[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar AJA45 » 08 juin 2020, 19:29

Nan mais la croix de Malte devrait être obligatoire sur tous les maillots toutes les saisons, histoire d'avoir une sorte de spécificité par rapport aux autres clubs (comme le scapulaire que s'est approprié Bordeaux ou la diagonale de Monaco, les bandes de Nice/Sète...)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 08 juin 2020, 19:39

AJA45 a écrit : 08 juin 2020, 19:29 Nan mais la croix de Malte devrait être obligatoire sur tous les maillots toutes les saisons, histoire d'avoir une sorte de spécificité par rapport aux autres clubs (comme le scapulaire que s'est approprié Bordeaux ou la diagonale de Monaco, les bandes de Nice/Sète...)
Je ne comprends pas comment ce n est pas le cas moi aussi

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 08 juin 2020, 20:00

AJA45 a écrit : 08 juin 2020, 19:29 Nan mais la croix de Malte devrait être obligatoire sur tous les maillots toutes les saisons, histoire d'avoir une sorte de spécificité par rapport aux autres clubs (comme le scapulaire que s'est approprié Bordeaux ou la diagonale de Monaco, les bandes de Nice/Sète...)
Le noir aussi est trop peu reprensenté à mon goût sur les maillots dom/est pourtant une de nos couleurs originelles...

Le Tird noir est or :coeur:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 09 juin 2020, 23:47

dotmick a écrit : 08 juin 2020, 13:15
AlexAJA a écrit : 08 juin 2020, 11:31
et la réaction du président:
Alors seul bémol pour moi, le traitement de la grosse croix sur le third. Mis à part ça, j'en prends un de chaque direct. Sans dec.

Vivement de voir les vrais!
Moi, mon (gros) bémol c'est le « S'en » en début de tweet de la part du président… 8| s'en déconner… Francis… X|

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 10 juin 2020, 17:47

Cela m'a perturbé aussi, grossière faute.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2020, 10:48

Oui faute impardonnable, cela dit les correcteurs automatiques sont encombrants, je ne comprenais pas souvent les fautes énormes des gens, mais je viens d'acheter mon premier téléphone car le mien a lâché après 20 ans (je réapprends la vie c'est quelque chose ces téléphones lol), et maintenant je me vois moi aussi faire ces fautes énormes quand je relis, fautes dûes au correcteur. Donc maintenant je suis obligé de relire tout ce que j'écris c'est usant. Mais il faut croire que tout le monde n'a pas la même patience et que ça ne gêne pas de laisser ces grosses erreurs quitte à passer pour un bouffon, mais habituellement ce sont les jeunes qui font ça.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 15 juin 2020, 07:06

Friend Zone a écrit : 13 juin 2020, 10:48 Donc maintenant je suis obligé de relire tout ce que j'écris c'est usant.
tu vois enfin ce que l'on ressent en te lisant :mrgreen: :jesors:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2020, 22:09

djej a écrit : 15 juin 2020, 07:06
Friend Zone a écrit : 13 juin 2020, 10:48 Donc maintenant je suis obligé de relire tout ce que j'écris c'est usant.
tu vois enfin ce que l'on ressent en te lisant :mrgreen: :jesors:
Et bien je vous plains les gars :gene:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 29 juin 2020, 16:29

On est d'accord que c'est des anciens maillots d'entrainement ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 29 juin 2020, 16:52

Je pense que oui. Normalement l'insigne "Macron" n'apparait plus devant. Seulement le logo.
(Ca évite de se faire chambrer au boulot quand on le porte :hehe: )

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar adri.deba » 30 juin 2020, 23:44

A quand la sortie des nouveaux maillots?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 02 juil. 2020, 15:52

Je sais qu'il faut etre patient mais... vite les nouveaux maillots :awa:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jules » 02 juil. 2020, 18:00

Ne nous plaignons pas, déjà cette année on aura des vrais joueurs à mettre dedans

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar adri.deba » 19 juil. 2020, 22:05

Toujours pas de nouvelles des nouveaux maillots?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 20 juil. 2020, 02:13

Non car toujours pas de nouvelle du nouveau joueur 🤪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar flo21 » 24 juil. 2020, 20:43

Tj rien sur les maillots.. Beaucoup d équipes on déjà dévoilées les maillots.. Mais nous encore en der ier comme d habitude.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 24 juil. 2020, 21:12

flo21 a écrit : 24 juil. 2020, 20:43 Tj rien sur les maillots.. Beaucoup d équipes on déjà dévoilées les maillots.. Mais nous encore en der ier comme d habitude.
Les derniers s'ront les premiers... :langue3:
(zyperman j'arrive...)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar rimo » 24 juil. 2020, 23:43

Ah non mais ça à Auxerre on a jamais su être vendeur niveau maillots. Les années se suivent et on a toujours pas compris ce que c'était de vendre et faire de la pub. Tout les autres clubs ont compris et montrent leur futurs maillots tôt mais nous non on attend encore le début août comme toujours.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ClemAJA » 25 juil. 2020, 01:08

Ouais enfin sur 20 clubs y'en a que 8 qui ont dévoilés leur maillot, même pas la moitié : https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/202 ... -2020-2021
(Après je suis d'accord pour dire qu'ils attendent peut-être trop, d'autant que les maillots sont faits depuis quelques mois)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar rimo » 25 juil. 2020, 02:15

Justement pas besoin d'être mauvais élève comme les autres. La vente de produits dérivés fait partie de l'univers d'un club. Et puis peut-être pas la saison dernière mais on a connu des saisons où les maillots sont arrivés casi la première journée du championnat .
Un club ça ce "vend", ça ce valorise par plein de petits détails. Tiens demain il a un amical avec nombre de places limitées à migennes . Crois tu que le club fera un live VIDÉO ? Je doute. Et c'est pourtant avec pleins de petits détails comme ça que tu valorises un club .