[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 31 juil. 2017, 13:13

Sobre sans fioriture, j'aime beaucoup

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Auxerrois89580 » 31 juil. 2017, 13:15

Perso, moi j'aime beaucoup, un maillot simple c'est le mieux je trouve, alors Oui certains ont proposé de magnifiques maillots, mais impossible d'avoir ce style là pour cette saison, là franchement, c'est bien, sans sponsor c'était parfait.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 31 juil. 2017, 13:25

Winterheart89 a écrit : 31 juil. 2017, 12:32 youhou , un tee shirt blanc fruit of the Loom avec un sponsor et l’écusson de l'AJA .
Nan mais sérieux c'est une blague de proposer ca , et en plus ils ont des gens payé pour dessiner ca ? plus le Third qui va être Rose ??? alors la c'est la cata :) :) :)
Eh bien franchement je regrette beaucoup Airness :( , je suis extrêmement déçu des maillots de cette année en espérant ne pas l’être avec l’équipe qui est tout de même ma principale préoccupation :)
Les goûts et les couleurs, moi je le trouve beau.
Simple , sobre sans chichi.

A l'image de ce que nous devrions être.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 31 juil. 2017, 13:26

On attaque pas un premier partenariat en proposant direct de faire le maillot complètement différent pour moi ils ont tout compris. Rien à voir avec airness.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 31 juil. 2017, 13:44

Je préférais celui de la prépa au final haha mais il passe bien sans problème.
Faut le faire pour regretter airness et des bulles/scapulaires

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Le stou » 31 juil. 2017, 14:10

Pas terrible ce nouveau maillot ,trop charger , le VW sur la manche et Groupama , c'est en trop , en plus va venir se rajouter le sigle de la LFP qu'on voit pas
Et puis moi porter un maillot avec inscrit Macron dessus c'est au dessus de mes forces
Donc peu de chance que je l'achète

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Lolo » 31 juil. 2017, 14:15

de toute façon le plus beau, c'est celui du titre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex--AJA--45-- » 31 juil. 2017, 14:15

Vous êtes quand même sacrement bizarre avec cette histoire de "c'est écrit Macron j'achète pas''.

Si c'est leur marque de société ils vont pas changer juste parce qu'un pays a élu un président du même nom ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Lolo » 31 juil. 2017, 14:15

de toute façon le plus beau, c'est celui du titre

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Bob » 31 juil. 2017, 14:36

Fallait pas s'attendre non plus à des superbes maillots, Macron, Airness, uhlsport... C'est bien 5 min mais ça n'égale pas Nike ou Adidas et qu'on ne vienne pas dire que Nike néglige les maillots de 2nd division parceque quand je vois les maillots du Paris fc ( http://www.parisfootballclub.com/equipe ... -20172018/ ) rien qu'au niveau de la coupe ça n'a rien à voir avec Macron

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex--AJA--45-- » 31 juil. 2017, 14:44

Bob a écrit : 31 juil. 2017, 14:36 Fallait pas s'attendre non plus à des superbes maillots, Macron, Airness, uhlsport... C'est bien 5 min mais ça n'égale pas Nike ou Adidas et qu'on ne vienne pas dire que Nike néglige les maillots de 2nd division parceque quand je vois les maillots du Paris fc ( http://www.parisfootballclub.com/equipe ... -20172018/ ) rien qu'au niveau de la coupe ça n'a rien à voir avec Macron
C'est un montage ;)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Auxerrois89580 » 31 juil. 2017, 14:49

Nike et Adidas ? À part faire les mêmes maillots pour tous les clubs, rien d'extraordinaire, en equuipementier qui comment vraiment à percer avec en plus de beaux maillots le trouve, c'est New Balance.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar jon89 » 31 juil. 2017, 14:55

Bob a écrit : 31 juil. 2017, 14:36 Fallait pas s'attendre non plus à des superbes maillots, Macron, Airness, uhlsport... C'est bien 5 min mais ça n'égale pas Nike ou Adidas et qu'on ne vienne pas dire que Nike néglige les maillots de 2nd division parceque quand je vois les maillots du Paris fc ( http://www.parisfootballclub.com/equipe ... -20172018/ ) rien qu'au niveau de la coupe ça n'a rien à voir avec Macron
Macron à de très jolis maillots, va voir par exemple celui de Cagliari que je trouve perso superbe. Le notre est pas trop mal mais voir un peu sobre quand même a mon gout. Ce n est que la première année avec Macron, attendons de voir la saison prochaine et meme qui sait le maillot exterieur et le third......

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Bob » 31 juil. 2017, 15:00

Alex--AJA--45-- a écrit : 31 juil. 2017, 14:44
Bob a écrit : 31 juil. 2017, 14:36 Fallait pas s'attendre non plus à des superbes maillots, Macron, Airness, uhlsport... C'est bien 5 min mais ça n'égale pas Nike ou Adidas et qu'on ne vienne pas dire que Nike néglige les maillots de 2nd division parceque quand je vois les maillots du Paris fc ( http://www.parisfootballclub.com/equipe ... -20172018/ ) rien qu'au niveau de la coupe ça n'a rien à voir avec Macron
C'est un montage ;)
Non je crois pas, ils jouaient bien avec contre Clermont vendredi après pour le maillot extérieur je sais pas du tout

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex--AJA--45-- » 31 juil. 2017, 15:07

Bob a écrit : 31 juil. 2017, 15:00
Alex--AJA--45-- a écrit : 31 juil. 2017, 14:44
Bob a écrit : 31 juil. 2017, 14:36 Fallait pas s'attendre non plus à des superbes maillots, Macron, Airness, uhlsport... C'est bien 5 min mais ça n'égale pas Nike ou Adidas et qu'on ne vienne pas dire que Nike néglige les maillots de 2nd division parceque quand je vois les maillots du Paris fc ( http://www.parisfootballclub.com/equipe ... -20172018/ ) rien qu'au niveau de la coupe ça n'a rien à voir avec Macron
C'est un montage ;)
Non je crois pas, ils jouaient bien avec contre Clermont vendredi après pour le maillot extérieur je sais pas du tout
Le visuel du site est un montage ;)
Après oui c'est le vrai maillot, mais la coupe n'est pas identique

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 15:18

Bob a écrit : 31 juil. 2017, 14:36 Fallait pas s'attendre non plus à des superbes maillots, Macron, Airness, uhlsport... C'est bien 5 min mais ça n'égale pas Nike ou Adidas et qu'on ne vienne pas dire que Nike néglige les maillots de 2nd division parceque quand je vois les maillots du Paris fc ( http://www.parisfootballclub.com/equipe ... -20172018/ ) rien qu'au niveau de la coupe ça n'a rien à voir avec Macron
nike et adidas, sauf pour les clubs majeurs, se sont des «plaies».
pas pour rien que les «petits» clubs trouvent des partenaires equipement plus petits, mais qui ne negligent pas les clubs.

et meme pour les «grosses equipes», ils ne font pas de grands efforts esthetique ou de creation.

flo

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar flo » 31 juil. 2017, 15:24

Sobre, classe, épuré...j'adore

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 31 juil. 2017, 15:36

Alex--AJA--45-- a écrit : 31 juil. 2017, 14:15 Vous êtes quand même sacrement bizarre avec cette histoire de "c'est écrit Macron j'achète pas''.

Si c'est leur marque de société ils vont pas changer juste parce qu'un pays a élu un président du même nom ...
Et ils sont très bien coupés, on se sent JEUNE et DYNAMIQUE avec les maillots Macron...mais c'est pas du sur mesure de chez Fillon c'est sur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar pikatchu » 31 juil. 2017, 15:55

Quel est le tarif?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Donovan » 31 juil. 2017, 15:58

tainio44 a écrit : 31 juil. 2017, 13:25
Winterheart89 a écrit : 31 juil. 2017, 12:32 youhou , un tee shirt blanc fruit of the Loom avec un sponsor et l’écusson de l'AJA .
Nan mais sérieux c'est une blague de proposer ca , et en plus ils ont des gens payé pour dessiner ca ? plus le Third qui va être Rose ??? alors la c'est la cata :) :) :)
Eh bien franchement je regrette beaucoup Airness :( , je suis extrêmement déçu des maillots de cette année en espérant ne pas l’être avec l’équipe qui est tout de même ma principale préoccupation :)
Les goûts et les couleurs, moi je le trouve beau.
Simple , sobre sans chichi.

A l'image de ce que nous devrions être.
Exactement ce que je me disais en parcourant le sujet...

Les Goûts et les Couleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi perso j'aime bien :merci: , par contre j'attendrais le nouveau design de l'année prochaine lorsqu'ils auront + de temps pour en acheter un (ça me permettra en même temps de faire un peu de sport pour pouvoir rentrer dedans :hehe: et avec un peu de chance ce sera un maillot ligue 1 :super: )