🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Thierr_y » 15 mars 2023, 15:38

guénot77 a écrit : 15 mars 2023, 15:32 Bonjour les gars, je viens voir aj auxerre clermont le 7 Mai à 15 h, petite question car ça fait pas mal de temps que je suis pas venu, nous voulons etre dans la tribune en face de la présidentielle donc la tribune louault, et nous voulons etre du coté des ultras, en latérale, c est bien la tribune K ? Merci par avance.
Oui c'est la tribune K

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar guénot77 » 15 mars 2023, 15:41

Merci mille fois

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar guénot77 » 15 mars 2023, 17:04

Encore une question, j ai fait la commande, 3 places pour ma femme, mon fils et moi meme, je vois que sur les places il y a écrit mon nom et prenom sur les 3 places , ça ne va pas poser problème, ils demandent pas que la place soit au nom des 3 personnes ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 15 mars 2023, 17:12

guénot77 a écrit : 15 mars 2023, 17:04 Encore une question, j ai fait la commande, 3 places pour ma femme, mon fils et moi meme, je vois que sur les places il y a écrit mon nom et prenom sur les 3 places , ça ne va pas poser problème, ils demandent pas que la place soit au nom des 3 personnes ?
Non c'est ok, c'est juste un nom pour la résa. T'as plus qu'à les imprimer et chacun amène son billet.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 15 mars 2023, 17:24

guénot77 a écrit : 15 mars 2023, 17:04 Encore une question, j ai fait la commande, 3 places pour ma femme, mon fils et moi meme, je vois que sur les places il y a écrit mon nom et prenom sur les 3 places , ça ne va pas poser problème, ils demandent pas que la place soit au nom des 3 personnes ?
Avec une perruque, ça devrait passer

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar guénot77 » 15 mars 2023, 17:33

Merci tacalssyev, je demande ça car sur paris nous ici ils sont tres tres pointilleux dans les stades ou salles de spectacle, merci encore

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 15 mars 2023, 18:17

Par contre, on sait que le match aura lieu le week-end du 7 mai, mais on ne connait pas encore la date et l'heure précises.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 15 mars 2023, 18:48

djej a écrit : 15 mars 2023, 17:24
guénot77 a écrit : 15 mars 2023, 17:04 Encore une question, j ai fait la commande, 3 places pour ma femme, mon fils et moi meme, je vois que sur les places il y a écrit mon nom et prenom sur les 3 places , ça ne va pas poser problème, ils demandent pas que la place soit au nom des 3 personnes ?
Avec une perruque, ça devrait passer
:gene:

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar guénot77 » 15 mars 2023, 19:50

Ils ont mis dimanche 15 h

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 15 mars 2023, 21:48

Oui mais c'est pas encore dispatché les horaires de cette journée.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 17 mars 2023, 07:50

Vu l'affiche il y a de grandes chances que le match se déroule le dimanche à 15 heures.

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar guénot77 » 18 mars 2023, 07:22

Bon ben trop rard j ai acheté les places je vais prier pour pas que ce match soit le vendredi soir sinon c est mort j aurai acheté des places pour rien, apres le samedi ou le dimanche peu importe mais svp pas le vendredi

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 18 mars 2023, 08:22

Oh y a peu de chance que ça arrive, voir aucune. Ça sera dimanche 15h.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Fatalseb » 21 mars 2023, 10:59

Salut a tous,
J'ai contacté ce matin la boutique car la billetterie en ligne pour Nantes n'est plus disponible en ligne depuis que l'horaire est connu. Il n'est possible actuellement d'en acheter que sur place et ils ne savent pas quand ce sera de nouveau en ligne. Est ce déjà arrivé et si oui quand pourra t on les acheter a votre avis. Je suis a 400km et je ne peux pas me déplacer pour les acheter 😥. Merci de votre réponse

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 23 mars 2023, 07:37

Déjà 14 000 spectateurs pour la réception de Troyes.
Le guichet fermé est assuré.

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 23 mars 2023, 10:38

Fatalseb a écrit : 21 mars 2023, 10:59 Salut a tous,
J'ai contacté ce matin la boutique car la billetterie en ligne pour Nantes n'est plus disponible en ligne depuis que l'horaire est connu. Il n'est possible actuellement d'en acheter que sur place et ils ne savent pas quand ce sera de nouveau en ligne. Est ce déjà arrivé et si oui quand pourra t on les acheter a votre avis. Je suis a 400km et je ne peux pas me déplacer pour les acheter 😥. Merci de votre réponse
C'est dispo, je viens d'acheter des places.

J'ai du mal à comprendre les changements de tarif entre les matchs.
En arrière but haut par ex:
Auxerre-Rennes : 15€
Auxerre-Nantes : 30€

Comment est justifié ce changement tarifaire?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gérard » 23 mars 2023, 13:13

8 titres de champion de France d'écart

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Fatalseb » 23 mars 2023, 16:59

Merci Nikolah66, j'ai en effet pu les réserver hier soir et j'avoue avoir été aussi choqué par les prix 8|

Sinon ça fait un petit moment que je suis pas venu à l'abbé, il y a toujours de quoi se restaurer autour du stade les jours de match ?

Merci

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 23 mars 2023, 17:37

Pas des masses. Un ou 2 camions max avec bvp de queue.
C quand tu vois les prix au match que tu te dis que l'abonnement est pas cher au final

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 23 mars 2023, 19:39

Près du l'annexe 3 (là où joue la B), la ville vend le petit parking + les vestiaires/bureaux à l'association AJA