[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rom.M » 28 juin 2019, 10:52

ValentinFlorent a écrit : 28 juin 2019, 10:37 D'accord avec dotmick et Spanish Gabacho :mrgreen:

Pour moi l'idée est super, le contenu proposant d'inclure les ultras, l'équipementier, le club et les partenaires ! La réalisation par contre oui fait encore un peu amateur, le montage, certains plans... oui ça fait très "naturel" mais ça peut être améliorer (et tant mieux, on progresse).

Par contre la musique :rofl:... vivement aujourd'hui :mrgreen:
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la communication ils sont 3 entre les réseaux sociaux et les montages vidéos et disposent de... 15 000 euros de matériel pour faire ce qu'ils veulent ! On a de quoi faire quelque chose de top !

Je suis très content pour ce maillot qui à l'air original et changeant !

★★

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Malmignatta » 28 juin 2019, 10:53

Un peu de motion design sur le logo en ouverture / fermeture de vidéo ferait déjà un peu plus pro.
Après c'est vrai que les cadrages ne sont pas toujours bien heureux et la qualité de compression limite limite mais l'idée est vraiment top !!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 28 juin 2019, 12:34

Ils l ont donne devant la caméra uasco car c'est lui le plus gros pour cacher au max le maillot

:rofl: :rofl:

T'as grossi mon cochon :rofl:

Sinon, y a une croix de Malte ailleurs que sur le blason dans cette forêt de triangle ou pas????

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zisvan » 28 juin 2019, 12:41

Franchement bien de faire la présentation comme ça, l'idée est super bonne :)

Et du peu qu'on voit du maillot, ça laisse supposer quelque chose que me plaira :super:

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ReiviloPGR » 28 juin 2019, 13:05

Ca a l'air sympa, mais j'ai l'impression que le bleu sera bien plus présent qu'a l'habitude (ou alors ils ont déplacé tout le bleu du short sur le maillot cette année)

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar pineda » 28 juin 2019, 13:12

Napoletano84 a écrit : 28 juin 2019, 09:48 Image
J'espère que l'idée farfelue du short bleu sera définitivement abandonnée cette saison et les suivantes!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar LaTeigne » 28 juin 2019, 14:08

pineda a écrit : 28 juin 2019, 13:12
Napoletano84 a écrit : 28 juin 2019, 09:48 Image
J'espère que l'idée farfelue du short bleu sera définitivement abandonnée cette saison et les suivantes!
Si c'est ce que je vois je pense être déjà amoureux de ce maillot

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 28 juin 2019, 14:32

Ils font des maillots taille XXXL chez Macron pour les ultras ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lion90 » 28 juin 2019, 14:50

Un dégradé de cube bleu foncé vers bleu clair et blanc depuis le bas du maillot et sur le tour de celui ci ( ca fait penser au quadrillage présent dans le couloir qui mène à la pelouse, non ?). Reste à voir ce que donne le haut.

Localisation : 78

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Marko » 28 juin 2019, 15:07

Un petit effet rétro sur ce maillot?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar gattusoroger » 28 juin 2019, 15:17

fandeRUUD a écrit : 28 juin 2019, 14:32 Ils font des maillots taille XXXL chez Macron pour les ultras ?
le mec a fait 2000 bornes, t es pas obligé de te foutre de sa gueule !!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar uasco » 28 juin 2019, 15:18

fandeRUUD a écrit : 28 juin 2019, 14:32 Ils font des maillots taille XXXL chez Macron pour les ultras ?
5xl on est large !!!!! Ils ont pensé à faire des tailles homme, plutot cool.
Mais le gars sur la photo xxl ca suffira.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 28 juin 2019, 16:05

C'est les symboles placardés un peu partout à l'abbé et sur le site on dirait oui moi je suis pas fan de cette charte graphique depuis quelques années mais why not

Tout ce que je veux pas de col

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 28 juin 2019, 16:15

gattusoroger a écrit : 28 juin 2019, 15:17
fandeRUUD a écrit : 28 juin 2019, 14:32 Ils font des maillots taille XXXL chez Macron pour les ultras ?
le mec a fait 2000 bornes, t es pas obligé de te foutre de sa gueule !!
Un peu de chambrage c'est de bonne guerre.

Il les a fait, c'est qu'il voulait bien non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2019, 20:04

les salauds ils nous font bisquer , eux ils voient et pas nous :malin2:

bon le peu qu'on voit il a l'air vraiment super et moderne, par contre ils prennent un risque en nous faisant croire qu'il est super beau car du coup déception interdite là, mais ça part vraiment bien

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Clement89 » 28 juin 2019, 21:28

Du coup toujours pas de date de sortie ? Annoncée ou devinée car il me semble que l'AJA avait teasé quelque chose pour demain

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kirua » 28 juin 2019, 21:32

Clement89 a écrit : 28 juin 2019, 21:28 Du coup toujours pas de date de sortie ? Annoncée ou devinée car il me semble que l'AJA avait teasé quelque chose pour demain
L’aja a dit sur twitter « rdv demain pour la prochaine etape »

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 28 juin 2019, 23:04

En fait les motifs " carrés bleus dégradés "sont juste présent sur le bas du maillot , le haut c'est du classique . Finalement il est pas top , et en bleu c'est pas beau du tout .

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Pti mat » 28 juin 2019, 23:58

L'idée des carrés sur le maillot comme dans le couloir du stade, c'est en référence à ORG packaging. Leur logo/symbole ont des triangles comme ceux-là

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juin 2019, 00:17

Kirua a écrit : 28 juin 2019, 21:32
Clement89 a écrit : 28 juin 2019, 21:28 Du coup toujours pas de date de sortie ? Annoncée ou devinée car il me semble que l'AJA avait teasé quelque chose pour demain
L’aja a dit sur twitter « rdv demain pour la prochaine etape »
Demain, il y a amical donc ça sera avec le nouveau maillot logiquement.
On devrait donc le découvrir demain.