[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex69 » 23 juil. 2019, 14:18

uasco a écrit : 23 juil. 2019, 13:40 Si, toujours d actu
Dac.
Vu l'histoire incroyable du club, je crois qu'il est important de rappeller ce qu'est l'institution AJAuxerre.
Les jeunes générations, ceux qui n'ont pas connu les années 80, 90 voir même avant. Les joueurs immenses qui ont portés fièrement le blason.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Guimux » 23 juil. 2019, 20:59

Dispo sur la boutique en ligne!

Par contre te vendre 75€ le maillot et faire banquer 0€ de frais de port c'est abusé. :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 23 juil. 2019, 21:13

Guimux a écrit : 23 juil. 2019, 20:59 Dispo sur la boutique en ligne!

Par contre te vendre 75€ le maillot et faire banquer 0€ de frais de port c'est abusé. :rougefaché:
8/

Pas tout compris la...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Guimux » 24 juil. 2019, 13:46

MADAUXERRE a écrit : 23 juil. 2019, 21:13
Guimux a écrit : 23 juil. 2019, 20:59 Dispo sur la boutique en ligne!

Par contre te vendre 75€ le maillot et faire banquer 0€ de frais de port c'est abusé. :rougefaché:
8/

Pas tout compris la...
Oups...
Vendre 75€ le maillot et rajouter 10€ de port c'est abusé

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar itfcaja » 24 juil. 2019, 14:25

Petit HS quand même : pourquoi le transport devrait être gratuit? Tu paies des frais de transport, directement ou le plus souvent indirectement, sur quasi-tout ce que tu achètes.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Djib » 24 juil. 2019, 14:45

Pour ce genre d'envoi (moins de 500g) le collissimo pour un particulier est à 6,25 Euros (je ne connais pas le prix exact pour les entreprises) , les 4 euros en + doivent ètre je pense pour les frais de fonctionnement de la boutique et pour rajouter un petit bénèf (mais qui reste minime en comparaison du prix du maillot , à noter que les frais d'envoi (DHL) depuis le site Macron en Italie sont à peine moins chers mais de très peu (genre 8.7 E je crois).

Mon maillot est arrivé au point relais , je vais le chercher vendredi donc descriptif bientot à venir...

★★

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Malmignatta » 24 juil. 2019, 17:30

de toute façon l'arnaque elle est quand tu payes un tee shirt 75 balles...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Guimux » 24 juil. 2019, 18:40

Malmignatta a écrit : 24 juil. 2019, 17:30 de toute façon l'arnaque elle est quand tu payes un tee shirt 75 balles...
CQFD

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 24 juil. 2019, 20:58

Malmignatta a écrit : 24 juil. 2019, 17:30 de toute façon l'arnaque elle est quand tu payes un tee shirt 75 balles...
C'est pas faux.#perceval


(Malheureusement )

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Djib » 25 juil. 2019, 04:31

MADAUXERRE a écrit : 24 juil. 2019, 20:58
Malmignatta a écrit : 24 juil. 2019, 17:30 de toute façon l'arnaque elle est quand tu payes un tee shirt 75 balles...
C'est pas faux.#perceval


(Malheureusement )
C'est clair on en a gros , mais quand on aime , on ne compte pas.
D'ou ma frustration quand il n'y a pas de col , j'ai l'impression de me faire encore + arnaquer , après si ça peut aider Daury à recruter , pourquoi pas... :malin2:

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar alsauxerrois » 25 juil. 2019, 15:20

third reçu hier via le site Macron. Au total 87,20€.
Taille M nickel pour gabarit 1,70m - 70kg
Impressions: beau maillot (plutot tee-shirt) sobre mais ne vaut pas les 75 euros au vu de la qualité du tissus et des détails. 50 euros aurait été son prix juste.
Le + : col blanc; absence du nom de 'macron'; style vintage sobre
Le - : La croix de malte grossière cousue à l'arrache avec les extrémités qui 'rebiquent'. Un beau blason imprimé bien fini en noir et blanc aurait été top.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Djib » 26 juil. 2019, 17:59

coach_guyrux a écrit : 19 juil. 2019, 21:40 Ah oui Djib si tu peux faire un retour sur la taille, ça m'intéresse. :super:

Comme toi je pense me le prendre sans rien du tout, le plus sobre possible.
Ca taille bien petit , d'hab je fais entre xl et xxl (habits normaux) , là j'ai pris xxl et je suis serré au niveau des bras et du torse, si j'avais su j'aurais pris xxxl car j'ai bien quand c'est pas collé au corps (un peu ample quoi) (pourtant je suis pas très gros).
J'ai l'impression qu'avec leurs matières élastiques et le fait que maintenant les maillots de foot se portent près du corps , ça taille de + en + petit vu que c'est prévu que le truc "s'élargisse".

Sinon rien à redire , belle facture (dans les 2 sens du terme) , bonne tenue du col , le 1905 et le ajauxerre sont quand mème visible , sauf la croix qui n'est pas cousue sur les bords du coup il y a 3mm qui vont rebiquer après lavage.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar coach_guyrux » 26 juil. 2019, 21:06

Ok merci, c'est ce que m'a indiqué la boutique aussi, prendre une taille au dessus

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 01 août 2019, 11:38

Sur la page Facebook de SoFoot, ils ont publié un article où un certain Anthony affiche sa collection de maillots de l'AJA.... Impressionnant !!!



:amen: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 01 août 2019, 12:01

fandeRUUD a écrit : 01 août 2019, 11:38 Sur la page Facebook de SoFoot, ils ont publié un article où un certain Anthony affiche sa collection de maillots de l'AJA.... Impressionnant !!!



:amen: :coeur:


Maillots portés apparemment, impressionnant

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 01 août 2019, 12:18

Napoletano84 a écrit : 01 août 2019, 12:01
fandeRUUD a écrit : 01 août 2019, 11:38 Sur la page Facebook de SoFoot, ils ont publié un article où un certain Anthony affiche sa collection de maillots de l'AJA.... Impressionnant !!!



:amen: :coeur:


Maillots portés apparemment, impressionnant
Pas vu le commodore, le crédit agricole et me demande ce qu' est le Motorola! !

Sinon 85 maillots portés c'est enorme (trop pour une seule personne ?)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 10 août 2019, 19:39

C'est un peu hs mais vu les maillots qui se ressemblent tous, qui n'ont aucune âme de club qui sont ressorti partout mais avec des couleurs différentes,ben pour le coup J ADORE! !! Surtout le hit dog! !
:mrgreen:

https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... 20/1047892

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 17 sept. 2019, 16:35

Ce que je trouve dommage et assez récurrent depuis quelques années ce sont la police de numéro et nom dans le dos eux ne changent jamais...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 17 sept. 2019, 19:26

C'est une charte de la LFP

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kirua » 19 sept. 2019, 17:16

Pas trop d'idees d'où mettre ca, mais c'est assez rare que le club communique ainsi donc je me permet de le poster un peu aléatoirement :