[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Animateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Leonidas » 22 juil. 2022, 17:38


GotchOnFire

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar GotchOnFire » 22 juil. 2022, 17:48

une idée de l'apport financier de ce sponsor? minime ou impactant sur notre budget?

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar A-L » 22 juil. 2022, 17:51

Comme on a déjà eu des écritures chinoises je n'avais même pas tilté que c'était un sponsor 😅. En tout cas c'est chouette 👍

Animateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Leonidas » 22 juil. 2022, 17:59


Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 22 juil. 2022, 18:12

À noter que pendant quelques minutes le maillot noir 2021 2022 semble avoir été de nouveau disponible ce matin sur le site de Macron. J’y suis allé une heure après avoir reçu le mail mais il est out of stock depuis. Deg.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kaviedes » 22 juil. 2022, 20:47

auxerroisdu63 a écrit : 22 juil. 2022, 18:12 À noter que pendant quelques minutes le maillot noir 2021 2022 semble avoir été de nouveau disponible ce matin sur le site de Macron. J’y suis allé une heure après avoir reçu le mail mais il est out of stock depuis. Deg.
Il y avait du M seulement de dispo. J y suis allé des le message reçu mais impossible de pouvoir mettre l article dans le panier. Je suis même passe apr un autre portable 5 min après mais impossible. Les tailles M sont restés dispos 10 min grand max.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 22 juil. 2022, 21:31

Ok alors tu me consoles car le M pas possible pour moi

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2022, 23:34

J'étais dégoûter j'en ai mis dans le panier au moment de passer ma commande, plus de réseau... Je retourne sur le site pour validé mon panier et c'était en rupture... Ah la poisse !
Il va falloir rester à l'affût !. Ça me tue quand je me dis que ça se trouve, ce sont peut être des personnes qui en avaient rien à foutre de l'aja pendant nos années galères et que nous en tant que vrai supporter, c'est quasiment mission impossible de s'en procurer un 😂
Ce n'est pas de la jalousie, enfin si un peu quand même.. 😂

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kaviedes » 22 juil. 2022, 23:47

Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 23:34 J'étais dégoûter j'en ai mis dans le panier au moment de passer ma commande, plus de réseau... Je retourne sur le site pour validé mon panier et c'était en rupture... Ah la poisse !
Il va falloir rester à l'affût !. Ça me tue quand je me dis que ça se trouve, ce sont peut être des personnes qui en avaient rien à foutre de l'aja pendant nos années galères et que nous en tant que vrai supporter, c'est quasiment mission impossible de s'en procurer un 😂
Ce n'est pas de la jalousie, enfin si un peu quand même.. 😂
Tu as réussi ? Moi j ai bien vu la dispo des M mais impossible de voir la touche pour ajouter au panier. J ai rafraîchi la page ça n a jamais marche et pourtant je me suis connecté dès le mail reçu de Macron.

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 22 juil. 2022, 23:55

Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 23:34 J'étais dégoûter j'en ai mis dans le panier au moment de passer ma commande, plus de réseau... Je retourne sur le site pour validé mon panier et c'était en rupture... Ah la poisse !
Il va falloir rester à l'affût !. Ça me tue quand je me dis que ça se trouve, ce sont peut être des personnes qui en avaient rien à foutre de l'aja pendant nos années galères et que nous en tant que vrai supporter, c'est quasiment mission impossible de s'en procurer un 😂
Ce n'est pas de la jalousie, enfin si un peu quand même.. 😂
Alors pourquoi avoir attendu la fin de saison pour vouloir l'acheter ? ;-)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Dam'sso » 23 juil. 2022, 02:25

kimi57 a écrit : 22 juil. 2022, 23:55
Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 23:34 J'étais dégoûter j'en ai mis dans le panier au moment de passer ma commande, plus de réseau... Je retourne sur le site pour validé mon panier et c'était en rupture... Ah la poisse !
Il va falloir rester à l'affût !. Ça me tue quand je me dis que ça se trouve, ce sont peut être des personnes qui en avaient rien à foutre de l'aja pendant nos années galères et que nous en tant que vrai supporter, c'est quasiment mission impossible de s'en procurer un 😂
Ce n'est pas de la jalousie, enfin si un peu quand même.. 😂
Alors pourquoi avoir attendu la fin de saison pour vouloir l'acheter ? ;-)
J'avais acheter le maillot extérieur et pour le maillot domicile je voulais attendre qu'il soit soldé pour le prendre, je n'avait pas pensé à l'engouement qu'il y'aller avoir...
Je n'ai pas fait preuve de malice et je ne pensais vraiment pas qu'il aller être en rupture de stock...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Dam'sso » 23 juil. 2022, 02:29

Kaviedes a écrit : 22 juil. 2022, 23:47
Dam'sso a écrit : 22 juil. 2022, 23:34 J'étais dégoûter j'en ai mis dans le panier au moment de passer ma commande, plus de réseau... Je retourne sur le site pour validé mon panier et c'était en rupture... Ah la poisse !
Il va falloir rester à l'affût !. Ça me tue quand je me dis que ça se trouve, ce sont peut être des personnes qui en avaient rien à foutre de l'aja pendant nos années galères et que nous en tant que vrai supporter, c'est quasiment mission impossible de s'en procurer un 😂
Ce n'est pas de la jalousie, enfin si un peu quand même.. 😂
Tu as réussi ? Moi j ai bien vu la dispo des M mais impossible de voir la touche pour ajouter au panier. J ai rafraîchi la page ça n a jamais marche et pourtant je me suis connecté dès le mail reçu de Macron.
Oui j'avais bien réussi à le mettre dans le panier, même appliqué le code promo 10%.
Je me suis rendu sur le site, directement après avoir reçu la notification par mail.
Il y'avait que la taille M. Ça tomber parfaitement en plus..
Je suis dégoûter...
On va rester à l'affût.
Ce coup ci, je ne me ferais pas avoir, si les moyens le permettent, je vais essayer de me procurer les deux maillots de cette saison dès la sortie, comme ça par de surprise.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar magic » 23 juil. 2022, 10:58

Quand est-ce qu'ils sortent le nouveau maillot extérieur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kirua » 23 juil. 2022, 18:20



Pas fan du placement sponsor serviStores, par contre propre la croix de malte en relief
Modifié en dernier par Kirua le 23 juil. 2022, 18:24, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 23 juil. 2022, 18:22

Sans le Servistores c'était parfait

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zelouis01 » 23 juil. 2022, 18:42

ils auraient pu le mettre au dessus du logo macron comme sur les matchs amicaux...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 23 juil. 2022, 18:59

Pour m'occuper des maillots de mon club de bad, le positionnement des logos est soumis à des normes précises de la LFP, je ne serai pas surpris que beaucoup de clubs mettent une pub au-dessus de l'écusson, c'est sans doute un des espaces mis à dispo par la LFP

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Walmour » 23 juil. 2022, 19:20

Je préférais celui de la saison précédente. A voir le away et le third.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 23 juil. 2022, 19:40

Walmour a écrit : 23 juil. 2022, 19:20 Je préférais celui de la saison précédente. A voir le away et le third.
Si tu parles de celui vs Troyes en ce moment, ce n'est pas celui prévu la semaine pro (de même que le short et les chaussettes)

C'est l'équipement contre Sainté à l'aller

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Walmour » 23 juil. 2022, 19:45

Spanish Gabacho a écrit : 23 juil. 2022, 19:40
Walmour a écrit : 23 juil. 2022, 19:20 Je préférais celui de la saison précédente. A voir le away et le third.
Si tu parles de celui vs Troyes en ce moment, ce n'est pas celui prévu la semaine pro (de même que le short et les chaussettes)

C'est l'équipement contre Sainté à l'aller
Non non, je parle bien de celui qui a été porté contre Sainté. D'habitude j'aime bien la sobriété, mais là je trouve qu'il lui manque un petit truc. Trop simple, je trouve que Macron nous avait habitué à mieux. Après il est pas laid, moyen sans plus, à mon gout.