[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Toffle » 30 juil. 2017, 13:15

Napoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 12:42 Par contre pour les beudonnants (comme moi :langue: ), Macron réalise des maillots juste au corps voir moulant donc attention...
Il va falloir se mettre au régime :cote:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2017, 14:36

Napoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 13:11
threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 12:44 ah ben ce ne sont pas des maillot faits pour les supporters en meme temps

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les maillots sont les premiers produits dérivé et première source de revenus dans ce secteur pour les clubs. Les maillots sont effectivement étudié afin qu'ils se vendent le mieux possible. Sinon nous serions tous les ans avec le même maillot comme à l'époque.
Chacun son avis c'est sûr, moi en tout cas je préfere que nos joueurs soient "beaux" avec nos maillots, que ça donne quelque chose de bien, élancé, sportif, etc., c'est eux qui donnent l'élan, après les supporters passent après tout ça une fois que premier élan est donné à la télé, pour les partenaires et tout ça.
Les voir avec des maillots tout larges bizarre manches longues qu'on retrousse qui vole au vent non merci # Eric Carrière

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 30 juil. 2017, 19:03

threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 14:36
Napoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 13:11
threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 12:44 ah ben ce ne sont pas des maillot faits pour les supporters en meme temps

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les maillots sont les premiers produits dérivé et première source de revenus dans ce secteur pour les clubs. Les maillots sont effectivement étudié afin qu'ils se vendent le mieux possible. Sinon nous serions tous les ans avec le même maillot comme à l'époque.
Chacun son avis c'est sûr, moi en tout cas je préfere que nos joueurs soient "beaux" avec nos maillots, que ça donne quelque chose de bien, élancé, sportif, etc., c'est eux qui donnent l'élan, après les supporters passent après tout ça une fois que premier élan est donné à la télé, pour les partenaires et tout ça.
Les voir avec des maillots tout larges bizarre manches longues qu'on retrousse qui vole au vent non merci # Eric Carrière

Il est sûre que l'équipe première reste la grande vitrine de celui-ci

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rominet » 31 juil. 2017, 07:52

MADAUXERRE a écrit : 29 juil. 2017, 18:24
fredeau a écrit : 29 juil. 2017, 14:27 le Hulsport avec la croix de Malte, c'était Rigil, pas Rominet.
Pardon j ai confondu.

Je présente mes excuses :amen:
Pourtant je m'étais distingué au concours de dessinateur nul :frime: jamais je n'aurais cru qu'on confonde mes dessins avec ceux de Rigil :hehe:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar indomimi » 31 juil. 2017, 09:04

L'AJA à dévoilé le maillot, sombre mais classe je trouve !

http://www.aja.fr/index.php/lire/laja-e ... 72018.html

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Bardamu » 31 juil. 2017, 09:06


Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar indomimi » 31 juil. 2017, 09:07

News:
Le maillot extérieur et le troisième maillot, dessinés par les stylistes de Macron avec le soutien de l'équipe managériale du club seront présentés dans les semaines à venir.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 31 juil. 2017, 09:09

A voir en vrai. En tout cas cette année ils sont arrivé à l heure !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Pobinho2 » 31 juil. 2017, 09:10

indomimi a écrit : 31 juil. 2017, 09:04 L'AJA à dévoilé le maillot, sombre mais classe je trouve !

http://www.aja.fr/index.php/lire/laja-e ... 72018.html
Sombre ? Il est tout blanc pourtant :mrgreen:
Simple oui, voire même un poil trop à mon goût ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 31 juil. 2017, 09:14

J'aime bien moi. :super: :super:
Par contre, question : si les deux maillots extérieur et third seront présentés dans les semaines à venir, on jouera avec quel maillot Vendredi ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar indomimi » 31 juil. 2017, 09:15

Pobinho2 a écrit : 31 juil. 2017, 09:10
indomimi a écrit : 31 juil. 2017, 09:04 L'AJA à dévoilé le maillot, sombre mais classe je trouve !

http://www.aja.fr/index.php/lire/laja-e ... 72018.html
Sombre ? Il est tout blanc pourtant :mrgreen:
Simple oui, voire même un poil trop à mon goût ?

Oups.. :hehe: je voulais plutôt dire sobre :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2017, 09:18

indomimi a écrit : 31 juil. 2017, 09:07
News:
Le maillot extérieur et le troisième maillot, dessinés par les stylistes de Macron avec le soutien de l'équipe managériale du club seront présentés dans les semaines à venir.
Maestro a écrit : 31 juil. 2017, 09:14 J'aime bien moi. :super: :super:
Par contre, question : si les deux maillots extérieur et third seront présentés dans les semaines à venir, on jouera avec quel maillot Vendredi ?


ben en tout cas j'ai regardé le calendrier on ne joue contre aucune équipe jouant en blanc avant un bon moment ( Ajaccio et Nancy)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar gaet » 31 juil. 2017, 09:21

Sobre et classe, je n'attendais pas moins de la part de Macron :cote:

Beau boulot en attendant les autres maillots rapidement.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 31 juil. 2017, 09:23

Je le trouve magnifique! Seul petit détail qui me choque, le logo de l'AJA un peu bas par rapport au logo macron et groupama!

Par contre content que le logo Louault soit plus sobre!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 09:24

Assez simple, sobre je ne sais pas.
L'écusson est assez bas je trouve par rapport au logo de Macron

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar itfcaja » 31 juil. 2017, 09:36

Selon le site de Macron qui présente le maillot également, on apprend que le Away sera bleu et le Third sera rose.

http://www.macron.com/eu/en/content/news

Animateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zadat38 » 31 juil. 2017, 09:40

Je me demande à quoi certains designers sont payés aujourd'hui...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 31 juil. 2017, 09:46

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 09:24 Assez simple, sobre je ne sais pas.
L'écusson est assez bas je trouve par rapport au logo de Macron
Surtout que sur les maillots de la page précédente, les logos sont toujours à hauteur du logo Macron... Peut être une demande de l'AJA de placer le logo vraiment sur le coeur, mais esthétiquement, c'est vraiment bizarre...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tom11 » 31 juil. 2017, 09:48

:triste1: écusson trop bas

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar dotmick » 31 juil. 2017, 09:48

Plutôt classe, assez minimaliste. J'aime bien.

Plus qu'à attendre la dispo sur la boutique en ligne :)