[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Bob » 20 juil. 2019, 14:15

Bientôt le retour des maillots Chaillotine ::d

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tom11 » 20 juil. 2019, 14:46

lakota a écrit : 18 juil. 2019, 17:29 Bon pour le third, on ne sait pas encore, mais le sweat à capuche est vraiment magnifique :super:
C'est pas celui de l'année dernière ?
Il y a encore l'inscription "Macron"

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar itfcaja » 20 juil. 2019, 17:28

Maillot third en ma possession contre 75€ (pas donné c'est vrai) -15% merci la carte cluber (ouf).
Propre, sobre, classe, rien à dire.
La croix blanche cousu ne bougera pas ne vous inquiétez pas.

Les sponsors etc seront dispos ultérieurement et pourront être rajoutés sans frais supplémentaires si on le souhaite...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex--AJA--45-- » 20 juil. 2019, 18:39

itfcaja a écrit : 20 juil. 2019, 17:28 Maillot third en ma possession contre 75€ (pas donné c'est vrai) -15% merci la carte cluber (ouf).
Propre, sobre, classe, rien à dire.
La croix blanche cousu ne bougera pas ne vous inquiétez pas.

Les sponsors etc seront dispos ultérieurement et pourront être rajoutés sans frais supplémentaires si on le souhaite...

Au niveau de la taille c'est comment ?
Faut prévoir une taille au dessus ?

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar itfcaja » 20 juil. 2019, 18:59

Comme l'ensemble des produits Macron je trouve que ça taille petit.
Normalement je fais du L ou XL pour des tenues plus habituelles et là je fais du XXL chez Macron.

(1m80 pour 90 kg) :gene2:

Edit : ils ont prévu des grandes tailles en boutique cette année lol

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Guimux » 20 juil. 2019, 20:51

Toffle a écrit : 20 juil. 2019, 12:43
Guimux a écrit : 20 juil. 2019, 09:56 Si je résume le Third :

Un tee-shirt noir
Un col blanc
Une croix de malte blanche cousue
Rien qui laisse penser à un maillot de l'AJA au premier coup d'oeil
75€
Image
1905 ça ne fait pas un peu penser à Auxerre ? ;)
Au premier coup d'oeil je doute fort que cela se voit

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tom11 » 20 juil. 2019, 21:59

stock épuisé :awa:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 20 juil. 2019, 22:09

itfcaja a écrit : 20 juil. 2019, 17:28 Maillot third en ma possession contre 75€ (pas donné c'est vrai) -15% merci la carte cluber (ouf).
Propre, sobre, classe, rien à dire.
La croix blanche cousu ne bougera pas ne vous inquiétez pas.

Les sponsors etc seront dispos ultérieurement et pourront être rajoutés sans frais supplémentaires si on le souhaite...
Et la matière c'est du polyester classique ?
Sur des images on dirait presque du coton.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 20 juil. 2019, 22:36

tom11 a écrit : 20 juil. 2019, 21:59 stock épuisé :awa:
Ca va peut être leurs faire comprendre...personnalisation + histoire et boom çà fait un tabac. Comme le maillot de (rigil?) de l époque avec la croix de Malte sur le ulshport..
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 20 juil. 2019, 22:59, modifié 1 fois.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fredeau » 20 juil. 2019, 22:39

oui c'est bien le maillot de Rigil.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 20 juil. 2019, 23:56

tom11 a écrit : 20 juil. 2019, 14:46
lakota a écrit : 18 juil. 2019, 17:29 Bon pour le third, on ne sait pas encore, mais le sweat à capuche est vraiment magnifique :super:
C'est pas celui de l'année dernière ?
Il y a encore l'inscription "Macron"
Ah oui, tu as raison, c'est celui de l'année dernière. Je n'avais pas le souvenir du liseret blanc sur les manches et les épaules. Je voulais déjà me l'acheter, mais je me suis réveillé trop tard et il n'y avait plus ma taille.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 20 juil. 2019, 23:59

tom11 a écrit : 20 juil. 2019, 21:59 stock épuisé :awa:
Pour toutes les tailles?
Je voulais me l'acheter pour mon 1er match à l'Abbé fin août contre Ajaccio, j'espère qu'ils auront refait leurs stocks d'ici là.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar itfcaja » 21 juil. 2019, 00:00

fandeRUUD a écrit : 20 juil. 2019, 22:09
itfcaja a écrit : 20 juil. 2019, 17:28 Maillot third en ma possession contre 75€ (pas donné c'est vrai) -15% merci la carte cluber (ouf).
Propre, sobre, classe, rien à dire.
La croix blanche cousu ne bougera pas ne vous inquiétez pas.

Les sponsors etc seront dispos ultérieurement et pourront être rajoutés sans frais supplémentaires si on le souhaite...
Et la matière c'est du polyester classique ?
Sur des images on dirait presque du coton.
Alors là oui c'est un maillot de foot quasi classique made in china.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même matière que le blanc et le bleu qui sont super fins et extensibles.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar itfcaja » 21 juil. 2019, 00:01

tom11 a écrit : 20 juil. 2019, 21:59 stock épuisé :awa:
Faux

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juil. 2019, 00:03

lakota a écrit : 20 juil. 2019, 23:59
tom11 a écrit : 20 juil. 2019, 21:59 stock épuisé :awa:
Pour toutes les tailles?
Je voulais me l'acheter pour mon 1er match à l'Abbé fin août contre Ajaccio, j'espère qu'ils auront refait leurs stocks d'ici là.
Je suis passé à la boutique aujourd'hui, il en restait beaucoup.

D'ailleurs, le temps de rester (15 min) dans la boutique, 3 maillots sont partis. En discutant avec le gars de la boutique, le maillot domicile de cette année est le maillot le plus vendu depuis 10 ans.

Chose intéressante, depuis l'arrivée de Macron au club, c'est plus de 30% de croissance/an pour la boutique qui d'ailleurs s'est amélioré (même si elle manque un peu de goodies).

J'aimerai que le club ouvre un point de vente en ville ou aux Clairions, cela serait intéressant

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 21 juil. 2019, 10:59

Spanish Gabacho a écrit : 21 juil. 2019, 00:03
lakota a écrit : 20 juil. 2019, 23:59
tom11 a écrit : 20 juil. 2019, 21:59 stock épuisé :awa:
Pour toutes les tailles?
Je voulais me l'acheter pour mon 1er match à l'Abbé fin août contre Ajaccio, j'espère qu'ils auront refait leurs stocks d'ici là.
Je suis passé à la boutique aujourd'hui, il en restait beaucoup.

D'ailleurs, le temps de rester (15 min) dans la boutique, 3 maillots sont partis. En discutant avec le gars de la boutique, le maillot domicile de cette année est le maillot le plus vendu depuis 10 ans.

Chose intéressante, depuis l'arrivée de Macron au club, c'est plus de 30% de croissance/an pour la boutique qui d'ailleurs s'est amélioré (même si elle manque un peu de goodies).

J'aimerai que le club ouvre un point de vente en ville ou aux Clairions, cela serait intéressant
Merci pour ta réponse et ces précisions très intéressantes.
Je ne suis pas étonné pour la croissance depuis Macron, car je trouve leur gamme de produits vraiment sympas. Je n'ai d'ailleurs jamais dépensé autant depuis l'ère Kappa.

Pour les Clairions ou en ville, ce peut être une bonne idée. Il m'avait semblé avoir entendu ou lu quelque part qu'ils voulaient faire une boutique itinérante en ville pendant l'été, un peu comme le camion autrefois, pour capter les touristes. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 11:04

en tout cas quel plaisir d'avoir ces maillots dispo avant même le début du championnat!!
souvenez vous il y a peu de temps encore avec l'ancien équipementier...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 12:01

Spanish Gabacho a écrit : 21 juil. 2019, 00:03
lakota a écrit : 20 juil. 2019, 23:59
tom11 a écrit : 20 juil. 2019, 21:59 stock épuisé :awa:
Pour toutes les tailles?
Je voulais me l'acheter pour mon 1er match à l'Abbé fin août contre Ajaccio, j'espère qu'ils auront refait leurs stocks d'ici là.
Je suis passé à la boutique aujourd'hui, il en restait beaucoup.

D'ailleurs, le temps de rester (15 min) dans la boutique, 3 maillots sont partis. En discutant avec le gars de la boutique, le maillot domicile de cette année est le maillot le plus vendu depuis 10 ans.

Chose intéressante, depuis l'arrivée de Macron au club, c'est plus de 30% de croissance/an pour la boutique qui d'ailleurs s'est amélioré (même si elle manque un peu de goodies).

J'aimerai que le club ouvre un point de vente en ville ou aux Clairions, cela serait intéressant

plus que les clairions avec une boutique dediés, c'est surtout la disponibilité dans les commerces locaux partenaire.

plus simple d'avoir un espace «aja» bien achalandé dans un intersport ou decathlon local, que de multiplier les boutiques directement gerer par le club.
et en plus, ça vend plus facilement car c'est typique de l'achat impulsif, un maillot, une casquette, un accessoire pendant que l'on vient prendre une paire de chaussure de foot pour les enfants ou que l'on fait les soldes...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 21 juil. 2019, 12:04

Fut un temps, on trouvait des maillots de l'AJA dans les Decathlon, Intersport, Gosport en...... Charente :aille: les kappas.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jays_Bean » 21 juil. 2019, 12:37

Au niveau des tailles au contraire je trouve que ça taille grand! J'ai pris du S et encore j'ai hésité à regarder dans les tailles enfants... Après j'ai bien que ce ne soit pas trop large!