[Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 10 avr. 2015, 18:29

AJA_ARGENTINA a écrit :Je leur remercie vrai la bonne intention que vous avez. Comme je le n'y aurait pas de problème dans pouvoir voyager ai dit à Loic par MP, mais le problème unique serait le passeport qu'en Argentine il retarde plus de 40 jours à peu près,

Ce serait un rever immense pouvoir être ce jour si spécial, dans une finale rêvée par tous nous. Mais aussi ce serait un rever pouvoir un jour être dans le stade d'Auxerre dans un match officiel. En accomplissant cela déjà je pourrais mourir tranquille. :taré1:
J'ai eu ton message mais je suis sur mon tel je peux pas traduire mais je crois avoir compris que oui c'est le passeport qui pose probleme

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar AJA_ARGENTINA » 10 avr. 2015, 18:35

loic aja 52 a écrit :
AJA_ARGENTINA a écrit :Je leur remercie vrai la bonne intention que vous avez. Comme je le n'y aurait pas de problème dans pouvoir voyager ai dit à Loic par MP, mais le problème unique serait le passeport qu'en Argentine il retarde plus de 40 jours à peu près,

Ce serait un rever immense pouvoir être ce jour si spécial, dans une finale rêvée par tous nous. Mais aussi ce serait un rever pouvoir un jour être dans le stade d'Auxerre dans un match officiel. En accomplissant cela déjà je pourrais mourir tranquille. :taré1:
J'ai eu ton message mais je suis sur mon tel je peux pas traduire mais je crois avoir compris que oui c'est le passeport qui pose probleme
Si, le passeport est le problème. Aujourd'hui je vais vérifier bien.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 10 avr. 2015, 18:55

Ok tu nous rediras si c'est possible

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Guingamp en images

Messagepar JP-Mignot » 10 avr. 2015, 19:50

lion90 a écrit :Comment le reconnaître mis a part s'il se balade avec un smiley géant dans le métro ? Pour le reste, il ne dormira pas de toute façon...

:hehe: :hehe:
Prêt à participer s'il le faut et avec plaisir, je suis rarement les matchs en live avec ce forum tellement les posts rendent dépressif heureusement qu'il est la pour compenser :gene:
mais y'a largement moyen que le club s'en charge je pense.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar AJA28 » 10 avr. 2015, 21:11

Prêt à participer aussi, ce serait tellement une belle histoire pour lui.
Pour ce qui est des démarches pour obtenir le passeport, le club pourrait peut être mettre un petit coup de boost auprès des autorités argentines pour obtenir le passeport.

Si besoin ne pas hésiter, je me débrouille pas mal en Espagnol :D

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Photos & vidéos] Auxerre - Guingamp en images

Messagepar Roustiflante » 10 avr. 2015, 21:30

JP-Mignot a écrit :mais y'a largement moyen que le club s'en charge je pense.

Je pense que ça sera moins intéressant comme démarche que si c'est nous qui lui offrons le voyage par ce que l'on partage la mêle passion...

Après le Club pourra peut être lui offrir un supplément de rêve avec des visites privées des installations etc....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2015, 05:02

Cela risque de faire juste avec cette histoire de passeport. C'est sur que cette finale ça serai génial, mais au pire pourquoi pas le premier match du championnat à la reprise. Y aurai quand mm plus le temps d'organiser le truc.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar verlaatboy » 11 avr. 2015, 05:52

Il a l'air de vouloir venir à l'ADC

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Autricum » 11 avr. 2015, 08:30

Il le verra le lendemain pour la presentation de la coupe...

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 08:35

Pas faux et des finales on en rejouera hein :mrgreen: Pas fan du premier match enfin ca depend sur qui on tombe je verrai plus style le derby un match ou il y a un peu de monde a l'abbé.A moins qu'on soit en ligue1 deja l'an prochain(oui oui c'est encore possible) et la y'aura de quoi faire.
Ulule m'ayant repondu défavorablement j'ai créer une cagnotte sur leetchi.Voici le lien

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-aja-argentina

Je l'ai recontacter en mp pour savoir si il pouvait tout de meme faire son passeport meme si ce n'est pas pour la finale et comme dit précedement ca nous laisse le temps d'organiser sa venue pour un week end la saison prochaine.Si il est ok je déposerais en premier 20 euros sur la cagnotte apres a vous de jouer :merci:

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Pobinho2 » 11 avr. 2015, 11:46

Prêt à contribuer aussi si l'opération est lancée !

Loic tu as mis 1700 € comme objectif de collecte sur Leetchi, c'est une évaluation précise de ce qu'il faudra à AJA-Argentina pour venir, ou tu as mis cette somme au pif juste pour pouvoir créer la collecte ?

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar BOTMAN » 11 avr. 2015, 11:50

AJA_ARGENTINA a écrit :
J'avais 15 ans quand je suis rentré au forum. C'était presque il y a 9 ans 8| :mrgreen:
Héhé je me souviens de tes premiers messages, les FORZA AJA partout, toutes les minutes et en majuscules sur le live ! ::d A l'époque tout le monde pensait que tu étais un troll. Ton topic dédié était pas mal non plus, même si difficile à charger avec tous les smiley ! C'est cool que tu sois toujours là. :super:


ALLEZ AUXERRE !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: DJIBRIL VA MARQUER :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa:

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 11:57

Pobinho2 a écrit :Prêt à contribuer aussi si l'opération est lancée !

Loic tu as mis 1700 € comme objectif de collecte sur Leetchi, c'est une évaluation précise de ce qu'il faudra à AJA-Argentina pour venir, ou tu as mis cette somme au pif juste pour pouvoir créer la collecte ?
On va dire que c'est une estimation un peu pres précise :hehe: j'ai regarder les tarifs d'avions et le voyage aller retour reviendrait dans les 1500 euros.Apres j'ai mis 1700 pour quelque a coté ( RER , train paris auxerre etc...) Sachant que je paye pas le train je serais meme pres a aller l'acceuillir apres le probleme je ne parle pas espagnol mais ca ya toujours moyen de s'arranger.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Pobinho2 » 11 avr. 2015, 12:09

Ok merci pour tes précisions :)

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar MAX-AJA-58 » 11 avr. 2015, 12:22

Je suis prêt à donner 20 euros sans souci :)
Je le ferai dans l'apres-midi!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Berien » 11 avr. 2015, 12:49

Euh...Sans moi...

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar lauxerroisdu30 » 11 avr. 2015, 12:52

Alex69 a écrit :Cela risque de faire juste avec cette histoire de passeport. C'est sur que cette finale ça serai génial, mais au pire pourquoi pas le premier match du championnat à la reprise. Y aurai quand mm plus le temps d'organiser le truc.
C'est sur que l'Abbé Deschamps, ça lui parlerai plus que le Stade de France, mais en terme de logistique, c'est un peu plus galère. Il faut à l'arrivée à l'aéroport qu'il descende gare de Lyon ou gare de Bercy pour aller prendre le TER direction Laroche-Migenne, puis que quelqu'un le ramène à Auxerre, puis l'inverse le lendemain...
L'avantage de la finale de la cdf, c'est qu'elle se dispute à Paris.
Après, c'est sur qu'on ne pourra pas accélérer la création de son passeport...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar djej » 11 avr. 2015, 12:54

Bravo loic pour cette initiative, ça fait plaisir un peu de solidarité sur ce site, ça change des éternelles guéguerres de cours de récréation. Je suis bien évidemment partant pour donner.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 13:08

lauxerroisdu30 a écrit :
Alex69 a écrit :Cela risque de faire juste avec cette histoire de passeport. C'est sur que cette finale ça serai génial, mais au pire pourquoi pas le premier match du championnat à la reprise. Y aurai quand mm plus le temps d'organiser le truc.
C'est sur que l'Abbé Deschamps, ça lui parlerai plus que le Stade de France, mais en terme de logistique, c'est un peu plus galère. Il faut à l'arrivée à l'aéroport qu'il descende gare de Lyon ou gare de Bercy pour aller prendre le TER direction Laroche-Migenne, puis que quelqu'un le ramène à Auxerre, puis l'inverse le lendemain...
L'avantage de la finale de la cdf, c'est qu'elle se dispute à Paris.
Après, c'est sur qu'on ne pourra pas accélérer la création de son passeport...
Comme je l'ai dit je paye pas le train et je serais pret a l'accompagner a l'aller comme au retour. Et niveau horaire paris-auxerre j'ai regarder ca se fait tres bien. Il y aura pu que le logement sur auxerre mais ca c'est pas un probleme.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 13:09

djej a écrit :Bravo loic pour cette initiative, ça fait plaisir un peu de solidarité sur ce site, ça change des éternelles guéguerres de cours de récréation. Je suis bien évidemment partant pour donner.
Merci a toi. Ca serait un beau cadeau pour lui a faire une fois dans sa vie et que ca fera autant plaisir a lui qu'a nous tous.