[Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Rominet » 11 avr. 2015, 13:28

j'ai un peu de mal à comprendre.... il ne peut pas venir car c'est un problème d'argent ou un problème de passeport ??

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 13:32

Probleme pas pour payer le passeport mais plus le temps de reussir a l'avoir apparement le delai serait de deux mois.Apres oui il n'a pas l'argent pour financer ce voyage.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Rominet » 11 avr. 2015, 13:36

ah ok je n'avais pas compris ça dans ses messages, je n'avais pas vu un message de lui indiquant qu'il était juste niveau financier pour venir.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar BlackScholes » 11 avr. 2015, 13:40

Rominet a écrit :ah ok je n'avais pas compris ça dans ses messages, je n'avais pas vu un message de lui indiquant qu'il était juste niveau financier pour venir.
c'est justement ça son problème je crois, qu'il n'ait pas l'argent pour le trajet, cf ses premiers messages.
Mais d'un autre côté, combien ici ont les moyens de partir une semaine en Argentine?

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 13:43

BlackScholes a écrit :
Rominet a écrit :ah ok je n'avais pas compris ça dans ses messages, je n'avais pas vu un message de lui indiquant qu'il était juste niveau financier pour venir.
c'est justement ça son problème je crois, qu'il n'ait pas l'argent pour le trajet, cf ses premiers messages.
Mais d'un autre côté, combien ici ont les moyens de partir une semaine en Argentine?
Ca c'est sur apres il est encore jeune,est ce qu'il travaille a 24 ans? suis t-il encore des etudes? Bref moi je sais que je pourrais mais c'est pas ca le probleme c'est plus pour la belle histoire et créer une solidarité pour l'aider a accomplir son reve.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2015, 13:50

Le club a bien déjà fait venir un argentin pour du tourisme à l'époque avec Colace. J'imagine qu'il pourrai rééditer l'opération avec AJA-Argentina.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 14:51

Voici son message

Nelson Leandro! Les utilisateurs anciens(antiques) du forum me connaissent à Nelson :D Si, il n'y aurait pas de problème pour la proche saison, je n'ai pas de rapidité, je vais pouvoir sans problème. :D Ce Serait un sommeil(rêve) pouvoir être un jour dans L'abbe Deschamps.

Donc je lance la cagnotte en déposant les premiers 20 euros.Apres a vous de jouer pour soutenir ce projet.
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-aja-argentina

Si un modo pouvait me coller ce lien dans un topic verouillé pour qu'il soit bien visible de tous ca serait sympa.merci
Et je vais le partager via facebook sur les pages de supporter de l'aja.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Auxerrois89580 » 11 avr. 2015, 17:18

Donc ce n'est pas pour la finale de coupe de france ?

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 17:22

Non il ne pourra pas delai de passeport trop long mais ca sera aussi bien qu'il voit l'abbé deschamps et un match a domicile la saison prochaine.Et esperons en ligue 1 :]

Localisation : auxerre

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar dudka89 » 11 avr. 2015, 17:25

loic aja 52 a écrit :Non il ne pourra pas delai de passeport trop long mais ca sera aussi bien qu'il voit l'abbé deschamps et un match a domicile la saison prochaine.Et esperons en ligue 1 :]
toute facon c'est mieux pour un supporter de l'aja de decouvrir l'abbé plutot que le stade de france

mais belle initiative :super:

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Auxerrois89580 » 11 avr. 2015, 17:29

Dommage, cela aurait été d'autant plus beau qui vienne au stade de france, le club ne peut pas faire quelque chose ?

olf

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar olf » 11 avr. 2015, 18:20

loic aja 52 a écrit :Non il ne pourra pas delai de passeport trop long mais ca sera aussi bien qu'il voit l'abbé deschamps et un match a domicile la saison prochaine.Et esperons en ligue 1 :]
et pourquoi ce serait pas pas un match d'europa league ;-)

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar TIGRE21 » 11 avr. 2015, 18:21

Auxerrois89580 a écrit :Dommage, cela aurait été d'autant plus beau qui vienne au stade de france, le club ne peut pas faire quelque chose ?
Je suis d'accord que le club pourrait être solicité. Ca ferait une belle histoire a raconter aux médias.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 19:03

TIGRE21 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Dommage, cela aurait été d'autant plus beau qui vienne au stade de france, le club ne peut pas faire quelque chose ?
Je suis d'accord que le club pourrait être solicité. Ca ferait une belle histoire a raconter aux médias.
Pour le passeport le club ne pourra rien apres pour contribuer a sa venue la saison prochaine surement... mais l'histoire a raconter au media ne serait elle pas plus belle si c'est nous les supporters qui cotisons pour sa venue?

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar loic aja 52 » 11 avr. 2015, 19:06

olf a écrit :
loic aja 52 a écrit :Non il ne pourra pas delai de passeport trop long mais ca sera aussi bien qu'il voit l'abbé deschamps et un match a domicile la saison prochaine.Et esperons en ligue 1 :]
et pourquoi ce serait pas pas un match d'europa league ;-)
Why not :)

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Auxerrois89580 » 11 avr. 2015, 19:19

loic aja 52 a écrit :
TIGRE21 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Dommage, cela aurait été d'autant plus beau qui vienne au stade de france, le club ne peut pas faire quelque chose ?
Je suis d'accord que le club pourrait être solicité. Ca ferait une belle histoire a raconter aux médias.
Pour le passeport le club ne pourra rien apres pour contribuer a sa venue la saison prochaine surement... mais l'histoire a raconter au media ne serait elle pas plus belle si c'est nous les supporters qui cotisons pour sa venue?
Perso, je pense que le club pourrait faire accélérer l'obtention du passeport, Limido doit avoir des amis qui pourraient faire accélérer les choses.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar zisvan » 11 avr. 2015, 20:24

Si ça se fait, comptez sur ma contribution ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2015, 20:25

Auxerrois89580 a écrit :
loic aja 52 a écrit :
TIGRE21 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Dommage, cela aurait été d'autant plus beau qui vienne au stade de france, le club ne peut pas faire quelque chose ?
Je suis d'accord que le club pourrait être solicité. Ca ferait une belle histoire a raconter aux médias.
Pour le passeport le club ne pourra rien apres pour contribuer a sa venue la saison prochaine surement... mais l'histoire a raconter au media ne serait elle pas plus belle si c'est nous les supporters qui cotisons pour sa venue?
Perso, je pense que le club pourrait faire accélérer l'obtention du passeport, Limido doit avoir des amis qui pourraient faire accélérer les choses.

des amis en argentine ? :triste1:

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Auxerrois89580 » 11 avr. 2015, 20:40

Pas forcement, mais il peut y avoir certaines de ses connaissances ayant des relations, et puis si cette histoire est relatée par les médias, cela pourrait faire avancer les choses non ?

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Thijualean » 11 avr. 2015, 21:24

Maxfly a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
loic aja 52 a écrit :
TIGRE21 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Dommage, cela aurait été d'autant plus beau qui vienne au stade de france, le club ne peut pas faire quelque chose ?
Je suis d'accord que le club pourrait être solicité. Ca ferait une belle histoire a raconter aux médias.
Pour le passeport le club ne pourra rien apres pour contribuer a sa venue la saison prochaine surement... mais l'histoire a raconter au media ne serait elle pas plus belle si c'est nous les supporters qui cotisons pour sa venue?
Perso, je pense que le club pourrait faire accélérer l'obtention du passeport, Limido doit avoir des amis qui pourraient faire accélérer les choses.

des amis en argentine ? :triste1:
Non mais il y a peut-être moyen d'activer l'ambassade d'Argentine en France !