[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 06 août 2020, 10:18

Darcel a écrit : 06 août 2020, 09:26
Spanish Gabacho a écrit : 05 août 2020, 18:37 Je m’aperçois que certains ont vraiment des goûts de chiottes...Pendant des années, je m’interrogeais sur qui acheter des maillots third vert/rose ou bleu et excentrique...et bien j’ai compris...

Sincèrement, les Macron sont sobres et c’est carrément plus classe que les cubes de l’année dernière où les dégradés à la con comme du temps d’airness.
T'es probablement le seul qui préfère les maillots de cette année par rapport à ceux de l'année dernière mais ce sont les autres qui ont des gouts de chiotte ? :nono:
Ah non, je partage l'avis de Spanish, les dégradés je trouve ça kitsch, donc le maillot de l'an dernier, avec les triangle bleu et blanc, je le trouvais particulièrement dégueulasse.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 06 août 2020, 10:19

Darcel a écrit : 06 août 2020, 09:26
Spanish Gabacho a écrit : 05 août 2020, 18:37 Je m’aperçois que certains ont vraiment des goûts de chiottes...Pendant des années, je m’interrogeais sur qui acheter des maillots third vert/rose ou bleu et excentrique...et bien j’ai compris...

Sincèrement, les Macron sont sobres et c’est carrément plus classe que les cubes de l’année dernière où les dégradés à la con comme du temps d’airness.

T'es probablement le seul qui préfère les maillots de cette année par rapport à ceux de l'année dernière mais ce sont les autres qui ont des gouts de chiotte ? :nono:
Force est de constater que je ne suis pas le seul...mais tu sais, il y’a plein de mecs qui aiment mettre des chaussettes avec des claquettes, c’est pas pour autant que ce n’est pas degueulasse..

Et je suis désolé mais le fluo, les trucs bariolés, les dégradés, les cubes....c’est laid...ce n’est sans doute pas un hasard si la tendance des maillots va au plus en plus sobre que cela soit au niveau des motifs, des pubs maillots (limité en Angleterre)

Suffit de voir le maillot de l’année dernière du Barca ou la Juve où cette année à l’Inter...de vrais daubes qui plaisent aux touristes

L’AJA, ça devrait être tout blanc....je tenterai juste le combo tout blanc avec les chaussettes noires comme le FC Séville pour rappeler la couleur noire historique du club

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 06 août 2020, 10:33

:super: :super:

Le kappa tout blanc, juste liseret bleu, le plus beau maillot.
Sobre , blanc, efficace.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Darcel » 06 août 2020, 10:54

Spanish Gabacho a écrit : 06 août 2020, 10:19
Darcel a écrit : 06 août 2020, 09:26
Spanish Gabacho a écrit : 05 août 2020, 18:37 Je m’aperçois que certains ont vraiment des goûts de chiottes...Pendant des années, je m’interrogeais sur qui acheter des maillots third vert/rose ou bleu et excentrique...et bien j’ai compris...

Sincèrement, les Macron sont sobres et c’est carrément plus classe que les cubes de l’année dernière où les dégradés à la con comme du temps d’airness.

T'es probablement le seul qui préfère les maillots de cette année par rapport à ceux de l'année dernière mais ce sont les autres qui ont des gouts de chiotte ? :nono:
Force est de constater que je ne suis pas le seul...mais tu sais, il y’a plein de mecs qui aiment mettre des chaussettes avec des claquettes, c’est pas pour autant que ce n’est pas degueulasse..

Et je suis désolé mais le fluo, les trucs bariolés, les dégradés, les cubes....c’est laid...ce n’est sans doute pas un hasard si la tendance des maillots va au plus en plus sobre que cela soit au niveau des motifs, des pubs maillots (limité en Angleterre)

Suffit de voir le maillot de l’année dernière du Barca ou la Juve où cette année à l’Inter...de vrais daubes qui plaisent aux touristes

L’AJA, ça devrait être tout blanc....je tenterai juste le combo tout blanc avec les chaussettes noires comme le FC Séville pour rappeler la couleur noire historique du club
Il s'agirait d'apprendre que le fait que tu trouves ça laid NE VEUT PAS DIRE QUE C'EST LAID

Ne te prends pas pour le représentant du bon goût, ça t'évitera de paraitre méprisant par rapport aux goûts des autres ;)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 06 août 2020, 10:59

Les trucs comme l'an dernier c'est clownesque on aurait dit les Airness sur la fin qui nous sortait un truc bizarre chaque année entre les 15 milles rayures, le scapulaire, le scapulaire à bulles etc un vrai cirque

On revient a plus épuré c'est mieux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rominet » 06 août 2020, 20:50

lecoriace44 a écrit : 06 août 2020, 10:33 :super: :super:

Le kappa tout blanc, juste liseret bleu, le plus beau maillot.
Sobre , blanc, efficace.
pas mieux, j'en cherche un d'ailleurs :rouge:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maxfly » 06 août 2020, 21:02

sauf exception les gros equipementiers ne cherchent pas à faire du «beau», il rentabilise des maillots que de toute façon vont se vendre.

pour macron, c’est decevant, ça ne va pas leur faire de la pub.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 07 août 2020, 10:02

Quand on regarde sur la page Insta de Macron, il y a certains maillots qui sont vraiment pas mal.
Je ne pense pas que ce soit l'équipementier le problème en tant que tel. C'est toujours mieux que Airness. Mais je regrette la période Kappa, voire même Uhlsport.

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Al Bundy 45 » 08 août 2020, 09:13

Vous croyez qu'il y aura un maillot third cette année ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 08 août 2020, 10:02

C'est obligatoire.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar coach_guyrux » 08 août 2020, 14:55

Moi aussi je préfère largement les nouveaux
L'année dernière, seul le Third me plaisait

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Pobinho2 » 11 août 2020, 14:56

Dernier jour des soldes sur la boutique AJA, j'ai craqué... Je me suis pris un maillot domicile de l'an dernier.
Je suis aussi déçu par les maillots cette année. Le domicile me fait penser à un pyjama...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 14 août 2020, 11:08

Très déçu quand je vois la personnalisation des maillots du RCL, et en particulier celui du third :

Image

J'espère que le notre sera du même acabit.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar paque » 15 août 2020, 15:41

J'avais ça dans un style moderne / retro CA Duarig pendant le confinement :


Image Image

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 15 août 2020, 16:17

Quite ton boulot tout de suite ! Fais designer

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 15 août 2020, 16:17

Beau

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar sand89 » 15 août 2020, 19:08

Bien plus beau que celui qui nous ont sorti cette année.. ils ne se sont pas foulés ...

Localisation : 78

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Marko » 16 août 2020, 00:28

J'avoue ils sont magnifiques tes maillots? beaucoup mieux que ceux de cette année.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 16 août 2020, 11:09

Superbe en effet ces maillots! Je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas y avoir un vote fait par les supporters pour choisir les maillots!

L'interêt serait du gagnant gagnant pour les deux partis! Et j'aime bien les kappa de Niort, sobre mais efficace avec large bandeaux au niveau des manches, et logo sur le côté!

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ReiviloPGR » 16 août 2020, 12:17

J'imagine que le 3eme maillot aurait pu être présenté lors du dernier match amical, hier face à Bordeaux, comme l'année dernière.