre de match. (Le Club avait recu 80 000 demande pour le match du Réal...la moitié, c'était pas pour voir Pedretti :pleur4: )
Y a 16000 Auxerrois qui chantent à tous les matchs en ce moment, combien d'inscrits ici ? tu peux faire une soustraction et comprendre que les nouveaux ici ne sont pas forcement des marseillais.
Mais ils peuvent l'etre aussi? nous sommes d'accord?
Mes 3 derniers AJA OM il y a plus de 10 ans, au peage d'auxerre nord , c'etait systematiquement des bouchons de voitures remplis de supps Marseillais( tres bien eduqués d'ailleurs avec des jolis mots à destination des familles...)...alors oui cela existe aussi des supps marseillais qui cherchent coute que coute des places pour ce match...
Modifié en dernier par kikinou le 02 sept. 2022, 15:12, modifié 1 fois.

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 02 sept. 2022, 15:11

kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 15:09
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:58
Roustiflante a écrit : 02 sept. 2022, 14:51
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:45
Pourquoi douter et vouloir faire la police, y a tellement de supporter Auxerrois qui n'ont jamais entendu parler de ce forum et qui cherche des places pour le match de demain. Dans le doute, la gentillesse devrait primer.
Alors pourquoi créer 3 posts à l'arrache en 10 min avec une histoire mielleuse de filleul, pétés de fautes de syntaxe et continuer d'insister alors que l'on a pas de places à vendre et sans même s'intéresser à comment ont été vendues les places…

Je suis en général du parti de la gentillesse mais pour une fois les autres ont raisons, c'est pareil à chaque fois avec ce genre de match. (Le Club avait recu 80 000 demande pour le match du Réal...la moitié, c'était pas pour voir Pedretti :pleur4: )
Y a 16000 Auxerrois qui chantent à tous les matchs en ce moment, combien d'inscrits ici ? tu peux faire une soustraction et comprendre que les nouveaux ici ne sont pas forcement des marseillais.
Mais ils peuvent l'etre aussi? nous sommes d'accord?
Cf mon message sur la gentillesse qui prime en cas de doute.
Cette faculté que tu as de faire tourner les discussions en boucle, c'est dingue.
Fais la police si tu preferes, fin du HS pour moi.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 15:14

Merci beaucoup, je crois comprendre que certains on des problèmes de compréhension!
Je suis nouveau et ne comprenais pas le fonctionnement rien de plus !
Maintenant si mon pseudo pose problème, je mettrai pas ça la prochaine fois olalala!
Et c’est avec plaisirs pour les invitations je l’ai attends!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kikinou » 02 sept. 2022, 15:14

nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 15:11
kikinou a écrit : 02 sept. 2022, 15:09
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:58
Roustiflante a écrit : 02 sept. 2022, 14:51
nikolah66 a écrit : 02 sept. 2022, 14:45
Pourquoi douter et vouloir faire la police, y a tellement de supporter Auxerrois qui n'ont jamais entendu parler de ce forum et qui cherche des places pour le match de demain. Dans le doute, la gentillesse devrait primer.
Alors pourquoi créer 3 posts à l'arrache en 10 min avec une histoire mielleuse de filleul, pétés de fautes de syntaxe et continuer d'insister alors que l'on a pas de places à vendre et sans même s'intéresser à comment ont été vendues les places…

Je suis en général du parti de la gentillesse mais pour une fois les autres ont raisons, c'est pareil à chaque fois avec ce genre de match. (Le Club avait recu 80 000 demande pour le match du Réal...la moitié, c'était pas pour voir Pedretti :pleur4: )
Y a 16000 Auxerrois qui chantent à tous les matchs en ce moment, combien d'inscrits ici ? tu peux faire une soustraction et comprendre que les nouveaux ici ne sont pas forcement des marseillais.
Mais ils peuvent l'etre aussi? nous sommes d'accord?
Cf mon message sur la gentillesse qui prime en cas de doute.
Cette faculté que tu as de faire tourner les discussions en boucle, c'est dingue.
Fais la police si tu preferes, fin du HS pour moi.
j'ai bien connu la gentillesse et l'acceuil chaleureux des marseillais....cela doit etre surement pour cela...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 15:20

JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 15:14 Et c’est avec plaisirs pour les invitations je l’ai attends!
Je ne promet rien (car je récupère de droite de gauche et je n'en n'ai même pas eu pour moi encore) mais je met ça dans un coin de ma tête…

L'année dernière, tu les aurez eu dans ta boite aux lettres dès lundi….12 places pour Auxerre-Niort :mdr1:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JulienAJAF4rever » 02 sept. 2022, 15:22

Avec plaisir !
Et oui je comprends,
Ahah j’ai connu ça à l’époque j’étais d’orléans et c’était pareille ça refilait les places par 20 justement pour réussir à remplir le stade😭

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 15:28

JulienAJAF4rever a écrit : 02 sept. 2022, 15:22 Avec plaisir !
Et oui je comprends,
Ahah j’ai connu ça à l’époque j’étais d’orléans et c’était pareille ça refilait les places par 20 justement pour réussir à remplir le stade😭
On a fait aussi et ce pendant des années à Auxerre même pendant les bonnes années (les gens ne se rendaient même plus compte que nous mangions notre pain blanc…)...et en fait c'est la pire des politiques pour fidéliser les gens...La gratuité rend l'évènement anodin et beaucoup moins respecté pour beaucoup.

Bienvenu chez nous et pardonne nous pour l'accueil

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Patou89 » 02 sept. 2022, 18:01

L'ambiance est chaude sur le forum à la veille de ce grand match à l'Abbe ! Dur en effet pour certains de ne pas y assister mais c'est ainsi. J'en est aussi fait le deuil. Y a pas de places pour tout le monde, en espérant que les présents soutiennent l'Aja à fond.Je suis supporter depuis 35 ans, j'en ai vu des matchs de légende à l'A-B, et encore bien plus en ligue 2 ces dernières années. Je suis ce forum depuis longtemps aussi mais je l'ai intégré que cette année comme j'ai pris ma carte U-A pour la 1ere fois cette année afin de les remercier surtout de leur taf incroyable et leur soutien inconditionnel a l'équipe. J'étais avec eux pour Angers, pour Strasbourg et j'y serai pour Lorient. L'essentiel c'est l' AJ Auxerre, tous ensemble !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aladar » 02 sept. 2022, 18:17

Bon je vais faire mon relou mais si vous ou quelqu'un que vous connaissez à une place pour demain je suis preneur.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Haddock » 02 sept. 2022, 18:54

Idem pour moi et ma compagne... Mes potos abonnés avaient déjà pris leurs +2 :triste1:
Pour info on a fait une bonne quinzaine de matches l'an passé à l'extérieur et à domicile malgré la distance qui nous sépare d'Auxerre - y compris le dernier dep à Sainté. On est bouillants donc. Si jamais quelqu'un se désiste

(et désolé pour la relouitude)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Kerneckk » 02 sept. 2022, 20:39

uasco a écrit : 01 sept. 2022, 22:20
monbasa a écrit : 01 sept. 2022, 21:35
MADAUXERRE a écrit : 29 août 2022, 19:50 Alors Oah c est clair c est naze mais a la base la leclerc c est la tribune visiteurs.
La vrai c est la route de vaux!!😋😋😋

D ailleurs si tennis refaite un jour (c est indispensable je pense) il faudrait voir a ce que l acces visiteur soit fait des parkings d auxerrexpo a la dite tribune leclerc via une passerelle.
Ca prêterait un accès sécurisé des supporters adverse et des spectateurs auxerrois !!😎

Edit: et un retour du kop dans sa vrai tribune!😁
Si je ne me trompe pas, l'inversion des kops a eu lieu à l'été 1990.
Je viens de fouiller dans mes souvenirs et ..sur internet.
Mon premier match à l'abbé était le 26 avril 1990 contre le PSG. Le kop adverse était en leclerc, à droite en regardant le terrain.
Les supporters adverses étaient encadrés jusqu'à la route de vaux en passant derrière la tribune honneur, après le match.
Pas très pratique..
Je me souviens que la ferveur du kop m'avait bien impressionné à l'époque.
2/0 pour Auxerre. 15 jours après, Jpp faisait sa cavalcade fantastique.
Certain que la saison d'après, la tribune adverse avait changé de côté.
Non le changement de côté eu lieu en 1995.
Le kop bascula en leclerc et les visiteurs en vaux.
Une idée simple pour résoudre le pb serait d'avoir 2 kop : un de chaque côté 😅
Je plaisante hein, mais seulement à moitié : si les deux extrêmités de l'Abbé-Deschamps se répondaient, ça mettrait davantage les latérales dans le mouvement.
Mais bon depuis quelques matches, ça chante de partout, alors peut être qu'il y a pas besoin...
#lespoilsquejaieusdanslebarrageallercontresainté