[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 20 juin 2017, 19:03

Skoz_AjA a écrit : 20 juin 2017, 14:19
indomimi a écrit : 20 juin 2017, 12:07 Sur Facebook quelqu'un à mis une photo où l'AJA se fait livré des cartons " Macron " ;)
Tu peux la poster ici?
Pour les allergiques à facebook :D
T'as pensé aux allergiques a Macron??? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex69 » 20 juin 2017, 19:47

C'est normal que l'impatience monte. J'ai l'impression que nous sommes un paquet à ne pas avoir acheté un maillot de l'AJA depuis quelques temps voir plus...

Localisation : 78

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Marko » 20 juin 2017, 19:56

Alex69 a écrit : 20 juin 2017, 19:47 C'est normal que l'impatience monte. J'ai l'impression que nous sommes un paquet à ne pas avoir acheté un maillot de l'AJA depuis quelques temps voir plus...

C'est exactement ça.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar DDectateur » 20 juin 2017, 20:02

Le dernier que j'ai, il date de leur première en Ligue 2 depuis leur descente. Et encore, c'était un cadeau ! :mrgreen:

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 20 juin 2017, 20:14

Alex69 a écrit : 20 juin 2017, 19:47 C'est normal que l'impatience monte. J'ai l'impression que nous sommes un paquet à ne pas avoir acheté un maillot de l'AJA depuis quelques temps voir plus...
Honnêtement les deux dernières saisons, les maillots sont plutôt chouettes et de bonne facture.

Le problème était uniquement la distribution catastrophique

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 20 juin 2017, 23:00

kimi57 a écrit : 20 juin 2017, 20:14
Alex69 a écrit : 20 juin 2017, 19:47 C'est normal que l'impatience monte. J'ai l'impression que nous sommes un paquet à ne pas avoir acheté un maillot de l'AJA depuis quelques temps voir plus...
Honnêtement les deux dernières saisons, les maillots sont plutôt chouettes et de bonne facture.

Le problème était uniquement la distribution catastrophique
:super:
Celui de la saison précédente avait même été élu plus beau maillot de ligue 2.

Je l'ai pris en solde y'a 5 mois, la qualité est également bonne, en + du look sympa.

Après Macron ça reste une valeur sure, on aura des maillots plus classiques mais efficaces.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Skoz_AjA » 21 juin 2017, 08:59

Marko a écrit : 20 juin 2017, 19:56
Alex69 a écrit : 20 juin 2017, 19:47 C'est normal que l'impatience monte. J'ai l'impression que nous sommes un paquet à ne pas avoir acheté un maillot de l'AJA depuis quelques temps voir plus...

C'est exactement ça.
Depuis l'époque KAPPA :hehe:
Bien que certains hulsport étaient sympa.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar dotmick » 21 juin 2017, 10:09

Le design des maillots Airness a été pour moi catastrophique. Même si la qualité des matériaux était là, les visuels et la composition donnaient un rendu "cheap" et pas du tout moderne.

Quand je vois les maillots Macron pour différents clubs je me dit niveau design c'est déjà beaucoup plus cohérant. Reste à savoir si la qualité sera au rendez-vous maintenant!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Lolo » 22 juin 2017, 16:03

question design, les maillots icaunais ont été les plus beaux des deux dernières saisons.
Je préfère un maillot moche et qu'on vibre enfin en tribune

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar gaet » 22 juin 2017, 17:50

Par pitié un maillot sobre qui correspond bien à l'identité du club c'est tout ce que je demande. Dans l'ensemble Airness a été catastrophique pendant sa décennie chez nous hormis peut être les maillots des saisons 2008-2009 , 2009-2011 et 2014-2015 que j'ai vraiment appréciés le reste était vraiment pas génial, je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 22 juin 2017, 22:19

oh ouais le 2008-2009, il avait un vrai style ! sinon le maillot de la saison pù on finit 3eme sympa et celui de la saison 2015-2016 reste mon préféré de chez Airness : http://nsm08.casimages.com/img/2016/05/ ... 231156.jpg

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Sompi » 28 juin 2017, 15:11

Sompi a écrit : 18 juin 2017, 05:28
DDectateur a écrit : 17 juin 2017, 22:40 Ils nous les présenteront à la 1ere Journée ou ils feront une présentation officielle sous peu de temps ?
La présentation officielle aura lieu "certainement" à la veille du premier match contre Lens. Pour l'heure une tenue "officieuse" devra servir pour les matchs de préparation.
:frime:
Tic tac tic tac les choses se mettent en place petit à petit....wait and see😁

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2017, 15:44

pourquoi se faire mousser comme ça ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Lowsky » 28 juin 2017, 15:46

Comment dire que le dernier maillot que je m'étais pris, c'était celui qui était bleu avec la croix de malte sur le côté ... Une éternité donc ! Mais je ne pense pas être le seul à attendre si impatiemment un nouvel équipementier ;)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 28 juin 2017, 16:03

threeizy a écrit : 28 juin 2017, 15:44 pourquoi se faire mousser comme ça ...
Pour être sûr que le maillot ne soit pas tâché :sivousme:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Skoz_AjA » 29 juin 2017, 09:40

Quand on voit les nouveau maillots domicile d'ajaccio, passé chez addidas, on est pas mécontent d'être chez un fournisseur peut être plus "modeste" mais qui soignera je l'espère, un peu plus sa prestation ( l'intégration des sponsort :berk1: )...
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... es_!-10205

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 29 juin 2017, 10:04

Skoz_AjA a écrit : 29 juin 2017, 09:40 Quand on voit les nouveau maillots domicile d'ajaccio, passé chez addidas, on est pas mécontent d'être chez un fournisseur peut être plus "modeste" mais qui soignera je l'espère, un peu plus sa prestation ( l'intégration des sponsort :berk1: )...
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... es_!-10205
Ils ont scotchés les sponsors sur le maillot domicile, c'est bien laid... mais bon attendons de voir le notre :]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2017, 12:00

oui pour le coup le adidas est moyen avec les sponsors "scotchés" là, c'est la meme pour le maillot de mon pays d'origine. ça fait très amateur

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 30 juin 2017, 10:43

Macron a signé un contrat avec la Chine (Macron Chine) hier. Ce doit être sûrement les propriétaires qui sont à l'origine de l'arrivée de la marque italienne.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex--AJA--45-- » 30 juin 2017, 19:03

Alex--AJA--45-- a écrit : 07 juin 2017, 20:30
Alex--AJA--45-- a écrit : 28 mai 2017, 16:25 Le nouveau maillot de Cagliari, signé Macron.
Pareil pour Bruges
Ceux de Nice viennent d'être dévoilés.