[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar DDectateur » 18 juil. 2018, 13:52

Romi77 a écrit : 18 juil. 2018, 13:49 Pareil que l’avis général, maillots trop simples, pas de personnalisation... et l’annee Dernière on nous disait que ceux de cette année allaient être plus travaillés et que Macron avait du sortir en urgence ceux de 2017/2018... sérieux...
Le bleu sortie en « urgence » de l’année dernière était plus travaillé que le nouveau. Je ne sais pas à quoi joue Macron... En voyant les aménagements du stade, je m’en disais qu’on allait avoir des maillots qui auraient de la gueule...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 18 juil. 2018, 13:53

le away est raté clairement. Celui de l'année passée était vraiment bien à côté.

Le Home est classe sobre, mais il manque clairement une touche de personnalisation.

Un peu déçu niveau personnalisation, quand on voit la qualité des autres maillots produits par Macron, même si le Home reste classe.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Le nain 85 » 18 juil. 2018, 13:53

MADAUXERRE a écrit : 18 juil. 2018, 13:50
lugarde a écrit : 16 juil. 2018, 16:31 Ouais ça ne fait que peu de doutes qu'on retrouvera notre croix de malte sur nos maillots.
Ben en fait.....


Mon dieu qu'ils sont laids...surtout le away...


Quand on voit que macron en a fait un noir avec la croix de Malte (quelques message plus haut) et qu'on voit le nôtre...C'est juste nous prendre pour des c*ns... :rougefaché: .
Au moins pour ceux qui avait peur de devoir acheter le maillot des bleus avec 2 etoiles et celui de l'AJA, voila qui va simplifier la décision; pas de maillot de AJA cette année.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 18 juil. 2018, 13:54

Le home a l'air sympa avec le col bleu et le liseret bleu des manches, mais alors le away... 8|
Après c'est clair qu'ils ne se sont pas foulé, je n'étais déjà pas très fan des maillots Macron, je les trouve trop simples, ils manquent bien souvent d'originalité.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Romi77 » 18 juil. 2018, 13:57

Effectivement, le stade devient très séduisant, et j’aurai pensé la même au niveau des maillots de cette année

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 18 juil. 2018, 13:58

Image

Image

Un an de travail pour décaler groupama à gauche, ajouter le sponsor chinois et remonter l'écusson (seule chose de bien !) ?
Ils cherchent du monde à Macron ? Parce que payé à rien foutre je peux faire moi !!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar TeamAja » 18 juil. 2018, 13:59

lakota a écrit : 18 juil. 2018, 13:54 Le home a l'air sympa avec le col bleu et le liseret bleu des manches, mais alors le away... 8|
Après c'est clair qu'ils ne se sont pas foulé, je n'étais déjà pas très fan des maillots Macron, je les trouve trop simples, ils manquent bien souvent d'originalité.
Ben justement je trouve que Macron fait souvent des maillots qui sortent de l'ordinaire alors que la on peut difficilement faire plus simple ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Dam'sso » 18 juil. 2018, 14:01

fandeRUUD a écrit : 18 juil. 2018, 13:58 Image

Image

Un an de travail pour décaler groupama à gauche, ajouter le sponsor chinois et remonter l'écusson (seule chose de bien !) ?
Ils cherchent du monde à Macron ? Parce que payé à rien foutre je peux faire moi !!
Le home reste tout de même assez classe par rapport au away qui lui est vraiment très dégueulasse.
Une petite croix de Malte en semi transparence n'aurait pas était de trop..
C'est vrai qu'ils ne se sont vraiment pas casser les neurones...
Vraiment dommage ce macron, groupama et louault. Ça serait bien qu'il soit sans les deux sponsors et juste le symbole de la marque ^^
Le macron me pose toujours autant problème.. J'ai vriament du mal avec cette marque ^^
Modifié en dernier par Dam'sso le 18 juil. 2018, 14:04, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 18 juil. 2018, 14:03

Si encore ils nous avaient sorti les maillots il y a quelques semaines, le fait qu'il n'y ait pas grand chose de nouveau ce serait passé.

Mais là, on voit tous les maillots Macron sortir et la plupart (sauf ceux de la Lazio :pleur4: ) sont plutôt classe.
En plus ils nous font leur numéro "attention dans 3 jours on dévoile les maillots, il y aura des surprises !! " Paye ta surprise de merde :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 18 juil. 2018, 14:04

Le Home est quand même très classe. On gagne au change par rapport au Home de la saison dernière, mais on perd entre les aways.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 18 juil. 2018, 14:06

Pour info, le maillot du Dinamo Bucarest

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zisvan » 18 juil. 2018, 14:06

On change quand de fournisseur de maillots?

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar A-L » 18 juil. 2018, 14:07

Je suis rarement difficile en terme de maillot mais je trouve le away immonde. Y'a quelque chose qui va pas, on dirait un maillot kipsta sur lequel on aurait collé à la va-vite l'écusson et les sponsors.
Ce qui me choque le plus c'est tout le blabla autour de la présentation des maillots. Quand on crée un suspens on assume derrière avec un beau maillot..

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 14:09

Et ducoup le third c'est quand ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rom.M » 18 juil. 2018, 14:09

De mon point de vue ce n'est pas une question de moche ou pas classe. Oui le home est très classe, très sobre, très bien.

Le problème il est simplement plus loin. Macron a 1 an pour faire quelque chose. Faire attendre et instaurer un jeu de piste sous entends qu'on va pouvoir retrouver une histoire dans ce maillot et on se retrouve avec un polo blanc et col bleu. Ok c'est beau mais quand on voit tous les maillots Macron qui ont défilés avec des détails graphique même tout petit dans les couleurs unis, ou les bandes de couleurs, des blasons et symboles sur les maillots... Bah on se dit simplement que notre maillot est baclé et négligé ce qui est totalement le cas.

Donc l'extérieur est à 200% simple, et le domicile est très simple. Il y a un cruel manque de personnalisation et faire attendre pour ça c'est se moquer du monde.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ReiviloPGR » 18 juil. 2018, 14:15

Déçu.

On dirait que toutes les autres équipes ont le droit à une belle touche de personnalisation ou d'originalité, mais nous ca ressemble à des maillots de "base" Macron juste avec nos couleurs....

franchement, ceux fait à la "va-vite" de la saison dernière sont milles fois mieux !

en fait le home, c'est le "away" de la saison dernière, en inversant les couleurs et en supprimant la croix de malte autour de l'ecusson :berk1:
Modifié en dernier par ReiviloPGR le 18 juil. 2018, 14:16, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 14:15

Regarder les news maillots du Gazelec , ils viennent de sortir

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar goodvampire » 18 juil. 2018, 14:19

Peut-être que Macron ne fait que ce que le club demande non ?
Si le club a demandé un maillot très classique sans chichi, Macron propose et c'est validé par le club.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 14:20

Dans le maillot exctérieur, au dos en bas, y’a un écusson de l’Aja en relief sur le maillot

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rom.M » 18 juil. 2018, 14:21

HUGO AJA 89 a écrit : 18 juil. 2018, 14:15 Regarder les news maillots du Gazelec , ils viennent de sortir
Bah je préfère largement ! Ils sont plutôt beaux !