🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 19 avr. 2023, 11:07

bravo à ceux qui se déplacent !

En ligne
Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 19 avr. 2023, 11:36

Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 07:49 C'est clair que des guichets fermé à moins de 16 000 c'est moche (c'est déjà le 3 ème)......

Il y a au moins 1 800 personnes qui ne se sont pas présentés aux guichets entre les abonnés et les partenaires.....
Il va peut être falloir réaugmenté un peu le prix des abonnements selon moi. Quitte à ce qu'il y en ait que 7 ou 8 000 mais qui viennent 95% de temps. et rebaisser certains prix des places de match de gala (qui ne sont pas toujours de gala...).

Un peu moins d'abonnés augmentera encore un peu la rentabilité....Si on reste en L1 bien sûr....
Je pense tout le contraire, l'abonnement fidélise les supporter, plus il y en a et mieux c'est, on le voit cette saison les 9000 abonnés et tous les guichet fermés.

Je suis allé au stade 5 ou 6 fois (hors abonnement) cette saison et la ferveur et l'ambiance sont extraordinaires. Je vois pas ce qu'il y a de moche à avoir moins de 16000 dans ces conditions. Pour les acteurs du match, 15000 ou 17000, ça ne fait aucune différence, le soutien est là, les 15000 personnes chantent, vieux comme jeunes.

C'est une saison référence pour le public auxerrois il n'y aucun problème à régler, juste espérer que ça tienne comme ça pour plusieurs saisons encore. Si on se maintient, je suis sûr qu'on va battre le record des 9000 abonnés.

Mes 2 matchs références, en terme d'ambiance, avant la montée, etaient le AJA AJAX de 1993 et le AJA Zenit de 2010.

Depuis mai 2022, je peux dire que j'ai vécu 6 ou 7 AJA Zenit (Sochaux, Sainté, Strasbourg, Ajaccio, Lyon, Nantes), et j'en ai raté. C'est assez incroyable cette ferveur quand meme.

Et d'ailleurs on était moins de 16000 face au Zenit.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 avr. 2023, 19:35

nikolah66 a écrit : 19 avr. 2023, 11:36
Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 07:49 C'est clair que des guichets fermé à moins de 16 000 c'est moche (c'est déjà le 3 ème)......

Il y a au moins 1 800 personnes qui ne se sont pas présentés aux guichets entre les abonnés et les partenaires.....
Il va peut être falloir réaugmenté un peu le prix des abonnements selon moi. Quitte à ce qu'il y en ait que 7 ou 8 000 mais qui viennent 95% de temps. et rebaisser certains prix des places de match de gala (qui ne sont pas toujours de gala...).

Un peu moins d'abonnés augmentera encore un peu la rentabilité....Si on reste en L1 bien sûr....

Je suis allé au stade 5 ou 6 fois (hors abonnement) cette saison et la ferveur et l'ambiance sont extraordinaires. Je vois pas ce qu'il y a de moche à avoir moins de 16000 dans ces conditions. Pour les acteurs du match, 15000 ou 17000, ça ne fait aucune différence, le soutien est là, les 15000 personnes chantent, vieux comme jeunes.
Le prix des abonnements est bien trop faible par rapport à l'achat unitaire du coup beaucoup en ont acheté pour ne venir que 4 ou 5 fois.
On a 2000 places vides alors que a coté ont a des gens qui ne peuvent pas acheter de places.....
Il faut un rééquilibrage pour que ceux qui choisissent l’abonnement soit ceux qui vont venir à 15 match ou plus et rendre toutes ces places vides vendables le plus souvent possible.
Ceux qui ne viennent que 4 ou 5 fois par an, comme toi, moi et tant d’autres doivent être orientés (par la politique tarifaire) à l’achat à l'unité. D’où le besoin peut-être d'une autre forme de carte de supporter "fidèle" qui viennent années après années mais ponctuellement afin de se procurer des places de façon aisée sans se battre avec la vente grand public

Les places vides, ça se voit très bien à la télé malheureusement.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 19 avr. 2023, 20:59

Yen avait quand meme pas des masses des places vides.
Car toute la tribune haute des nantais etait fermee

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 19 avr. 2023, 21:28

J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 avr. 2023, 22:15

Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites". :super:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 avr. 2023, 22:16

piquey a écrit : 19 avr. 2023, 20:59 Yen avait quand meme pas des masses des places vides.
Car toute la tribune haute des nantais etait fermee
je parlais plutôt des trous béant dans nos tribunes...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 19 avr. 2023, 22:24

Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites". :super:
A voir avec @SCAPHED mais si ça se trouve ça ne sera même pas pour les abonnés mais pour les familles ou sponsors

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 19 avr. 2023, 22:26

Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites". :super:
Je suis pas un parasite !!!

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2022-2023 et 2023 2024

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar guénot77 » 19 avr. 2023, 22:26

Désolé de demander ça ici, mais je suis pas venu à l'Abbe deschamps depuis très longtemps (20 ans), je serai en tribune K, rang 14, le rang 14 c est tout en haut ou tout en bas ? J ai compté et selon moi y a environ 14 ou 15 rangs justement. Je serai place 2, c est sur un côté du coup?

Merci pour votre aide

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 19 avr. 2023, 22:43

Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
J'espère que tu as pris l'assurance annulation gratuite dans ce cas...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 19 avr. 2023, 22:47

guénot77 a écrit : 19 avr. 2023, 22:26 Désolé de demander ça ici, mais je suis pas venu à l'Abbe deschamps depuis très longtemps (20 ans), je serai en tribune K, rang 14, le rang 14 c est tout en haut ou tout en bas ? J ai compté et selon moi y a environ 14 ou 15 rangs justement. Je serai place 2, c est sur un côté du coup?

Merci pour votre aide
Tout en haut, à l’extrémité côté marre.
Donc oui sur un côté

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 19 avr. 2023, 23:02

Romain62 a écrit : 19 avr. 2023, 22:43
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
J'espère que tu as pris l'assurance annulation gratuite dans ce cas...
Non même pas 😭

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 19 avr. 2023, 23:44

Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
C'est dans l'autre sens que l'on procède en temps normal...

Les billets et ensuite transport logement. Surtout pour un match pareil où les certitudes d'avoir des places étaient faibles.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 20 avr. 2023, 00:56

Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites". :super:
Beaucoup d'abonnés vont les prendre pour les revendre sur le marché noir et ainsi se faire un petit billet. Si ça ne te dérange pas de payer 100 EUR la place, tu pourras toujours en acheter par ce biais, c'est ce qui s'est passé contre Marseille.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 20 avr. 2023, 07:12

lakota a écrit : 20 avr. 2023, 00:56
Roustiflante a écrit : 19 avr. 2023, 22:15
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
Aucune surprise, comme contre Marseille les places vont être laissé à l'achat pour les abonné afin d’éviter les "parasites". :super:
Beaucoup d'abonnés vont les prendre pour les revendre sur le marché noir et ainsi se faire un petit billet. Si ça ne te dérange pas de payer 100 EUR la place, tu pourras toujours en acheter par ce biais, c'est ce qui s'est passé contre Marseille.
Espérons que ça reste une minorité......et que ça profite surtout à des vrais supporters de leur connaissance

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 07:18

lugarde a écrit : 19 avr. 2023, 23:44
Pablo40 a écrit : 19 avr. 2023, 21:28 J ai vu passé sur Twitter qu il n y aurait pas de places en vente pour le psg.
Quelqu un pourrait il me renseigner ?
Je suis supporter de l aja depuis presque 35 ans je viens de mont de marsan dans les Landes j ai déjà pris les billets de train loué l appart et ça sera ma première à Auxerre !!
Si pas de billet en vente je serai dégoûté 😭😭
C'est dans l'autre sens que l'on procède en temps normal...

Les billets et ensuite transport logement. Surtout pour un match pareil où les certitudes d'avoir des places étaient faibles.
Oue et je paye les billets de trains 300 euros et je dors dans la rue ???
Merci pour tes bons conseils 😂😂

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 20 avr. 2023, 08:36

Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 07:18
Oue et je paye les billets de trains 300 euros et je dors dans la rue ???
Merci pour tes bons conseils 😂😂
Certes les conseillers ne sont pas les payeurs mais il semble aussi que certains payeur ne ferait pas un très bon conseillers....

En effet depuis la réception d'Amiens en ligue 2 on est à 3 guichets fermé sur 4, et parfois même s'il en reste quelques places, il n'y pas de vente soir du match.
Comment s'imaginer pouvoir acheter une place contre le PSG (à l'avance ou non) alors que l'on se doute depuis la reception de l'OM à l'automne que les places seront laissées aux abonnés à la fois pour les récompenser mais surtout pour éviter un envahissement de "supporters" (cassos) extérieurs.

Ne pas hésiter à s'intéresser à l'actualité du Club....surtout grâce à ce superbe Forum et ses superbes Forumeurs :langue2: .
Info exclusive : nous sommes montés en Ligue 1 !

Sinon sans rancune, il reste des places pour un match crucial pour le maintient contre Clermont dans 3 semaines avec une vrai ambiance de folie...La SNCF va te changer les billet sans soucis.... :hello:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pablo40 » 20 avr. 2023, 08:53

Roustiflante a écrit : 20 avr. 2023, 08:36
Pablo40 a écrit : 20 avr. 2023, 07:18
Oue et je paye les billets de trains 300 euros et je dors dans la rue ???
Merci pour tes bons conseils 😂😂
Certes les conseillers ne sont pas les payeurs mais il semble aussi que certains payeur ne ferait pas un très bon conseillers....

En effet depuis la réception d'Amiens en ligue 2 on est à 3 guichets fermé sur 4, et parfois même s'il en reste quelques places, il n'y pas de vente soir du match.
Comment s'imaginer pouvoir acheter une place contre le PSG (à l'avance ou non) alors que l'on se doute depuis la reception de l'OM à l'automne que les places seront laissées aux abonnés à la fois pour les récompenser mais surtout pour éviter un envahissement de "supporters" (cassos) extérieurs.

Ne pas hésiter à s'intéresser à l'actualité du Club....surtout grâce à ce superbe Forum et ses superbes Forumeurs :langue2: .
Info exclusive : nous sommes montés en Ligue 1 !

Sinon sans rancune, il reste des places pour un match crucial pour le maintient contre Clermont dans 3 semaines avec une vrai ambiance de folie...La SNCF va te changer les billet sans soucis.... :hello:
Merci pour cette intervention complètement inutile !!!
Comment je pourrais m en doutais ??? J habite à mont de marsan dans les Landes.
J écris pas souvent sur le forum vu le niveau des réponses je me contenterai de le lire désormais

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 20 avr. 2023, 09:00

Avec deja 9 guichets fermés, un stade petit avec l'un des meilleurs taux de remplissage, et la possibilité laissée aux 9000 abonnés d'acheter en avance 2 places pour les matchs de gala, tu devras connaitre qq'un ou te rabattre sur les sites de revente pour en trouver une.
Apres ce n'est pas parce que la reponse te deplait qu'il faut se facher