[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar AlexAJA » 09 juil. 2021, 23:09

Winterheart89 a écrit : 09 juil. 2021, 21:13
Spanish Gabacho a écrit : 09 juil. 2021, 20:46
Dam'sso a écrit : 09 juil. 2021, 20:03
Winterheart89 a écrit : 09 juil. 2021, 18:10 Quelle horreur cette collection . Je crois que Macron reste le pire équipementier que l on a eu sur ces 20 dernières années.
J ai jamais été fan de leur catalogue et visiblement ce n est pas encore cette saison que je vais changer d avis les concernant . :gene:
Pareil, je trouve la collection horrible.... C'est vraiment pas beau du tout... Très très déçu.....
Airness…on a eu airness….
Franchement leur collection est vraiment pas mal , perso j aimais beaucoup .
C'est confirmé alors, t'as vraiment des gouts de ch***** :rofl: :gene: (désolé les modos)

Je rappelle que Airness, c'est le maillot marron "chocolat" (pour rester poli) & rose PQ... 8| en plus des problèmes énormes d'approvisionnement & co.

Pour moi, Macron est le meilleur depuis Kappa... et Airness le pire à tout jamais (imbattable).

Déçu par les motifs toiles d'araignées, mais le t-shirt de base bleu marine + bande bleu & blanche, est très sobre et passe partout. Réussi

Pour rappel, les anciens maillots:
https://www.oldfootballshirts.com/fr/te ... -t312.html

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 09 juil. 2021, 23:38

AlexAJA a écrit : 09 juil. 2021, 23:09
Winterheart89 a écrit : 09 juil. 2021, 21:13
Spanish Gabacho a écrit : 09 juil. 2021, 20:46
Dam'sso a écrit : 09 juil. 2021, 20:03
Winterheart89 a écrit : 09 juil. 2021, 18:10 Quelle horreur cette collection . Je crois que Macron reste le pire équipementier que l on a eu sur ces 20 dernières années.
J ai jamais été fan de leur catalogue et visiblement ce n est pas encore cette saison que je vais changer d avis les concernant . :gene:
Pareil, je trouve la collection horrible.... C'est vraiment pas beau du tout... Très très déçu.....
Airness…on a eu airness….
Franchement leur collection est vraiment pas mal , perso j aimais beaucoup .
C'est confirmé alors, t'as vraiment des gouts de ch***** :rofl: :gene: (désolé les modos)

Je rappelle que Airness, c'est le maillot marron "chocolat" (pour rester poli) & rose PQ... 8| en plus des problèmes énormes d'approvisionnement & co.

Pour moi, Macron est le meilleur depuis Kappa... et Airness le pire à tout jamais (imbattable).

Déçu par les motifs toiles d'araignées, mais le t-shirt de base bleu marine + bande bleu & blanche, est très sobre et passe partout. Réussi

Pour rappel, les anciens maillots:
https://www.oldfootballshirts.com/fr/te ... -t312.html
Je n ai pas dit que tout les maillots airness étaient top , effectivement le marron / rose était horrible et le gros point faible d airness était l approvisionnement comme tu le mentionnes.
Mais Macron c est juste pas possible , c est des gamins de 6 ans qui font les design et toutes les tenues d entraînement sont horrible sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 10 juil. 2021, 11:17

1984 (crédit agricole) 1987 et 98!!😍😍😍

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 10 juil. 2021, 11:30

MADAUXERRE a écrit : 10 juil. 2021, 11:17 1984 (crédit agricole) 1987 et 98!!😍😍😍
oui les kappa.
avec un tel sponsor, fini les problèmes de budget. :vicieux:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Samira89 » 10 juil. 2021, 11:47

Winterheart89 a écrit : 09 juil. 2021, 23:38
AlexAJA a écrit : 09 juil. 2021, 23:09
Winterheart89 a écrit : 09 juil. 2021, 21:13
Spanish Gabacho a écrit : 09 juil. 2021, 20:46
Dam'sso a écrit : 09 juil. 2021, 20:03

Pareil, je trouve la collection horrible.... C'est vraiment pas beau du tout... Très très déçu.....
Airness…on a eu airness….
Franchement leur collection est vraiment pas mal , perso j aimais beaucoup .
C'est confirmé alors, t'as vraiment des gouts de ch***** :rofl: :gene: (désolé les modos)

Je rappelle que Airness, c'est le maillot marron "chocolat" (pour rester poli) & rose PQ... 8| en plus des problèmes énormes d'approvisionnement & co.

Pour moi, Macron est le meilleur depuis Kappa... et Airness le pire à tout jamais (imbattable).

Déçu par les motifs toiles d'araignées, mais le t-shirt de base bleu marine + bande bleu & blanche, est très sobre et passe partout. Réussi

Pour rappel, les anciens maillots:
https://www.oldfootballshirts.com/fr/te ... -t312.html
Je n ai pas dit que tout les maillots airness étaient top , effectivement le marron / rose était horrible et le gros point faible d airness était l approvisionnement comme tu le mentionnes.
Mais Macron c est juste pas possible , c est des gamins de 6 ans qui font les design et toutes les tenues d entraînement sont horrible sérieux.
T'es pas au bout t'es peine avec Macron , c'est minimum jusqu'en 2025 .

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar -rego- » 10 juil. 2021, 17:05

:nonon: y a pas une élection de prévue l'an prochain ??

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Renaldo » 11 juil. 2021, 09:35

Du coup ce sera probablement jusqu'en 2027 ! :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2021, 01:16

Je regardais des photos d'entrainement là, et il arrive souvent que les survets reprennent une partie des motifs des maillots, et quand je vois la partie en haut du survet je me dis que ce motif va forcément apparaitre quelque part sur le maillot.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mikado » 14 juil. 2021, 08:10

Friend Zone a écrit : 14 juil. 2021, 01:16 Je regardais des photos d'entrainement là, et il arrive souvent que les survets reprennent une partie des motifs des maillots, et quand je vois la partie en haut du survet je me dis que ce motif va forcément apparaitre quelque part sur le maillot.
Tu les vois où les photos des derniers entraînements ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar AlexAJA » 15 juil. 2021, 12:13

Les maillots seront dévoilés samedi pour le match (tweet du club)

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Fulanesque » 15 juil. 2021, 13:22

Enfin, j'ai bien cru qu'on allait être l'équipe des sans maillots cette année

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Apex » 15 juil. 2021, 13:27

Maillot domicile seulement non?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar didier gustin » 15 juil. 2021, 14:01

Apex a écrit : 15 juil. 2021, 13:27 Maillot domicile seulement non?
Non, les défenseurs avec le domicile et les attaquants avec l'extérieur. Les milieux joueront avec celui du gardien

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jules » 15 juil. 2021, 15:40

J'ai trop hâte, non pas de voir les maillots, mais les débats qui délesteront un peu le topic charbonnier

D'ailleurs pourquoi il signe pas lui? est-on vraiment encore dessus?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juil. 2021, 15:43

Il attend comme bénet de voir la gueule des maillots pour signer...sinon il partira pour Dijon où il a vraiment senti que le responsable boutique voulait de lui...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 15 juil. 2021, 15:43

Jules a écrit : 15 juil. 2021, 15:40 J'ai trop hâte, non pas de voir les maillots, mais les débats qui délesteront un peu le topic charbonnier

D'ailleurs pourquoi il signe pas lui? est-on vraiment encore dessus?
:silence: :drapeaublanc: :mrgreen:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar -rego- » 16 juil. 2021, 22:30

Où que t'as vu que le club était sur charbonnier ? :o

Animateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Leonidas » 17 juil. 2021, 18:01


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2021, 18:04

Les chaussettes sont magiques, c'est la croisade, on y va ⚔️

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar rimo » 17 juil. 2021, 18:06

Standard, classique. Ça passe.