[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 06 sept. 2022, 06:54

auxerroisdu63 a écrit : 06 sept. 2022, 06:28 Toujours du mal à comprendre cette pratique de laisser les maillots de la saison passée sur le site en out of stock permanent.
Ben perso j en ai pas vu à la boutique des maillots de l an dernier...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 06 sept. 2022, 08:48

je parlais du site de Macron

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 06 sept. 2022, 11:25

Du coup, si on veut avoir un maillot à jour niveau flocage sponsor, sachant qu'on possède déjà la première version, ca se passe comment ? Faudra racheter un autre maillot ? xD

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Gmooron » 06 sept. 2022, 12:53

JP-Mignot a écrit : 05 sept. 2022, 20:17 Perso je passe cette année, le logo non brodé c'est vraiment pas cool
Quel logo ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 06 sept. 2022, 13:06

L'écusson de l'AJA. L'année dernière il était brodé (cousu). Là c'est un logo dans une matière "caoutchouc" pre-imprimé et collé sur le maillot.
Moins fan du rendu personnellement.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 06 sept. 2022, 15:04

La texture est pourtant bien finie. ça fait clean, ça le fait bien ressortir sur notre maillot tout blanc.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Gmooron » 06 sept. 2022, 20:23

SCAPHED a écrit : 06 sept. 2022, 13:06 L'écusson de l'AJA. L'année dernière il était brodé (cousu). Là c'est un logo dans une matière "caoutchouc" pre-imprimé et collé sur le maillot.
Moins fan du rendu personnellement.
Ah oui ? Bizarre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Renaldo » 09 sept. 2022, 09:26

ChristopheQc a écrit : 04 sept. 2022, 16:37 Sponsor de l'AJA depuis 2011 d'après l'AJA : https://www.aj-auxerre.fr/index.php/lir ... -sppe.html
Lors de la visite nos joueurs ont dû sacrément se demander ce qu'ils faisaient là...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Guy__Moux » 10 sept. 2022, 14:46

ChristopheQc a écrit : 04 sept. 2022, 16:37 On peut voir le détail sur https://cdn-europe1.lanmedia.fr/var/eur ... olence.jpg

Il s'agit donc de ce logo https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... Q&usqp=CAU

Le sponsor est donc la Société Pétrolière de Production et d'Exploitation qui était sur le short il y a quelques saisons (jamais entendu parlé de mon côté)

Sponsor de l'AJA depuis 2011 d'après l'AJA : https://www.aj-auxerre.fr/index.php/lir ... -sppe.html

Pour rappel, c'est une PME de la région d'Orléans... difficile de voir un lien car ils ne vendent pas un produit, donc à l'image de Prest Oil, il s'agit probablement de "compenser un investissement".

Personnellement, pas fan, ça fait pas très "transition énergétique" 8/
Des restes de l'époque Gégé Bourgoin ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar magic » 10 sept. 2022, 19:27

SCAPHED a écrit : 06 sept. 2022, 11:25 Du coup, si on veut avoir un maillot à jour niveau flocage sponsor, sachant qu'on possède déjà la première version, ca se passe comment ? Faudra racheter un autre maillot ? xD
Je crois que tu as juste à donner ton maillot et le demander . En même temps le client est roi. ;-)

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 11 sept. 2022, 15:30

magic a écrit : 10 sept. 2022, 19:27
SCAPHED a écrit : 06 sept. 2022, 11:25 Du coup, si on veut avoir un maillot à jour niveau flocage sponsor, sachant qu'on possède déjà la première version, ca se passe comment ? Faudra racheter un autre maillot ? xD
Je crois que tu as juste à donner ton maillot et le demander . En même temps le client est roi. ;-)
le client est roi 😂

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 16 sept. 2022, 15:15

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un maillot home (blanc) de cette saison à vendre. Problème de taille j'aurais du prendre au dessus pour le blanc alors que L en noir est parfait.
Entièrement neuf, taille L, étiquette d'origine non détachée et petit sac transparent avec le logo de l'aja.
C'est un maillot acheté chez Macron avec le logo Acadomia uniquement pas les autres sponsors.
75€ + mondial relay

Image

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar mamourdu74 » 02 oct. 2022, 18:39

toujours pas de maillot disponible sur le site officiel. Pas de date ? par contre y a du stock en boutique bizarre ?!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ninnin89 » 03 oct. 2022, 15:15

mamourdu74 a écrit : 02 oct. 2022, 18:39 toujours pas de maillot disponible sur le site officiel. Pas de date ? par contre y a du stock en boutique bizarre ?!
M'étant fié moi aussi au SO j'ai cru qu'il n'en avait pas en stock en boutique non plus et du coup j'ai commandé des maillots par internet, le club ne communique pas beaucoup là dessus alors que la demande est forte, c'est bien dommage...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar mamourdu74 » 03 oct. 2022, 21:58

Commandé sur le site macron officiel tant pis pour le site officiel

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Le Milan » 04 oct. 2022, 23:05

mamourdu74 a écrit : 03 oct. 2022, 21:58 Commandé sur le site macron officiel tant pis pour le site officiel
Assez hallucinant que le maillot de la saison ne soit toujours pas disponible sur le site de la boutique du club 2 mois après le début de la saison.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar AJA 52 » 04 oct. 2022, 23:29

Je comprend pas je voudrais commander j arrive pas est ce normal ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ReiviloPGR » 05 oct. 2022, 10:25

Le Milan a écrit : 04 oct. 2022, 23:05
mamourdu74 a écrit : 03 oct. 2022, 21:58 Commandé sur le site macron officiel tant pis pour le site officiel
Assez hallucinant que le maillot de la saison ne soit toujours pas disponible sur le site de la boutique du club 2 mois après le début de la saison.
Compliqué à anticiper un tel engouement à mon avis.

Les matchs à domicile sont quasi plein, on le voit aussi au nombre d'abonnés.
Les stocks se sont vidés très rapidement.

C'est "normal" de bloquer la vente par correspondance, le temps d'honorer les commandes en cours et "satisfaire" ceux qui viennent directement en boutique (oui il y a quelques maillots disponibles, mais pas toutes les tailles)

Par contre, toujours pas de maillots de gardien plus de 2 mois après le début de la saison effectivement :D

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar AJA 52 » 05 oct. 2022, 10:29

J ai pas toujours de maillots bizarre

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Le Milan » 05 oct. 2022, 10:33

ReiviloPGR a écrit : 05 oct. 2022, 10:25
Le Milan a écrit : 04 oct. 2022, 23:05
mamourdu74 a écrit : 03 oct. 2022, 21:58 Commandé sur le site macron officiel tant pis pour le site officiel
Assez hallucinant que le maillot de la saison ne soit toujours pas disponible sur le site de la boutique du club 2 mois après le début de la saison.
Compliqué à anticiper un tel engouement à mon avis.

Les matchs à domicile sont quasi plein, on le voit aussi au nombre d'abonnés.
Les stocks se sont vidés très rapidement.

C'est "normal" de bloquer la vente par correspondance, le temps d'honorer les commandes en cours et "satisfaire" ceux qui viennent directement en boutique (oui il y a quelques maillots disponibles, mais pas toutes les tailles)

Par contre, toujours pas de maillots de gardien plus de 2 mois après le début de la saison effectivement :D
Oui je comprends, mais le manque à gagner pour le club ne doit pas être si négligeable. Pas sur que tous les gens qui ne peuvent pas se rendre à Auxerre attendent patiemment que le maillot soit disponible en ligne... C'est dommage.