[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar magic » 29 mai 2023, 09:43

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les maillots de la saison prochaine ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2023, 22:59

magic a écrit : 29 mai 2023, 09:43 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les maillots de la saison prochaine ?
oui, que tu peux attendre un bon p'tit moment avant d'en avoir.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar magic » 31 mai 2023, 13:55

Friend Zone a écrit : 30 mai 2023, 22:59
magic a écrit : 29 mai 2023, 09:43 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les maillots de la saison prochaine ?
oui, que tu peux attendre un bon p'tit moment avant d'en avoir.
Je veux juste savoir si quelqu'un sait à quoi ils ressembleront ?

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 31 mai 2023, 14:50

magic a écrit : 31 mai 2023, 13:55
Friend Zone a écrit : 30 mai 2023, 22:59
magic a écrit : 29 mai 2023, 09:43 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les maillots de la saison prochaine ?
oui, que tu peux attendre un bon p'tit moment avant d'en avoir.
Je veux juste savoir si quelqu'un sait à quoi ils ressembleront ?
L'an dernier les nouveaux maillots ont été porté lors du match de barrage aller à l'abbé deschamps.

Perso je ne m'en étais même pas rendu compte tellement l'enjeu du match était important

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 31 mai 2023, 14:57

faut exceptionnellement ressortir le maillot noir de l'an passé pour le match de samedi, on est invincible avec !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar magic » 07 juin 2023, 15:48

Celui qui a voit les maillots de la saison prochaine envoyez le tout de suite

- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Vito » 07 juin 2023, 19:27

magic a écrit : 07 juin 2023, 15:48 Celui qui a voit les maillots de la saison prochaine envoyez le tout de suite
C’est une menace? 😂

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 07 juin 2023, 19:30

Vito a écrit : 07 juin 2023, 19:27
magic a écrit : 07 juin 2023, 15:48 Celui qui a voit les maillots de la saison prochaine envoyez le tout de suite
C’est une menace? 😂
😂

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Sanek » 07 juin 2023, 22:02

magic a écrit : 07 juin 2023, 15:48 Celui qui a voit les maillots de la saison prochaine envoyez le tout de suite
Magique ! Où souhaites tu qu'on l'envoie ? :]

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jules » 08 juin 2023, 06:27

magic a écrit : 07 juin 2023, 15:48 Celui qui a voit les maillots de la saison prochaine envoyez le tout de suite
Tu veux qu'on t'envoie le mec qui a avoué les maillots ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Raptorex » 08 juin 2023, 15:25

En tout cas pour le moment, d'après les quelques maillots Macron déjà dévoilés, ils ont l'air de suivre la tendance actuelle qui est d'avoir des motifs en filigrane sur l'ensemble du maillot plutôt que des couleurs unies, donc je pense qu'on peut s'attendre à un filigrane de croix de Malte ou quelque chose un peu dans le genre, quelque chose probablement plus visible que la croix de Malte sur le côté du maillot cette année qui était presque invisible. Par exemple dans ce style : https://pbs.twimg.com/media/FvtBh-DWAAs ... name=large

Ou alors ils pourraient reprendre le design à base de triangles qu'on a eu sur les maillots ces dernières années (et un peu partout dans le stade) et faire quelque chose comme ça : https://pbs.twimg.com/media/Fw90kBtXwAE ... name=large

Ce ne sont que des suppositions bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 08 juin 2023, 15:45

C'est tellement cool d'être chez Macron.

Design personnalisé, qualité du textile, coupe prêt du corps.

J'espère qu'on prolongera chez eux, le contrat se terminant en 2024 de mémoire.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lululeblairo » 08 juin 2023, 16:56

lugarde a écrit : 08 juin 2023, 15:45 C'est tellement cool d'être chez Macron.

Design personnalisé, qualité du textile, coupe prêt du corps.

J'espère qu'on prolongera chez eux, le contrat se terminant en 2024 de mémoire.
C'est clair que les maillots sont plutôt très sympa !

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar irekelen » 08 juin 2023, 17:17

lululeblairo a écrit : 08 juin 2023, 16:56
lugarde a écrit : 08 juin 2023, 15:45 C'est tellement cool d'être chez Macron.

Design personnalisé, qualité du textile, coupe prêt du corps.

J'espère qu'on prolongera chez eux, le contrat se terminant en 2024 de mémoire.
C'est clair que les maillots sont plutôt très sympa !

Qu'il se contente de faire des maillots et arrête d'être président alors ça sera mieux :mrgreen:

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar vitantonio » 09 juin 2023, 14:27

Raptorex a écrit : 08 juin 2023, 15:25 En tout cas pour le moment, d'après les quelques maillots Macron déjà dévoilés, ils ont l'air de suivre la tendance actuelle qui est d'avoir des motifs en filigrane sur l'ensemble du maillot plutôt que des couleurs unies, donc je pense qu'on peut s'attendre à un filigrane de croix de Malte ou quelque chose un peu dans le genre, quelque chose probablement plus visible que la croix de Malte sur le côté du maillot cette année qui était presque invisible. Par exemple dans ce style : https://pbs.twimg.com/media/FvtBh-DWAAs ... name=large

Ou alors ils pourraient reprendre le design à base de triangles qu'on a eu sur les maillots ces dernières années (et un peu partout dans le stade) et faire quelque chose comme ça : https://pbs.twimg.com/media/Fw90kBtXwAE ... name=large

Ce ne sont que des suppositions bien sûr.
C'est vrai que ces motifs sont sympas
Après j'aime que le blanc soit immaculé

Quid de notre away : un retour du bleu ou continué avec le noir ?
dans les deux cas je préfère les "fantaisies" sur l'extérieur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Raptorex » 09 juin 2023, 22:43

vitantonio a écrit : 09 juin 2023, 14:27
Raptorex a écrit : 08 juin 2023, 15:25 En tout cas pour le moment, d'après les quelques maillots Macron déjà dévoilés, ils ont l'air de suivre la tendance actuelle qui est d'avoir des motifs en filigrane sur l'ensemble du maillot plutôt que des couleurs unies, donc je pense qu'on peut s'attendre à un filigrane de croix de Malte ou quelque chose un peu dans le genre, quelque chose probablement plus visible que la croix de Malte sur le côté du maillot cette année qui était presque invisible. Par exemple dans ce style : https://pbs.twimg.com/media/FvtBh-DWAAs ... name=large

Ou alors ils pourraient reprendre le design à base de triangles qu'on a eu sur les maillots ces dernières années (et un peu partout dans le stade) et faire quelque chose comme ça : https://pbs.twimg.com/media/Fw90kBtXwAE ... name=large

Ce ne sont que des suppositions bien sûr.
C'est vrai que ces motifs sont sympas
Après j'aime que le blanc soit immaculé

Quid de notre away : un retour du bleu ou continué avec le noir ?
dans les deux cas je préfère les "fantaisies" sur l'extérieur
Personnellement je préfèrerais un retour au bleu pour le deuxième maillot, mais étant donné que les maillots noirs ont eu beaucoup de succès, il y a des chances qu'ils continuent avec.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 11 juin 2023, 14:41

Est-ce que l'AJA a déjà, dans son histoire récente, joué le dernier match de la saison avec le maillot de la suivante ?

Même Ajaccio en a été capable.

J'ai l'impression, le souvenir, que chaque année on poireaute jusqu'en août pour découvrir la nouvelle tenue !

Animateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Leonidas » 11 juin 2023, 14:43

fandeRUUD a écrit : 11 juin 2023, 14:41 Est-ce que l'AJA a déjà, dans son histoire récente, joué le dernier match de la saison avec le maillot de la suivante ?

Même Ajaccio en a été capable.

J'ai l'impression, le souvenir, que chaque année on poireaute jusqu'en août pour découvrir la nouvelle tenue !
Lors du match aller contre Saint-Etienne, l'AJA avait joué avec le maillot à domicile de cette année ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 11 juin 2023, 14:46

Leonidas a écrit : 11 juin 2023, 14:43
fandeRUUD a écrit : 11 juin 2023, 14:41 Est-ce que l'AJA a déjà, dans son histoire récente, joué le dernier match de la saison avec le maillot de la suivante ?

Même Ajaccio en a été capable.

J'ai l'impression, le souvenir, que chaque année on poireaute jusqu'en août pour découvrir la nouvelle tenue !
Lors du match aller contre Saint-Etienne, l'AJA avait joué avec le maillot à domicile de cette année ;)
Ça ne vaut pas, la saison régulière était terminée 😁

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar sebastien » 15 juin 2023, 11:12

J'ai toujours eu du mal à comprendre le peu de communication à ce sujet et l'attente chaque année pour sortir le nouveau maillot. Comme si cela passé en second plan alors que c'est la vitrine du club et que c'est une manne financière non négligeable. L'année dernière ceci avait été bien fait en le présentant lors du match aller/retour contre Saint-Etienne. Est ce un souhait de la direction de le présenter plus tard ou bien avaient ils préparé un maillot ligue 1 et un maillot ligue 2 (c'est une boutade).