[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 10 août 2022, 11:14

Abusé cette faute d'orthographe.
Effectivement, ça fait quand même amateur. Tout comme j'ai vu qu'il semblerait qu'ils soient déjà en rupture de stock de maillots.
J'espère qu'ils en recevront d'ici dimanche, ça ferait vraiment amateur si on avait pas de maillots à vendre pour le premier match à domicile.
Va falloir que le club passe en mode L1, car entre le site de la billetterie qui sature, la rupture de stock de maillots avant même que la saison commence et cette faute d'orthographe sur le maillot, ça commence à faire beaucoup... On croirait un club de district :aille:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 10 août 2022, 11:17

Il serait aussi peut-être temps de penser à installer une boutique du club en ville...ça fait défaut

Je reviens de Salamanque et les 2 clubs de la ville, que ça soit l'Union ou l'Unionistas, les 2 clubs ont une boutique en ville...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ClemAJA » 10 août 2022, 12:03

Spanish Gabacho a écrit : 10 août 2022, 11:17 Il serait aussi peut-être temps de penser à installer une boutique du club en ville...ça fait défaut

Je reviens de Salamanque et les 2 clubs de la ville, que ça soit l'Union ou l'Unionistas, les 2 clubs ont une boutique en ville...
Tout à fait, une boutique en centre ville permettrait au club de gagner en visibilité pour ceux qui ne seraient pas de grands connaisseurs en foot et d'avoir un point de vente accessible facilement (car actuellement faut aller la chercher la boutique dans le stade, et elle est pas très grande)

Jean-Kevin

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 10 août 2022, 13:16

À quel prix ? Enfin je veux dire est ce qu’il y aurait beaucoup de vente à l’année ?  Suffisamment pour justifier cette ouverture ? 

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 10 août 2022, 13:27

Ben déjà qu'ils remettent du matos dedans comme du temps de la l1 (avec foxy les biberons, medaille pour collier, des trucs fait par d autrrs que l equipementier etc..) ca ferait aussi plus de personne a venir.
Combien de dois j ai lu ici les personnes ayant acheté des trucs pour bébé a des enfants sui vint venir au stade en l1 maintenant et que ce ge re d article (entre autre) n existe plus.
Alors entre la boutique de RCL ou ASSE et la notre y a moyen de trouver des trucs à vendre non??
Apres une boutique en ville se rentabilisera car pour le moment en dehors de 2 casquettes 3 maillots et 1 polo pour faire venir le chalant....(j exagère à peine en plus)

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar coach_guyrux » 10 août 2022, 22:10

Reçu aujourd'hui pour mon fils (le domicile)

Il est classe, franchement chouette dommage qu'il y ait pas un peu moins de sponsors

Pas la faute d'orthographe dans le col par contre sur la croix de malte en bas à droite, il est écrit a plusieurs reprises
A jamais nous serons fiers d'être auxerrois et un coup y a un S a fier un coup il y est pas :happy1:

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar vitantonio » 11 août 2022, 12:08

Trouvé sur facebook, apparemment d'après RMC

Pour donner un petit comparatif de ce qu'on fait par rapport aux autres :

Image

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Darcel » 11 août 2022, 14:47

vitantonio a écrit : 11 août 2022, 12:08 Trouvé sur facebook, apparemment d'après RMC

Pour donner un petit comparatif de ce qu'on fait par rapport aux autres :

Image
C'est fou de se dire que certains sont prêts à mettre 115 euros dans un maillot... Et pourtant, dieu sait que j'adore ça !

Jean-Kevin

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 12 août 2022, 10:49

Alors que 95€ ca passe créme ? 

Aja à jamais

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar enzo89 » 12 août 2022, 11:22

Par contre j'ai entendu que sur un maillot vendu , l'aja ne gagné que 20 € , sa me paraît pas beaucoup.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Walmour » 12 août 2022, 11:53

En vacances à la réunion, j'ai croisé un supporter de l aja avec le maillot domicile. Il est plus beau en vrai qu'en photos sur Internet.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 12 août 2022, 12:53

Walmour a écrit : 12 août 2022, 11:53 En vacances à la réunion, j'ai croisé un supporter de l aja avec le maillot domicile. Il est plus beau en vrai qu'en photos sur Internet.
Aja world tour 😎😎😎😎🤣

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 12 août 2022, 13:33

Walmour a écrit : 12 août 2022, 11:53 En vacances à la réunion, j'ai croisé un supporter de l aja avec le maillot domicile. Il est plus beau en vrai qu'en photos sur Internet.
Pareil, en vacances en Corse, j'ai vu un ado avec le nouveau maillot domicile et comme toi, j'ai trouvé le rendu très beau, encore plus beau qu'en photo.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 12 août 2022, 19:49

ClemAJA a écrit : 10 août 2022, 12:03
Spanish Gabacho a écrit : 10 août 2022, 11:17 Il serait aussi peut-être temps de penser à installer une boutique du club en ville...ça fait défaut

Je reviens de Salamanque et les 2 clubs de la ville, que ça soit l'Union ou l'Unionistas, les 2 clubs ont une boutique en ville...
Tout à fait, une boutique en centre ville permettrait au club de gagner en visibilité pour ceux qui ne seraient pas de grands connaisseurs en foot et d'avoir un point de vente accessible facilement (car actuellement faut aller la chercher la boutique dans le stade, et elle est pas très grande)
Decathlon n'a pas de rayon Aja ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ClemAJA » 12 août 2022, 20:47

tainio44 a écrit : 12 août 2022, 19:49
ClemAJA a écrit : 10 août 2022, 12:03
Spanish Gabacho a écrit : 10 août 2022, 11:17 Il serait aussi peut-être temps de penser à installer une boutique du club en ville...ça fait défaut

Je reviens de Salamanque et les 2 clubs de la ville, que ça soit l'Union ou l'Unionistas, les 2 clubs ont une boutique en ville...
Tout à fait, une boutique en centre ville permettrait au club de gagner en visibilité pour ceux qui ne seraient pas de grands connaisseurs en foot et d'avoir un point de vente accessible facilement (car actuellement faut aller la chercher la boutique dans le stade, et elle est pas très grande)
Decathlon n'a pas de rayon Aja ?
Si, mais il me semble qu'il n'y a pas un choix colossal, juste quelques vêtements essentiels et c'est tout
Avoir une boutique indépendante permettrait d'avoir un plus grand choix et de faire plus de "goodies" notamment

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 13 août 2022, 13:17

J'espère qu'ils vont régler le problème, je comptais m'acheter un maillot avec la totale (numéro + flocage) en septembre.

Et ça fait 95 euros quand même (79 euros si tu rajoutes aucun extra) donc pour ce prix avoir une faute sur la devise du club c'est un peu inadmissible.

Vous imaginez des " ici c'est Pariss " ou " Droit au Buf " sur les maillots parisiens et marseillais ?

Ils font ça la boutique brule.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar chico » 13 août 2022, 13:41

Pour Marseille, "droit au bus" fonctionnerait assez bien pour la Ligue des champions.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rominet » 14 août 2022, 10:57

franchement les maillots de foot, si on me les offre pas, je ne les achète jamais. Mettre 100€ dans un tee-shirt fabriqué au Pakistan où je ne sais où (avec un coût de revient à quoi, 5€ ?), j'ai beau être un fervent supporter, non je ne peux pas.

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar guénot77 » 15 août 2022, 12:10

Bonjour a tous, je souhaite acheter un maillot sur le site de la boutique pour mon fils mais je ne trouve pas le guide des tailles, j ai vu qu il y avait pour les maillots junior 3xs, 2xs et xs , mon fils a 10 ans je ne veux pas me tromper, savez vous s il y a un guide des tailles.
Merci a tous par avance.

JPM

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JPM » 15 août 2022, 19:21

guénot77 a écrit : 15 août 2022, 12:10 Bonjour a tous, je souhaite acheter un maillot sur le site de la boutique pour mon fils mais je ne trouve pas le guide des tailles, j ai vu qu il y avait pour les maillots junior 3xs, 2xs et xs , mon fils a 10 ans je ne veux pas me tromper, savez vous s il y a un guide des tailles.
Merci a tous par avance.
Bonjour @guénot77
Je sais qu’ils ont un guide des tailles dans la boutique.
Je pense que si tu les appelles ils se feront un plaisir de t’en envoyer une photo (pour info leur numéro est 0386723230).