[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Toffle » 29 juil. 2017, 14:25

MADAUXERRE a écrit : 29 juil. 2017, 14:03 J attends de voir. ...
MADAUXERRE a écrit : 29 juil. 2017, 14:03 Ça pue les maillots sans identité,sans ame, a la "mode" basique d aujourd hui,réplique de tous les clubs de Macron (comme Nice par exemple ) ou l on mets la couleur, le logo et le sponsor du club.
T'as vachement attendu :hehe:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fredeau » 29 juil. 2017, 14:27

le Hulsport avec la croix de Malte, c'était Rigil, pas Rominet.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2017, 14:43

MADAUXERRE a écrit : 29 juil. 2017, 14:03 J attends de voir. ...
Ça pue les maillots sans identité,sans ame, a la "mode" basique d aujourd hui,réplique de tous les clubs de Macron (comme Nice par exemple ) ou l on mets la couleur, le logo et le sponsor du club.
Quand je repense à certaine idées ici (notamment le dérive de celui de river...) ou celui de nantes,ou le third de mu... (ou celui ulhsport de rominet avec la croix de Malte )
de toute façon 95% des maillots sont simples avec sponsor et ecusson puis voilà, donc il y a de fortes chances qu'on en fasse partie aussi, pourquoi nous mieux qu'un autre ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nicoco89 » 29 juil. 2017, 15:40

Dommage, la bande bleue en V a disparue. J'aimais bien les maillots domicile et extérieur l'année dernière, mais j'ai peur qu'ils soient trop sobres cette année.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Opetillante » 29 juil. 2017, 15:45

Ils sont beaux et de qualités.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 29 juil. 2017, 15:55

Faudra pas s'attendre à un miracle , comme certain l'ont dit , on va avoir des maillots d'une grande simplicité .
Je regrette beaucoup les maillots Airness me concernant , leurs lignes de maillots d'entrainement étaient vraiment réussies , et les maillots de matchs plutôt sympa , en revanche le timing et la qualité n’étaient pas leur fort .
Cette fois nous aurons probablement la qualité mais pas l’esthétique , rien que les polos je les trouve horribles , complètement dépassés , ca me fait penser au maillot de l’équipe de France " marinière "

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 29 juil. 2017, 18:22

Toffle a écrit : 29 juil. 2017, 14:25
MADAUXERRE a écrit : 29 juil. 2017, 14:03 J attends de voir. ...
MADAUXERRE a écrit : 29 juil. 2017, 14:03 Ça pue les maillots sans identité,sans ame, a la "mode" basique d aujourd hui,réplique de tous les clubs de Macron (comme Nice par exemple ) ou l on mets la couleur, le logo et le sponsor du club.
T'as vachement attendu :hehe:
J avoue....
Disons que je laisse encore une (petite) part de doute :gene3:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 29 juil. 2017, 18:24

fredeau a écrit : 29 juil. 2017, 14:27 le Hulsport avec la croix de Malte, c'était Rigil, pas Rominet.
Pardon j ai confondu.

Je présente mes excuses :amen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loulou » 29 juil. 2017, 18:59

Vu les détails que j'ai pu relever dans la vidéo je pense qu'on se dirige vers ce maillot là. Plus qu'à mettre les couleurs Auxerroises correspondantes... Perso je le trouve superbe et très chic ! :super:
Image
Image
Image

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex--AJA--45-- » 29 juil. 2017, 19:14

Je dirait plus celui du Gazelec perso

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loulou » 29 juil. 2017, 20:36

Alex--AJA--45-- a écrit : 29 juil. 2017, 19:14 Je dirait plus celui du Gazelec perso
Oui mais si tu regardes bien les broderies au niveau de l'encolure, tu verras que ça correspond plutôt à ceux que j'ai mis par rapport à ceux du Gazelec 😉

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 29 juil. 2017, 20:59

Euh c'est un tee shirt blanc quoi ... Pourvu qu'on se tape pas cette horreur .

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Auxerrois89580 » 29 juil. 2017, 21:15

Franchement vous êtes difficile, un maillot sobre sans sponsor, avec nos couleurs, de bonnes qualités, juste notre écusson, je demande que ça, sobre et efficace, malheureusement, les sponsors gâchent souvent les maillots...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 29 juil. 2017, 22:14

C'est aussi la première saison avec ce nouvel équipementier.Faut laisser du temps.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 30 juil. 2017, 11:30

loulou a écrit : 29 juil. 2017, 18:59 Vu les détails que j'ai pu relever dans la vidéo je pense qu'on se dirige vers ce maillot là. Plus qu'à mettre les couleurs Auxerroises correspondantes... Perso je le trouve superbe et très chic ! :super:
Image
Image
Image
Si c'est ceux la je reverrais ma copie. Sobre mais efficace je trouve!!! :super:

Toffle tu vois la petite partie de doute...je suis pas à l abri d'une bonne surprise :taré1:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar TomDeFrance » 30 juil. 2017, 12:27

Celui là avec nos couleurs ce serait parfait

Sobriété, efficacité

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Nico 56 » 30 juil. 2017, 12:41

Auxerrois89580 a écrit : 29 juil. 2017, 21:15 Franchement vous êtes difficile, un maillot sobre sans sponsor, avec nos couleurs, de bonnes qualités, juste notre écusson, je demande que ça, sobre et efficace, malheureusement, les sponsors gâchent souvent les maillots...
Pas mieux !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 30 juil. 2017, 12:42

Par contre pour les beudonnants (comme moi :langue: ), Macron réalise des maillots juste au corps voir moulant donc attention...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2017, 12:44

ah ben ce ne sont pas des maillots faits pour les supporters en meme temps
Modifié en dernier par Friend Zone le 30 juil. 2017, 14:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 30 juil. 2017, 13:11

threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 12:44 ah ben ce ne sont pas des maillot faits pour les supporters en meme temps

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les maillots sont les premiers produits dérivé et première source de revenus dans ce secteur pour les clubs. Les maillots sont effectivement étudié afin qu'ils se vendent le mieux possible. Sinon nous serions tous les ans avec le même maillot comme à l'époque.