[Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Alex--AJA--45-- » 14 avr. 2015, 19:26

Malmignatta a écrit :Bon ben sinon il arrive le 14 mai et fait la 37e journée a domicile et la finale le 30, il repars le 31 :)
Ont sait déjà pas si c'est possible pour lui d'avoir sont passeport pour la finale, alors encore moins pour avant ^^

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar AJA_ARGENTINA » 14 avr. 2015, 19:42

GentleMath a écrit :A voir mais je suis assez d'accord, ce serait vachement plus sympa pour lui au SDF pour la finale de CDF qu'un match obscur la saison prochaine (même si ce serait mieux pour lui).
En tout cas, pareil, si ça se fait, je suis carrément partant pour apporter mon écot.
Mais c'est avant tout à lui de nous dire.
Et via Twitter, ça coûte rien d'envoyer un p'tit message à Baptiste Malherbe + faire relayer le truc par Bouby, Guy Moux et autres.
Par contre, clairement va falloir se bouger.

@Aja_Argentina : nada posible para obtener un pasaporte más rápidamente que 60 dias? cuanto cuesta un pasaporte en Argentina? En mi opinion, para tal operación, sería más facil de hacer participar la gente para la final contre el PSG: se podría comunicar sobre la operación y ver si es posible obtener el dinero. Si no es para la final, a la gente no le interesará tan como para la final.
Pero tienes que decirnos si obtener un pasaporte antes de fin de mayo se puede hacer o no.
Me fije en la pagina donde se realizan las consultas e intente sacar un turno para realizar el pasaporte y me aparecio que el turno mas pronto es el 14 de mayo. Tambien vi que se puede realizar rapidamente, pero igual no entiendo bien, uno es el valor del tramite y otro es el valor del pasaporte. Por eso acabo de enviar un mail de consulta para ver los pasos de tramite y el plazo de entrega, espero que me respondan pronto. Apenas me respondan les escribo aca en el foro.

Et nouvellement je remercie tous par la bonne intention. :merci: :merci: :merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Ripé » 14 avr. 2015, 22:27

Chapeau les gars !

Je suis le premier à trouver ridicule certains comportements ou commentaires sur le forum et là... j'avoue que l'idée me plaît énormément !
Comme certains l'ont déjà dit avant moi, je suis certain que ça pourrait interesser n'importe quel média (qui pourrait par la même occasion nous aider tous, financièrement ou niveau timing!!!).

Nous attendons donc tous des nouvelles d'AJA ARGENTINA pour savoir ce qu'il en est !
Mais si qlqun a la bonne idée de contacter un média qu'il le fasse au plus vite ! ;)

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar GentleMath » 14 avr. 2015, 22:48

14 de mayo sería la fecha para hacer la petición de pasaporte o para obtenerlo ?
Nos diga cuando obtienes una respuesta.
Si para ti es posible, haremos una colecta y trataremos de ver lo que se puede hacer para comunicar sobre la operación tan como posible.


>> En gros, il se renseigne auprès des autorités pour le délai d'un passeport, il nous tient au courant dès qu'il a une réponse.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar AJA28 » 14 avr. 2015, 22:53

AJA_ARGENTINA a écrit :
GentleMath a écrit :A voir mais je suis assez d'accord, ce serait vachement plus sympa pour lui au SDF pour la finale de CDF qu'un match obscur la saison prochaine (même si ce serait mieux pour lui).
En tout cas, pareil, si ça se fait, je suis carrément partant pour apporter mon écot.
Mais c'est avant tout à lui de nous dire.
Et via Twitter, ça coûte rien d'envoyer un p'tit message à Baptiste Malherbe + faire relayer le truc par Bouby, Guy Moux et autres.
Par contre, clairement va falloir se bouger.

@Aja_Argentina : nada posible para obtener un pasaporte más rápidamente que 60 dias? cuanto cuesta un pasaporte en Argentina? En mi opinion, para tal operación, sería más facil de hacer participar la gente para la final contre el PSG: se podría comunicar sobre la operación y ver si es posible obtener el dinero. Si no es para la final, a la gente no le interesará tan como para la final.
Pero tienes que decirnos si obtener un pasaporte antes de fin de mayo se puede hacer o no.
Me fije en la pagina donde se realizan las consultas e intente sacar un turno para realizar el pasaporte y me aparecio que el turno mas pronto es el 14 de mayo. Tambien vi que se puede realizar rapidamente, pero igual no entiendo bien, uno es el valor del tramite y otro es el valor del pasaporte. Por eso acabo de enviar un mail de consulta para ver los pasos de tramite y el plazo de entrega, espero que me respondan pronto. Apenas me respondan les escribo aca en el foro.

Et nouvellement je remercie tous par la bonne intention. :merci: :merci: :merci: :merci:
Traduction rapide :

J'ai consulté le site à partir duquel on peut réaliser le passeport et la date la plus proche pour obtenir un rendez vous est aux alentours du 14 mai (à peu de choses prêt). J'ai également vu que l'on pouvait le faire rapidement mais dans le même temps, mais l'un des coûts concerne la traitement et l'autre le coût du passeport. C'est pour ça que je viens d'envoyer un e-mail afin de savoir quelles sont les démarches pour y parvenir ainsi que les délais d'obtention du passeport. J'espère qu'ils me répondront rapidement. Dès que je recevrai la réponse, je vous enverrai un message sur le forum.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar drixe » 15 avr. 2015, 01:26

AJA_ARGENTINA a écrit :
GentleMath a écrit :A voir mais je suis assez d'accord, ce serait vachement plus sympa pour lui au SDF pour la finale de CDF qu'un match obscur la saison prochaine (même si ce serait mieux pour lui).
En tout cas, pareil, si ça se fait, je suis carrément partant pour apporter mon écot.
Mais c'est avant tout à lui de nous dire.
Et via Twitter, ça coûte rien d'envoyer un p'tit message à Baptiste Malherbe + faire relayer le truc par Bouby, Guy Moux et autres.
Par contre, clairement va falloir se bouger.

@Aja_Argentina : nada posible para obtener un pasaporte más rápidamente que 60 dias? cuanto cuesta un pasaporte en Argentina? En mi opinion, para tal operación, sería más facil de hacer participar la gente para la final contre el PSG: se podría comunicar sobre la operación y ver si es posible obtener el dinero. Si no es para la final, a la gente no le interesará tan como para la final.
Pero tienes que decirnos si obtener un pasaporte antes de fin de mayo se puede hacer o no.
Me fije en la pagina donde se realizan las consultas e intente sacar un turno para realizar el pasaporte y me aparecio que el turno mas pronto es el 14 de mayo. Tambien vi que se puede realizar rapidamente, pero igual no entiendo bien, uno es el valor del tramite y otro es el valor del pasaporte. Por eso acabo de enviar un mail de consulta para ver los pasos de tramite y el plazo de entrega, espero que me respondan pronto. Apenas me respondan les escribo aca en el foro.

Et nouvellement je remercie tous par la bonne intention. :merci: :merci: :merci: :merci:
Hola, tienes que llamar o ir en internet y pagar los 900 pesos con anticipación. Después te dan un código y tienes 48 horas para ir a un centro y hacer los tramites. Después vas a recibir el pasaporte en 15 días a tu casa.
No debes reservar un turno como de costumbre, si no esto va a tardar, pero vas a pagar 500 pesos más. Lo hice para mi DNI y funciono.

Suerte

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar AJA_ARGENTINA » 17 avr. 2015, 10:02

drixe a écrit :
AJA_ARGENTINA a écrit :
GentleMath a écrit :A voir mais je suis assez d'accord, ce serait vachement plus sympa pour lui au SDF pour la finale de CDF qu'un match obscur la saison prochaine (même si ce serait mieux pour lui).
En tout cas, pareil, si ça se fait, je suis carrément partant pour apporter mon écot.
Mais c'est avant tout à lui de nous dire.
Et via Twitter, ça coûte rien d'envoyer un p'tit message à Baptiste Malherbe + faire relayer le truc par Bouby, Guy Moux et autres.
Par contre, clairement va falloir se bouger.

@Aja_Argentina : nada posible para obtener un pasaporte más rápidamente que 60 dias? cuanto cuesta un pasaporte en Argentina? En mi opinion, para tal operación, sería más facil de hacer participar la gente para la final contre el PSG: se podría comunicar sobre la operación y ver si es posible obtener el dinero. Si no es para la final, a la gente no le interesará tan como para la final.
Pero tienes que decirnos si obtener un pasaporte antes de fin de mayo se puede hacer o no.
Me fije en la pagina donde se realizan las consultas e intente sacar un turno para realizar el pasaporte y me aparecio que el turno mas pronto es el 14 de mayo. Tambien vi que se puede realizar rapidamente, pero igual no entiendo bien, uno es el valor del tramite y otro es el valor del pasaporte. Por eso acabo de enviar un mail de consulta para ver los pasos de tramite y el plazo de entrega, espero que me respondan pronto. Apenas me respondan les escribo aca en el foro.

Et nouvellement je remercie tous par la bonne intention. :merci: :merci: :merci: :merci:
Hola, tienes que llamar o ir en internet y pagar los 900 pesos con anticipación. Después te dan un código y tienes 48 horas para ir a un centro y hacer los tramites. Después vas a recibir el pasaporte en 15 días a tu casa.
No debes reservar un turno como de costumbre, si no esto va a tardar, pero vas a pagar 500 pesos más. Lo hice para mi DNI y funciono.

Suerte
Como no me contestaron por mail, llame y me dijeron que hay un poco de demora con la entrega del pasaporte ya sea con la entrega rapido pagando con anticipacion.

Solo se abona $900 pesos por el tramite o tambien se abona algun dinero extra cuando realizas el tramite ? Eso me olvide de preguntarles :triste1:

Solo hiciste el tramite del DNI con ese metodo de pago por adelantado ? O tambien lo hiciste con el pasaporte ?

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar chico » 17 avr. 2015, 10:12

zisvan a écrit :Si ça se fait, comptez sur ma contribution ;)
Pareil, et avec grand plaisir. Je vais essayer de venir d'Ecosse (sans problemes financiers particuliers, ce n'est pas un appel aux dons)

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar zisvan » 17 avr. 2015, 19:06

chico a écrit :
zisvan a écrit :Si ça se fait, comptez sur ma contribution ;)
Pareil, et avec grand plaisir. Je vais essayer de venir d'Ecosse (sans problemes financiers particuliers, ce n'est pas un appel aux dons)
Moi de République Tchèque, avec ma copine espagnole pour lui montrer ce que c'est du vrai foot ;)

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar drixe » 20 avr. 2015, 02:14

No hice solamente el dni. El dinero extra esta incluido a los 900 (500). Era todo un lio tambien por internet asi que al final llame directamente, creo al centro de paseo colon, y todo fue arreglado.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar aja75013 » 14 mai 2015, 16:54

Du coup, y a du nouveau ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Jod » 15 mai 2015, 16:30

Pas de nouvelles... Mauvaise nouvelle pour le coup...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Djib » 26 juil. 2016, 19:01

Pourquoi pas relancer une idée plus modeste qui serait de lui envoyer un lot d' équipement , genre maillot , short ,écharpes, fanions , stikers...
Vu que le cout est pas important le club pourrait fournir l'équipement et prendre en charge l'envoi , les Ultras pourraient donner aussi des articles qu'ils ont en stock et s'occuper de faire le lien entre les acteurs.
Ensuite il faudrait que le club contacte un des nombreux correspondant des média français en Argentine et qu'ils organisent un rdv là bas.(mème SoFoot doit avoir quelqu'un là bas je crois , en plus ce genre d'histoire est appréciée et appréciable donc ça pourrait faire un bon papier).
Ce serait un bel épilogue pour AJA_ARGENTINA.
Si jamais ce message est lu des Ultras ou de personnes proches du club et qu'ils peuvent donner leur avis pour savoir si c'est envisageable ce serait super.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar forza » 27 juil. 2016, 22:13

y'a moyen je pense que le club joue le jeu avec du stock invendu de l'an passé par exemple
belle idée mais il faut que cela reste une action exceptionnelle

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Donovan » 28 juil. 2016, 22:54

Il est pas trop tard pour le faire venir à l'Abbé-Deschamps, si?

Il doit avoir son passeport depuis, non? Enfin si il est toujours ok :) J'habite plus sur Auxerre malheureusement, sinon je l'aurais hébergé sans soucis, mais j'imagine que pas mal de forumeurs pourrait se relayer pour qu'il vienne passer qques jours à Auxerre, non?

Alors on relance l'idée du match à l'AdC ou pas?

Prêt à contribuer évidemment :)

Zemia

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar Zemia » 29 juil. 2016, 11:58

Attendez peut-être plusieurs mois non, histoire de voir la tournure des événements ? Ce serait plus sympa pour lui de voir le match de la remontée ou un quart de finale en coupes qu'un Auxerre - Bourg-Péronnas sous un froid démentiel.

Re: [Entraide] Aidons AJA-Argentina à venir voir la finale !

Messagepar AJA28 » 29 juil. 2016, 13:35

Zemia a écrit :Attendez peut-être plusieurs mois non, histoire de voir la tournure des événements ? Ce serait plus sympa pour lui de voir le match de la remontée ou un quart de finale en coupes qu'un Auxerre - Bourg-Péronnas sous un froid démentiel.
Tout dépend de sa disponibilité aussi, après sachez aussi que si le budget est serré pour le faire venir, il vaut mieux prendre ses billets d'avion très à l'avance.